A quand une série sur France 2 consacrée aux 2 millions d’Italiens et Français razziés par les Musulmans ?


A quand une série sur France 2 consacrée aux 2 millions d’Italiens et Français razziés par les Musulmans ?

 

Nous avons eu droit sur France 2 à une nième série sur la traite atlantique : « Bois d’ébène ».

Pourquoi une telle répétition, alors que ces horreurs sont archi-connues, et matraquées à l’Ecole de la République ?

On le sait, Taubira nous a répondu, en substance « il ne faut pas désespérer la Courneuve, Nanterre et Roubaix »

Le programme qui se poursuit donc avec la lourdeur d’une matraque est:

1)Culpabilisation toujours plus grande des « de souche »

2)Exonération toujours plus grande des « non-de-souche »

Eh bien , assez !

Nous aimerions , nous, qu’un pan entier de notre Histoire de France et d’Europe ne soit plus dissimulé scandaleusement aux Français petits et grands.

A savoir l’ignoble  traite commise par les Maghrébins musulmans contre leurs ancêtres.

La pratique de l’esclavage se retrouve sur plusieurs continents et frappe des populations d’origines diverses. Même les Européens peuvent en être les victimes. La course barbaresque subsiste toujours au XVIIIe siècle : les otages pris sur mer par les Ottomans ou les Barbaresques sont emmenés en captivité pour en tirer rançon lorsque les familles peuvent payer, sinon pour en faire des galériens ou les vendre comme esclaves. On lit dans les Observations sur la religion, les lois, le gouvernement et les mœurs des Turcs de James Porter (1769) : « La guerre fournit un grand nombre de femmes que l’on fait prisonnières. Les Turcs dans leurs excursions sont très ardents à s’en saisir. » Voltaire évoque cela dans Candide, alimentant bien des fantasmes. Ici, le marchand d’esclaves, cagnotte en main, propose quatre jeunes belles Européennes bien dévêtues à trois Turcs.

http://expositions.bnf.fr/montesquieu/grand/ess_206.htm

http://www.lefigaro.fr/culture/2016/05/10/03004-20160510ARTFIG00199-francois-hollande-souhaite-ouvrir-un-musee-de-l-esclavage.php

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




10 thoughts on “A quand une série sur France 2 consacrée aux 2 millions d’Italiens et Français razziés par les Musulmans ?

  1. SCHNEITER

    Jamais, je le crains ! Vous voyez les socialopes, se tirer un balle dans le pied, en découvrant avec effarement que l’Histoire de France, ne commence pas en 1789…. ?

  2. PUGNACITÉ

    Nous Français patriotes sommes les premiers et donc victimes des technocrates gouvernants pulsés prioritairement par leur intérêt personnel jusqu’aux plus hautes sphères de l’ETAT ,et ce,quelle que soit l’obédience politique
    Nous avons été sacrifiés à Je ne sais quelle véritable aune.Cependant ,ce dont je suis certaine est que notre avis via un référendum qui s’impose pourtant ne sera pas sollicité.
    Les Musulmans vua la diversité seront favorisés en tous points et tous milieux de l’hexagone au détriment avéré des autochtones patriotes légalistes et légitimistes.
    .

  3. Nestor Mackno

    Ne pas oublier la traite des esclaves africains par les musulmans qui dura sept siècles . Mais quand ils défilent ensemble dans leur manif contre la France, ils semble l’oublier . Mémoire sélective .

  4. Lanlignel ArmandLanlignel Armand

    Les sarrasins ont laissé de multiples souvenirs … assez déplaisants, le moins que l’on puisse dire. Paraît-il qu’il existe encore en Provence et environs des vieilles tours de guet appelées sarrasines. Ce sont les témoignages d’une époque où les gens vivaient dans la crainte et l’angoisse de voir arriver des massacreurs esclavagistes. Les personnes ayant une valeur comme esclaves sont emmenées, les autres sont massacrées, conformément à certains textes de l’islam. Ailleurs et à d’autres époques, les envahisseurs criminels étaient les vikings, les Huns, etc., mais ceux-là ne pratiquaient l’esclavage.
    Aujourd’hui aussi, les personnes conscientes et informées craignent les massacres possibles à venir conformément à certains textes idéologiques.

  5. Chris2aChris2a

    Pour ceux qui douteraient encore :
    https://maitrederville.wordpress.com/2010/07/22/listes-desclaves-francais-des-barbaresques/
    Et pourquoi pas aussi un grand film sur tous ces aventuriers de l’honneur et de la foi qui ont défriché, planté, tracé des routes que trop souvent la paresse et/ou l’ignorance ont laissé retomber à la brousse primitive … Faidherbe, Brazza, Marchand, Gallieni, Bornis-Desbordes, Monteil, Lavigerie, le Père Le Vacher etc…
    Ouvertures de routes et présence qui mit fin à l’esclavage… »un mal nécessaire » selon le Khédive d’Egypte, consécutif à la disparition progressive des esclaves blancs des rives méditerranéennes…
    Rappelons à ce sujet qu’à la fin du 19ème siècle, des esclaves étaient encore vendus comme viande de boucherie dans des marchés des fins fonds de l’Oubangui et autres contrées africaines !!!….
    Aux réalisateurs en mal d’inspiration, il suffit de se replonger dans ce tout récent passé, mais beurkkk !!!…tout ceci est trop éloigné de leur mortelle bienpensance à la mode …

  6. Christian jour

    Ce ne sont rien d’autre que des salopards qui n’ont qu’un seul but, envahir le monde pour en faire une terre d’islam. Ils n’inventent rien ils tuent. Ces sous merde sont le cancer du monde occidental et la seule façon de s’en débarrasser c’est de l’éradiquer totalement n’en déplaise aux socialos bobos traîtres qui ne comprennent pas qu’ils jouent avec satan un jeu diabolique qui les dépasse.

  7. Dorylée

    « …Les nations nègres sont en général dociles à l’esclavage parce qu’ils ont des attributs tout à fait voisin à ceux d’animaux stupides… » Ibn KHALDOUN 1332 – 1406 – Les prolégomènes – Maintenant la gauchaille bien pensante socialope va développer l’esclavage pratiqué par ces merveilleux adeptes de la religion d’amour de tolérance et de paix… qui perdure encore aujourd’hui. Le Qatar n’aurait-il pas des problèmes avec certains ouvriers étrangers travaillant sur son sol ? Hum ??? Les femmes Yézidis ne seraient-elles pas vendues au marché comme esclave sexuelles ??? Les lycéennes capturées par Boko Haram (dont tout le monde se fout) n’auraient-elles pas subi le même sort ??? En 2015 ??? Alors arrêtez un peu de faire chier le Gaulois !

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Et Ibn Khaldoun est le SEUL nom un peu sérieux, par ses compétences intellectuelles, dont peut se prévaloir TOUTE l’Afrique du Nord.

      Un gars sur 1400 ans sur toute l’Afrique du Nord: vive l’islam.

      L’Afrique du Nord romaine-païenne ou romaine-catholique, en quelques siècles, a fait émerger plusieurs têtes universelles (Apulée, Cyprien, Augustin etc ) …

Comments are closed.