Hollande veut faire payer par le contribuable la sécurisation de Black M à Verdun


Hollande veut faire payer par le contribuable la sécurisation de Black M à Verdun

Les salauds ça ose tout, c’est à ça qu’on les reconnaît.

Hollande persiste à penser que lorsque l’Etat paye c’est gratuit…

http://resistancerepublicaine.eu/2015/10/24/pour-hollande-les-refugies-ne-coutent-rien-cest-letat-qui-paye/

Le même jour, invité d’Europe 1, François Hollande a tenu une position différente. Rappelant que les services de l’État n’étaient pas impliqués dans l’annulation du concert, décidée vendredi, le président de la République a assuré que l’État serait prêt à mettre «les moyens pour sécuriser» une éventuel concert du chanteur à Verdun. Il a ainsi ouvert la voie à un retour du maire de Verdun sur sa décision. «Si le maire voulait – c’est à lui d’en décider – et bien l’Etat mettrait les moyens pour sécuriser le concert». Quant aux «subventions qui avaient été promises pour ce spectacle ou pour d’autres», elles «seraient de toute façon maintenues».

François Hollande a insisté sur les pressions «inouïes de violences, de haine» auxquelles le maire PS de Verdun, Samuel Hazard, a eu à faire face. «Ne voulant pas créer d’incident, voulant sans doute préserver l’ordre public, il y a renoncé», a estimé le chef de l’État, affirmant que «c’est sa seule décision, puisque l’État n’avait pas à en connaître».

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/05/17/01016-20160517ARTFIG00108-le-cas-black-m-divise-francois-hollande-et-nicolas-sarkozy.php

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


16 thoughts on “Hollande veut faire payer par le contribuable la sécurisation de Black M à Verdun

  1. Roland l'Alsacien.

    Bonjour Christine,
    Tu sait pourquoi que le niqueur à Scooter veut faire payer le contribuable pour ce raciste à la tête d’islamiste ? pour que le niqueur à Scooter reçoit de toute ces racailles les voie d’électeurs et qui manquerez aux socialopes pour être à nouveau au pouvoir en 2017 ! et ils savent ces salauds que si ils seront au pouvoir la guerre civil sera en route mais qu’ils n’oublie pas beaucoup de Patriotes ce vengeront sur ces traîtres à notre culture et pays et ne pourront pas profiter des escroqueries qu’ils ont tous fait contre le vrai peuple Français et la France.Christine tu peut m’envoyer ton mail je n’arrive plus à y acceder je veut t’envoyer quelque chose . Bises Baronne et mes salutations à Sir Pierre .Roland L’Alsacien.

  2. Diogène

    Black M : degré zéro de la culture, néant monté en neige et, au sommet de la neige, il y a l’inénarrable « Flamby » qui aurait dû rester « président de conseil général »…Chacun à sa place…

    En France, pays de la plus grande des confusions, plus vous êtes pauvre en neurones, et plus vous avez de chance de vous retrouver au sommet ou en tête d’affiche…Pendant ce temps là les cerveaux, les vrais, s’exilent…

  3. PJP

    H f exploitant cultivateur des mensonges ,comme dab. Ce qui lui manque s’est une grosse verue sur le tarin pour la posterité

  4. Christian jour

    Et voilà une décision de plus de flamby le mou qui a tranché en faveur des musulmans encore une fois. Vivement 2017 pour virer se connard du gouvernement traître parmi les traîtres et fourbe qui ne sait prendre que des décisions en faveur de l’envahisseur toujours contre son peuple.

  5. jeannine wietrich

    BIZARRE LA FRANCE EST RICHE POUR LA SECURITE DE BLACK M ….. , MAIS PAUVRE POUR LES FRANCAIS : HORRIBLE , Mr HOLLANDE N A QU A PAYER AVEC SON ARGENT A LUI ET NON AVEC L ARGENT DES PAUVRES FRANCAIS … DEPUIS 4 ANS , IL N A RIEN FAIT POUR LA FRANCE : HONTEUX , QU IL DEGAGE AU PLUS VITE CE VAUT RIEN !

  6. Nestor Mackno

    Salut Christine, j’ai envoyé quelque mail aux adhérents de l’Est de la France . J’ai entendu aussi sur RTL comme quoi notre cher François veut envoyer des escadrons supplémentaires de gendarmerie pour protéger cette crapule . Le Maire de Verdun à refusé vu qu’il n’y aura pas de concert .

    Si jamais les traitres étatiques imposent de force cette merde, j’ai prévenu nos membres qu’une descente à Verdun s’impose pour livrer la deuxième bataille du même nom. Que tout le monde se prépare !

  7. DANIEL POLLETTDANIEL POLLETT

    C’est comme pour l’utilisation du 49-3, plus sa déchéance avance, plus il devient un vrai dictateur.

  8. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Ca je le sentais venir !

    Si j’en disais plus j’irai trop loin. Pas de vocation à me retrouver derrière les barreaux…

  9. Laurent CLaurent C

    Bien dit Diogène (…)Pendant ce temps là les cerveaux, les vrais, s’exilent…

    On a un président qui se voulait exemplaire (1ère hypocrisie). Bonne parole pour instiller le respect mais 1er raté, en allant, en début de mandat, salir nos armées , les « pieds noirs » et les harkis chez Bouteflika.
    AVec lui se fut Taubira et son esclava-manie, autre insulte à la France!

    A écouter:
    Piero San Giorgio – Black M a Verdun – que j’ai commenté ainsi:

    Je n’ai vécu aucune des atrocités mais je les connais par nos cours d’histoire et aujourd’hui par les divers documentaires TV. Un cerveau en ordre est suffisant pour avoir de l’empathie, de la compassion et du respect pour nos anciens.

    J’espère que ceux qui auront la possibilité de se rendre aux commémorations TOURNERONT le dos au dictateur dit Président pendant son hypocrite discours.

    Valls vient ce 17mai de parler (rouge de colère – j’ai eu peur qu’il ne fasse un AVC) de valeurs morales, de manque de respect (c’est l’hôpital qui se fout de la charité) à l’encontre de la ministre de la culture suite à la question de H Mariton offusqué des paroles de la dite ministre qui insulta le peuple de « sans-dents » l’accusant de « morale nauséabonde ».

    En France, les socialistes ont une si haute idée de leur moralité qu’on croirait presque qu’ils rendent la corruption honnête en s’y livrant. (J-F Revel académicien)

    Sur https://www.youtube.com/watch?v=tSqpeTZ3TwM

  10. Laurent CLaurent C

    Le chanteur et guitariste des Eagles of Death Metal, Jesse Hughes, a donné une interview polémique au site Taki’s Magazine sur les événements du 13 novembre.

    (…)“Au lendemain des attaques, au stade, des musulmans ont hué la minute de silence et la presse n’en a presque pas parlé. J’ai vu des musulmans célébrer les attaques dans la rue pendant qu’elles se déroulaient. Je l’ai vu de mes propres yeux. En temps réel ! Comment pouvaient-ils savoir ce qui était en train de se passer ? Il y a très certainement eu une coordination”. (M6info)

    http://www.fdesouche.com/730869-jesse-hughes-eagles-death-metal-jai-vu-des-musulmans-celebrer-les-attaques

  11. ludion

    Je crois que l’on commence à comprendre, que ce gouvernement, en échec dans tous les domaines depuis 2014, fait tout pour exaspérer les français, les dresser les uns contre les autres, avec des polémiques soigneusement choisies, pour atteindre au coeur les susceptibilités confessionnelles, morales et identitaires. A qui profite l’état d’urgence à géométrie variable, à qui profite le 49/3 dans des déchets de lois vidées de leur contenu, à qui profite l’avancée des casseurs quand la police recule, à qui profite l’outrage fait aux 600 000 morts français-allemands d’aller célébrer leur sacrifice en dansant sur leurs tombes, à qui profitent les polémiques et les gargarismes de paroles, lorsque l’on reste les bras ballants……à qui profite le crime ? Ce n’est pas la théorie du complot, c’est la réalité du complot, comme l’est celle de l’attentat de l’observatoire, des irlandais de Vincennes, du Rainbow-warior et de Caton sous Mitterand ( pour le principal ). C’est la réalité de l’ivresse du pouvoir à gauche, et de sa frénésie à l’assouvir quelque soient les moyens.

  12. suzanne94

    Hollande vraiment nous emmerde, si il avait un peu d’amour propre, il démissionnerait il a mis le pays dans la merde la plus totale, nous impose une immigration et un bien vivre ensemble que les Français rejettent….Il gouverne avec 8 % des sondages en sa défaveur qu’il parte et vite ce bon à rien !!!!!!

  13. Chris2aChris2a

    Une  » prestation » de ce Black M…. — ou tout autre diffuseur de bruits de wc —à l’occasion de cette commémoration, serait aussi incongrue qu’un défilé des filles du Crazy Horse, dsQ en tête, à l’occasion de l’élection du pape !!….
    Quoique…sait-on jamais ???…
    Et notre Mister Bean, il ose tout ….to be popular ….Mais n’est pas Trump qui veut …

  14. Dorylée

     » Quant à François Hollande, soyons clairs : il était fait pour être adjoint du préfet de Tulle ou sous-président de la commission des fêtes du conseil général de Corrèze. Certainement pas Président de la République. Voilà, c’est tout ce qu’il y a à dire sur François Hollande.  » Charles PASQUA
    On ne saurait lui donner tort.

  15. Verdammt

    Le gouvernement est aux abois et sent que sa fin est proche.
    C’est comme à la fin des années 1930.
    Les socialos ont attrapé un vieux Maréchal héro de la Grande Guerre et le mettre à la tête de l’état: « Va te débrouiller avec Hitler ».
    La suite on connait.
    Tout recommence.
    Mais que va faire le peuple de France qui a été conditionné depuis 40 ans.
    Qui vote mal ou pas du tout. Le peuple est responsable et doit prendre conscience de son destin. On oublie: « plus belle la vie », ses vacances chère à Palavas les Flots, son I-Pod, Son crédit de sa baraque de mrd sur 30 ans … Etc
    Vae Victis disaient les Romains

Comments are closed.