3 plages anglaises interdites aux bikinis, et bientôt toutes les plages ?

Publié le 7 mai 2016 - par - 33 commentaires

Et en Angleterre, trois plages sans bikini !

http://southendnewsnetwork.com/news/three-southend-beaches-to-ban-bikinis-this-summer-in-trial/

Ainsi trois plages anglaises vont se retrouver sous un régime équivalent à celui du régime franquiste des années 60 !

Ceci pour revenir à l’Espagne de Franco la muerte, un pays où les exécutions se faisaient avec « el garrote » encore plus horrible que la guillotine, le supplicié se voyant mourir par strangulation…

Serait-ce que les principes d’exécutions des infidèles seraient considérés comme normaux pour accepter la culture qui les préconise ?

 

Des chefs de produits Touristiques de Southend-on-Sea https://fr.wikipedia.org/wiki/Southend-on-Sea ont annoncé que trois plages sur le front de mer seront réservées, où les femmes devront se couvrir tout en s’exposant au soleil. Southend News Network [NDT : site web d’information http://southendnewsnetwork.com/] a eu connaissance d’un courriel, où les dénommées « zones pudiques de baignade » seront mises en place pour attirer les touristes de tout le Royaume-Uni, qui pour des raisons d’ordre culturel ou religieux, pourraient se sentir mal à l’aise à la vue d’une ‘ »anatomie féminine trop visible ». 

 

Diane Verss dirige le Groupe de travail pour l’intégration et l’égalité à l’office de tourisme de Southend, et elle a accepté de nous recevoir. Elle a déclaré : « Nous avons demandé à 500 personnes de l’est et du nord de Londres si elles envisageaient de se rendre à la plage de Southend, et 37% ont dit qu’elles ne désiraient pas être exposées à la vue de femmes de l’Essex trop dévêtues et qu’elles préfèrent Brighton https://fr.wikipedia.org/wiki/Brighton ou Eastbourne https://fr.wikipedia.org/wiki/Eastbourne.

Cela nous a fait réfléchir, et en quelques minutes, avant de finaliser le rapport, nous avons décidé que la ville pourrait bénéficier de trois plages réservées où les femmes auraient à se couvrir pour que tous puissent profiter de notre region. Ces zones seront indiquées comme espace réservé afin que les autres baigneurs puissent continuer à jouir de nos kilomètres de sable doré et de nos eaux bleues cristallines ». 

Les trois « plages de la bienséance » devraient être localisées à Chalkwell, Westcliff et Shoeburyness, et des sources ont rapporté que les espaces seront créés en assouplissant les restrictions actuelles pour ceux qui promènent leur chien et utilisent certaines zones du littoral.

 

Cependant, des spécialistes des droits de l’homme ont condamné le projet. Petunia Clematis-Hydrangea de la  » Southend Humantarian Equality Libération Fondation [NDT : organisation des droits de l’homme de Southend pour l’égalité, la liberté] » a déclaré : « Ce projet est un outrage infâme à la loi quant aux droits de l’homme, par ces mêmes personnes qui ont la responsabilité de faire des plages de Southend, un lieu accessible à tous. Pourquoi les gens qui se sentent mal à l’aise en voyant des parties de l’anatomie féminine non couvertes, devraient-elles être parquées dans ce qui ne seraient pas autre chose que des ‘ghettos de plage’ ? En toute logique, si le projet aboutit, il pourrait être étendu à l’ensemble du bord de mer de Chalkwell à Shoeburyness, avec une zone réservée autour des principaux sites touristiques ». 

Traduction de l’anglais par Laveritetriomphera

Note de Christine Tasin

Si je comprends bien la déclaration de la dite Petunia, garante des droits de l’homme, le problème n’est pas que l’on crée des zones spécifiques pour les frustrés islamisés mais que ces pauvres malheureux se retrouvent mis à l’écart, en ghetto…

Il faut donc, selon la bonne dame, que sur toutes les plages les femmes soient en burkini… sauf quelques petits ghettos touristiques où les femmes pourront porter le bikini…

J’ai bien compris ? La charia, c’est aujourd’hui, et c’est en Angleterre. Cela ne devrait pas nous étonner, entre le gâteau d’anniversaire de la reine fabriqué par une voilée et l’élection d’un musulman comme maire de Londres… on ne se faisait plus beaucoup d’illusions.

Print Friendly, PDF & Email

33 réponses à “3 plages anglaises interdites aux bikinis, et bientôt toutes les plages ?”

  1. Avatar assureur92 dit :

    Quelle est donc cette odieuse et nauséabonde comparaison entre le Caudillo, dirigeant d’un pays civilisé à la culture millénaire et ces islamistes pour qui le seul but est l’annexion de l’Europe avec création d’Eurabia et le remplacement des populations !

    • Avatar SUD dit :

      Bien vu!

      Nous sommes au bout de la route, un pied déjà dans le vide au dessus du précipice !

      La chute va surprendre plus d’un bobo ! Ils sont coupables avant d’être victime!!
      !!!

  2. Avatar Jean Michel Gaudet dit :

    Cet article ne dit rien des sanctions pénales prévues éventuellement pour les contrevenants . Effectivement si des anglaises décidaient d’utiliser un maillot de bain une piéce normal, sur une zone de burkini, nous pouvons nous interroger sur la réaction de autorités à leur égard

    Voire des anglais et des anglaises , bel et bien condamnés pour avoir porté un maillot de bain ,parfaitement admis dans le reste de l’Europe, pourrait être une cause de dépot de plainte pour atteinte aux libértés publiques et aux droits de l’homme !

    Si ce projet se concrétise, nous pourrions y voir une occasion pour les patriotes anglais, de lancer des actions de résistance sur ces plages, ou la surveillance de flics collabos , sera éventuellement plus délicate, que la zone sera étendue !

  3. C’est le début du choc de la civilisation et de la Guerre Judeochrétienne contre l’islam !
    et c’est ce qu’ils cherchent tous en haut lieu ces salauds de traîtres et fumiers.
    Les premiers à flinguer ces les politiques vu que ces tout ces salauds qui soutiennent cette secte qu’ont ne veut pas en France et en Europe

  4. Avatar Lavéritétriomphera dit :

    J’ai traduit le terme « unfortunately » (malheureusement) par cependant (des spécialistes des droits …). J’ai pensé que le rédacteur du texte émettait des réserves. J’ai donc compris que ce dernier pense que l’organisation des droits de l’homme désire mettre en échec le projet de plage réservée quelqu’il soit. Le littoral appartient à tous même en Angleterre.
    Connaissant la mentalité britannique, ils n’accepteront pas que d’autres fassent la loi chez-eux.

  5. Avatar Christian jour dit :

    L’Angleterre est perdu et personne ne moufte. Les rosbeefs ne sont plus qu’une bande de moutons qui vont à l’abattoir. Déplorable.Il faudrait qu’ils se réveillent et enlèvent le parapluie qu’ils ont dans le cul.

    • Avatar gefko dit :

      Et nous aussi nous allons à l’abattoir, si nous ne prenons garde à la montée des religieux islamistes !!!!!

  6. Avatar veverre dit :

    qui sont cons ces Anglais,plus con tu meurt.

  7. Avatar coco dit :

    C’est quoi ces sacs poubelles sur la photo???? On dira trois berlingots avec leurs couleurs flashy! Ca fait vraiment tâche sur une plage au milieu de nous….

  8. Avatar J dit :

    Désolée, mais les Anglais sont vraiment cons. Et l’autre qui se plaint que c’est une atteinte aux droits de l’homme pour « ceux qui seraient offensés de voir l’anatomie féminine ». Ben voyons? Et les droits des femmes, d’être respectées en tant qu’être humain et non pas comme une chose honteuse à voir ? Elles ouvrent pas leurs gueules, les Femen, là ? J’espère que les burkinis auront tous des défauts de conception et qu’ils prendront feu à cause du soleil.

  9. Avatar coco dit :

    Non mais quel toupet!!!

  10. Avatar Alix dit :

    Le principe du bain et de la plage est de vivre le contact de l’eau sur son corps, sentir le vent sur son visage, ressentir sur sa peau la chaleur du soleil.. Ceux qui ne veulent cela qu’ils n’aillent pas sur la plage et qu’ils n’aillent pas faire chier les Humains qui aiment la vie…. Quant au fait de vouloir vivre dans un sac poubelle cela ne relève pas de la pudeur mais d’un réel dérangement mental.

  11. Avatar kancau11 dit :

    Petit à petit, l’hydre avance, pour le moment en Europe c’est en Angleterre qu’elle avance le plus vite, qu’en sera t’il dans les années à venir.

  12. Avatar ludion dit :

    Le syndrome d’acculturation est crée et cautionné, par ceux là mêmes qui prétendent intégrer,…… assimiler, peu importe le rejet est le même des deux côtés et ne date pas d’hier . A tout prendre le communautarisme étant consommé, aussi bien en France qu’en Angleterre, je préfère prendre mon bain très loin des personnes qui pataugent en pyjama au bord de l’eau, dans un simple soucis d’hygiène, ne sachant pas si l’on prend son bain, en même temps que l’on fait sa lessive et sa toilette intime. Démission ???? sûrement pas, mesure prophylactique pour éviter la contagion, en attendant le vaccin contre le virus.

  13. Avatar gillic dit :

    Pas d’amalgame, le Caudillo a à coup sur sauvé l’ Espagne voir la France du communisme !!!! Faudrait pas tout confondre…..

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      faut quand même pas pousser, comme si le communisme version espagnole était celui de Staline et comme si les communistes étaient en situation de l’emporter en 1936 sq !!!! Franco était un sale personnage, aidé par ses amis Hitler et Mussolini merci de ne pas l’oublier.

      • Avatar Godbillon dit :

        Les communistes avaient la possibilités de-l’emporter en Espagne et si cela avait été le cas un quart de la population passait à la trappe.
        Il suffit de relire les propos tenus dans les réunions, meetings et revues pour comprendre l’état d’esprit de ces ordures. Meme chose en France jusqu’en 1948 ou l’engouement dominait la discrétion et ou les textes proclamés et rédigés laissaient bien apparaitres l’état d’esprit de ce que ne peut être que le communisme…. universel et à la même sauce pour tout le monde.

        • Christine Tasin Christine Tasin dit :

          ceci n’a rien de réaliste, c’est un procès d’intention a posteriori servant à justifier l’inqualifiable prise de pouvoir d’un dictateur

  14. Avatar Nestor Mackno dit :

    Idem que pour l’Espagne, allons jouer sur ces plages !

  15. Olivia Blanche Olivia Blanche dit :

    En plus elles polluent la mer, un peu plus, avec des vêtements qui ont traîné partout, vecteurs forcément de maladies par les microbes et virus qu’ils hébergent ! Ces autorisations sont incompréhensibles ! J’ai vraiment du mal à comprendre les Anglais !!!

  16. Beate Beate dit :

    Pour les Britanniques ou tous ceux qui vivent en Grande Bretagne.

  17. Avatar Lavéritétriomphera dit :

    « They can not win », ils ne peuvent pas gagner. Les anglais disaient cette phrase à propos d’Hitler et je l’ai également entendue à propos des musulmans et de leur désir d’hégémonie début des années 90.
    Les idéologies totalitaires ont en elles-mêmes les conditions de leur propre destruction et leurs adeptes travaillent à rebours de ceux seraient succeptibles d’avoir la victoire.
    On ne fait jamais l’unanimité en brutalisant tout le monde, en mentant, trichant et en se croyant toujours le plus fort, au point d’abandonner la prudence la plus élémentaire.
    Le Japon était au début de la seconde guerre mondiale victorieux sur tous les fronts, nous connaissons tous la suite. Une trop grande assurance est extrêmement mauvaise conseillère en cas de conflit, car plus haute est l’ascension et plus impressionnante sera la chute.

  18. Avatar Laurence dit :

    A mon sens cela n’est ni plus ni moins qu’une forme d’apartheid. Et c’est là-dessus qu’il va falloir les attaquer. Un anglais donc qui accepterait de porter la chose devant Bruxelles ?

  19. Avatar YM dit :

    Juste vous signaler que le Southend News Network est un site satirique de fausses nouvelles.

  20. Avatar Zoerm dit :

    Hoax, site satirique …

  21. Avatar patriote dit :

    Deux litres de sang de cochon dans l’eau tous les matins et hop ….! …plus de bâches a la plage !

  22. Avatar BLACKBEAR dit :

    mon dieu…. vous vous êtes relus au moins ?………mon dieu………………j’ai des amis(es) qui vivent en angleterre………y’a pas cette info…………….mon dieu……..

  23. Avatar Bibiche dit :

    C’est un fake, tiré d’un journal satirique britannique. Pourquoi colportez-vous ce genre d’article ?

Lire Aussi