A quoi joue l’Autriche qui repousse à lundi les résultats des présidentielles ?

Publié le 22 mai 2016 - par - 15 commentaires

http://www.lefigaro.fr/international/2016/05/22/01003-20160522LIVWWW00104-en-direct-elections-presidentielle-autriche-fpo-norbert-hofer.php

Le pire est possible. N’excluons pas une gigantesque fraude à partir des bulletins des électeurs ayant voté par correspondance, avec la bénédiction de Bruxelles… En effet, pour le moment, l’avantage semble être à Norbert Hofer… Ce qui serait une catastrophe pour la clique européiste/européenne…

Note de Jack 

A l’heure où je vous écris, les élections en Autriche mettent Norbert Hofer et Alexander Van den Bellen a 50-50, sans encore compter les votes par correspondance qui donneraient, parait-il, un avantage à Norbert Hofer. Si ce dernier est élu, les technocrates de Bruxelles et Angela vont piquer une crise de nerfs… Les Allemands pourraient bien suivre l’exemple l’an prochain… Pas sûr que les Français en fassent autant pour un FN qui ne fait certainement pas le poids comparé au AfD allemand… mais c’est tout ce qu’on a ! 
Quant au Brexit… avec les jours qui passent et l’élection du maire de Londres, il semblerait que les chances de sortie de l’Europe du R.U. soient de moins en moins certaines… L’enfumage fonctionne à toute vapeur.
Print Friendly, PDF & Email

15 réponses à “A quoi joue l’Autriche qui repousse à lundi les résultats des présidentielles ?”

  1. Christine sa sent la magouille pour que la droite ne passe pas :!
    t’a pas remarquer c’est le même style comme en France avec le Front National
    si Hofer ne passe pas et ils feront leurs magouille pour qu’il passe pas ! j’en suis sur et certain !!! alors ta tout compris. Dans toute l’Europe ils nous trahissent pour installer ces racailles sanguinaires .Bonne nuit Christine .Roland l’Alsacien.

  2. Avatar gaudet Jean michel dit :

    Oui il est bien possible que Bruxelles , par une manipulation des voix exprimée s par correspondance , et donc faire élire cette ridicullissime marionette écologiste !

    Néamoins , nous ne pouvons évacuer le fait dument constaté, que bien des électeurs autrichiens , ont effectivement voté contre Norbert Hopfer , et par conséquent ont délibérément pris le parti de l’accueil massif des migrants biens sur mahométants qui bientot , imposeront la charia dans les rues de Viennes et dans les vertes campagnes de ce pays béni .

    Il existe en Autriche donc une majorité d’écolos gochos prets à recevoir des milliers de mahométants , et bien soit , que ces braves gens , aprés avoir déposé leur vote dans une urne, se préparent donc à se faire ;;;;SODOMISER ! à sec, par les imams nouvellement arrivés , en attendant de se voir couper le cou en masse , pour avoir simplement émis malgré tout des réserves sur le devoir d’obéissance aux régles de la charia

    Voilà toute l’oraison funébre que je formulerai au sujet des autrichiens babas cool

    Quant aux courageux autrichiens , qui tout en étant battus ont voté nationaliste , par pure désir de survivre envers et contre tout , je leur exprime toute ma sympathie et les invite à se mettre en rapport avec nous , pour une cause commune de résistance active , pour la vie des peuples européens !

    Tous les autrichiens courageux peuvent venir nous voir , prendre contact et nous travaillerons ensemble activement !

  3. Avatar Nico57 dit :

    Holala on voudrait y jeter le doute qu’on s’y prendrait pas autrement…C’est si long de truquer une élection?

  4. Avatar Nestor Mackno dit :

    Les élections truquées, mais non pas en Europe voyons !
    Ca sent la magouille à plein nez, comme aux USA quand Bush fils est arrivé à la Maison Blanche .Attendons pour voir mais je pense que ce sera truqué comme les élections futures aux States .

  5. Avatar Eric Lawn dit :

    rectificatif : 51,9% pour Norbert, contre 48,9 pour les verts , contrairement aux 50 / 50 diffusés par la presse vendue, Le Monde en particulier

  6. Avatar patriote dit :

    Comment est-il possible d’arriver a stricte égalité dans un pays de 8 millions d’habitants ????????? ça pue sévère !!!!!!! la mafia europèiste est prête a tout pour garder le pouvoir , l’argent et leur privilèges qui nous coûtent la peau des fesses !

  7. Chris2a Chris2a dit :

    J’espère que les votes par correspondance ne concernent pas majoritairement des bi-nationaux retirés dans leur bled …

  8. Avatar David dit :

    Cela sent la fraude. Tout est fait pour combattre les nationalistes.Ce fut également le message de Valls lors des régionales : « Tout sera fait pour empêcher le Front national de gagner ». La démocratie est belle !

  9. Avatar Christian jour dit :

    Les gouvernements de l’Autriche, l’Allemagne et la France sont pour le grand remplacement et ça va péter, il faut que ça pète car ça ne peut pas durer éternellement cette situation. Tout est fait pour les musuls qui se réjouissent que l’on soit si cons. Bientôt c’est eux qui vont dégoupiller et ça sera le massacre. L’islam avance à grand pas et la seule solution pour l’arrêter c’est de se battre, mais c’est pas encore le moment. Patience ça va venir. Messieurs les bobos colabos attention vous allez tomber de haut, et vous allez souffrir.

  10. Avatar Renoir dit :

    Je ne crois pas A PRIORI à une magouille, sinon ils auraient déjà déclaré vainqueur l’écolo. Je préfère reproduire ici l’analyse entendue ce lundi matin de la voix du candidat patriote autrichien ET de celle de F. Philippot:
    Quel que soit le résultat, c’est déjà une énorme victoire pour nous: même battus, les Résistants autrichiens auront acquis près de 50% des suffrages (49,9% au pire) ce qui est une vraie victoire en terme de progression, et de plus (ne l’oublions pas!) l’UMPS locale a été LAMINEE DES LE PREMIER TOUR !!
    Tout ceci nous permet d’espérer très sereinement le résultat final, et sans trop crier à la magouille par avance.
    Si nous gagnons en Autriche, champagne !
    Si nous perdons (forcément de très peu), c’est encore une victoire et donc on ouvre quand même la bouteille !!

  11. Avatar hathoriti dit :

    Moi aussi, je sens la magouille venir ! Les gauchos-bobos-collabos sont passés maîtres en com’. Les peuples se laissent avoir. Comme J.M Gaudet, toute ma sympathie va aux autrichiens qui ont voté Hopfer mais qui vont voir leur espoirs déçus et nous ausssi par la même occasion !

  12. Avatar Garette dit :

    Eh oui ! il faut fallait s attendre à ce résultat grosse magouille dans le comptage internet. jamais je ne voterai
    Ains.i j’espère qu’ il y aura un recours .
    Europe de pourri . courage vous arrivez au but.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      mais si surtout plus que jamais il faut voter il faut que le vote patriote les submerge tellement qu’ils pourront essayer de magouiller il s n’y arriveront pas !

  13. Avatar Guillotin dit :

    Mdr! J ai perdu m as guillotine.tellement bordélique.bref
    Ont les auras un jour auras !!!!

  14. Avatar arag dit :

    doxa pro mouloud !a gagner ! wééééé
    aller toujrs + loin + for t + vite
    dans l’enculerie !

Lire Aussi