On a gagné ! Annulation du concert honteux de Verdun !


On a gagné  ! Annulation du concert honteux de Verdun !

La mobilisation paye ! Bravo à tous depuis Prague où Pierre Cassen et moi participons à une journée européenne d’ opposants à l’ islam.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


37 thoughts on “On a gagné ! Annulation du concert honteux de Verdun !

  1. AvatarMaxime

    Il y en a un qui n’a RIEN compris, c’est le maire de Verdun :
    http://www.estrepublicain.fr/edition-de-verdun/2016/05/13/verdun-le-concert-de-black-m-annule
     » une polémique d’ampleur sans précédent a été orchestrée. Nous assistons à un déferlement de haine et de racisme. Nous sommes alertés par les services de l’État de risques forts de troubles à l’ordre public », lit-on dans le communiqué publié par la mairie de Verdun ce matin. »
    Ce mot racisme est employé à tort et à travers. Ce n’est pas notre faute si l’intéressé a choisi de mettre Black dans son nom de scène. Cela ne lui permet pas de dire et faire n’importe quoi.

  2. Avatargaudet Jean michel

    oui effectivement ce cas précis , tend à démontrer que la résolution de ce pouvoir exécutif , n’est pas sans faille , ce que l’on aurait pu croire au vu des conditions de l’adoption de la loi travail, passant outre une mobilisation populaire encore plus puissante que celle s’étant exprimée sur ce concert scandaleux à Verdun .

    Nous devons en tirer leçon pour l’avenir , dans la mesure ou cette determination étatique semble extrémement rigide sur des grands sujets de société ou interessant des questions économiques fondamentales, alors que ces messieurs sont capables de lacher du lest sur des faits annexes , tels que l’affaire de Verdun

  3. Avatarcayssials

    ah enfin une bonne nouvelle
    c’est super
    mais bon le combat continue

    bises a christine et bonjour amical a pierre
    BRAVO

  4. DANIEL POLLETTDANIEL POLLETT

    Une journée européenne d’opposants à l’islam, il faudra nous raconter tout ça ! Champagne pour l’annulation de cette infamie inqualifiable, dont seul Trouduc l’Audacieux est capable, comme de tout ce qu’il peut encore faire de mal à la France avant de disparaître dans la poubelle de l’Histoire.

  5. Avatarnais

    Il est bien regrettable de devoir faire une pétition pour éviter de telles « injures » à la MEMOIRE des Français morts pour la FRANCE…

    Est ce que ces soit-disant « artistes » qui crachent sur la France pourraient être évacués du territoire? Je pose la question. Ce serait normal! et que la FNAC s’abstienne désormais de publier les CD de ces groupes anti-français!

  6. AvatarWalker Fiamma corsa

    « Annulation du concert de Black M à Verdun ! »

    Une petite victoire pour masquer de grandes défaites ?

  7. Avatargege34

    Grace a la mobilisation ……… Bravo. Mais Black Merde, pour ses propos anti France et anti Français devrait être interdit de séjour chez nous. Interdit, a vie !

  8. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Copié/collé sur la page du net : ce vendredi 16 h 30)
    « Le Point
    La mairie de Verdun annule la venue de Black M au soir des commémorations
    Le Point – ‎il y a 1 heure‎
    Après plusieurs jours de polémique, un « déferlement de haine et de racisme » et le refus d’une subvention décisive, la mairie de Verdun a finalement annulé le concert du rappeur Black M prévu au soir des commémorations du centenaire de la bataille ».

    Vous noterez : « déferlement de haine et de racisme » alors que c’est Black M qui traitent les Français de « Koufars » et autres injures… C’est apparemment le jugement que porte le maire de Verdun… Quel constat !

    Par ailleurs, Christine se félicite de la mobilisation mais si je lis bien, « e refus d’une subvention décisive » serait le véritable responsable de l’annulation de ce concert du siècle !

    Nous devons donc en déduire qu’avec la subvention, Black M aurait pu venir à Verdun….

  9. AvatarCril17

    Bravo et merci à tous ceux qui ont été en première ligne !
    Champagne jusqu’à lundi pour déguster cette victoire, dont l’enjeu était considérable, si on accorde quelque crédit aux théories de Gramsci !…
    Et maintenant que faisons-nous de cette victoire commune, obtenue grâce à Internet, malgré l’abîme intellectuel et politique qui peut nous séparer ?

  10. Chris2aChris2a

    Comme leurs chansons sont des recueils de propos anti-français, ne serait-il pas possible d’interdire–au moins– leur expression en français ?
    Seules langues autorisées : l’arabe, le bachi-bouzouk, le zoulou et/ou autre langue ou dialecte tribal du continent africain ….ça limiterait leur audience …

  11. AvatarPARA D'AVANT

    Oui un « Grand Bravo » pour cette petite victoire. Souhaitons qu’elle soit le reflet d’autres actions où nous serons de plus en plus nombreux à nous rassembler derrière la bannière de la Résistance Républicaine. Il me tarde de voir l’Autriche avec un Président dit « d’extrème droite » et que cela ouvre les yeux des Français, que le troupeau de VEAUX s’amenuise au fil du temps. Temps qui devient de plus en plus court avant les prochaines Présidentielles, c’est pourquoi chaque Compatriote qui aime son pays et veut le garder pour ses descendants, agisse à son niveau si petit soit t’il, pour convaincre les indécis, les riveurs du vivre ensemble,etc…C’est actuellement la seule arme que nous possédons nous les Patriotes, pour amener Marine à la victoire. Si ce n’est pas cette fois ci qu’elle est élue, s’en est « FOUTU » de notre avenir. Il ne nous restera plus qu’à soit prendre les armes ou acheter un tapis de prières.

  12. AvatarKREIZHBREIZH1966

    M Gilles Penelle a fait une Vidéo très émouvante sur cette imposture de Black M ,à écouter ,j’ai signé la pétition pour honorer mon Grand Père mort des suites de blessures à VERDUN ,vive les poilus de 14 et vive tous les soldats de FRANCE !

  13. Avatarhathoriti

    Le gouvernement du loufoque et le maire de Verdun ont eu la trouille, face au déferlement d’indignation qui les a secoués ! Et comme d’hab’, ils nous insultent !

  14. templiertemplier

    j aurai préféré,bonsoir CHRISTINE,te voir avec PIERRE aux médiévales de ANDILLY….
    peut etre une autre fois qui sait?
    j ai un pass pour deux jours dimanche et lundi de la PENTECOTE…
    sinon,moi aussi,il m aurai plus d etre a PRAGUES avec vous…..
    bon week end….

  15. AvatarRoland l'Alsacien

    chères Patriotes !
    Faut pas longtemps discuter avec des branleurs pareil comme ce voyou anti-français et anti-blanc ! solution : il faut tous les foutre dehors ,tu n’aime pas les Français et la France ! alors fout le camp et dégage et vite !!!
    Baronne Christine et Sir Pierre mes salutations Patriotiques ,
    bonne continuation et valser pas trop à Prague,parce que ça suffit si ont a un valseur chez nous en haut lieu hé hé hé ! Blague à part la journée européenne d’ opposants à l’ islam ça marche mieux dans l’Est et je suis sur que vous aurez de bonne nouvelle à nous communiquer . Christine et Pierre pour info ! Le plat le plus populaire à Prague est probablement le bramborak. Il s’agit d’une galette de pommes de terre assaisonnée à l’ail, au cumin et à la marjolaine, arrosée généreusement de sauce tatarska comme aiment à le faire les Tchèques. Copieux et ultra basique, ce plat rapide est celui dégusté avec une bonne choppe de bière entre copains, qui se défient des soirées durant au babyfoot.Bon appétit Baronne et Sir Pierre .Roland l’Alsacien .

  16. AvatarRenoir

    Oui chers Christine et Pierre il faudra nous raconter ce séjour et vos impressions de Prague, coeur et capitale de l’Europe véritable, celle de la Culture et de la Beauté, et donc aussi celle de la Résistance grâce à vous et vos amis!

  17. AvatarFruits

    Enfin une bonne nouvelle , belle intervention de Florian Philippot (FN) sur Télématin France 2 , qui as rappeler les plus belles phrases anti France de ce ×××××× , et demandé l’annulation pure et simple de ce concert .
    restons vigilant .
    bon sejour .

  18. AvatarPouf

    Bonne initiative, ce voyage, car il me paraît difficile de se sortir seul de ce guêpier… La victoire ne peut qu’être européenne pour pouvoir durer.

    La victoire pour Verdun, on la doit au thème qui mettait tous les Français d’accord. Rien à voir avec pour ou contre une politique : c’était toucher à nos ancêtres ( si proches pour les plus vieux d’entre nous ), ceux tombés, handicapés ou chanceux, qui nous ont permis de vivre libres.
    Sans oublier le sacrifice de nos grand-mères qui ont fait vivre leur famille !

  19. Avatarzenoviev

    Avez-vous vu l’intervention de ROST -rapper aussi?
    Dommage !!! Car il a été anthologique!!!!! de par son incohérence.
    Il explique comme que les paroles de Blak M illustre la rage des ces qui viennent du « sou-sol » contre la société (française ) et que son rôle (de Blak M) dans cette cérémonie serait « rassembleur ». Décidément ce monsieur ne réfléchi pas à ce qu’il sorte par la bouche!
    Je me demande aussi quel type d’artiste est-il s’il ne rend pas compte de la valeur de l’art de sa porté et de la porté des mots.
    Eh, oui ! L’artiste de l’argent, le credo de la nomenclatura socialisto-communiste.

    Et maintenant vous allez voir la rafale des crachats sur le FN , la Droite et les patriotes!!!!!!

  20. AvatarESCLAFIT

    Tout le monde à Beziers les 27, 28 et 29 Mai prochain, nous reproduirons ce rassemblement de patriotes avec le résultat.

  21. Avatarlucides50

    C’est une victoire mais la guerre est très loin d’être gagnée il ne faut surtout pas s’endormir car cette mobilisation permet à ces parasites mafieux de faire oublier tous les très gros problèmes que les Français rencontrent, chômage, insécurité, mépris, escroqueries gouvernementales, …..
    Verdun est la ville qui détient un immense et respectueux passé historique elle ne mérite surtout pas un représentant aussi minable qui continue d’insulter les enfants et petits enfants de poilus. DEMISSION sa…..d.

  22. AvatarRudolph

    Verdun trouve sa victoire ! Pas question de laisser ces crados piétiner le sang de nos aïeux ! Bravo les patriotes !

  23. patriote42patriote42

    très bonne nouvelle !

    et une petite victoire à savourer … ! car la guerre n’est pas finie …!

    salutations patriotiques

  24. Avatarsaintpol

    S’il avait un peu d’honneur et après sa défaite de Verdun , Hollande ne devrait même pas assister aux cérémonies du 14 Juillet ! !!

  25. AvatarAlexcendre 62

    Finalement a Verdun on ne passe toujours pas ! nos morts reposent toujours en paix et la France est toujours là , rien d’autre a demander .

Comments are closed.