Défaite du candidat patriote en Autriche… Le gouvernement autrichien aurait-il triché ?

Publié le 23 mai 2016 - par - 54 commentaires

On peut sérieusement se le demander, comme j’en faisais l’hypothèse hier soir, au vu des résultats.

http://resistancerepublicaine.com/2016/05/22/a-quoi-joue-lautriche-qui-repousse-a-lundi-les-resultats-des-presidentielles/

Norbert Hofer, au premier tour, avait laminé l’équivalent de l’UMPS, il  était gagnant à l’issue du second tour, et seuls 20000 votes par correspondance auraient fait basculer les résultats ? Je n’y crois pas une seule seconde. Il va falloir examiner les chiffres à la loupe, Hofer ne parle pas d’un recours, je ne sais si c’est prévu dans le code électoral autrichien.

Avant le dépouillement des votes par correspondance du second tour, Hofer était crédité de 51,9% des voix et Alexander van der Bellen de 48,1%. Finalement, le Vert Alexander Van der Bellen a été élu avec 50,3% des voix.

Un écolo à la tête de l’Autriche, quelle catastrophe !

Les écolos, en Autriche comme en France, c’est la haine de la civilisation occidentale, c’est la préférence étrangère, c’est la soumission à l’UE, c’est la soumission à l’ultra-libéralisme, c’est la soumission à l’islam et à une immigration invasive et forcenée.

Les Autrichiens n’ont pas pu voter pour cela après le premier tour.

Ils ont forcément triché.

Tant pis pour eux. Puisqu’ils veulent interdire au peuple de choisir son destin, ils en paieront le prix. Les peuples d’Europe entreront en insurrection, tôt ou tard, c’est inévitable.

Note d’Alain-Pierre Lavédrine

Avant le décompte des 741 000 votes par correspondance validés, le candidat patriote avait 144000 voix d’avance, puisqu’il en a 30000 de retard après, cela signifie que l’écart sur les seuls votes par correspondance révèlent 174000 voix d’écart en faveur de l’écolo. Soit Droite: 283500 voix et gauche 457 500 voix.

Ainsi, alors que le pays vote en moyenne à 52 % pour la droite, voici que les votants par correspondance sont donc 61,7 % à voter à Gauche et 38,3 % à voter à droite. êtes vous certains que ce sont bien les habitants du même pays?.
Non, il y a fraude de manière évidente. Un simple calcul statistique démontre clairement que ce n’est simplement pas possible.

Note de Jean-Paul Saint-Marc

Ce qui ne va pas dans le sens de mon analyse.
Le vote extérieur ne représenterait que 5% soit 37 000 voix dont on peut dire qu’au moins 25 000 avaient voté au premier tour. Même avec que 30% qui auraient voté FPÖ au premier tour, soit 15 000 voix on arrive à un max de plus 22 000 pour le vert. Très insuffisant pour retourner la situation.
Apparaît une augmentation de près de 40% du vote par correspondance, ce qui est aberrant !
Il y a effectivement à craindre qu’il y ait eu un ratissage des maisons de retraite !
http://lesobservateurs.ch/2016/05/24/autriche-y-a-t-il-eu-un-ratissage-des-maisons-de-retraite/
A remarquer, pratiquant les élections dans la FP, je dois dire que les votes par correspondance ont toujours été un sujet d’accrochage et ils n’étaient en rien quantitativement comparables !
Il va y avoir du vent dans les voiles du navire Osterrich…

Print Friendly, PDF & Email

54 réponses à “Défaite du candidat patriote en Autriche… Le gouvernement autrichien aurait-il triché ?”

  1. Avatar John silver dit :

    C’était courut d’avance.
    Bien sur qu’ils ont tricher les politiciens inféodé à l’Europe.
    La gauche pourrie jusqu’à l’os.
    C’est vraiment degueulasse.

  2. Laurent C Laurent C dit :

    Résultats très étonnants en effet:

  3. Avatar Jean Michel Gaudet dit :

    Oui je partage ce point de vue . Nous remarquons qu’une proportion non négligeable de citoyens autrichiens ont délibérément choisi la voie du suicide collectif, démontrant ainsi que les français bobo gauchos ne sont pas hélas les seules européens , à vouloir se soumettre de bonne grace à la future loi des viols de masse contre les femmes autochtones , le tout sur fond de victoire généralisée de la charia et de massacres de rue , tous plus terrifiants les uns que les autres !

    Une bonne partie des autrichiens comme des français, souhaitent prendre le chemin de l’auto éradication, en payant même le prix du couteau de boucher qui servira à leur couper le cou au dessus d’un caniveau ? ET BIEN SOIT ! tant pis pour eux !

    Quant à Norbert Hopfer et ses fidéles troupes , qu’ils prennent donc leçon du fait que les bulletins de votes finiront par ne plus avoir aucune valeur contre la vague salafiste ,comme cela risque d’arriver ici même en France, et je lui conseille plus que vivement d’engager des liens éxtrémement étroits avec Victor Orban , dans le but de bénéficier d’un fort soutien « logistique  » ,

    En effet , s’ouvre maintenant une période cruciale d’alliance puissante de Mr Hopfer avec la formation frére de Hongrie, d’ou pourra découler une assistance matérielle prépondérante , quand les vrais autrichiens ( je ne parle pas des autres dont la tête est déjà accrochée à une barriérre ) seront confrontés quotidiennement à la pression mortelle salafiste, et toujours décidés à survivre envers contre tout !

  4. Avatar Nestor Mackno dit :

    Le pire est à venir, préparons nous . L’été sera chaud avec des effluves particulières plus ou moins douces à nos narines .
    Les mondialistes ne toléreront jamais que des partis de souveraineté Nationale prennent le pouvoir dans quelque pays que ce soit en Europe Occidentale . C’est décidé depuis longtemps .
    La démocrachiotte est devenue une illusion, la carotte tendue au bout d’un batton … Je sais qu’il y a parmi nous des gens qui croient encore au pouvoir des urnes . Le pouvoir c’est nous, l’avenir est entre nos mains .

    • Avatar marco13 dit :

      Je suis entièrement d’accord avec Nestor:
      jamais les mondialistes et altermondialistes qui gouvernent l’Europe ne laisseront un parti d’extrême droite accéder au pouvoir.
      La preuve avec les autrichiens aujourd’hui.

      En France, le FN ne pourra jamais arriver au pouvoir pour les mêmes raisons.
      Si vous avez écouté C dans l’air après les élections de novembre, vous avez certainement entendu Roland Cayrol affirmer qu’en de victoire de Marine en 2017, il y aurait la possibilité d’annuler le résultat en invoquant le fait qu’un parti « populiste » n’avait pas légitimité pour gouverner le pays.

      Les urnes sont des attrapes couillons dans nos républiques bananières.
      Le pouvoir c’est nous, comme le dit Nestor. Il faut renverser la table, c’est la seule solution

      • Christine Tasin Christine Tasin dit :

        non ce ne serait pas si simple il faudrait déjà qu’ils décrètent le FN, avant les élections incompatible avec la République

  5. Avatar rita dit :

    Il est évident que les résultats ont été truqués ! Comme cela peut se produire dans n’importe quelle république bananière. Alexander Van der Bellen
    qui a aujourd’hui 72 ans ! Ce n’est pas très très vieux mais ce n’est plus très très jeune non plus. Il est clair que ce gars a son avenir derrière lui et probablement pas beaucoup d’idées concernant l’avenir des Autrichiens.
    C’est une très belle fin de carrière personnelle et surtout un gars qui sera bien manipulable….

  6. Avatar Xtemps dit :

    Cela fait longtemps que je crois que les dirigeants n’arrêtent pas de tricher et pas seulement sur les votes, mais avec tout, et cela fait des années qu’ils manipulent.
    Il y a aucun pays au monde qui veulent une immigration invasion dans son pays.
    Nous ne pouvons pas faire confiance à ces pouvoir, nous sommes dans état Fasciste avec des apparences de fausse humanitaires, tous les dés sont pipées d’avance.
    Ces escrocs veulent garder le pouvoir total de la planète, ce sont les mêmes qui créent les conflits partout dans le monde, avec ces faussaires, c’est la guerre perpétuel sur notre planète.
    Il faut récupérer quartier par quartier, province par province du pays, et puisqu’ils trichent , nous aussi, notre monde en parallèle économiquement, militairement, notre marché, comme tout le reste par rapport aux escrocs, pour qu’un pays reste debout.

    • Antiislam Antiislam dit :

      Bonjour,

      A mon avis, il n’y a pas de groupes de personnes acharnées à déclencher des guerres:il y a la logique de l’Histoire ou plutôt son illogisme …

    • Avatar rita dit :

      Bonsoir Xtemps,

      Vous avez mille fois raison. Mais je ne comprends pas quel est leur but final.
      L’argent ? Ils en ont déjà. Volé à tout un chacun. Le pouvoir ? Dominer le monde? Mais alors ce sont de dangereux psychopathes. Si tel est le cas, la stratégie pour les abattre doit être sérieusement réfléchie. Rue par rue, quartier par quartier bien sûr, c’est évidemment un bon début et surtout une question de survie immédiate, de légitime défense mais il faut attaquer la Tête et pour l’attaquer et l’abattre, il faut savoir qui la représente et quel est son but. Il faut partir du haut. On perdra moins de temps.

  7. Avatar patriote dit :

    En effet ces résultats électoraux sont plus que louches , en France on a les résultats alors que certains bureaux de vote viennent tout juste de fermer , c’est d’ailleurs tout aussi suspect , et en Autriche qui compte dix fois moins d’électeurs il a fallu 24 h de plus pour comptabiliser les voix , sûrement que le vrai résultat de ces élections ne devait pas convenir a tout le monde , c’est très grave !

  8. Avatar hathoriti dit :

    Christine, vous avez parfaitement raison, il y a un gros, gros problème. D’après ce que je crois avoir lu, les bureaux de votes en Autriche ferment à 17 h. Même s’ils fermaient à 20h comme ici en France, pouvez-vous m’expliquer pour quelle raison, les résultats n’ont pas été connus hier soir ? Ou ce matin au plus tard ? Ils ont triché, bien sûr qu’ils ont triché ! Avant le dépouillement des votes par correspondance, Hofer était crédité de 51,9% des voix et l’autre de 48,1%. Après dépouillement, c’est le vert qui gagne avec 50,3% des voix ? Euh…j’ai pas compris…j’ai eu beau faire une preuve par 9 en multipliant avec une règle de 3 et en divisant par le calcul du carré de l’hypoténuse, je trouve pas du tout le même résultat …Et Hofer, il ne va pas protester ? Demander un recours ? Code électoral ou pas, s’il y a tricherie, forfaiture, on doit pouvoir le prouver, non ? Je vous approuve, il ne nous restera plus que l’insurrection !

  9. Avatar Renoir dit :

    Je comprends et j’anticipe la déception de bien des Résistants, mais je redis quand même qu’il s’agit d’une grande victoire, qui en appelle forcément d’autres.
    Et puis ce poste de Président n’est en Autriche qu’une fonction honorifique, comme sous notre IVe république, donc en matière de pouvoir réel c’est zéro.

    • Avatar rita dit :

      C’est rigoureusement vrai ! Mais c’est un symbole de la victoire des soumis
      contre les résistants. Et dans quelques jours, tout le monde oubliera que cela s est joué à un cheveu.

  10. Avatar Jarczyk dit :

    Plus de 49% pour lui tout de même !

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      très juste j’ajoute tes réflexions au petit mot de Jean-Paul que je viens de publier comme brève

  11. Avatar zenoviev dit :

    Non, je ne crois pas qu’ils ont tricher!!!
    Le cancer rouge ne s’extirpe pas si facilement. Et puis ce n’est pas le moment. Il nous faut encore :
    – crever de faim faire la queue de 5h du matin pour un kg de viande, 2L de lait un paquet de beurre, et 2 pots de crème frèche et ça si le stock suffi. Sachant que la nomenclatura est approvisionnés à la maison.
    – Partager le logement -si tu a une pièce de plus il faut prendre en charge un « DEMUNIE » et il y a dans la place de la République!
    – travailler pour EUX qui te prend tout à travers les impôts!

    Mais ce qui est intéressant c’est que personne ne se voie dans cette situation. Ces qui les votes pensent que ça c’est pour les autres mais moi si je les vote moi j’aurais. Sauf que le gâteau devient de plus en plus petit et les rangs des pauvre grossi, et ils vont y passer eux aussi.

    Donc le changement n’est pas pour demain!!!!!

  12. Jean-Paul Saint-Marc Jean-Paul Saint-Marc dit :

    Comme je l’avais prévu. Je ne crois pas à la triche,

  13. Avatar Lavéritétriomphera dit :

    Les islamistes ou même les simples musulmans en Autriche, ont tout intèrêt à se faire très discrets

  14. Avatar Fauchon dit :

    Les législatives sont en 2018 ou prochainement si le nouveau président dissout l’assemblée (peu probable). Il est presque sûr que Van der Bellen choisira parmi les socio démocrates (SPö), parti dont était issu l’ancien Chancelier Faymann démissionnaire, son nouveau chancelier, car sans dissolution, la chambre restera la même. La politique suivie par la coalition actuelle SPö et övp(droit) n’est pas particulièrement favorable à l’immigration de masse. Il reste aussi les élections dans les différents Länder…On peut donc espérer.

  15. Avatar Fauchon dit :

    On peut se poser ta question « Y a t’il eu fraude ? » en effet…Il a peut-être suffi du vote ethnique et de l’argent pour reprendre l’expression de Jacques Parizeau pour faire pencher la balance en faveur de Van Der Bellen avec 31 000 voix seulement ! En témoigne la géographie du vote vert, le Voralberg près de la Suisse très riche et Vienne plus multiculturelle que le reste du pays.

  16. templier templier dit :

    bonsoir,

    suspicion de triches pour faire gagner le candidat écolo en AUTRICHE…
    comme le score semblait serré….pour moi,il n y a pas l ombre d un doute…

    évidemment,je suis un peu décu!
    et pour la fille du père,l année prochaine,si celle-ci est au deuxième tour au coude a coude avec un candidat de droite ou de gauche….
    cette histoire se répètera…..
    ils sont prêt et préparer pour cette magouille généraliée!!!!!

    il n y a plus qu une chose a laquelle j aspire et que je crois…..

  17. Avatar claude t.a.l dit :

    heureux Autrichiens : ce ne sont pas des  » fachos  »
    heureuse Autriche : elle n’est pas  » nauséabonde « ,  » délétère « ,  » rance « ,
     » moisie « ,  » rabougrie « , etc….
    Pourtant, c’est dommage : tous ces mots sont maintenant devenus des compliments !

  18. Avatar agathe dit :

    l’Autriche triche ou c’est juste l’Histoire qui bégaie ? Elle dira peut-être son mot lors des prochaines législatives ( le poste de Chancelier est plus important que celui de Président).

  19. Avatar Lavedrine Alain Pierre dit :

    Avant le décompte des 741 000 votes par correspondance validés

  20. Avatar sanglier dit :

    Je suis sur qu il y a eu tricherie a 99.99 %
    Le vote aurait du etre clôturé dimanche ,pourquoi attendre lundi
    Les européens endormis se reveillerons une fois q un nombre incalculable d agression (viol.meutre etc etc) aura etait commis
    mais ne serat il pas trop tard ???

  21. Avatar Alain HELSTROFFER dit :

    D’après Boris Le L a y, les maisons de retraite auraient voté à 100% pour les écolos… Ça non plus, ce n’est pas clair.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      faudrait voir quelles sont ses sources, si c’est vrai ça n’a pas de sens, les soixante-huitards ne sont pas assez vieux pour être ramollos au point de Tous voter écolo par principe

      • Cavalier Cavalier dit :

        Bonjour Christine,
        J’ai lu dimanche soir sur Le Point (en ligne) que Norbert Hofer n’avait besoin que de 30% des votes par correspondance pour l’emporter…?
        Tout cela est lamentable!
        Dans un autre registre ,revenant d’un séjour en Angleterre je peux vous assurer que la majorité vote pour le Brexit; à voir s’ils oseront bidouiller les urnes?

        • Christine Tasin Christine Tasin dit :

          tout est possible en effet, mais très intéressant et important

        • Antiislam Antiislam dit :

          Bonjour,

          Moi aussi, je pense que, malgré les sondages défavorables actuels, le Brexit l’emportera.

          Ce qui, pour nous, serait une gigantesque victoire avec un coup décisif porté à cette U « E » de traitres !

          Il n’y a qu’à voir la propagande en cours dans le journal de Pujadas avec, quasiment tous les soirs, un reportage sur l’apocalypse, selon les journalistes de FR2 , que serait le Brexit …

  22. Avatar patito dit :

    je ne crois pas à une triche car il était dit que le vote par correspondance serait en faveur des verts à un point tel qu’il changerait le résultat

  23. Chris2a Chris2a dit :

    On peut déjà se poser la question de la régularité du dépouillement dans notre propre pays….J’imagine très bien la collusion UMPSFdeG dans les innombrables patelins où il n’y a pas de scrutateurs d’obédience FN, et ce, depuis toujours …Surtout dans l’ouest et dans les banlieues-casbah !

    • Avatar Gérard dit :

      … et n’oubliez pas les machines à voter ! Elles ont aussi leur intérêt, puisque personne ne peut rien contrôler.

  24. Avatar gillic dit :

    Cela sent le tripatouillage électoral !! Il se sont servi des votes par correspondance pour donnez l’ avantage au verts ! De plus, les votes par correspondance ne sont pas arrivés dimanche soir; ils ont du être comptabilisés bien avant la fin du scrutin !! Les stratèges anti patriotes se sont dit que cela leurs donnerait le pouvoir de modifier les résultats après le décompte des voix au cas où ce décompte leurs serait défavorable !!
    L’ UE dans toute sa bassesse ……

  25. Avatar Christian jour dit :

    Je ne suis pas surpris et ça sera pareil en France ou ils passerons en trichant si il le faut. Ils battrons le FN par tous les moyens et nous allons tout droit à une révolutions. L’islamisation avance car hollande nous la promis »Le changement c’est maintenant ».

  26. Avatar AlainBis dit :

    à mon avis les islamistes ont prévu de frapper fort pendant l’euro de football… ils vont pouvoir s’amuser parce qu’il n’y a décidément rien pour les retenir ni les blâmer… tous à gauche, autrichiens comme français, tous débiles, tous cons à se faire égorger ou exploser façon hallal sans réagir… ha si ils réagissent en traitant le fn de parti xenophobe et de méchants nazis… hou la la que c’est vilain pas bien…

  27. Avatar Alexcendre 62 dit :

    Bonjour a tous , moi aussi ce résultat me semble douteux , d’autant plus que l’écart et la différence c’est carrément inversé au cours du décompte des bulletins de votes par correspondance ( durée 24 heures ). Dans un Pays lorsque l’on détient tous les pouvoirs et que l’on graisse toutes les pattes des choses peuvent éventuellement se produire sans qu’aucune trace n’apparaissent , je ne dis pas que c’est ça mais beaucoup le penseront . Notons au passage que la bagarre Sarkosy /Juppé sur les modalités du vote par correspondance pour la primaire L R fait qu’il n’est pas exclu de penser que des possibilités importantes de tricheries ne soient pas présentes dans le vote a distance .Souvenons aussi des votes Socialistes et des accusations qui ont fusées en direction de Lille et qui ne sont toujours pas étouffé dans la tête chez certains PS . Actuellement la presse Européenne est heureuse en Autriche la droite a perdue au diable la démocratie pas un ne soulèvera le tapis rien que pour voir , c’est moins risqué de regarder dans les oreilles des Le Pen tous les matin ou de blablater dans des débats inquisiteurs pour éviter de parler des problèmes des français .

  28. Avatar Gérard dit :

    Dans « Autriche » il y a « triche ». Tout est dit !

  29. Avatar ozone dit :

    Il ne finira pas sont mandat au complet,le problème qui a fait monter le FPO est clairement identifié,l’immigration illégale,pas le chômage ou la crise économique,étant donné que les solutions heurtent les convictions du nouveau président,s’il n’en fait rien et laisse le problème grossir comme l’on peut le supposer d’après ses premières déclarations,la situation deviendra critique et le résultat de son élection ne sera plus tenu en compte par les autrichiens,
    2018 ?
    Parfois deux ans sont des siècles,et il est difficile d’attendre

  30. Avatar agathe dit :

    si nous nous posons la question de la triche, un électeur autrichien sur deux se la pose, et avec COLERE…ce qui va renforcer sa détermination pour l’avenir. S' »ils » ont triché , ce n’est peut-être pas un bon calcul.

  31. Avatar Sud dit :

    Tricheurs!

  32. Avatar andre dit :

    Cet écolo a été élu comme Chirac par défaut et par dépit vu la propagande de tout le système a tout fait pour faire peur. Même nos politiques comme Lagarde ( udi ) haineux a osé dire que si Hofer passe , ce sera la première fois qu’un parti d’extrême droite est élu depuis Hitler.
    Mais cet investissement du FPO est porteur de beaucoup d’espoir pour les élections à venir dans deux ans en Autriche.
    Evidemment , c’est une immense déception car avec Hofer ,les lignes auraient commencé à bouger, mais avec cet écolo, les décisions urgentes et vitales ne seront pas prises , ce qui aggravera la situation . Ce n’est pas une immigration comme celles qu’ont connu les pays Européens depuis des siècles…là, c’est bien une invasion/colonisation/islamisation/destruction.
    Ce qui est redoutable , c’est l’utopie suicidaire des verts-ecolos-socialos-gauchistes et une partie de la droite qui rêvent d’un monde multiculturel, multiethnique , communautarisé ,multiconfessionnel où tout le monde vivrait en harmonie dans la fraternité.

  33. Avatar GEORGE Stéphane dit :

    Que les autrichiens aient le courage de demander le recomptage des voix ou,
    purement et simplement, l’annulation du 2ème tour pour fraude

Lire Aussi