C’est Taubira qui a massacré Priscillia en laissant dans la nature Sofiane Rasmouk, multirécidiviste


C’est Taubira qui a massacré Priscillia  en laissant dans la nature Sofiane Rasmouk, multirécidiviste

Hier, à Nanterre, a commencé le procès d’une bête, pour tentative de meurtre sur Priscillia et viol sur Sandra.

La vie de Priscillia a basculé en 2013,  le jour où Sofiane Rasmouk l’a suivie, sans qu’elle s’en rende compte, depuis le métro jusque dans le hall de son immeuble. La malheureuse a eu le mauvais goût de ne pas se laisser faire et de se défendre… Les coups de pied qu’elle a reçus à la tête ont été si violents qu’ils ont brisé les os du crâne et commotionné le cerveau. Laissée pour morte, entre la vie et la mort, elle a vu disparaître tous ses rêves, danser la salsa, apprendre le japonais, continuer une carrière prometteuse…

 A cause de cet homme, la jeune femme — restée hospitalisée deux ans, dont plusieurs semaines en réanimation — n’a toujours pas pu reprendre son emploi. La danseuse fait des pas qui ressemblent parfois à ceux d’un funambule en recherche d’équilibre. Et son déficit de concentration paraît incompatible avec les subtilités d’une langue orientale.

Ghislaine, sa mère, son ange gardien, tend une photo prise après les faits. Sur le cliché, insoutenable, Priscillia n’a plus de visage. « J’étais comme ça, moi ? C’est choquant », soupire celle qui n’a aucun souvenir de ce 7 août. « Un jour à l’hôpital, je me suis dit : Pourquoi suis-je là ? Ma mère m’a expliqué, puis je suis allée sur Internet. J’en ai appris beaucoup. »

Elle a ainsi découvert que Rasmouk, quelques minutes plus tard, avait agressé une autre jeune femme, Sandra, brutalisée, humiliée et violée entre deux voitures. « Massacrée, complète l’avocat de Sandra, Me Frank Berton. Elle n’arrive pas à se reconstruire. »

http://www.leparisien.fr/faits-divers/assises-des-hauts-de-seine-le-monstre-de-colombes-face-a-ses-victimes-23-05-2016-5821073.php#xtor=AD-1481423551

« A cause de cet homme« .

Est-ce seulement à cause ce cet homme ?

J’accuse. Il y a 3 responsables dans l’affaire. Le monstre en question, Hollande qui a choisi Taubira et a soutenu sa politique, et Taubira qui n’a eu de cesse de protéger les malfrats pour mieux exposer leurs victimes, sommées, qui plus est, de les embrasser sur la bouche.

http://resistancerepublicaine.com/2012/07/01/pour-taubira-ils-devraient-embrasser-sur-la-bouche-les-assassins-de-leur-enfant/

Filmé par des caméras de surveillance et trahi par son ADN, Sofiane Rasmouk avait été arrêté dès le 14 août. A l’époque, son casier judiciaire mentionne 20 condamnations entre 2002 et 2012, autant pour des atteintes aux biens qu’aux personnes. Incarcéré pour la première fois en 2006, il a bénéficié par la suite d’une libération conditionnelle puis de sursis avec mise à l’épreuve, révoqués à cause de nouvelles condamnations et infractions, notamment en matière de stupéfiants ou pour agression sexuelle.

http://www.leparisien.fr/colombes-92700/le-terrifiant-profil-de-l-agresseur-de-colombes-11-08-2015-5004489.php

Combien de Priscillia et de Sandra ont payé le prix fort d’une idéologie de haine de la France et des Français ?

C’est cette idéologie qui a conduit un Président à nommer au poste de Ministre de la Justice une Guyanaise n’ayant pas digéré son histoire ni celle de l’esclavage. Sa névrose l’avait déjà conduite à proposer en 2001- et elle a été votée, bravo aux députés et sénateurs de l’époque, eux aussi coupables- une loi  faisant de l’esclavage un crime contre l’humanité. Et cela dans une France qui avait aboli l’esclavage depuis plus de 150 ans ! Le seul but de l’assassin Taubira était juste de prendre une revanche, de retourner le couteau dans la plaie, en imposant censure et politiquement correct aux Français, en imposant la disparition des « petits noirs » et autres têtes de nègre, sans parler des réécritures du Club des 5, des procès pour Tintin au Congo, des cabales pour faire changer de nom des lieux historiques…

Ci-dessous les pâtisseries racistes interdites à Grasse, jusqu’à ce que le pâtissier et la ville de Grasse, condamnés en première instance ne gagnent le procès en appel. Le Cran, officine vivant bien grâce à Taubira et son prédécesseur  Pleven (1972, déjà…) avait déposé plainte….

patisseriesracistes-grasse

Quel rapport, me direz-vous, entre les pâtisseries racistes et le drame vécu par Priscillia et Sandra ? Elémentaire, mon cher Watson.

Taubira n’a eu de cesse de rappeler chaque jour aux Français qu’ils seraient des descendants d’esclavagistes et qu’ils devraient payer, encore et encore et notamment en étant d’une totale indulgence envers les Sofiane Rasmouk, considérés, pour leur origine, comme l’équivalent d’un non-blanc, d’un esclave d’antan…

D’où cette justice à deux vitesses que nous ne cessons de déplorer.

D’où cette volonté de ne pas stigmatiser le délinquant (les prisons sont remplies à 70% de musulmans étrangers ou d’origine immigrée), de lui donner une « seconde » chance… Pour Sofiane Rasmouk il semble qu’il y en ait eu plus de 20. Plus de 20 condamnations en 10 ans… Et pourtant, libération conditionnelle, suivie de nouvelles « infractions » dont agressions sexuelles, et à nouveau le monstre était dans la nature… quand Sandra et Priscillia ont eu le tort de croiser sa route.

Combien de libérations conditionnelles juste suspendues à l’obligation d’être suivi psychologiquement ou médicalement ?

Combien de monstres dans la nature qui guettent nos filles ?

Combien, citoyen Hollande ?

Combien, citoyenne Taubira.

Je rêve d’un nouveau Robespierre et d’une guillotine installée place de la République pour faire payer à ces salauds les meurtres et destructions de vie dont ils sont responsables, fût-ce indirectement.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


27 thoughts on “C’est Taubira qui a massacré Priscillia en laissant dans la nature Sofiane Rasmouk, multirécidiviste

  1. AvatarChristian jour

    Tout à fait d’accord avec toi Christine, je suis pour remettre la guillotine et y passer tobira en premier pour l’inaugurer, suivi de tous les salopards de terroristes.

    1. Avatarjeannine wietrich

      BIEN DIT , JE SUIS D ACCORD POUR REMETTRE LA PEINE DE MORT , CES ASSASSINS NE SE GÊNENT PAS A TUER ,QUE CE SOIT EN LAISSANT FAIRE OU EN TUANT , C EST LA MÊME CHOSE , DE PLUS LES TERRORISTES NE SE GÊNENT PAS , ALORS POURQUOI DEVRIONS NOUS ÊTRE GÊNER : TU TUE ….. ON TE TUE ….. : POINT BARRE , MAIS POUR REMETTRE LES TAXES ….. CA VA TOUJOURS , LA AU GOUVERNEMENT ….. CA MARCHE SANS ATTENDRE , MAIS COMME PAR ((((( HAZARE ))))) ….. ILS NE PEUVENT PAS ….. CHERCHEZ L ERREUR ? ! A CROIRE QUE LES ELUS SONT POUR LES ASSASSINS ET POURQUOI PAS LEUR DONNER LA MEDAILLE : ((( PAUVRE FRANCE ))) AVEC DES ELUS COMME CA ….. ON EST PAS SAUVE !!!!!

  2. AvatarJ

    Je suis d’accord avec vous : il faut remettre au goût du jour les tribunaux populaires. Cependant, ce n’est pas un Robespierre qu’il nous faudrait, mais plutôt un Danton. Robespierre était lui aussi tombé dans les affres de l’égocentrisme et s’était transformé en tyran.
    Mais que je rêve aussi de voir Mollande, Taubira et Valls en procès contre les Français, et qu’ils payent tout le mal qu’ils nous ont fait (et continuent de faire). Quand je vois que l’andouille qui est au pouvoir ose dire qu’il fait l’Histoire… Je voudrais qu’il soit attaché sur la place publique et qu’il soit fouetté.

  3. Avatarmaury

    Merci Christine pour votre courage de dénoncer ce que les journaleux tentent de nous cacher!La France orange mécanique !c’est devenu l’horreur dans notre beau pays ,à cause de ces sales gens qui l’on défigurée ,salit ,ruinée,livrée aux hordes sauvages qui ont la priorité sur tout et surtout droit de mort sur nous Oui il faut les juger et rétablir une vraie justice en détruisant ce nid de gauchistes ;La police ne peut plus faire son travail correctement ayant à faire à cette pseudo justice .

    1. Avatarjeannine wietrich

      OUI REFAIRE UNE ((((( VRAI JUSTICE ))))) ET UNE SEULE JUSTICE ET NON 2 JUSTICES !!!

  4. AvatarRoland l'Alsacien

    Bravo Christine tu me plait de plus en plus hé hé hé ! je propose ma candidature pour le nouveau Robespierre et d’une guillotine installée place de la République pour faire payer à ces salauds les meurtres et destructions de vie dont ils sont responsables

    1. Avatarjeannine wietrich

      BIEN VRAI , ON PEUT DIRE QU ILS N ONT RIEN FAIT DE BIEN , SAUF EN RAJOUTER UNE COUCHE !

    2. EVAEVA

      C’est idiot de la part des noirs de demander à ce que l’esclavage soit considéré comme un crime contre l’humanité, car les noirs ont également réduit d’autres noirs en esclavage, et cela avant que les Occidentaux ne s’intéressent à l’esclavage.
      Et ce sont des noirs qui fournissaient les Occidentaux en esclaves noirs.
      Il était difficile pour des blancs de s’aventurer dans certaines régions inhospitalières pour chercher les esclaves noirs. Ils sous-traitaient cette tâche avec des noirs.
      De plus, Madame Taubira connaît très bien la traite négrière arabo-musulmane, et a demandé qu’on n’en parle pas trop, pour ne pas culpabiliser les musulmans.

  5. AvatarXtemps

    Oui, le multiculturel cosmopolite destructeur de toutes les cultures et traditions et le métissage raciste qui porte atteinte à toutes les races, représentent la politique de la haine anti-européens de l’union de la haine de Bruxelles et tous les acolytes criminels, avec les insultes et laissés agresser et attentats, ils ont du sang sur les mains et combien de vies prisées juste pour leurs caprices de merdes.
    Nous leurs devons rien à ces gens là, ils sont chez nous ici, ils n’ont rien à dire et rien à revendiquer, dehors!.
    Nous sommes encore trop gentilles pour cette crasse d’Islam et ces musulmans de merdes, dehors!, ils n’auront jamais d’aide de ma part, je les laisse dans leurs merdes et surtout les ordures Fascistes de dirigeants.
    Il est temps de compter toutes les victimes européens à cause de l’immigration de la haine et surtout de l’Islam et des musulmans.
    Un memoriam, un mur avec des photos des victimes, morts ou gravement atteints.

  6. AvatarCaughnawaga

    Je trouve la guillotine trop douce, je serais plus camp de rééducation par le travail jusqu’à leurs morts et j’espère qu’ils vont vivre longtemps.

    1. Avatarroaide

      vous rigolez !!et en plus il continueraient à coûter de l’argent aux contribuables Français!!!ça suffit débarrassez nous de cette vermine!!!

  7. AvatarJean Michel Gaudet

    Le dénommé Sofiane machin ( j’ai du mal à retenir le nom de ces rastacouéres )
    a bien de la chance que je ne sois pas le mari ou le frére de cette innocente martyrisée , car le bon Dieu peut éventuellement pardonner , mais moi pas en pareilles circonstances , et la Seine est bien profonde par certains endroits !

  8. MOLLARD Alain - PierreMOLLARD Alain - Pierre

    La guillotine, j’y pense depuis longtemps.
    Il n’y a pas de raison que la peine de mort soit maintenue pour les victimes innocentes et sans défense alors qu’elle est abolie pour leurs bourreaux.
    Et histoire de la roder, il conviendrait de commencer par exécuter tous ceux qui ont trahi leur pays et leurs électeurs.

    1. Avatarjeannine wietrich

      IL FAUDRAIT ÊTRE EXTRÊMEMENT NOMBREUX , VOIR TOUS LES PAYS REUNIS POUR ( PEUT ÊTRE ) POUVOIR REMETTRE LA PEINE DE MORT , IL Y AURAIT UN CHANGEMENT CAR LES GENS EN AURAIENT PEUR , MAIS VU LAXISME QU IL Y A MAINTENANT, LES ASSASSINS COMMENCENT A S EN MOQUER , SURTOUT CES ISLAMISTES QUI ATTAQUENT SANS COMPTER ET DE PLUS ON LES JUGENT , POUR MOI AUCUN JUGEMENT , TU A TUE , TU SERA TUE POINT BARRE !

  9. AvatarSylvie

    Je verrais bien une solution beaucoup plus radicale que la guillotine : qu’on les pende tous haut et court comme dans les bons westerns. A la façon des cow-boys de l’Ouest.

  10. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Lu et approuvé à 100 %
    Pourtant, quand il y a des émissions telles que le Téléphone Sonne il se trouve toujours des imbéciles pour « louer » cette femme qui fut ministre de l' »injustice » ! Une névrosée de la pire espèce !

    Moi aussi je voudrais les voir rendre des comptes à la France. Mais, même le pire châtiment, hélas, ne rendra jamais à ces jeunes filles tout leur potentiel. Leur vie est brisée à jamais.

    Il faudrait recenser tous les crimes sexuels, dont celui d’Ivry : je pense à la jeune fille qui a été violée par des turcs parce que blanche et Française, insultée, humiliée : ces monstres sont allés jusqu’à lui uriner dessus… Que sait-on de cette victime ?

    Je pense aussi à Aurélie Châtelain… Toutes ces jeunes vies fauchées par des individus complètement étrangers à notre sol, à notre culture. Jamais nos ancêtres auraient pu imaginer que leurs descendants connaîtraient de tels affronts !

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Ah, oui !

      J’ai le souvenir encore ému du « Téléphone sonne » du soir du départ de Taubira.

      Un vrai délire de malades dans les louanges à Taubira.

      A la dernière minute, ils ont quand même passé une auditrice qui a rappelé ,que Taubira, conscience de la Gôche, avait été tête de liste avec Tapie, autre conscience de la Gôche un peu défraîchie désormais …

  11. AvatarXtemps

    Cette Taubira ferai bien d’écouter le sénégalais Tidiane N’ Diaye et son génocide voilé ou la traite négrière arabo-musulmane, les razzias et l’esclavage sans interruption depuis 13 siècles, l’hindi kouch 80 millions d’indiens massacrés par des musulmans, quelques génocides quoi.
    Elle défend même pas les africains comme elle, pourquoi tous ces gens sont ils contre les européens et ne bougent pas pour les victimes de l’Islam dans le monde, çà commence à faire beaucoup de monde tout çà.

  12. AvatarJohn silver

    Voila en France vaut mieux être une CPF la justice vous feras pas grand chose ou interviendra trop tard.
    Je plains ces pauvres femmes qui ont eut le tort d’être blanches.
    Ce connard A PENDRE EN DIRECTE ET RETRANSMETTRE A LA TELE.
    Bon on peut rêver.

  13. AvatarJean Ducluzeau

    J’adhère à 100% mais je préfèrerais les voir pourrir au bout d’une corde sur la place publique.

  14. Avatarhathoriti

    J’adhère à 100% ! mais vous croyez que la guillotine est trop douce ? Peinte en rouge, comme pendant la Terreur et le couteau bien aiguisé qui brille au soleil ! Savoir qu’on va être coupé en 2, ça fait réfléchir… Passons donc le sofiane sur la bascule à charlot, retransmettez à la tv ! Ses corones rapetisseront à la taille des olives, car, comme courageux, ces gens-là…pardon ! Il en pissera de trouille ! J’aimerais bien voir ça ! Quant à la taubira…non ! trop c’est trop ! ne me parlez plus de cette femelle …! Elle me répugne !

Comments are closed.