Préparons l’avenir : quelques règles de survivalisme


Préparons l’avenir : quelques règles de survivalisme

IDEE: Comment acheter un terrain pour sa BAD   (Base Autonome Durable) pour seulement 550€

 

La place des femmes dans le survivalisme

 

Le stock alimentaire

 

Quelles armes, quels calibres pour le survivalisme ?





7 thoughts on “Préparons l’avenir : quelques règles de survivalisme

  1. Jean Michel Gaudet

    Ces vidéos sont bien utiles , mais ici je ne formulerai pas de commentaire , dont le contenu est sensible. Donc les observations que je vais exprimer le seront directement par courriel auprés de Christine Tasin .

  2. pasdebouc

    excellent bouquin , à lire absolument , bon, pas simple , mais évident………………

    1. Lanlignel ArmandLanlignel Armand

      Je n’ai pas tout regardé (je préfère ce qui est écrit). Quel est ce livre? Merci.

  3. Alexcendre 62

    Pour info , si vous avez des enfants en bas âge vous ne pouvez pas vous écarter trop des grosses agglomérations, rien que pour les écoles ou pour les problèmes de santé . Pas de panique il y a encore proche des gros bourg des anciennes petites fermes tenues par de paysans âgés en fin de vie il suffit de nouer des contactes , voir proposer un viager avec occupation partiel et tout le monde peut y trouver son compte de toutes façons ce qui vous intéressera en premier c’est ce que le grand père ne sait plus faire . Mais le gros avantage sera que vous bénéfiçirez d’une assistante technique ruralité hors paire par la présence des anciens propriétaire , il faut savoir que lorsque l’on vient de la ville il faut en savoir des choses pour vivre a la campagne (atterrissons )

  4. Henri de Montfort

    Voici un livre très détaillé et complet , ouvrage culte des survivalistes du Québec: Tout, absolument tout est expliqué! Voici le titre :  » Guérilla et contre guérilla , théorie et pratique ».

Comments are closed.