Si vous voulez avoir le grade de colonel, engagez-vous au PS


Si vous voulez avoir le grade de colonel, engagez-vous au PS

Chers amis Patriotes , je vous donne un bon tuyau si vous voulez avoir le grade de colonel engagez-vous au ps, devenez  sinitre ou deputé comme Jean-Vincent Placé quelques années, ensuite intégrez la « réserve citoyenne ». Ce cumulard et pantouflard qui avait soutenu la réduction budgétaire des armées, qui se demandait, en 2013, dans un entretien donné au Journal du Dimanche, à quoi pouvaient bien « servir nos forces terrestres en dehors des opérations extérieures » tout en soutenant l’idée d’une réduction de 10 milliards d’euros (sur 5 ans) du budget des forces armées..

Vous en conviendrez l’état socialo qui place ses pions ouppss ses espions dans des unités prestigieuses avec le grade de colon… ça signifie que  tout va bien en socialie !

Note de Christine Tasin

Le plus inquiétant, par delà le fait que Placé n’a aucune expérience et aucune qualification pour se retrouver dans la Réserve citoyenne, c’est que ce triste personnage, est non seulement un triste citoyen crachant sur la République et ses mois ( 113 PV impayés pour 18000 euros dus au fisc, donc à nous…), non seulement un triste militant EELV se battant pour plus d’immigration, plus d’islamisation, plus de préférence étrangère mais il va être à une place de choix dans la guerre qui s’annonce pour faire tirer sur les nôtres. Qui ne sont pas les siens apparemment.

On ne me fera jamais croire que c’est le fait du hasard… Hollande installe des snipers à sa solde partout, contre nous.

Jean-Vincent Placé va être nommé colonel dans les forces spéciales, ( non ce n’est pas une blague )

Révélée par le quotidien L’Opinion, l’information selon laquelle Jean-Vincent Placé, actuel secrétaire d’État chargé de la Réforme de l’État et de la simplification, souhaite intégrer le 13e Régiment de Dragons Parachutistes (RDP) au titre de la réserve citoyenne, a suscité de nombreux commentaires sarcastiques non seulement sur les réseaux sociaux mais aussi dans la presse. Et cela d’autant plus que cet ancien cadre d’Europe Écologie/Les Verts (EELV) aurait le grade de colonel.

Seulement, il ne faut jamais s’arrêter au titre. Il est certain que celui choisi par L’Opinion, « Jean-Vincent Placé, colonel dans les forces spéciales », avait de quoi surprendre au premier abord étant donné le peu d’intérêt porté jusqu’alors par le secrétaire d’État aux affaires militaires. En outre, cela donnait l’impression qu’il s’agissait du fait du prince.

Pensez donc… Colonel du 13e RDP, ce n’est quand même pas rien sur une carte de visite! Et le tout sans avoir suivi la moindre formation pour devenir officier et commando des forces spéciales. Cela peut faire d’ailleurs penser à ces mythomanes qui enfilent un uniforme avec des galons et des médailles gagnés que dans leur imagination.

PLUSIEURS « COLONELS » À L’ASSEMBLÉE

L’ancien sénateur de l’Essonne n’est pas le seul élu à bénéficier de ces honneurs. L’ex-ministre des Sports et double-champion olympique Jean-François Lamour s’est lui engagé en mars 2015 au sein de la réserve citoyenne du 1er régiment d’hélicoptères de combat de Phalsbourg, au grade de « colonel ». Plus récemment, la députée socialiste de l’Isère Geneviève Fioraso a également indiqué avoir rejoint la réserve citoyenne, obtenant le même titre honorifique. « Il faut soutenir les forces de sécurité, c’est pour ça que je me suis engagée » a t-elle témoigné ce vendredi à France Bleu Isère..

suite sur :
http://www.opex360.com/2016/05/20/jean-vincent-place-bientot-colonel-de-la-reserve-citoyenne-plutot-bonne-chose/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




27 thoughts on “Si vous voulez avoir le grade de colonel, engagez-vous au PS

  1. Avatarpirlouit

    un vrai régiment de mandoline….hollande place ses pions tu as raison.ça va étre difficile de s’en débarrasser .pire que sparadrap du capitaine haddock.

  2. AvatarRoland l'Alsacien

    cela ne seront jamais mes supérieur comme cette perlouse de Placé qui à été placé pour rouler les Patriotes !
    Petite idée des salopards comme celui là qui ont été promus colonel de mes deux ! vu qu’il veut rentrer dans le Régiment de Dragons Parachutistes ne serez t’il pas possible que sont parachute ne s’ouvrira pas quand il fera son baptême de saut en Parachute ? et des solutions comme cela il y en a aussi pour les autres crétins nommer colonel dans d’autres instances de l’armée ! quel bande de traîtres et de lâches . Christine moi je me ferez jamais commander par des branleurs pareil et traîtres à l’armée Française c’est des traîtres et le resteront ,je préfère me battre seul et former et créer mon propre bataillon qui te trahira pas comme ces socialopes ! les Socialopes infiltre l’armée pour avertir le niqueur à scooter si un putsch risque de ce faire ,ils ont peur tout ces socialopes ! Bonne soirée Christine .Roland l’Alsacien.

    1. Avatargaudet Jean michel

      Roland L’Alsacien

      toutes mes félicitations pour ce texte particulièrement musclé ! je n’ai rien à y ajouter

  3. Avatargaudet Jean michel

    Je suis ancien militaire de carriére et ce que je viens de lire , aurait pu me faire tomber par terre , si je n’avais pas été assis dans un fauteuil !

    Je ne vais pas m’aventurer à contester le droit d’intégrer une réserve citoyenne affectée à une formation militaire donnée, car j’en méconnai les principes et la réglementation

    Cependant ce qui est sur , c’est que l’on ne peut accéder à un grade qu’aprés avoir occupé le grade précédent , et donc pour le grade de colonel, avoir derriére soit un palmarés militaire important !

    Le fait que ces cuistres se voient attribués , par décret le grade de colonel, est un tartufferie de plus de ce régime dont les égarements moraux ne sont plus à compter :

  4. AvatarPierre978

    Lorsque j’ai appris cette information, j’ai été stupéfait. Le grade de Colonel ( Chef de Corps ), nécessite des compétences de très haut niveau ( stratégie, tactique, technique etc… ), c’est le patron d’un régiment d’environ 1000, 1500 hommes. Jean Vincent Placé n’a pas sa place parmi les militaires, a t’il fait une école de guerre ? A t’il de l’expérience sur une opex ? Commander un régiment c’est autrement plus difficile que de commander un régiment de secrétaires.
    Il n’aura jamais mon soutien, ni respect, ni salut de ma part. En socialie tout est possible !!! Affaire à suivre !!!

  5. JackJack

    Je n’ai fait partie que du contingent d’Algérie, mais j’ai des amis qui ont fait carrière, aujourd’hui en retraite avec des grades de colonel, lieutenant-colonel (dont l’un comme para avec quelques 400 sauts…). Ils vont sauter de leur chaise quand ils liront cet article que je leur ai fait suivre. C’est à vomir…

  6. AvatarPJP

    Placé et cosse, ramayad Le faux pape etc …font partie de la grande famille des F M pour nous detruirent le moment venu. Personne n’est dupe et ils le savent,

  7. Avatarludion

    Colonel de la réserve citoyenne dans les forces spéciales, spécialisées en renseignement ???? Si les verts se mettent à l’écoute, ce n’est pas pour être au parfum, mais pour en capter les effluves et nous en anesthésier
    !!!

  8. hoplitehoplite

    Colonel HEA1

    1er échelon Avant 1 an de grade 3 708,86 €/mois

    va pouvoir s’acheter une datcha…

  9. Avatarpatriote

    Je voudrais voir ces gras du bide quand ça siffle aux oreilles de tous les cotés ………

  10. Avatargillic

    Moi qui pensait après 14 années dans les unités d’ élite qui fallait pour accéder au grade de colonel être passé par : Sous lieutenant, lieutenant, capitaine, commandant je me rends compte que l’ armée est partie en sucette depuis un moment !! J’ aurai bien aimé avoir ce gros sac comme pourvoyeur dans ma section de 81m/m, il aurait perdu du poids rapidement, ou alors il serait resté au bord de la piste !! Espérons qu’il y ait une réaction rapide des officiers de l’ armée française devant ces nominations indécentes !!

  11. AvatarLuc Forgeron

    Des futurs commissaires politiques servant à noyauter les prestigieuses unités militaires et en plus en ayant le grade de colonel ils vont mettre bon nombre de réservistes au pas. La réserve citoyenne risque de devenir la SA du pouvoir institutionnel. De sombres journées en perspective pour l’avenir des patriotes mais de toute façon à l’ennemi je ne tends pas la main. Qu’ils aillent tous se faire foutre!!!

  12. duranduranddurandurand

    Ayant fait mon S.N. en dans les années 80 (je ne donnes pas trop d’infos, la discrétion est mère de sûreté) , j’adorerai voir le Placé , faire de l’o.s ,parcours du combattant ,course d’orientation, marche commando avec tout le barda , être de garde , etc .etc.. Cela serai un régal de le voir crapahuter , mouillé le treillis , en chier quoi , vu qu’il n’a jamais fait d’éffort dans toute sa chienne de vie le cumulard et pantouflard qu’il est !

  13. AvatarAlix

    Placé 48 ans, le service militaire a été supprimé il y a 20 ans je crois.
    C’est juste une question mais Placé à l’époque a t-il fait le service ou exempté ?

  14. AvatarMICHEL CLODORE

    Dans quel degré de bassesse, de soumission et donc tombé le peuple français pour accepter toutes les merdes et les trahisons hollandesque.
    Sans être grand clerc on peut prédire que tout cela va très mal se terminer et je subodore que c’est ce que recherche le manipulateur en chef pour se présenter comme le garant de l’ordre, c’est exactement ce qu’à fait Hitler entre 1928 et 1933

  15. AvatarRoland l'Alsacien

    Cher gaudet Jean michel ,je vous répond et vous remercie de votre phrase ci dessous :toutes mes félicitations pour ce texte particulièrement musclé ! je n’ai rien à y ajouter.
    Sachez que j’ai fait mon devancement d’appel à 17ans

  16. AvatarRoland l'Alsacien

    BRAVO , durandurand je vous répond !
    Parfait ,parfait , donnez moi ces couilles molles de politiques qui ce dise Colonel je vais faire leurs instructeurs particuliers hi hi hi !
    pour commencer à leus faire un petit parcours marche commandos de 80 kms avec paquetage de 60 Kgs plus FM et cartouchière sur le dos et ensuite parcours de combattant et dodo à l’extérieur et 15 Jours sous et dans la neige à moins de 25 Degrés Celsius ce que j’ai aussi fait et ensuite si ils n’avance pas des baffes dans leurs gueules ! Français réveiller vous ou vos familles et enfants seront tuer à cause de ces vermines politiques qui soutiennent toute ces racailles et secte verte sanguinaire.Bonne soirée durandurand .Roland l’Alsacien.

    1. duranduranddurandurand

      Merci Roland pour votre commentaire ,je n’ai plus vingt ans j’approche plus de la soixantaine , mais si il le faut je prendrai les armes pour défendre ma famille et ma Patrie , cre que j’ai appris pendant mon S.N . me servira j’ai oublié certaines choses mais comme l’on dit ça reviens vite , bonne soirée Roland au plaisir de te lire .

  17. Avatarpatriote

    j’ai pas bien compris ……Hoplite nous communique la somme mensuelle de 3708,86 euros ……Est-ce la somme que va encaisser placé ( le bien nommé ) ? ….j’ose espérer que non …parce que la alors c’est la fin ….ce serait le pompon .

  18. AvatarRoland l'Alsacien

    Bonsoir ma chère Christine !
    tu peut publier Christine pas de soucis et je t’en remercie parce que la vérité il faut la dire ça suffit avec ces traîtres en haut lieu .
    Bises énorme pour toi ma chère Christine et je te souhaite une agréable soirée bien le bonsoir à Sir Pierre et que vive Europe Forteresse et soi défendu dans toute l’europe.Roland l’Alsacien.

  19. Chris2aChris2a

    Faudra quand même passer au Centre d’Instruction pour s’essayer à la tour de saut.. Y’a quelques adjudants qui vont prendre leur pied !…
    Il est au courant ?
    Et la bite au cirage ?..
    Personne ne lui en a parlé ?…

  20. AvatarRoland l'Alsacien

    a Chris2a !
    Et la bite au cirage ?.. pour ce trou du cul au gras bide il ne faut pas prendre une brosse à poil de sanglier mais une brosse métallique avec le cirage et ensuite lui étaler sur ça vermicelle de chintok hi hi hi ,! Bonne soirée Chris2a .
    Roland l’Alsacien

Comments are closed.