On dirait que la guerre civile commence, préparons-nous


On dirait que la guerre civile commence, préparons-nous

LA GUERRE CIVILE SE MET EN MOUVEMENT !

Soyons prêts à combattre prochainement. Nous, les patriotes, nous avons avant tout des devoirs envers nos familles et notre pays.

La situation va réellement s’aggraver dans les prochaines semaines car les syndicats ne lâcheront rien, le gouvernement et les Français non plus.

Continuez à faire des réserves au plus vite, faites le plein d’essence ou gasoil car cela va aller très vite au niveau national concernant la pénurie. CHRISTINE LE DIT SOUVENT  » NOUS SOMMES L’AVANT GARDE D’UNE RÉSISTANCE REDOUTABLE POUR NOS ENNEMIS  ».

Ce qui se passe actuellement c’est la répétition d’une guerre civile qui entre en action. On sent plus que de la colère, de la détermination à combattre tout ce qui représente les forces de l’ordre.

Dans la vidéo nous assistons au sang froid exemplaire des militaires. Sauf que s’attaquer à l’armée, c’est l’erreur à ne pas commettre. Ces gauchistes antifas sont dingues, il faudra aussi les combattre car ils font parties de nos ennemis. Pendant ce temps, les muzzs sont silencieux d’une part car ils attendent le ramadan et d’autre part pour nous laisser nous épuiser ainsi que nos forces de l’ordre qui sont déjà au bout du rouleau. Il est vrai que j’ai beaucoup, beaucoup plus de respect et d’admiration pour nos MILITAIRES que pour les CRS ( comportement en général ) cela n’engage que moi, mais en attendant sincèrement, je ne vois pas comment éviter l’affrontement violent qui nous attend.

Hollande ne pourra pas à mon sens finir son mandat avec toute sa clique de gouvernement. Mai 2016 a bien une odeur de poudre et de sang. Le 10 Juin démarre la Coupe d’Europe 2016, le gouvernement compte les jours pour souffler et essouffler la colère, les manifestations en espérant que les Français rentreront chez eux pour regarder les matchs à la télé. Il est certain que pour beaucoup de Français, le foot passe avant l’avenir du pays et de leurs enfants. Alors tenons nous prêts, on ne sait jamais avec assurance dans quelle direction souffle la tempête.

Pensez à faire et renforcer votre BAD ( Base Autonome Durable ), c’est urgent et important. Ne prenez aucun risque inutile car certaines personnes comptent sur vous pour les guider à tous niveaux. Faite des groupes si possible dès maintenant pour plus tard, pensez à certains de vos voisins sur, en cas d’urgence, c’est toujours mieux que seul.
Soyons courageux car nous allons en avoir besoin dans l’avenir !!!!

GLOIRE ET RESPECT A NOS MILITAIRES !!!!

VIVE LA FRANCE !!!!

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Avatar

Résistance républicaine Ile de France


18 thoughts on “On dirait que la guerre civile commence, préparons-nous

  1. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Il y a un élément prochain important, à mon avis, qui manque à votre analyse: le Brexit.

    Bien que le Brexit soit donné perdant (avec 55% de non actuellement) je persiste à penser qu’il sera gagnant et marquera une étape décisive pour nous.

    1. Avatarl'indomptable

      Tout juste, ce Brexit pourrait annoncer le début de la fin pour l’Europe, ça serait une étape cruciale.

  2. Avatargaudet Jean michel

    Je suis pleinement d’accord sur la nécéssité d’organiser notre survie , dans tous les domaines , et moi même en relation avec des patriotes, j’y travaille activement afin de mieux les aider à la mesure des mes propres possibilités

    Cependant , je suis convaincu que Hollandouille se maintiendra au pouvoir jusqu’au bout , car bénéficiant d’un appareil d’état efficace et fidéle !

    Il est entiérement illusoire d’espérer voir Bidochon s’effondrer , et abandonner la pouvoir , non bien au contraire , nous ne devons pas mésestimer la capacité de résilience prodigieuse de ce sinistre individu , dont les qualités de manipulations mentales des masses, sont bien supérieures à ce qu’on pourrait imaginer !

  3. duranduranddurandurand

    Vous avez droit aux honneurs sur le site du monde ,chère Christine .
    La « fachosphère » s’expatrie pour échapper à la justice
    LE MONDE | 20.05.2016 à 12h01 • Mis à jour le 20.05.2016 à 15h54 |
    Par Olivier Faye
    Les militants d’extrême droite aiment se définir comme « enracinés » : dans une culture, une histoire, un territoire… Mais il leur arrive parfois de prendre quelques libertés avec cet attachement revendiqué. Depuis plusieurs années, certains sites Internet de la « fachosphère » – cette nébuleuse très active de sites, blogs et forums, qui s’évertue à prêcher la parole « patriote » sur la Toile – sont hébergés à l’étranger, dans le but à peine voilé d’échapper à la justice française.

    Le journaliste Nicolas Hénin, otage en Syrie entre 2013 et 2014, connu pour son travail sur le djihadisme, l’a découvert à ses dépens. En février, il a porté plainte pour diffamation contre le site de l’association islamophobe Riposte laïque et l’un de ses contributeurs, coupable, selon lui, d’un « article ordurier » à son encontre. « C’est un ancien médecin, qui met en avant cette qualité pour poser un quasi-diagnostic sur moi et dire que je suis soumis à l’islam. C’est une attaque insupportable », reproche M. Hénin.
    suite sur :
    http://www.lemonde.fr/politique/article/2016/05/20/la-fachosphere-s-expatrie_4923247_823448.html

    1. Christine TasinChristine Tasin

      et moi le bonhomme m’a appelée hier je lui ai bien dit que je me consacrais à RR et non à RL qui publie seulement de temsp en temps des articles de moi pris surRR, l’imbécile a écrit à peu près n’importe quoi mais il ne va pas être déçu des réponses qu’il va avoir ce soir et demain sur Riposte

  4. AvatarNestor Mackno

    Pierre 978 écrit : … Pendant ce temps, les muzzs sont silencieux d’une part car ils attendent le ramadan et d’autre part pour nous laisser nous épuiser ainsi que nos forces de l’ordre qui sont déjà au bout du rouleau .
    Il n’y a rien de plus vrai ! Je vois même plus loin . En cas de chaos, l’offensive islamique va se faire en deux temps . D’abord ils feront des gôchistes leurs alliés, on peut même penser qu’ils vont les équiper, pour nous combattre . Dans la propagande étatico-médiatique ce sera les gentils contre les méchants, nous, et les muzz attendront que les Français de souche éclaircissent leur rangs en se combattant . Une fois cette première phase bien engagée, où les forces de l’ordre aussi seront pris à partie et seront elles aussi affaiblies, les muzz vont charger en frappant tout azimut . Les forces de l’ordre seront leurs cibles prioritaires, pour limiter le pouvoir d’action de l’Etat, et les civils seront massacrés au hasard . Mais ils resteront en retrait des actions principales car les gôchistes seront les premières lignes, donc de la chair à canon .
    Là il va nous falloir être très intelligent . Refus de combattre ouvertement les gôchistes, j’entends ne pas les attaquer ouvertement ne pas aller les chercher, les laisser venir se briser sur nos défenses, soutenir autant que faire se peut les forces de l’ordre même si celles-ci nous traquent, aller chercher les muzz là où ils se croient en sécurité ( quand on pense être en sécurité, la vigilance décroit .
    Tout ceci est écrit en vrac, je viens de me lever et devant le putain de café je me suis mis à écrire .
    Je laisse le soin au modérateur de publier ou non ce texte, car nous sommes lu par l’ennemi, et il ne faut pas qu’il sache ce que nous préparons .

    Que la Force soit avec nous .!

  5. AvatarRudolph

    Inscrivez-vous dans des clubs de tir ou de ball-trap, ces licences vous permettent d’avoir accès à de nombreux …outils de qualité et de belle facture !
    L’entrainement physique est important aussi, mais la technologie permet de combler les différences de morphologie et d’âge !

    Ne pas oublier qu’en taule, nos cousins ont à leur disposition tout un arsenal d’appareils de musculation et ont toute la « sainte » journée pour s’entrainer; il faut donc compenser par une technologie efficace et esthétique , qui plus est !

  6. Avatarsuzanne94

    Bonjour à tous, je suis un peu novice dans Résistance Républicaine et oui, inscrite depuis peu, je lis tous les commentaires de tous sans exception, je voudrai cependant poser deux questions! La première la voici: qu’est ce que les antifats? à la botte de qui? la seconde concerne dans l’article que je viens de lire BAD (BASE AUTONOME DURABLE) peut on m’expliquer en quelques mots? pour se regrouper, ça me semble pas évident, je suis entourée que de gauchos….et les gauchos, ce n’est pas ma tasse de thé, j’ai constaté aussi que le carburant commence à faire défaut dans notre pays! le pays va être dans peu de temps « paralysé » comme en 1968, quant à Hollande et l’incapable mollasson de Cazeneuve, si ils avaient un peu de d’amour propre, ils devraient démissionner!

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      1)Les antifas:

      C’est une appellation qui existe depuis une trentaine d’années à la place d’ « antifascistes ».

      Dans le temps, j’écoutais sur Radio Libertaire l’émission du groupe « Réflex » qui est à la base de cette mouvance.

      C’était effondrant.

      Ils sont donc issus de la mouvance anarchiste qui a connu un renouveau, à Gauche, après l’effondrement des pays de l’Est et la disqualification du Marxisme.

      Ce sont des minus intellectuels qui voient des fascistes partout, n’ont quasiment aucun programme sauf la casse et la haine de la Police.

      2)BAD:

      C’est un « concept » qui, devant l’effondrement en cours du monde qui nous entoure, envisage une solution de repli dans des communautés locales, autonomes sur le plan matériel.

      Cette idée est partagée par des personnes tant conservatrices de Droite, qu’écologistes radicales de Gauche.

      1. Christine TasinChristine Tasin

        Chère Suzanne nous conseillons à nos adhérents de se regrouper par 4 ou 5 pour préparer leur survie en choisissant et équipant une BAD….

      2. Avatarsuzanne94

        Bonjour antiislam bonjour à tous, merci à vous tous pour ces explications, j’ai bien compris, je vais m’organiser, mais pas facile de trouver des personnes faisant partie de RR……….Nous sommes aux porte d’une guerre civile, à mon niveau je préviens toutes les personnes qui ne sont pas fermées au dialogue……Encore une fois merci, c’est à Christine que je m’adresse, christine, vous avez envoyé récemment sur le mail des adhérents un mail concernant des rassemblements ou manifs il me semble, le mien comme par enchantement a disparu de ma boite mail…….Je suis certaine de ne pas l’avoir mis à la corbeille……

        1. Christine TasinChristine Tasin

          Chère Suzanne vous habitez si je ne m’abuse en IDF il faut venir aux réunions afin de rencontrer d’autres personnes, la prochaine aura lieu en septembre, je vais vous envoyer bientôt une convocation. Vous pouvez aussi si vous ne pouvez pas vous déplacer me demander de vous mettre en contact avec les adhérents de votre département, je le leur propose s’ils sont d’accord ils prennent contact avec vous. Pour les derniers courriels qui auraient disparu, je ne sais quoi dire, je vais vous renvoyer mes courriels d’hier soir ! Amitiés

          1. Avatarsuzanne94

            je compte déjà venir à celle de Lille même si je dois y aller à 4 pattes….(sourire) quant à septembre, c’est évident chère Christine, j’y viendrai! par contre être en relation avec des adhérents de RR en IDf bien sur, je suis partante…Merci Christine, je me fais traiter de raciste tous les jours par mon entourage lorsque je préviens de tous les dangers, des banques qui font faillite aux Etats-Unis, l’islam, le danger, l’UE, l’Otan, nos magouilleurs de politiques collabos,, on me traite de raciste, c’est pas grave, lorsqu’on sera pour beaucoup égorger là, peut être là je dis bien là les gens réagiront!!!!!!!

          2. Christine TasinChristine Tasin

            parfait chère Suzanne ! a très bientôt, signalez à notre amie de Lille dont je vous ai donné le contact votre venue et votre désir de bénéficier d’un covoiturage

    2. AvatarAlexcendre 62

      Bonjour a tous et a toi suzanne94 et c’est très bien de prendre conscience que notre pays et certainement l’ Europe seront a terme confrontés a des évènements graves non désirés . Dans la situation ,qui nous pend au nez , en dehors du bordel général ce sera notre survie physique qui prévaudra et sur deux plans : a) notre protection en tous genres et ajoutons pilleurs et voleurs, b) la continuité de notre besoin alimentaire . La B A D est un endroit qui aura été choisi avant et organisée pour se regrouper entre amis et famille afin d’ organiser au mieux notre survie et réduire au minimum notre vulnérabilité , une réponse au vivons heureux vivons cachés . Mais avant de penser au refuge idéale car tout le monde ne pourra pas faire , ta BAD pourra être tout simplement ta cave que tu organisera et que tu pourra le cas échéant faire communiquer avec celle de tes voisins dans la même situation , le tout est de s’organiser de penser au maximum de choses et d’anticiper les éventuels problèmes sur deux axes : stock de nourritures , et sécurité , et dans une vision d’un premier palier de 90 jours de survie . Ensuite tu affinera ton projet et surtout n’oublie pas l’eau et l’éclairage et la trousse de secoure , maintenant que tu a vu en gros le sens des choses il me reste une chose a te dire qu’il existe des livres intéressants sur le survivalisme il faut au moins s’en payer un . Pour le reste tu a raison de douter de nos responsables , moi je suis un enfants de quarante et je pourrais d’occuper plusieurs soirées pour t »expliquer comment une classe politique est capable de lâcher le gouvernail et abandonner le peuple sur les routes de France . Conclusion : moi je n’attends rien de ces gens , lors d’un sauve qui peut généralisé eux ce sont en grande partie des binationaux un ailleurs les attendra a coup sur ,moi pas .
      Allez bonne continuation
      et gardon moral et lucidité . Alexcendre 62

Comments are closed.