Exclusif : comment le Cheikh d’Al Azar a enfumé les parlementaires allemands à coups de Takkya


Exclusif : comment le Cheikh d’Al Azar a enfumé les parlementaires allemands à coups de Takkya

Les mensonges halal du Cheikh Al Azhar en Allemagne.

Le Cheikh d’Al Azhar, Ahmed Al Tayeb, s’est adressé à l’Occident au parlement allemand (« Bundestag ») au mois de mars 2016.

Un communiqué d’Al-Azhar avait indiqué :  Le Dr Ahmed Al-Tayeb rencontrera, au cours de sa visite, des ministres et des responsables allemands, ainsi que le président du parlement allemand, Norbert Lammert. Il participera également à un débat ouvert avec des députés, des représentants de groupes religieux, des scientifiques et des chercheurs autour de la tolérance de l’Islam sous le titre « l’Islam et la paix. »

Le Cheikh d’al-Azhar participera également à la Conférence « les fondements de la paix dans les religions », qui se tiendra sous le thème « La paix soit sur vous » à Monster, ainsi qu’à plusieurs entretiens avec les médias allemands les plus importants au cours desquels il mettra l’accent sur la nécessité de promouvoir les valeurs de tolérance et de coexistence.
Le communiqué a souligné que cette visite intervient dans le cadre des grands efforts déployés par le Cheikh Al-Azhar Al-Sharif, afin de répandre la paix dans toutes les communautés et construire un dialogue civilisé entre l’Orient et l’Occident, fondé sur le respect et l’acceptation des autres, la consolidation de la démocratie et la liberté et le droit de l’être humain à vivre en paix. »

Nous y voilà ! La Taqiah dans toute sa splendeur. Ce Cheikh ment dans son discours comme il respire. Preuve à l’appui, cette vidéo sous-titrée et les références qui y sont mentionnées. Une tournée de prosélytisme à peine masquée, et des mensonges à gogo. Et les autres de gober et d’être satisfaits. Normal, ils sont allemands et ne connaissent ni l’arabe, ni l’islam. Et le cheikh d’y aller fort et sans aucune gêne. Mais bon, nous sommes là pour veiller, traduire, rapporter et rectifier afin que vous sachiez qu’aujourd’hui, le défi n’a plus de limites et les mensonges ont trouvé un terrain fertile en Occident de par la politique de nos dirigeants, rendant tout esprit critique douteux, voire islamophobe.

Maintenant, on nous envoie un des représentants de l’islam nous gaver de bobards, qui assènent aux Européens ses contrevérités sans aucune gêne ni hésitation. Venir dire que la sharia ordonne au musulman d’accompagner la chrétienne à laquelle il est marié, à l’église, et qu’il l’attende jusqu’à la fin de l’office ! Je pense que vous, lecteurs de RR, vous rendez compte de l’énormité du propos. Lorsque j’ai entendu ces termes, mon encéphale s’est tétanisé, croyant à un dysfonctionnement neuronal. Eh oui ! J’avais bien entendu. La taqiyah, un vrai cas d’école ce discours.

Voilà où on en est, nous prendre pour des idiots, et nous faire prendre des vessies pour des lanternes. Mais bon Cheikh El Tayeb, auriez-vous cru que vos propos passeraient inaperçus ? Nous veillons et sommes toujours vigilants à tout mensonge et propos cherchant à nous fourvoyer.

J’invite le lecteur qui connaît l’allemand à sous-titrer cette vidéo, afin de prévenir le plus grand nombre de nos amis outre-Rhin, sur les mensonges et de la duperie des individus qui viennent enfumer le peuple européen.

suite :

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




19 thoughts on “Exclusif : comment le Cheikh d’Al Azar a enfumé les parlementaires allemands à coups de Takkya

  1. gaudet Jean michel

    Affirmer que la charia accompagne la chrétienté et l’Eglise ? Il s’agit notablement d’une offensive de duperie de grande envergure ! au vu des décrets irrévocables et tellement cruels des officiels saoudiens envers les membres des communautés chrétiennes , imprudemment présentes dans le royaume d’Arabie

    L’examen attentif de certaines exécutions par décapitation, ayant été réalisées en Arabie , ces derniéres années, ne laissent aucun doute sur le fait que des personnes étrangéres, le plus souvent de nationalité philipine , furent suppliciées, en raison uniquement de leur appartenance à la religion catholique !

    Ainsi donc la loi de la charia, a officiellement servant de norme juridique à la caste des princes criminels saoudiens , pour objectivement servi de pretexte à la condamnation à mort de personnes , uniquement coupables de leur foi ou de leur supposée appartenance à la religion chrétienne , c’est absolument …indubitable !

    L’extrême violence de la loi coranique , servant de pilier juridique à des états despotiques , pour assassiner atrocement des innocents , contredit donc fermement les allégations mensongéres , de ce ……SALAUD de « cheikh  » qui par ses discours sirupeux , se fait le complice infâme des pires tortionnaires sadiques , composant les gouvernements de la plupart des pays arabes actuels !

    Devant le spectacle invraisemblable d’une telle tromperie collective aveuglement , ,nous devons tous nous interroger sur l’état d’esprit réel des parlementaires , auxquels s’adresse ce discours de dégueulasse propagande , et il nous est bien difficile de ne pas voir en eux , de pures débiles d’esprit profond , au cas ou ils auraient l’imprudence d’accorder une quelconque confiance , forcément stupide et déplacée .

    Les médias allemands et les parlementaires outre rhin , se font donc passivement « enfumer  » par ce manipulateur salafiste professionnel ? c’est leur affaire ! quand à moi et à nous autres, nous ne seront pas victimes de cette tentative de tromperie sordide , et nous pourrons à notre tour « enfumer  » ces beaux messieurs orientaux, ….A notre maniére! ( vous m’avez compris )

  2. Chris2aChris2a

    Ces kouffars ne comprendront jamais que leurs lois ne nous étant pas applicables, nous ne mentons pas, nous rusons !…C’est ça la taqiya …

  3. durandurand

    Bonjour Christine je te mets en lien une vidéo de France Nation elle date du 29/11/2015
    Migrants : Frère Rachid démasque les pays musulmans (version française)ou ils parle des réfugiés et des pays musulmans qui ne veulent pas les accueillir ., si tu juges intéressant de la mette sur le site , bonne journée Christine

    https://youtu.be/9Piild63USc

  4. Verdammt

    Qui a dit  » l’islam » est compatible avec la république ?
    Je ne me rappelle plus: le clown Bozzo ?
    Les pieds nickelés, Zavata, Nicolas et Pimprenelle ? Ha les Bisounours …
    J’ai bon là ?
    La takkya chez les Bisounours c’est possible.
    Bon je vais consulter mon imam du coin.

  5. Christian jour

    Le problème c’est que les parlementaires ne veulent pas lire le coran ou tout est expliqué comme envahir l’Europe et soumettre les chrétiens à l’islam par la force et transformer les femmes en belphégor etc etc… Croire encore que l’islam est une bonne chose relève de la psychiatrie. Comment des personnes qui se disent intelligente peuvent encore gober les conneries du cheikh d’al azar fourbe parmi les fourbes de la famille des serpents à sornette. Franchement ça me dépasse. L’ISLAM DEHORS, c’est le seul moyen d’avoir la paix.

  6. paul

    Ce qui extraordinaire avec les musulmans même supposés modérés c’est que la menace est toujours sous jacente et l aveu de la violence intrinsèque de l’islam stupéfiante. .Ainsi Sadiq Khan declare que l ignorance de Trump au sujet de l’islam pourrait représenter un danger pour les États-Unis et la Grande Bretagne ..En fait la grande connaissance et complicité des Obama et Clinton vis à vis de l islam a déjà démontré toute la criminalité portée par ce dogme…Qui dirait que l ignorance sur le bouddhisme pourrait représenter un danger pour le monde

    http://www.telegraph.co.uk/news/2016/05/10/sadiq-khan-warns-donald-trumps-ignorant-view-of-islam-could-make/

  7. Confusioux

    Christian jour: Je n’ai rien trouvé dans le coran concernant l’envahissement de l’Europe ( l’Europe??? au 7è siècle???) ni sur les déguisements façon Belphégor. Les défenseurs du voile ont d’ailleurs bien du mal à trouver des références dans le coran. En dehors de çà, le coran dit tout et son contraire. Le danger, c’est de vouloir remplacer une constitution par un livre religieux. L’Islam n’est pas soluble dans la démocratie. Non plus que n’importe quelle religion d’ailleurs. Mais, pour le moment, seul l’Islam cherche à imposer ses croyances par les armes, du moins ouvertement.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      L’écriture du Coran par Mahomet est préalable, de très peu, à l’agression de l’Europe par les Musulmans: l’histoire de cette agression ne peut donc y figurer.

      En fait le Coran est un programme d’agression contre l’Europe chrétienne, comme « Mein Kampf » l’a été contre la France …

    2. GammaGamma

      En effet Confusioux, rien n’est dit dans le coran concernant l’Europe. Cependant, le propos de Christian reste recevable car :

      C’est quoi les « Safraa » à votre avis. Je vais vous le dire. Ce sont les jaunes. C’est en ces termes là que Mahomet parlait des blondes de l’autre côté de la mer. Et Byzance c’est quoi ainsi l’Andalous ? Si le coran n’appelait pas à la guerre « sainte » peut-être ces pays n’auraient pas vu le sort qu’on leur connait.Qui sont les Roums d’après vous ? Or je vous rappelle que la sounnah fait partie intégrante de l’islam par conséquent les hâdiths. Si je vous les cite, vous verrez que beaucoup d’entre eux sont un mode d’emploi de la violence pour envahir l’Europe ainsi que d’autres coins de la terre.

    3. EVAEVA

      Ca va être terrible quand le christianisme va montrer son vrai visage, et détruire la démocratie sur ordre de Jésus !
      Vous faites une sacrée confusion entre les religions, et votre pseudo est bien choisi.

        1. GammaGamma

          Salut Eva.

          J’avais bien compris. C’est fou comme certaines personnes sont sûre d’elles sans recours aux références.

          Ceci posé, si vous relevez des erreurs dans ma traduction, merci de me le signaler.
          Amitiés

  8. zeid barbet

    merci pour la video +++
    j’ai fait une reponse détaillée au discours du cheikh ahmad al tayyeb sur mon blog:le saint suaire et le coran de zeid barbet

    merci encore

Comments are closed.