Aux USA, un présentateur télé est capable de dire la vérité sur l’islam et la charia à un imam


Aux USA, un présentateur télé est capable de dire la vérité sur l’islam et la charia à un imam

Magnifique. Quelle chaîne française de TV se permettrait le dixième d’une telle joute (de qualité) ?

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




12 thoughts on “Aux USA, un présentateur télé est capable de dire la vérité sur l’islam et la charia à un imam

  1. Alain de CatalogneAlain de Catalogne

    Les journalistes américains sont on ne peut plus clair ils appellent un chat, un chat, c’est à dire l’islam est une idéologie fasciste, nazie ! c’est dit clairement ….quand des journalistes français oseront bon sang !!!

  2. JackJack

    L’Amérique n’est pas parfaite, il y a aussi la soi-disant « bien-pensance ». Mais au moins on a le droti de dire ce qu’on pense, y compris publiquement. Et toute plainte contre cette liberté devant un tribunal serait (et l’a déjà été) jetée aux égoûts. La liberté d’expression est décrite dans le 1er amendement de la Constitution américaine et RESPECTÉE par les tribunaux américains, avec rappel à l’ordre, le cas échéant, à ceux qui s’en plaindraient. Je ne me trompe pas en disant que la liberté d’expression est également dans la Déclarfation des droits de l’homme et du citoyen de 1789, partie intégrante de la Constitution de la Ve République, n’est-ce pas Messieurs et Medames les Magistrats de la « justice » française ?

  3. Christian jour

    ouh là là là, comme je l’admire ce présentateur Américain et sa collègue qui explique que l’islam est assimilé à hitler et à même traité l’autre enflure de fils de pute. Le monde va se réveillé et j’espère que l’on va pouvoir virer tout ces salopards. En tout cas j’ais passé un pur moment de bonheur. Malheureusement on ne va pas encore voir ça en France. Mais qui sais peut être un jour.

    1. nat13

      Christian Jour

      Ce présentateur dénonce ainsi que sa collègue Anglaise très justement tout ce qu’en France on fait semblant de ne pas vouloir ni voir ni entendre !! Comme vous dites  » malheureusement on n’est pas près d’entendre ce genre de discour en France », en revanche ( et je comprends très bien bien l’américain et l’anglais) à aucun moment il n’a été fait une comparaison avec Hitler, d’ailleurs il n’y a pas besoin de faire çà, l’islam se suffit à lui même pour être décrit comme la pire issanité sur terre !

  4. roland l'alsacien

    les journalistes Français sont aussi des lèches babouches et traîtres sinon ils l’aurez dit depuis fort longtemps ! prenez exemple du Bataclan vous avez entendu dire télé ou journaux que l’islam et une doctrine qui endoctrine des tueurs et que l’islam et une secte sanguinaire et non une religion ? moi pas alors Alain de Catalogne faux pas rêver ils sont tous à la botte de la secte grâce aux enveloppes reçu par certains en haut lieu pour qu’ils ferme leurs gueules !

  5. Gargovie

    Oui ils sont fanatique et veulent conquérir l Europe sauf que par rapport aux nazis ils sont beaucoup moins instruit et intelligent ils ont aucun intérêt de faire évoluer les industries ect tout est en route de ma partie je ne leur donnerai aucun aide sociale par rapport à notre cher gouvernement et ferai payé leur dégâts à leur famille

  6. Roland l'Alsacien

    Nom de Diou ! cette femme Brigitte Gabriel me plait, je vais lui faire une demande en mariage ! et après je serez le Président en France et vous prouverez qu’ont peut nettoyer ce pays de la secte sanguinaire !
    au fait Christine cette femme est t’elle marié ? hé hé hé !!!
    Bise Roland l’Alsacien..

  7. Jean Michel Gaudet

    Cette Amérique , se présente effectivement comme une terre de profonds paradoxes

    L’actualité présent et même passée , nous a présenté l’image d’une administration oligarchique , agissant sous les ordres de groupes de pression industriels et financiers d’une puissance considérable , dans le but d’imposer leurs intérêts strictement économiques à une grande partie du monde .

    Mais cependant actuellement , les états unis s’affirment comme un des derniers vrais refuges de la vraie liberté d’expression, dont le meilleur exemple est le comportement valeureux de ce journaliste faisant véritablement honneur à sa profession , par une vérité de ton, que l’on ne retrouve plus du tout dans nos mérdias franchouillards , soit servant la soupe au pouvoir éxécutif par pure sentiment de soumission, soit par crainte authentique ( mais non pas dénuée de fondement ) envers les rigueurs d’une justice gauchiste , dont le mépris envers les libertés individuelles constitutionnelles , devient un véritable scandale national !

    Si donc maintenant nous cherchons encore à nous exprimer selon notre conscience , sans craindre une descente de flics à 5 h du matin , il nous faut donc franchir l’atlantique , dans le but d’échapper à l’embastillement obligatoire, décidé par des juges ayant usé leur culotte sur les barricades crasseuses du boulevard St Michel en 1968 !

    Cette magistrature actuelle française constitue , la plus grande honte du visage de la justice en Europe , nous mettant en présence d’une bande de méprisables commissaires idéologiques , ayant découvert leur diplôme dans un des égouts fangeux de la trés , trés sale politique française !

    Faudra t il envisager de prendre la voie des airs en direction de l’état du Texas ou de la Géorgie , pour retrouver la liberté d’expression sans finir au cachot ? La question mérite d’être posée !

    En attendant toutes mes félicitations à ce journaliste valeureux , pour cet immense moment de sincérité remarquable .

  8. Monique

    Comment ce connard d islamiste a été atomisé, excellent. Au moins un présentateur qui n a pas la langue de bois.Bravo monsieur!L islam dehors , nlus voulons pas de ce cancer idéologiqueget et son pervers de faux prophète.

  9. Jean-Louis

    L’inconvénient, c’est que cela ne fait ni chaud ni froid à ce connard d’islamiste.
    Vous voyez bien qu’ils sont totalement hermétiques aux arguments faisant appel à la raison. Allah a dit et ce qu’Allah a dit est sacré et ne peut pas être contredit.
    C’est ça, le malheur de l’islam.
    Aucune solution possible, sauf l’éradication.

  10. ResistorialResistorial

    Les anglo-saxons, surtout américains et australiens sont fait d’un autre métal que nous autres européens, notamment latins.

  11. ResistorialResistorial

    Souvenez vous de la courageuse Wafa Sultan atomisation en duplex un barbu, ça c’est un morceau d’anthologie.

Comments are closed.