Pierre Cassen au Parlement de Prague : à situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles…


Pierre Cassen au Parlement de Prague : à situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles…

Mes compatriotes et amis Christine Tasin et Karim Ouchikh ont fait deux interventions remarquables, ce matin, que je souhaiterais compléter. Il y a dans cette salle des partis politiques, et des associations. Je pense que le rôle des associations est d’avancer des solutions qui, minoritaires au départ, deviennent par la réalité majoritaires rapidement, et peuvent être reprises plus facilement par des partis forcément plus prudents dans leur expression.

Dans ce contexte, comment aborder les deux sujets qui nous réunissent, l’islamisation de nos pays et l’invasion migratoire ? Le philosophe athée et de gauche Michel Onfray osait affirmer que selon lui, dans cinquante ans, l’islam serait majoritaire en France et en Europe. Et il disait cela avant que Merkel et Erdogan ne décident d’accélérer l’invasion migratoire ! Si tel est le cas, nous sommes réellement dans une situation exceptionnelle, et il convient donc d’adopter des réponses exceptionnelles.

Ne nous laissons pas avoir par le coup de la liberté religieuse qui serait due aux musulmans, l’islam n’est pas une religion, mais un projet politique qui se sert du fait religieux pour conquérir ce qui n’est pas encore musulman. Nous devons donc interdire, sans le moindre complexe, toute visibilité de l’islam dans nos sociétés. Cela veut dire, concrètement, la fermeture de toutes les mosquées, l’arrêt de leur construction, l’interdiction du voile islamique, qui n’est pas un symbole religieux, mais l’uniforme de l’islam pour s’imposer dans la rue, et l’interdiction, dans les pays qui y sont confrontés, des boucheries halal.

Certains partis croient se montrer audacieux en demandant l’arrêt de l’immigration. C’est bien évidemment nécessaire. Mais dans mon pays, la démographie est telle que cela n’est pas suffisant. Savez-vous qu’en région parisienne, 65 % des nouvelles naissances dont d’origine extra-européenne, dont un nombre fort conséquent sont musulmanes ? Nous ne pouvons accepter que ceux qui militent ouvertement pour l’élimination de notre civilisation et son remplacement par les lois de la charia puissent rester sur notre sol. Et ce jour, le mot d’ordre de remigration, pour ceux qui ne cachent plus leur volonté de nous remplacer, est devenu une évidence pour les Français les plus conscients.

J’ai entendu certains intervenants évoquer le rôle des réseaux sociaux. Permettez-moi de vous évoquer cette anecdote qui secoue notre pays depuis trois jours. Les 28 et 29 mai prochains doivent avoir lieu, à Verdun, les cérémonies du Centenaire de la grande bataille de 1916, qui fit quelques 300.000 morts du côté de la France. Hollande et Merkel présideront les cérémonies. Et figurez-vous que pour finir ce week-end d’hommages à la mémoire de nos anciens, ce gouvernement, et le maire socialiste de Verdun n’ont rien trouvé de mieux que de prévoir le concert d’un rappeur musulman, qui insulte la France dans ses chansons, et parle des homosexuels et des femmes de manière particulièrement vulgaire et grossière. C’est le coeur de la France qui est insulté par cette présence, et c’est un véritable soulèvement populaire sur internet, avec menace de monter massivement sur Verdun, qui s’est mis en place. L’onde de choc a été telle que, paniqué, la mairie et le gouvernement ont annulé le concert de la honte.

Chers amis, je voulais vous faire connaître, dans une période difficile, cette anecdote qui doit nous donner espoir à tous. Je vous remercie.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


6 thoughts on “Pierre Cassen au Parlement de Prague : à situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles…

  1. duranduranddurandurand

    Bravo à Pierre et à Christine d’être aller à Prague pour dénoncer ce qui se trame dans le dos des peuples européens de souche , Mille merci à vous deux .

  2. AvatarRoland l'Alsacien.

    Sir Pierre El Magnifico ! hé hé hé !!
    blague à part Pierre et Christine font un boulot terrible et magnifico !
    et l’onde choc sera la Forteresse Européenne Sir Pierre ,très bonne idée .

    Sir Pierre mes meilleurs salutations et Bravo ,je vous souhaite une bonne continuation a tout les deux .Roland L’Alsacien.

  3. AvatarPUGNACITÉ

    Entièrement en accord avec les propos de Pierre.
    Un évènement démographique n’ayant d’aboutissement que 20 ans plus tard(taux de fécondité) force est de constater que les propos dOnfray (à savoir que dans 50 ans la France serait musulmane pêchent par un excès d’optimisme )sont irréalistes.La France via lles taux de fécondité d’il y a deux décennie et depuis et via les migrants affluant sera musulamne dans une dizaine d’années.
    Aussi,il est plus que temps de réagir pour ne pas vivre sous le joug de la Charia.

  4. AvatarChristian jour

    Bravo Pierre très beau discours. Il est grand temps de réagir pour ne plus subir la pression musulmane.

Comments are closed.