Patriotes, vous avez le droit d’avoir des armes blanches, elles sont redoutables


Patriotes, vous avez le droit d’avoir des armes blanches, elles sont redoutables

Exigeons le port d’arme pour les patriotes, nous dit Yoniii  dans un des commentaires de l’article consacré aux   Eagles of death.
Cher Yoniii , vous avez déjà ce droit : vous avez le droit de porter une arme BLANCHE CHEZ VOUS.
En fait vous confondez « arme » avec « arme à feu ».
Regardez bien cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=SxBn9yBBbiE
Avec quelles ARMES le musulman réussit-il à TUER deux personnes ?
Réponse : avec une arme PAR DESTINATION, sa voiture, et une arme BLANCHE, un couteau.

En France VOUS AVEZ LE DROIT D’ACHETER UNE ARME blanche, sans formalité aucune (il suffit d’avoir plus de 18 ans), y compris par Internet.

En France VOUS AVEZ LE DROIT DE PORTER UNE ARME blanche, chez vous.
Pourquoi donc attendre, en restant désarmé, quand vous pouvez être armé tout de suite ?

Commencez par le commencement : achetez une arme blanche, je recommande le glaive romain :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/01/01/pour-noel-jai-offert-a-mes-parents-de-70-ans-des-glaives-romains/

et si vous êtes témoin de la scène de la vidéo devant chez vous, vous pourrez stopper le terroriste armé d’un couteau avant qu’il ne tue ou blesse d’autres personnes en attendant l’arrivée, toujours trop tardive dans un tel cas (ce qui vous absoudra du port d’arme sur la voie publique d’autant qu’on est officiellement en guerre), de la police.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




15 thoughts on “Patriotes, vous avez le droit d’avoir des armes blanches, elles sont redoutables

  1. PJP

    Facile , recuperé ferraille dur plate, une petite meuleuse un etau au besoin , des lunettes (projections) Y a plus cas . Objets pouvant ce placé aussi sur embout de manche de pioche + colliers de serrage. Au jardin, Objet permettant de deraciné les plantes s’en effort .

  2. Jean Michel Gaudet

    C’est exact , tout le monde peut obtenir des sabres et des épées qui furent des armes de défense pendant des siécles . Ici on cite l’exemple d’une copie de glaive romain, mais on peut aussi citer le sabre japonais Katana, parfois commercialisé pour des prix autour de 200 euros , et qui peut être affuté par un coutelier professionnel , dans le but de le rendre encore plus meurtrier !

    Cependant gardons toujours à l’esprit qu’il n’existe pas de défense avec arme blanche, sans une grande determination et un sans froid extrêmement puissant ce qui n’est pas à la portée de tout le monde !

    La puissance de l’arme blanche ou pas , est nulle dans la mesure ou la personne n’est pas fermement résolue et de maitriser ses nerfs et ses gestes ! et nous ne sommes pas tous égaux devant la perception du danger et de sa gestion adéquate hélas !

    Normalement le port de l’arme blanche sur la voie publique est prohibé et le restera toujours ! même si on sort de son domicile pour infliger un coup d’épée ou de sabre , et tout bonnement transpercer le djihadiste attaquant des passants avec un couteau de boucher !

    Si tant est que l’on parvienne à infliger brutalement une blessure trés grave à un terroriste non muni d’une arme à feu, et au moyen d’une arme blanche longue ( je préconise le sabre japonais coupant comme un rasoir ) , il est à prévoir que la justice pourrie trouvera le moyen de nous emmerder malgré tout , rejettant le bien fondé de l’intervention avec moyen matériel , comme si la légitime défense supposait obligatoirement d’agir à mains libres !

    Vous pouvez donc vous connecter sur internet , si cela vous dit, et trouverez facilement tous les sites de ventes d’armes japonais, pour des prix non excessifs !

  3. templiertemplier

    j ai continuellement maintenant sur moi une bonne lame….

    en espérant de n avoir jamais en m en servir….je n hesiterai pas a l utiliser et poignarder si c est necessaire…
    il y a quelques années,dans un vide grenier ici en SAVOIE…je me suis procuré un gros poignard tranchand avec une lame épaisse qui semble solide..
    plus délicat a porter a la ceinture!!!!
    lors des émeutes de 2005…..je l avais tout le temps avec moi dans mon sac a dos partout ou je me déplaçais!!!!
    je ne vous cache pas que….
    si j avais plus d argent pour investir dans les armes a feu….
    meme si c est interdit…..je chercherai inévitablement a m en procurer…
    j avais bien une vieille pétoire planqué…..
    je m en suis séparé….

    j ai plusieurs paires de nunchacus depuis des années et des années…..
    je me débrouille un peu….hé hé….

  4. gentilitas

    Comme le précise très justement Jean-Michel, il y a long de la théorie à la pratique, et qui n’ a jamais eu l’occasion de devoir s’en servir en temps réel ne verra dans l’utilisation d’une arme blanche que les combats fantasmés qu’elle inspire. On ne joue pas du couteau comme on presse la première bossette d’une queue de détente, et à choisir, je préfère porter une arme de poing. La distance qui me sépare de l’adversaire est bien plus rassurante et  » confortable « . La sécurité s’accroît avec une arme d’épaule, mais on rentre là dans des considérations qui nécessitent un débat particulier. Ce que je veux dire : arrêtons de rêver à une ordure décérébrée impressionnée par l’Opinel qu’on aurait caché dans la poche…

  5. philiberte

    au Moyen-âge, les paysans enrôlés utilisaient leurs outils de travail modifiés, souvent emmanchés sur un long manche. les serpes, les faux, montés à l’envers étaient des armes redoutables.

    1. BUTTERWORTH CHRISTIAN

      vous pouvez planter un tournevis affute a plus de vingt metres dans une planche meme si le manche tape alourdi de plomb effet garanti on peut lancer des brochettes des ciseaux ect voir CONCOURS ET CLUBS LANCER DE COUTEAUX ET HACHES

  6. patito

    la Katana est un peu long pour l’utiliser à la maison et j’ai eu un Wakisashi plus court et authentique c’est à dire forgé au Japon vers 1700 ; cela coupe comme un rasoir
    toutefois pour éviter le corps à corps je penche pour une arbalète de chasse plus facile à manier qu’un arc et redoutable

  7. Pascal PROUTEAU

    La bonne vieille canne-épée: tu tapes ou tu pointes, un morceau dans chaque main! Rien qu’un coup de fourreau sur la tête peut calmer, la lame de l’épée, c’est juste au cas où…

  8. Nagau06

    un bon laguiole dont la lame ne dépasse pas la largeur de la main est autorisé dans le sac à main…..on a toujours une tranche de saucisson à couper…

    1. Pascal PROUTEAU

      Si en plus tu laisses des traces de sauciflard sur la lame, le muzz ne s’en remettra pas!

Comments are closed.