Sadiq Khan ose utiliser une de nos cathédrales pour son discours d’intronisation !


Sadiq Khan ose utiliser une de nos cathédrales pour son discours d’intronisation !

Non mais quel toupet!!!

Regardez donc le nouveau maire de Londres avoir le front de faire son discours d’intronisation dans une cathédrale!!!!
http://www.20minutes.fr/monde/1841147-20160507-londres-nouveau-maire-travailliste-espere-montrer-voie-jeunes-londoniens-issus-minorites

Après toutes les saloperies qui se commettent au Moyen-Orient à l’endroit des chrétiens d’orient, après tous les versets du coran appelant à la haine de ces mêmes chrétiens, après tous les assauts quotidiens et permanents que nous subissons de la part des musulmans et des migrants il faut être culotté pour, à peine élu, s’approprier des lieux de culte qui ne vous appartiennent pas et dont votre religion vous commande de voir leurs fidèles comme des mécréants.
Doit-on voir ici le signe que « Monsieur-le Maire-de-Londres » va transformer toutes les églises en mosquées?

D’ailleurs, il doit être champion de monde de Takia, puisqu’il soutient le mariage gay, ce qui est impensable pour un bon musulman!
http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2016/05/06/31001-20160506ARTFIG00281-ce-que-revele-l-election-de-sadiq-khan-a-la-mairie-de-londres.php

Etant catholique, je considère ceci comme un affront et une insulte faite à moi-même ainsi qu’à tous les Peuples d’Europe. Je suis choquée, scandalisée et je pense que les massacres de masse des populations souchiennes à Londres vont peut-être bientôt commencer.

Un bon conseil Monsieur le Maire: Restez chez vous, vous n’êtes pas le bien venu en France. Je ne veux pas de vous chez moi.

Note de Christine Tasin

Personne dans la presse évidemment ne relève l’énormité d’un maire qui s’exprime « en tant que maire musulman » pour toutes les communautés… Personne ne devrait savoir qu’il est musulman, il ne devrait pas s’exprimer pour toutes les communautés, mais pour l’ensemble des habitants de Londres.. Enfin, ça c’est la conception de la laïcité à la française. Il y a longtemps que nous disons qu’elle n’a rien à voir avec la laïcité à l’anglo-saxonne que veulent nous imposer nos dirigeants depuis  des lustres.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Coco

Celle qui prie un chapelet par jour pour la France, Christine Tasin et Résistance Républicaine


32 thoughts on “Sadiq Khan ose utiliser une de nos cathédrales pour son discours d’intronisation !

  1. Avatarromantique

    Les anglais sont devenus sourds aveugles et idiots ? Ils ont oublié la guerre entre les deux Irlande ?

    1. EVAEVA

      Bonjour Antiislam,

      Avez-vous vu Madame Khan les cheveux au vent pendant la campagne électorale de son mari, et le voile dont elle était couverte pour la prestation de serment de son mari ?
      On ne peut pas dire qu’elle a attendu longtemps pour s’entorchonner, aussitôt son mari élu Maire de Londres…

      QUELLE BANDE DE SOMBRES HYPOCRITES !

      1. Christine TasinChristine Tasin

        je ne suis pas sûre que ce ne soit pas un montage, êtes-vous sûre que c’est elle ?

        1. EVAEVA

          Justement, Christine, j’ai un doute: les deux femmes se ressemblent, mais il ne s’agit probablement pas de la même. Plus je scrute les photos, plus j’ai des doutes.
          C’est peut-être une intox, il faut être prudent. Et puis les ficelles sont trop grosses: mettre le voile au lendemain de l’élection de son mari, c’est assez énorme !

          1. AvatarVAN OVERSTRAETEN

            J’ai aussi regarder plusieurs photos, une vingtaine et franchement, celle avec le voile est beaucoup plus jeune que l’épouse de Sadiq Khan!

      2. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        Merci Eva de cette information capitale : avez-vous des photos qui prouveraient ce fait ?

        Comme je ne sais pas reconnaître sa femme ….

        1. EVAEVA

          Je viens de poster (plus bas) un lien vers les photos de Madame Khan avant/après l’élection de son mari.
          Mais certains commentateurs disent que ce n’est pas la même femme sur les deux photos.
          Donc je dois scruter les deux photos car effectivement, il pourrait s’agir de deux femmes différentes.

  2. Avatargaudet Jean michel

    Il existe effectivement une dicotomie entre la tradition française républicaine et la démarche britannique , envers la question de personnes issues de la diversité

    En France donc prédomine la conception républicaine , affirmant une égalité de statut juridique ,sur la base de papiers administratifs , au delà d’un supposée appartenance culturelle

    En Angleterre , la démarche officielle est sensiblement différente , comme aux USA, dans la mesure ou il est possible de conférer un statut plus prononcé à des communautés cultuelles et éthniques nettement identifiées , ou supposées l’être !

    Cependant comme l’indique cet article, la religion mahométane a une vocation traditionnelle à l’hégémonisme idéologique et social , et cette volonté de conquéte , se traduira inévitablement par des actes trés graves contre les anglais souchiens , et ceci d’autant plus que ces derniers , dans leur immense majorité , ne disposent d’aucun moyen de protection personnel

    Inutile en Angleterre de vouloir s’inscrire dans une « association sportive » , car les « matériels  » encore disponibles à l’acquisition sont on ne peut plus restreints , alors qu’en France les possibilités sont quand même plus encore étendues .

    Avant même que les français aient été éradiqués par la violence des islamistes radicaux pratiquant des assassinats quotidiens , sachons donc que le sort des anglais dits de souche , aura été réglé depuis longtemps !

    De Gaule affirmait que les français sont des veaux, mais outre Manche , nous possédons désormais , dans ce domaine peu glorieux , de sérieux concurrents .

  3. AvatarAlize

    Sadiq Khan et Maso Occident…

    Non, ce n’est pas le titre d’un livre ni d’un film, mais encore une ère amère de l’Occident chrétien après celle d' »Obama Président et Occident Serpillère de l’islam »…

    Encore une fois, on a assisté à l’orgasme collectif et public de la gauche européenne et à l’orgie (pour rester polie !) toute aussi collective et publique du monde mahométan, car Sadiq est musulman !

    Ils sont en extase, non pas parce que Sadiq est bon, mais parce qu’il est musulman ! Il ne reste que le prix Nobel, mais ça ne va pas tarder vu l’état d’avancement de la dhimmitude en Europe.

    Sadiq est élu non pas parce qu’il est bon, mais il est musulman ! « Le nombre de voix qu’il a obtenu serait le plus important jamais obtenu par une personnalité politique britannique élue au suffrage direct. » Ca alors ! On se demande bien pourquoi !

    Pendant qu’au Pakistan les chrétiens sont emprisonnés, tués, brulés, un pays chrétien met la tête de sa capitale un musulman pakistanais afin que Londres s’islamise d’avantage. Londres alias Pakiland, la ville où les musulmans ont remplacé les Anglais…

  4. EVAEVA

    Bonjour Coco,

    Je comprends que vous soyez sur le point de vous étrangler de révolte, je ressens la même chose que vous.
    Remarquez, c’est une tradition chez les musulmans: en Turquie, Erdogan a organisé une conférence sur l’islam dans la magnifique Basilique de Sainte-Sophie, un vendredi saint de surcroît !

      1. Avatarcoco

        Merci pour les photos Eva, effectivement on peut se poser la question de savoir si c’est bien la même personne sur les deux photos, je trouve pour ma part que c’est la forme du visage qui interroge ainsi que la couche de fond de teint et de maquillage.
        Nous les femmes, nous savons très bien comment « tricher » avec ce genre d’outils. Et comme dès lors qu’elles se voilent elles perdent instantanément toute notion de coquetterie et de féminité, il est bien possible que ce soit bien la première dame de Londres vêtue comme il se doit pour parader au bras de son mari.

        1. Christine TasinChristine Tasin

          non il y a en démenti la femme du nouveau maire n’était pas derrièrelui mais dans l’assemblée assise au premier rang

      2. AvatarAlexcendre 62

        Moi je constate que c’est le même foulard autour du cou que celui sur la tête , mais ne soyons pas surpris prendre Londres fait certainement partie du plan globale de conquête . Bien entendu il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir , mais j’ai du mal a croire que tous les Anglais soient bouchés a l’émeri a ce point pour ne rien voir venir .

    1. Avatarcoco

      Bonsoir Eva,

      De toute façon, ce Erdogan est un vrai salopard, il sait très bien l’importance de Sainte-Sophie pour les chrétiens, puisque c’est dans cette basilique qu’à eu lieu le concile de Nicée-Constantinople. D’ailleurs, je soupçonne que c’est la raison pour laquelle ils ne l’ont jamais détruite et l’ont transformée en mosquée. C’est une façon de nous humilier et de nous narguer.

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        Heureusement qu’ils ne l’on pas détruite car j’ai espoir de la reprendre un jour: ce qui plaira aux amoureux de Justinien comme notre cher Maxime !

  5. Avatarpatriote

    Les Londoniens vont regretter l’énorme connerie qu’il viennent de faire ……moi aussi j’ai bien  » aimé  » les voilées derriere le gus qui vient d’être élu …..un peu comme une petite piqure de rappel ……..quelle honte de voir ça ! c’est affligeant ….!

    1. AvatarAlexcendre 62

      Il y a t-il encore beaucoup de Londoniens a Londres ? c’est là les effets du peuplement pour toutes les grandes villes occidentales , a terme d’autres vont suivre .

  6. AvatarChristian jour

    Et ça ne fait que commençait. Il ne perd pas de temps le sadiq khan. Le pire est à venir et les rosbeefs vont comprendre leur douleur.

  7. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Il y a une journaliste de France I. que j’abhorre particulièrement. Il s’agit de Charline Vandoneker. Sa voix a le don de me crisper, mais si ce n’était que ça ! Son discours m’exaspère car il est de ceux que nous condamnons tous depuis des lustres. J’ai pour habitude d’éteindre ma radio sitôt que j’entends sa voix de péronelle arrogante mais, ce matin, occupée par ailleurs, j’ai dû subir sa diatribe. Tous les matins, elle choisit un sujet qui fâche, c’est-à-dire, intentionnellement, un sujet qui se veut offensif envers ceux qui ne pensent pas comme elle, comme on pense à France Intox, extrême gauche… Ce matin, donc, elle a abordé l’élection du maire de Londres ! A toute vitesse elle a débité les clichés que nous pouvons tous attendre des merdias, en pareille circonstance, ironisant sur : « Big Ben qui va être transformé en minaret, que les chiffres romains seront des chiffres arabes…, qu’on va trouver un mouton égorgé dans la baignoire du maire », etc… Vous voyez le niveau… Elle a vraiment dû cogiter pour trouver de telles saillies ! Or, malgré une évidente indigence de la pensée, cette personne se croit spirituelle, sûre de ses idées et de ses propos… Elle veut convaincre ! Enfin, après cette litanie de sornettes elle nous a sorti, en le déplorant, ce que j’attendais, à savoir : « que ce n’était pas en France que nous aurions un maire musulman, que nous en sommes loin avec les discours de certains qui parlent sans arrêt du « Grand Remplacement »… » (là je me suis dit que malgré sa petite tête elle devait lire Bd Voltaire…) – Mais, cette personne sûre d’asséner la vérité vraie, maîtrise mal ses nerfs, ses paroles au rythme précipité s’hystérisent toujours en fin de parcours jusqu’à devenir grossiers. Donc, je l’entends dire : « qu’on ne peut rien intenter contre ceux qui parlent du Grand Remplacement, tel Robert Ménard, ce putain de néo-nazi ! »… Là, je sens que tout le studio applaudit, le « patron » de F. I. en tête…

    Alors, je me suis dit que cette journaliste, belge, ferait mieux de retourner dans son pays, déjà, plutôt que de débiter tous les matins des c….. dans les oreilles des Français et qu’elle méritait une belle leçon. Je voudrais prévenir Robert Ménard qu’une journaliste s’autorise à le traiter de « Néo Nazi ». J’aimerais que R. Ménard lui intente un procès, que la justice soit équitable, puisque des résistants sont condamnés à de lourdes amendes pour moins que ça !

    Je n’ose pas envoyer un mail à R. Ménard, via la mairie de Béziers pour le prévenir. Si Christine ou un patriote connaît une adresse mail plus personnelle, merci de bien vouloir me la transmettre pour faire suivre.

    Dernier mot : ce qui m’enrage aussi terriblement c’est de savoir que des gens sont grassement payés pour débiter des médiocrités, des contre-vérités, pendant que des travailleurs peinent à gagner leur vie, en ayant beaucoup de mérite !

    1. Christine TasinChristine Tasin

      j’ai transmis votre message à Robert Ménard, chère Olivia, mille mercis à vous

      1. Olivia BlancheOlivia Blanche

        Un Grand Merci Christine ! Même s’il ne donne pas suite, je pense utile qu’il soit au courant de ce que des journalistes, d’une radio nationale, sont capables de dire à leur public.

  8. Avatarpaul

    Le probleme avec ce maire c’est le problème du Coran ,il dit presque tout et son contraire et on ne sait plus qui abroge quoi !…..Par le passé il a fait plus d ‘une déclaration en faveur de l’islamisme et eu quelques fréquentations douteuses..

    Mais pour ce qui est de sa campagne électorale ,ce sont plutôt les journalistes et les politiques qui ont abordé son « islamité »….Alors taqqya ou évolution sincère réponse dans quelques années…Une photo montage a circulé sur le net le représentant avec une femme voilée ,qui n’est pas sa femme le lendemain des éléctions ,ce genre de procédé n ‘honore pas celui qui l’a fait et est de plus terriblement contre productif ….Finalement ,je ne sais pas ce qui est pire ,un maire musulman qui veut ressembler à un socialiste ou des maires socialistes comme ceux de Brest ou de Paris qui veulent ressembler à un musulman

    1. Avatarcoco

      Vous verrez Paul…. Si pas de chance pour les socialistes et qu’en 2020 ils ne réussissent qu’à faire réélire Hidalgo plutôt qu’un maire musulman, ils pourraient bien la convertir à l’islam… Elle deviendrait ainsi la première mairesse musulmane voilée de France!

  9. AvatarFrançoise

    C’est déprimant ! mais après tout les anglais sont aussi veaux que les français ! ils comprendront leurs douleurs que quand il sera trop tard ! en attendant la belle ville de Londres va s’islamiser a vitesse grand V déjà que tout les migrants ne veulent pas rester en France mais franchir la Manche pour débarquer dans le pays de sa gracieuse majesté ! la population étrangère de Londres est de 40 % pas mal pour un début ! et ensuite ce sera notre tour quand l’hidalgo aura terminer son mandat en 2020, je suis presque sure que le prochain candidat se présentant a l’élection municipale de 2020 sera muslim, les électeurs français de gauche tout comme les britanniques en sont fort capables, en attendant je ne vois pas en quoi prêter serment dans une cathédrale apporte quelque chose au message défendant la diversité, il aurait du prêter serment dans une mosquée ce serait normal puisque le nouveau maire est musulman, encore une infamie tolérée par les anglais, vraiment on ne recule devant rien, en plus de ça il a un passé ayant fricoter avec des islamistes, les londoniens ont du soucis a se faire ! un ancien délinquant ne devrais même pas pouvoir se présenter a des élections quelles qu’elles soient ! c’est le meilleur crédit que nous puissions leur apporter pour qu’ils arrivent enfin au pouvoir en Occident.

  10. AvatarVerdammt

    Heu on a pleins de futurs électeurs londoniens à Calais.
    Si on faisait un lâcher de gibier comme pour la chasse ?
    Je dis ça !

  11. Avatarel9

    En prêtant serment dans une église Kahn prouve qu’il méprise les chrétiens et les mécréants et qu’il place l’islam au dessus du reste
    Autre provocation une vaste campagne d’affichage sur les bus en Angleterre demandant de cotiser pour le ramadan au non d’Allah est en préparation !!!!

Comments are closed.