Après Strauss-Kahn, Baupin… Ces élus de gauche, obsédés sexuels, veulent en sus baiser la République ?


Après Strauss-Kahn, Baupin… Ces élus de gauche, obsédés sexuels, veulent en sus baiser la République  ?

Nausée.

Après les turpitudes de Strauss-Kahn, l’homme dont le système avait décidé qu’il serait Président des Français, après le Président élu Hollande allant tromper en scooter sa compagne Trierweiler, voici que le compagnon du ministre (incompétent, mais ça c’est autre chose) Emmanuelle Cosse, est accusé d’être un Strauss-Kahn bis, de harceler sans retenue ni délicatesse les femmes de son entourage.

Il faut comprendre le pauvre homme, à l’Assemblée nationale, on s’ennuie terriblement… Que peut-on faire, en ce lieu où l’on vote des lois ? Ecouter, débattre, opposer argument à argument ? Voter en toute conscience, pour le bien de la France et des Français ? Vous n’y êtes pas. A quoi bon tout cela  ? Quand on est un politique, on a compris depuis longtemps qu’il faut faire campagne en faisant croire aux électeurs qu’on va les représenter. Puis, une fois élu, on obéit à son parti, purement et simplement. Pas besoin de réfléchir, pas besoin de choisir. La main sur la couture du pantalon, on obéit au secrétaire de son parti, au chef de groupe… C’est ça la politique depuis 50 ans en France.

C’est pourquoi le pauvre Denis Baupin s’ennuierait si fort  à l’Assemblée nationale qu’il serait obligé de passer le temps en cherchant qui a les jambes croisées, qui a les plus belles jambes, quelle femme va sortir qu’il aurait l’opportunité de plaquer contre le mur et de papouiller en lui débitant des ordures… Enfin, si l’on croit sur paroles celles qui l’ont dénoncé

Etrangement, les victimes, vraies ou supposées, ont attendu des lustres pour parler.

Etrangement, elles ont attendu qu’Emmanuelle Cosse (et donc son compagnon) aient outrepassé les interdits de leur parti en acceptant le poste de Ministre proposé par Valls. Les ors de la République, difficile d’y résister, comme il est difficile à certains hommes des cavernes de résister au sex appeal de l’autre sexe.

Il n’empêche que le scandale Baupin vient non pas comme elles le prétendent  de la fameuse photo où le quidam, affublé de rouge à lèvres, a insulté en les ignorant les femmes battues, violées, lapidées du monde entier et notamment du monde musulman.    Comme si nier la différence de sexe avait un quelconque rapport avec le fait que dans la civilisation musulmane on considère la femme comme moins que du bétail. Non, il est évident que les affaires sortent parce que, à EELV, on veut  faire payer au couple ministériel sa « trahison »… Ils ont dû passer du temps à chercher les victimes –prétendues ou réelles- mais ils étaient sûrs de les trouver puisque, comme pour Strauss-kahn, si ce qu’on dit de Baupin est vrai, tout le monde est/était au courant.

Baupin a quitté EELV le 16 avril… moins de 3 semaines après, le 9 mai, les affaires de harcèlement sortent… Rien à voir, de façon évidente, avec la photo au rouge à lèvres du 8 mars.

baupin-rouge-levres

En attendant, l’obsédé, réel ou supposé,  occuperait son temps libre à l’Assemblée nationale –dont  il est, d’ailleurs, vice-président,  de façon fort intéressante pour lui mais peu rentable pour la nation qui le paye fort cher pourtant pour cela.

Certes, l’Assemblée nationale n’est pas –encore- un lupanar, mais Baupin avait des responsabilités à  EELV, Europe Ecologie Les Verts, tout un programme… Un certain Cohn Bendit, d’ailleurs, de leurs amis, au nom de la liberté raconte sans état d’âme comment il laissait un jeune enfant baisser la fermeture éclair du pantalon de l’animateur qu’il était et combien c’était délicieux. Ils sont beaux les libertaires de EELV. Elle est belle l’écologie du XXIème siècle, sans conscience et sans morale, sauf pour les pingouins et la couche d’ozone.

Il semble qu’il manque quelque chose à ces libertaires -liberticides pour ceux qui ne sont pas de leur avis d’ailleurs. Si avides de soi-disant liberté qu’ils soient, la politique ne suffit pas à remplir leur vie, pas plus que les procès incessants qu’ils font à autrui, malgré leurs ridicules résultats électoraux. La grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf n’y parvient pas, elle a beau  jouer la mouche du coche… EELV c’est toujours des scores lamentables, à toutes les élections, sauf quand tenus à bout de bras par le PS.

Alors, ces messieurs qui s’ennuient, qui sont peut-être conscients d’avoir obtenu des postes et de l’argent qu’ils ne méritent pas, se transforment en chasseurs du vide, des mâles menés par leur phallus, d’ailleurs le mot phallus est trop beau pour le leur abandonner, ils sont en fait menés par leur queue, eux que la sagesse populaire appelle des queutards. Rien à voir avec Dom Juan ni même avec Casanova, vous vous en doutez.

Bref, la satisfaction des bas instincts, qui va avec le mépris des femmes, forcément… On comprend pourquoi EELV défend si fortement les obsédés musulmans de Cologne et d’ailleurs… Qui se ressemble s’assemble.

Bref, de la bassesse, de l’ambition personnelle, du mépris pour les femmes, du mépris pour les électeurs, du mépris pour la France, pour la démocratie et la France.

Ça marche bien tant qu’ils baisent la main de celui qui leur a permis de manger. Le jour où ils osent prendre des distances, la vengeance des autres est immédiate et l’heure de vérité sonne…

Naturellement, tout cela confirme que dans tous les partis politiques et notamment à EELV, on nage dans un marigot particulièrement puant où il n’est question que de réglements de compte, de calculs mesquins… et d’histoires de culs.

Pas bien beau tout ça.

Et ce sont ces prétendus gardiens de la morale qui poussent de hauts cris à l’idée de voir une Marine Le Pen accéder à la magistrature suprême…

PS Je viens d’apprendre que le dit Baupin vient de démissionner de la vice-présidence de l’Assemblée nationale… Pas encore du poste de député, il faut bien manger…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


30 thoughts on “Après Strauss-Kahn, Baupin… Ces élus de gauche, obsédés sexuels, veulent en sus baiser la République ?

  1. Avatarclaude t.a.l

    une seule solution : la burqa pour les « pudiques  » !
    les autres, ce sera de leur faute !

  2. Avatarlucides50

    Ce type de personnage abjecte, puant se rapproche à la vitesse grand V de la sauvagerie culturelle qu’il défend et qui lui est chère.
    La superbe photo confirme vraiment une parfaite harmonie de ce couple !!!!!
    Pauvre France…

  3. AvatarChristian jour

    Il font bien ces déchets de mettre du rouge à lèvre, car comme ça ils pourrons faire des gallons aux musulmans, qu’ils aiment bien.
    La France sous flamby le mou bas tous les records de bassesses, de lâcheté et de saloperies en tout genre. Ah elle est belle la France sous la coupe des socialistes. tous ces traîtres à la république me font vomir.

  4. AvatarLili

    Aaaaahhhhh! Ces rouges, ces roses et ces verts sont tous marrons …; Des déviants, obsédés sexuels, inutiles et qui nous coutent cher. Vivement qu’on puisse les virer. Ce qui me fait plaisir, c’est que la grosse Cosse va passer un mauvais quart d’heure à chaque intervention, on lui parlera de son cher et tendre vieux dégueu !!

      1. AvatarLili

        Bonjour Antiislam,
        Non, elle n’est pas responsable des actes de son mari, MAIS pouvait-elle les ignorer ?!?! Je ne pense pas, car ce n’est pas de la simple drague mais du harcèlement, avec des propos salaces…..Et puis, je l’avoue, je n’aime pas la Cosse, c’est une arriviste et une pro-migrants acharnée. Pour finir avec une pirouette, elle n’est pas « antiislam »……:-)))))))

  5. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Ce qui est rigolo quand même c’est que dans le camp de Baupin on donne des leçons de féminisme.

    (Qui tourne d’ailleurs au délire avec la Mazetier qui punit, comme un collégien, un collègue qui n’aurait pas féminisé son titre: crime parmi les crimes !).

    On y voit même un Cahuzac combattre la fraude fiscale.

    Un peu moins de Gôche morale, un peu moins de tartuferie, un peu plus de sens du réel ferait du bien à tous .

  6. AvatarPUGNACITÉ

    Cet homme politique de gauche donc pétri de certitudes et de rectitude morale qu’il imposait aux autres semble avoir dérogé et usé et abusé du poste qu’il occupait.
    Les femmes concernées ont gardé le silence des années durant au motif de la préservation de leur poste et leur carrière ..
    De surcroît sa compagne qui ne pouvait pas ne pas connaître ses agissements inacceptables a utilisé-semble t il- son positionnement de chef de parti pour ne pas dénoncer ,donc couvrir le mâle sexuellement hyperactif!
    Je comprends mieux désormais l’acceptation de la gauche concernant les invasions barbares principalement muzzs avec à la clé application de la Charia et IN FINE inféodation des femmes…

  7. AvatarFauchon

    C’est toute une éducation qu’il faut revoir sur le rapport homme-femme. La France ne peut pas se priver des femmes pour avancer, on doit condamner moralement comme harcèlement ou conflit d’intérêt tout acte hasardeux de séduction sur le lieu de travail ou le lieu public. C’est mieux pour tout le monde.

  8. AvatarFauchon

    En revanche il faut beaucoup de réciprocité et de rigueur dans les attitudes. En sommes-nous capables ? En France, on considère comme plus viril un homme qui exhibe un tableau de chasse élogieux. Un homme peut perdre son temps dans cette attitude, même sa vie, alors qu’il aurait pu faire des choses intéressantes au lieu de suivre ses pulsions sexuelles (sublimation de Freud). Les sociétés musulmanes qui posent le principe que les femmes sont « des vagins sur pattes » sont régressives. Si d’aventure, la femme musulmane épousée est intelligente ou surtout même manipulatrice, le mari en sera profondément malheureux car harcelé et pourtant obligé de montrer qu’il « tient la culotte ». Ne copions pas cet exemple !!

  9. Avatarpatriote

    eelv ….écologistes ..etc…des scores électoraux a pleurer de rire et pourtant ils ont une clique de branleurs a l’assemblée nationale , au parlement européen et même au gouvernement alors que le FN qui est le premier parti de France compte deux représentants a l’assemblée nationale et quelques députés européens ……..

  10. Avatarphiliberte

    Ce qui m’étonne et me chiffonne, c’est qu’une histoire de femme coincée pour être embrassée se réglait autrefois avec une paire de claques. Quel but poursuit-on à monter cette affaire en épingle? Surtout qu’il n’y a pas de rapport patron/employée, ici. Des SMS graveleux? on ne les lit pas, c’est tout. Pourquoi en faire tout un plat? La carrière de ces femmes n’est pas en jeu.
    Je me dis que c’est l’arbre qui cache la forêt, et qu’il y a autre chose derrière qu’on veut faire passer.
    De plus, il ne faudrait pas qu’on en vienne, comme aux USA, où un homme ne peut plus regarder une femme sans se retrouver au tribunal. J’exagère, mais ils n’osent déjà plus monter seuls avec une femme dans un ascenseur.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      il est évident comme je le dis dans l’article que c’est une opération montée pour se venger de Cosse qui a outrepassé les interdits de EELV en acceptant un poste de ministre

  11. DiogèneDiogène

    1) Etonnant en effet que cette « affaire » sorte en ce moment…

    2) Quelles sont les limites avec une femme ?

    La conquête d’une dame n’est pas « anormale » tant qu’il y a du respect, de la courtoisie.

    Notre société devient de plus en plus lourde, c’est-à-dire régie par des normes à n’en plus finir …Tout devient très compliqué et il ne faudrait pas que, par excès, le moindre compliment au beau sexe soit assimilé à du « harcèlement »…
    Il est normal qu’un homme en bonne santé soit intéressé par le sexe opposé…Evidemment la violence, la goujaterie, le harcèlement sont à proscrire.

    Je rappelle cependant qu’en attendant la mort il s’agit de …vivre !
    Le plaisir fait partie de la vie.

  12. Avatarc

    Et elle va démissionner aussi , la grosse cosse ? M’étonnerait ! Faut bien manger ! Ils sont puants !

  13. AvatarCril17

    Après la saillie de ce jour de Robert Ménard, votre présence va devenir indispensable pour le rendez-vous de Béziers !

    En effet ne faut-il pas éviter à tout prix qu’Edwy Plenel puisse exiger que la République violée par la gôche *** se fasse refaire l’hymen pour l’avènement de la République Islamique dont il sera le gardien de sa virginité nouvelle ? …
    *** Sans aucune flatterie de ma part – vous savez que ce n’est pas mon genre – c’est vous qui avez fait la meilleure analyse sur le pourquoi du comment de cette mise à nu écologique dont internet se gousse …

  14. Avatarludion

    Le 5 Mai 2015, 40 journalistes femmes co-signaient une tribune dans libération pour dénoncer le sexisme politique. Il aura fallu presque 1an, pour que le livre  » l’Elysée off  » de Aziz Zemouri et Stéphanie Marteau révèle le nom des ministres socialistes, aux plastrons respectables, à la mine confite de bien bienséance, mais à la moralité douteuse, avec l’étalage de leurs »délicatesses », de leurs « savoir-faire » avec leurs subordonnées, et de la simple politesse à l’égard des femmes, dont l’une était ministériellement baptisée avec courtoisie « Peggy la Cochonne ». Les mêmes sont toujours au gouvernement, le scandale est étouffé par les médias de l’allégeance à la gamelle, les faits banalisés par les copains en blagounettes de potache, et les bienveillants co-irresponsables continuent de se targuer de la parité dans un parti, où pour bien voir et être vu, il vaudrait mieux toucher et se laisser toucher .

  15. AvatarLéon

    Bonjour à tous,
    Les endroits de la républiques sont de plus en plus souillés par les politiques et autres fonctionnaires:
    * à l’Élysée, Sarko divorce (!) et se remarie illico quelques semaines après, aussi rapidement qu’étonnant. Mais bon. Ca reste officiel.
    * à l’Élysée, l’énarque invite sa copine (qui s’y plait d’ailleurs très bien), dans un premier temps; puis quelques temps après, par ennui sans doute, il va rejoindre une autre copine, le soir en catimini, en attendant probablement que la place se libère.
    * dans les sites de la « représentation » nationale, on apprend que le harcèlement sexuel est chose courante (mais non dévoilée).
    Nous attendons tous que ces endroits deviennent des lupanars?
    Tous ces gens là sont intouchables et ce n’est pas normal. Dans une sixième république il faudra veiller à cela aussi.
    Cordialement.

  16. Laurent CLaurent C

    Dernière info, Mr le mari de la ministre va porter plainte contre les collègues harcelées.
    Pourquoi pas quand on voit une cambrioleuse porter plainte contre son dentiste dévalisé.

  17. Laurent CLaurent C

    En France, les socialistes ont une si haute idée de leur moralité qu’on croirait presque qu’ils rendent la corruption honnête en s’y livrant (J-F Revel académicien)

  18. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Votre prose toujours aussi délectable et pleine d’humour. Ce qui nous amène à rire des sujets les plus sérieux. Ca fait du bien !

    1. Laurent CLaurent C

      Merci Olivia, mais j’avoue hésiter entre la définition humour ou cynisme. Il fut un temps où je connaissais toutes les pensées de Pierre Dac malheureusement aujourd’hui, ma mémoire sélective est encombrée de sourates et d’infos pas rigolotes. Retenons une dernière de Roland Magdane au cap d’Agde…. »les boîtes aux lettres » sur deux pattes 😉
      Je ne vise personne en ces temps où la 17è chambre va bientôt être classée par l’Unesco!

  19. AvatarCril17

    Confidentiel – CONFIDENTIEL – CONFIDENTIEL

    N’ayant pas de compte F ou T je ne peux pas partager cette image ( impossible à enregistrer même en téléchargement )

    http://expositions.bnf.fr/montesquieu/grand/ess_206.htm ***

    à l’attention de Michel Sapin, comme j’aurais voulu le faire avec un commentaire ad hoc dans ce message

    http://cril17.fr/2016/05/10/et-pendant-ce-temps-valls-degaine/

    =====
    *** Le Marchand d’esclaves

    Charles Boullay, graveur, 1788.
    Eau-forte, 44 x 52 cm
    BnF, département des Estampes et de la Photographie, AA-3 BOULLAY (Charles)
    © Bibliothèque nationale de France

    La pratique de l’esclavage se retrouve sur plusieurs continents et frappe des populations d’origines diverses. Même les Européens peuvent en être les victimes. La course barbaresque subsiste toujours au XVIIIe siècle : les otages pris sur mer par les Ottomans ou les Barbaresques sont emmenés en captivité pour en tirer rançon lorsque les familles peuvent payer, sinon pour en faire des galériens ou les vendre comme esclaves. On lit dans les Observations sur la religion, les lois, le gouvernement et les mœurs des Turcs de James Porter (1769) : « La guerre fournit un grand nombre de femmes que l’on fait prisonnières. Les Turcs dans leurs excursions sont très ardents à s’en saisir. » Voltaire évoque cela dans Candide, alimentant bien des fantasmes. Ici, le marchand d’esclaves, cagnotte en main, propose quatre jeunes belles Européennes bien dévêtues à trois Turcs.

    http://expositions.bnf.fr/montesquieu/grand/ess_206.htm

    =====
    qui aurait été en lien avec cette information donnée par Hollande aux ordres des organisations citées dans cet article …

    http://www.lefigaro.fr/culture/2016/05/10/03004-20160510ARTFIG00199-francois-hollande-souhaite-ouvrir-un-musee-de-l-esclavage.php

  20. AvatarDURADUPIF

    Ils gouvernent La France.On n’en croit plus ni nos yeux,ni nos oreilles, ni nos voix. Aux urnes vite en 2017, car le pouvoir y est toujours dedans !

    1. AvatarPhiliberte

      Tu parles, Charles!
      En 2017, ça sera comme d’hab, c’est celui qui sera au second tour contre MLP qui sera élu!

Comments are closed.