Qui manipule les manifestants polonais pour l’Europe ?


Qui manipule les manifestants polonais pour l’Europe ?

On a beaucoup parlé de la  « manifestation » polonaise pour rester en Europe  mais surtout sur les médias bobos type France2 ou Le Monde !

http://www.lemonde.fr/europe/article/2016/05/07/en-pologne-manifestation-monstre-en-faveur-de-l-europe_4915408_3214.html

Mais jamais des précédente manifestations pour l’identité chrétienne et patriote de la Pologne qui rassemblaient au moins autant de monde !!!!

Quid des manifestations anti-migrants de 2015 ?

http://www.lavenir.net/cnt/dmf20150912_00701458

http://www.rtbf.be/info/monde/detail_plusieurs-milliers-de-manifestants-anti-migrants-defilent-a-varsovie?id=9078314

https://francais.rt.com/international/7407-manifestation-anti-refugies-pologne

Je soupçonne des lobbies américains organiser ce type de manif, comme ils l’ont fait en Ukraine, n’hésitant pas à recourir à de VRAIS fasciste…. ils savent très bien faire !

Il est évident que Juncker et ses sbires, Hollande et Merkel, ont tout intérêt à déminer d’urgence l’opposition à l’UE et aux migrants qui se développent vitesse grand V en Europe centrale et en Europe de l’est. Ils ont déjà essayé de discréditer Orban, le nouveau gouvernement polonais (qui a dû se justifier dans de pleines pages de publicité dans le Figaro…)… Mais cela ne suffit apparemment pas, il faut à présent recourir aux vieilles méthodes gauchistes, soulever la population en manipulant, en soufflant le chaud et le froid, en instrumentalisant les associations gauchistes et droidelhommistes… Facile !

Mais qu’ils n’oublient pas que nous pouvons utiliser les mêmes méthodes !!

Et à nous de contre-attaquer très vite en usant des mêmes méthodes !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Alain de Catalogne

Responsable Résistance républicaine Espagne


10 thoughts on “Qui manipule les manifestants polonais pour l’Europe ?

  1. assureur92

    Je soupçonne Merkel de tirer les ficelles de ce qui s’est passé en Pologne ! Quant au silence des merdias Français, aucun étonnement hélas !!! Tous à la botte des socialopes ! Et puis, comment faire confiance à un merdia, BFMWC qui employait un fiché « s »… ?

    1. coco

      Toute façon la Merkel elle croit que c’est elle qui commande le monde entier!!!!
      Bientôt on va recevoir par mail des vidéos de Merkel qui va nous dire quoi manger, si nous avons le droit d’aller tel jour se promener, et accessoirement comment on fait les bébés….

  2. Laurent CLaurent C

    « La migration est une des [10] priorités politiques de la Commission Junker »..

    Info complémentaire pour la justifier;
    -Loi El komri art6 du préambule facilitant l’expression du religieux dans l’entreprise, embaucher dans l’entreprise des gens au RSA avec un complément mais dont le cumul sera sous le SMIC!
    -Paroles de Macron « les Français gagnent trop ».

    Comme pour l’instruction, nivellement par le bas, il faut aligner le salaire français sur ceux de l’Est et enfin tout ira bien dans le grand marché mondial (pour les plus nantis s’entend)

    N Dupont Aignant vient d’affronter Moscovici, notamment sur la soumission à la Turquie. NDA lui reproche les visas et le risque communautariste.
    Moscovici argumente par un marché, des engagements et tout l’enfumage habituel….que quand il a fini tu ne sais plus la question que tu lui posée.
    NDA lui rappelle que nous avons bien prit des sanctions contre la Russie et que la Turquie s’approvisionnait en pétrole auprès de Daesch, fournissait des armes et avait reçu 3 milliards d’Euros.
    NDA a même osé faire remarquer que l’Arabie Saoudite ou le Qatar n’ont accueilli aucun « réfugié ».
    Mosco va mal dormir ce soir!

    1. kancau11

      Et cette buse qui a été virée de son poste de ministre pour incompétence a affirmé avec force qu’il ne faut pas confondre les migrants et les réfugiés, elle est pas bonne celle là.
      En attendant, cette enclume, une de plus, a été nommé commissaire européen pour bons et loyaux services, on marche sur la tête.

  3. hathoriti

    Macron a dit « que les français gagnent trop ? Il nous prendrait pas pour des cons, des fois ? Lui, il gagne combien pour détruire la France ? Il est pas envoyé par la banque Rostchild …?

    1. Laurent CLaurent C

      (…)il gagne combien … 900 000 / an déclaré il y a quelques mois ! comme le français moyen…… en 60 annuités. Mais il est vrai que le « sans dents » n’a pas autant de responsabilités (vous justifierons-t-ils)

    2. jeannine wietrich

      C EST PLUTÒT LUI QUI GAGNE DE TROP , IL NE SAIT MÊME PAS CE QUE C EST DE TRAVAILLER COMME OUVRIER , ALORS QU IL NE PARLE PAS DE CE QU IL NE CONNAIT PAS ….. !!!

  4. Alexcendre 62

    Finalement la manipulation des peuples devrait être déclarée comme crime envers ces peuples , ça en refroidirait plus d’un mais aussi très difficile a prouver , et puis sommes nous pas face aux bases de la politique oui cette chose qui nous promet régulièrement la lune sans jamais nous la donner .

  5. Laurent CLaurent C

    Nicolas Dupont-Aignan invité de la matinale de RFI
    -Election du maire de Londres
    -A Merkel à genoux devant Erdogan -absence de la France
    -Sanction contre les pays refusant un certain nombre de migrants. Nous devons payer les erreurs startégiques de Mme Merkel.

    https://youtu.be/Q2JGNfVK_fw
    Nicolas Dupont-Aignan invité des 4 Vérités sur France 2

    https://youtu.be/7XD902oUi8I

    — Au Havre par exemple, les douaniers m’expliquent qu’à force de suppressions d’effectifs, ils n’ont plus les moyens de faire leur travail. La nuit, des gangs équipés de kalachnikov, font leur petit trafic au port dans l’indifférence générale. Les douaniers n’ont même plus une vedette pour se rendre sur les bateaux et le « scanner », l’appareil pour contrôler rapidement l’intérieur des containers, n’a pas été remplacé.

    [ Note de CL: :Ben on ne peut pas donner des millions à divers pays du Maghreb, 1 milliard par-ci, 1 milliard par là, L’AME,
    Les chiffres clefs de l’étude « Les migrations méditerranéennes en 2015 » :

    405 millions d’euros : c’est la facture des engagements de François Hollande (30.000 migrants supplémentaires en deux ans).
    Le montant des migrations irrégulières en 2015 pour la France est de 1,38 milliard d’euros.
    Le coût annuel unitaire d’un migrant irrégulier est de 6 872 euros.
    Par une gestion plus rigoureuse des flux migratoires et une simple application de la loi, la France aurait pu économiser 764 millions d’euros en 2015.
    La demande d’asile est en augmentation continue en France depuis 2008.
    96 % des déboutés du droit d’asile restent en France.
    Pour Jean-Paul Gourévitch, « les migrations irrégulières en 2015 ont un montant que le primo-arrivant obtienne ou non le statut de demandeur d’asile. La somme des 79.130 demandeurs d’asile de 2015, augmentée des migrants qui ne sont pas passés par la case » demande d’asile « , représente pour la France un coût approximatif d’1,38 milliard d’euros pour la France. » (Source Contribuables Associés) …]

    (…)En un mot, les marchandises ne sont que très rarement inspectées, les trafics en tout genre se multiplient, l’Etat s’est évanoui. En revanche la bureaucratie se développe.

    —- Un agriculteur bio de la Creuse me racontait les multiples visites d’inspecteurs de toutes catégories imposant une multitude de règles toutes plus absurdes les unes que les autres. Des écoliers visitant la ferme l’été, il lui faut aménager d’urgence des toilettes accessibles aux handicapés au fond d’une grange, au bout du champ. Ces travaux lui coûteront son revenu annuel !

    D’un côté des importateurs dont les produits ne sont jamais contrôlés, de l’autre des producteurs de moins en moins nombreux harcelés par une administration tatillonne. Ces deux témoignages résument la France d’aujourd’hui.

    [Nous avons élu un Président qui n’est plus un agité…physique..mais un agité du bocal, obligé de condamner partout, comme ses deux ministres (préférés des français, selon les sondages TV), obligé de rassurer les « sans-dents » et pour cela de bons communicants sont nécessaires « pour faire France » ou de « l’enc…… » mais non grossier penseur… de « l’en commun » (puisqu’on vous l’dit).
    Vous êtes durs, quand même chers patriotes. Depuis 2012 ON vuos dit que le chômage diminue, que la crise est derrière nous…bref « tout va bien madame la marquise » notre chef de guerre qui allait écraser A Merkel (dit en période pré-électorale), visionnaire comme pas deux a compris qu’il pouvait déléguer ses pouvoirs à l’autre visionnaire repentie Angela. La douce et généreuse Angela a senti aussi que les généreux européens pouvaient même partager ses erreurs géopolitiques.
    Sa seule erreur ? méconnaître le nombre de ses maçons pour construire assez rapidement des mosquées pour accueillir les pieux voyageurs qu’elle a invité.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Sans compter que l’Angela est nettement candidate pour le harem du Sultan !

      Bref toute notre politique de souveraineté, avec cette U « E », est entre les mains d’Erdogan !

      Superbe résultat de l’Européïsme !

Comments are closed.