Eurovision : scandaleuse victoire de la politiquement correcte Ukraine


Eurovision : scandaleuse victoire de la politiquement correcte Ukraine

LA FRANCE EN DECLIN

Aux actualités de France 2 Laurent Delahousse en présentant une cérémonie présidentielle valorisant les « meilleurs ouvriers de France » nous a donné une information – de façon très naïve d’ailleurs – que je pense capitale en ce qui concerne le moral des français « 88% des Français considèrent que la France est en déclin » 88% ! Rien que ça !

On pourrait étendre ce sondage à toute l’EUROPE, pays par pays ou globalement.
La manipulation de « l’eurovision de la chanson » est spectaculaire. Se retouvent en finale l’UKRAINE et la RUSSIE : deux votants.  50% de « professionnels » ( ?) et 50% de public. Lequel public vote en majorité pour la Russie, mais le vote des « pros » rétablit la victoire désirée par le politiquement correct, la chanteuse ukrainienne remportera l’eurovision, bien sûr, en attaquant Staline, mais surtout en stigmatisant un pays, la Russie.

C’était naturellement le but recherché, car le message subliminal est « voyez ce pauvre peuple ukrainien attaqué et victime de la Russie, regardez comme il se défend » afin d’apitoyer le français moyen, en oubliant de dire que la « révolution » ukrainienne, fomentée par les américains était avant tout composée de para militaires fascistes et nazis.
Ce pauvre Delahousse donne à l’affaire une curieuse conclusion : « Les médias russes parlent d’un complot antirusse simplement parce que la majorité des téléspectateurs a voté pour la Russie, et les gens les croient ! »

C’est vrai qu’ici, les gens croient de moins en moins en la parole des médias !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Alain de Catalogne

Responsable Résistance républicaine Espagne


22 thoughts on “Eurovision : scandaleuse victoire de la politiquement correcte Ukraine

  1. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Ce soir encore, au 20 h de FR2, on nous a bourré le crâne avec des installations de l’OTAN en Roumanie.

    Pendant que nous subissons une invasion musulmane sans précédent dans Histoire, l’OTAN multiplie les provocations contre la Russie.

    L’OTAN ne songe même pas à mettre en oeuvre des moyens contre cette invasion.

    L’OTAN est une infection, bras armé des USA, USA qui favorisent ouvertement la colonisation musulmane de l’Europe.

  2. AvatarRenoir

    Cher Alain de Catalogne,

    permettez-moi d’être en total désaccord avec votre analyse.
    Je n’ai pas regardé ce pitoyable show de l’Eurovision, donc je ne me prononcerai pas sur la qualité des chansons russe, ukrainienne ou… australienne (la grande Europe, sans doute?!)
    Mais qu’une ukrainienne d’origine tatare chante 1944 et la déportation de son peuple, je ne vois pas en quoi ce serait une offense faite au peuple russe: je vous rappelle que ce même peuple a été la première victime de la barbarie stalinienne, les goulags n’étant pas un mensonge de la propagande américaine.
    Staline a été le coupable d’innombrables crimes contre l’humanité, au même niveau qu’Hitler.

    Quant à dire que la « révolution ukrainienne » (j’accepte vos guillemets) fut fomentée par les USA et les « fascistes », je trouve cette position complètement a- ou anti-historique : croyez-vous qu’on en est encore au grand complot dirigé par le grand Satan américain ? Laissez donc ce genre d' »analyse » aux Iraniens et autres VRAIS fascistes.
    Faut-il donc rappeler ici que nos ennemis nous traitent régulièrement de fascistes ? Le régime ukrainien n’a rien à voir avec le fascisme, SVP un peu de mesure dans nos jugements politiques, car on court le risque d’être décrédibilisés par ces excès de langage.
    Et ce « message subliminal » que vous voyez dans le texte d’une chanson, ça me rappelle furieusement ces mêmes média français qui, dès que Marine ouvre la bouche pour dire par exemple qu’elle condamne sans appel lantisémitisme, y voient aussitôt un « message subliminal » pour justifier ladite shoah!
    Donc pour me résumer:
    1) L’Ukraine n’est pas un régime fasciste, pas plus que la Russie. Ce n’est pas non plus un Etat angélique, pas plus que la Russie.
    2) Dénoncer les crimes d’un dirigeant n’implique en rien condamnation d’un peuple qui subit ce dirigeant, sinon on n’aurait plus le droit de critiquer Hollande !
    3) Seule une analyse froide et distanciée des nationalismes ukrainien et russe permet de comprendre les enjeux en Europe orientale : les USA ou tout autre entité grand-satanesque y jouent un rôle mais bien secondaire, arrêtons les fantasmes du grand complot mondial où on va retrouver pêle-mêle USA, juifs et francs-maçons !!!
    4) Enfin et surtout ne fantasmons pas sur la portée politique d’un show télévisuel dont la médiocrité générale s’explique par son caractère commercial. C’est du show biz, tout ça, rien de plus.
    L’an prochain la Russie boycottera le concours : ça fera un candidat de moins, la belle affaire !

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Cher Renoir vous êtes d’un angélisme qui me stupéfie. Bien évidemment que les USA ont financé et commandité la « révolution » ukrainienne comme ils financent et commanditent la plupart des « révolutions » et surtout « contre-révolutions » dans le monde depuis plus d’un siècle comme ils sont aux manettes pour nous imposer migrants, islam, et turquie en Europe.

      1. AvatarRenoir

        Chère Christine,
        à mon tour de vous trouver stupéfiante: s’il suffisait de « financer » pour « commanditer » et de commanditer pour faire une révolution, alors qu’est-ce qu’on fait ici au juste, à RR ? Les peuples n’auraient vraiment plus aucun rôle dans l’Histoire ?
        Mon angélisme consiste essentiellement à penser que rien n’est jamais écrit à l’avance, et que les « forces du mal » (dans lesquelles on peut mettre les USA, j’en conviens bien volontiers) trouveront toujours, au sein des peuples qu’on veut soumettre, des Résistants qui réussissent (ou pas) à renverser le cours des choses et les plans des puissances tyranniques.
        Je ne nie pas les puissances du mal (ce serait ça l’angélisme selon moi), je dis qu’il faut les combattre et donc ne pas les surestimer, au risque de décourager les résistances.
        Je réaffirme donc que la « révolution » ukrainienne ne peut pas s’expliquer SEULEMENT ni même PRINCIPALEMENT par l’intervention US, et je suis assez surpris de retrouver ici les arguments du pouvoir communiste en Pologne avant la chute du régime: pour eux aussi tout venait des USA! De ça je peux parler puisque j’ai vécu toutes ces années cruciales 80-90 en Pologne.
        J’espère que les analyses à propos de l’EUROPE DU CENTRE feront preuve d’un peu plus de finesse, car le brave duo de cinéma bon-méchant avec la Russie dans le rôle du gentil et les USA dans le rôle du méchant, ça va vous poser de sérieux problèmes avec les Polonais et autres peuples asservis par la Russie pendant des siècles. La Forteresse sera une construction européenne, ne l’oublions pas !

        1. Christine TasinChristine Tasin

          Il n’empêche que l’on ne construira pas l’Europe avec des interdits/névroses etc datant de l’histoire de chaque peuple, c’est le monde contemporain et le rapport de force contemporain qui compte. Actuellement c’est bien les USA qui nous veulent du mal et la Russie qui est dans notre camp. C’est incontestable.

          1. AvatarRenoir

            Chère Christine,

            je suis bien de votre avis, moi, mais le problème n’est ni l’avis de Renoir ni le vôtre: c’est que l’Histoire a laissé à chaque peuple des legs, des héritages plus ou moins lourds à porter. Il n’est pas très difficile à un Chilien d’être anti-USA, mais c’est bien plus difficile à un centre-Européen parce que l’histoire récente (j’insiste sur le mot « récent ») a opposé des Russes/Soviétiques comme oppresseurs/envahisseurs et d’autres peuples européens. Il faut tenir compte, dans nos analyses et nos discours, de ces héritages qui varient d’un peuple à l’autre.
            Dire, comme vous, qu’il est « incontestable que la Russie est dans notre camp », c’est un discours qui, je le regrette mais c’est ainsi, ne passe pas à l’heure actuelle en Europe centrale : Ukraine à moitié envahie, Pologne, Hongrie, Tchéquie, Slovaquie complètement envahies depuis 45 puis en 56, 68, imaginez-vous combien de millions de drames humains ça représente ?
            Nous serons d’accord sur la nécessité de trouver des terrains d’entente et de rencontre, et je pense que FORTERESSE EUROPE doit être le lieu d’une affirmation commune: oui dans le passé nous avons eu de graves différents, mais nous avons la volonté de nous unir pour faire face à un ennemi commun, l’islamisme ou islamo-fascisme.
            C’est une raison supplémentaire de croire à ce projet et de le mener en y invitant tous les peuples européens, donc bien sûr les Russes.

  3. BeateBeate

    « 88% des Français considèrent que la France est en déclin »

    Environ 12% de musulmans qui sont en guerre de colonisation de la France.

    100% moins 12% = 88%
    Donc on peut dire que presque 100% des Français considèrent que la France est en déclin. Hollande, Valls, Cazeneuve et Co. DEHORS.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      C’est quoi ce cirque chère Rita ? tu peux m’expliquer et traduire stp ? ce sont de vrais participants à l’eurovision ? de quel pays ? ils chantent quoi ?

      1. AvatarRita

        Chere Christine,
        je serai de retour chez moi dans 2 jours je vais te faire une traduction propre. En bref: c’est un group de comediens Israeliens/Juifs qui ont fait cette parodie brilliante de l’Eurovision en pretendant d’etre des membres de DAESH (Etat Islamique).
        Mais bien que ceci est une Parodie, cela ne m’etonnerait plus de l’Europe (Eurabia) et surtout de la Suede, qu’ils inviteront d’ici peu le Jihadistes….et ce sera « à cappella » bien sur 😉

        Et: BRAVO pour votre travail à Prague: Je suis si fière de vous !

  4. AvatarMarc06320

    Ah, Staline, le « petit Père des peuples »!
    Méthode habituelle on va faire tomber sur les Russes la culpabilité des actes passés….Quoique Staline était d’origine Géorgienne me semble t il..
    Et bien inversons cette méthode et appliquons la à ces martyrs tatars que chante la jolie Jamala…
    Musulmans, esclavagistes et pillards pendant plusieurs siècles, avec pour leurs esclaves slaves le marché de l’empire turc ottoman (à quand une belle émission à ce sujet, le 10 mai 2017??? Avant les élections peut-être).
    Alors je pense aux peuples qui ont soufferts sous toutes les oppressions et je me dis qu’on a de quoi alimenter des vendettas et des repentances dans tous les sens pendant toute la durée de l’humanité…
    sauf en Europe, bien sur, nous sommes forcément coupables, donc on ferme notre gueule et on s’incline, bas, très bas…

  5. AvatarDacor

    Au sujet du lien que nous donne Rita, il s’agit d’une parodie : un groupe de chanteurs qui n’était pas prévu à l’Eurovision et qui représente l’Etat Islamique…
    En fait, c’est une parodie…
    Mais faut-il en rire vraiment ?

    1. AvatarRita

      « Mais faut-il en rire vraiment »?

      RIDICULISER (ce n’est pas la meme chose. A mon avis, il faut utiliser toutes les armes que nous avons contre un enemie mortel. Comme disent nos amis de Vlad Tepes ( http://vladtepesblog.com ) :

      « The Israelis seem to be the only ones left on Earth capable or wiling to mock a clear and obvious evil enemy. Perhaps because they know better than most the cost of not doing so…. »

      La traduction est fait en hate en route, donc tres superficiel.

      « Les Israeliens semblent etre les seules encore sur terre qui sont encore capable ou ont la volonté de ridiculiser un un enemie mortel. Peut-etre parceque ils savent mieux que quiconque le coût de ne pas le faire…. »

      (J’ajouterais que Résistance et Riposte le font aussi, et excellement).

  6. Avatarpatriote

    Il y a bien longtemps que je ne regarde plus ce genre d’évènement a la télé , tout est joué d’avance pour de multiples raisons , politiques ,financières ou sociétales .Je suis bien souvent resté pantois devant le soi disant choix du public ou du jury de nombre de ces concours qu’ils concernent la musique , l’élection d’une miss ou autres ……….même la victoire de certaines équipes a la coupe du monde de foot laissent planer le doute ……quand je vois les joueurs d’une équipe qui a survolé toute la coupe du monde devenir subitement amorphes et errants nonchalamment sur le terrain alors qu’ils font partie de la plus grande équipe du monde …..je me pose des questions ……. et bizarrement la victoire de l’équipe adverse tombe évidemment au bon moment …….socialement parlant .

  7. AvatarXtemps

    Je crois surtout que l’Europe doit se prendre en mains, et ne plus dépendre des autres, américain ou autres et surtout pas des musulmans.
    Ce qui est certain, c’est que les américains, avec nos propres dirigeants, nous laissent les musulmans que nous n’avons pas demandé chez nous, ne sont certainement pas nos amis, mais des ennemis en agissant de la sorte.
    L’islam et les musulmans sont les grands ennemis du monde entier non musulmans, que aucun peuples au monde ne veulent çà chez lui.
    Beaucoup trop de haine dans l’Islam.

  8. AvatarJuju

    J’ai entendu dire que l’Ukraine de Porochenko, soit disant démocratique, a dressé une liste noire de toutes personnes, à travers le monde, considérés comme des ennemis de l’Ukraine. Et donc, interdites d’entrée sur le territoire ukrainien.

    Le simple fait de dire publiquement un opinion favorable à Poutine, un opinion hostile à l’UE, ou de reconnaître publiquement le rattachement de la Crimée à la Russie, ou de contester les frontières de l’Ukraine, suffit à ce que votre nom soit inscrit sur cette liste noire.

    Parmi les personnes sur cette liste noire, il y figures notamment les noms de :
    -Gerard Depardieu
    -Donald Trump
    -Marine Le Pen
    -Milos Zeman (Président Tchèque)

    L’Ukraine de Porochenko, une Démocratie ?

    P.S Bizarrement, Poutine ne figure pas sur cette liste noire.

    Mes Sources : Plusieurs articles du site Sputnik

Comments are closed.