Pour sauver la France, les chrétiens d’Orient acceptent que leur lutte contre l’islam se retourne contre eux


Pour sauver la France, les chrétiens d’Orient acceptent que leur lutte contre l’islam se retourne contre eux

Maxime, dans un commentaire de l’article où   je dis que je suis arabe et n’ai jamais été rejetée par les Français me dit :
« J’imagine comme il doit vous être difficile, chère Eva, de lire ou d’entendre des propos hostiles aux « Arabes », en général, comme lorsqu’on dit que Charles Martel a arrêté « les Arabes ».

Détrompez-vous, cher ami, car j’ai un grand poster de Charles Martel dans ma chambre à coucher.
Nous chrétiens d’Orient avons une vénération pour Charles Martel, qui a réussi là où nous avons échoué, c’est à dire arrêter les invasions des musulmans arabes.
Et quand nous visitons un quartier de Paris défiguré par des bigotes bâchées et des barbus en chemise de nuit, nous persiflons:
« En 732, Charles Martel a arrêté les Arabes à moitié ».

Comme je l’ai déjà expliqué dans un commentaire précédent, nous ne sommes pas des Arabes à la base, et ne sommes pas issus d’une culture bédouine ni nomade. Nos ancêtres n’étaient pas Arabes, ils ne parlaient pas l’arabe, et ils étaient sédentaires.
Ils ont bâti des civilisations pré-chrétiennes remarquables: les pyramides n’ont pas été construites par des Arabes, ni Palmyre, ni Pétra, ni Nemrod…
Ce ne sont pas les Arabes qui ont inventé les hiéroglyphes, ni l’écriture cunéiforme, ni les alphabets phéniciens.
Avant les invasions arabes, nous avions été envahis par d’autres peuples, dont certains avaient une civilisation à transmettre (Alexandre le Grand par exemple). Mais les Arabes, eux, n’avaient rien à apporter aux peuples qu’ils envahissaient: ils étaient frustes et illettrés, venus en pillards, violeurs, et égorgeurs, comme Mahomet. (1)

Les chrétiens d’Orient que je connais refusent de se présenter comme Arabes. Quand quelqu’un demande à mon frère si les chrétiens d’Orient sont des Arabes, il répond abruptement: « ARABE VOUS-MEME ! »
Mais personnellement, je me présente comme Arabe, parce-que les envahisseurs Arabes musulmans venus de la péninsule arabique sont parvenus, au fil des siècles, à imposer l’arabe comme langue officielle dans le Proche et Moyen-Orient. (2)
Me présenter comme Arabe me permet de rabattre le caquet des musulmans qui prétendent être rejetés en France par racisme, alors que l’islam n’est pas une race, et que l’islam les oblige à rejeter tous ceux qui ne sont pas musulmans.

L’un des proverbes les plus cités par les chrétiens d’Orient est:
« El-Arab Jarab », ce qui veut dire: « Les Arabes sont la lèpre ».
Les ancêtres des Français étaient d’accord avec nous, eux qui dès le 7ème siècle ont surnommé l’islam « La peste noire ».
J’ai la nostalgie de cette époque où le politiquement correct n’était pas de mise, et où le mal était désigné par son nom.

L’abandon progressif du politiquement correct fait paniquer les associations musulmanes subventionnées avec nos impôts, qui se plaignent d’une islamophobie « décomplexée ».
Ce sont les musulmans qui ont à leur passif plus de 270 millions de morts, ce sont eux qui se réclament d’une idéologie criminelle déguisée en religion, et c’est nous qui devrions avoir des complexes ?
Chaque soir, avant de m’endormir face au portrait de Charles Martel, je me demande si les gens qui sont nés avant le 7ème siècle réalisaient la chance qu’ils avaient.

Vous dites aussi:
« Votre peuple comporte une diversité et certains Arabes sont une chance véritable pour l’Occident pour faire face aux défis du XXIème siècle ».

Pour moi, il y a deux principales catégories d’Arabes: les musulmans, et les chrétiens.
Les chrétiens d’Orient luttent depuis des siècles pour rester sur la terre de leurs ancêtres, d’où leurs envahisseurs musulmans font tout pour les chasser.
Donc quand ces chrétiens persécutés débarquent en Occident, ce sont de vrais réfugiés. Ils sont dévastés d’avoir finalement été vaincus, car quand les chrétiens partent, les musulmans gagnent. Et nous nous sentons coupables, car nous savons combien de membres de nos familles sont morts pour avoir refusé de partir, et refusé de se convertir à l’islam.
Les musulmans des mêmes pays ne sont pas persécutés, donc ils viennent en Occident pour une vie meilleure, et souvent pour islamiser le pays d’accueil. Certains d’entre eux sont très agressifs, voire criminels, envers les chrétiens d’Orient qu’ils rencontrent en Occident. (3)

« Connaissant plusieurs Libanais qui vivent en France, j’apprécie beaucoup leur contact. Je regretterai leur présence quand ils devront quitter la France… »

A ce propos, je me suis retrouvée il y a quelques jours assise dans un dîner à côté d’un fonctionnaire de l’Ambassade du Liban à Paris. Je lui ai demandé combien il y avait de Libanais présents en France. Il m’a dit que pendant la guerre du Liban il y eut jusqu’à environ 500.000 Libanais sur le territoire français (des chrétiens à 85 %). Dès que la situation a commencé à se calmer au Liban, ils ont commencé à rentrer. Aujourd’hui, il n’y a plus que 100.000 Libanais en France.
Comme je le disais, les chrétiens d’Orient sont de vrais réfugiés, qui ne demandent qu’à rentrer chez eux quand c’est possible. Entre les musulmans et nous, il y a un bras de fer qui dure depuis 14 siècles: ils sont furieux de ne pas avoir réussi à nous convertir à l’islam, et veulent se débarrasser de nous à n’importe quel prix, pendant que nous nous accrochons désespérément à la terre de nos ancêtres, que les Occidentaux appellent à tort « terre d’islam ».
Et quand nous sommes obligés de nous réfugier en Occident, nous attendons poliment des visas qu’on nous refuse, pendant que les clandestins musulmans déferlent par effraction sur l’Europe, le plus souvent sans femme ni enfants, et se comportent comme en territoire conquis.
Pourquoi l’Occident se suicide-t-il ainsi ?

En France, il m’arrive d’avoir des accrochages avec des musulmans (Maghrébins) qui me disent que c’est idiot de militer contre l’islam. Leur argument est que le jour où les Français se réveilleront, ils sur-réagiront:
« Eva, tu scies la branche sur laquelle tu es assise. Si un parti comme le Front National gagne, crois-tu qu’ils feront le tri entre chrétiens d’Orient et Arabes musulmans ? Ils voudront mettre tout le monde dehors, toi y compris. »

Oui, il est possible que les Français, excédés par la ruine de leur pays en termes financiers comme en termes de sécurité et de souveraineté, ne fassent plus la distinction entre les extra-européens chrétiens et loyaux à la France, et ceux qui sont musulmans pratiquants et donc impossibles à intégrer.

Malgré ce risque, je ne peux pas rester les bras croisés pendant que la France coule. Nous chrétiens d’Orient acceptons que notre lutte contre l’islam se retourne contre nous si tel est le prix à payer pour sauver la France, à laquelle nous devons tant. Nous ne sommes pas des ingrats, et c’est le moment ou jamais d’aider la France.

Et si par malheur l’islam triomphait en France, il ne nous épargnerait certainement pas plus qu’il n’épargnerait les Français de souche, nous le savons par expérience.

Je n’ai pas d’autre choix que de tout faire pour chasser l’islam hors de France, comme mon héros Charles Martel.

———————————————
(1) Ce que les musulmans appellent « l’âge d’or » de l’islam est venu très longtemps après l’invasion par les musulmans de terres non-musulmanes.
Les musulmans n’ont pas leur pareil pour s’attribuer le talent et le travail des non-musulmans qu’ils envahissent et islamisent par l’épée.
Je précise que même pendant « l’âge d’or » de l’islam, les califes « si pleins de sagesse et de savoir » faisaient couper des têtes régulièrement, pour un oui ou pour un non.

(2) Mais il reste néanmoins des régions en Orient où les chrétiens, bien qu’arabophones, continuent de parler l’araméen. A l’école ils apprennent l’arabe classique, et à la maison ils parlent la langue de Jésus.

(3) http://resistancerepublicaine.eu/2015/04/18/un-musulman-egorge-un-chretien-est-ce-une-pratique-culturelle-par-eva/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/02/11/refugies-chretiens-agresses-violes-ou-tues-par-les-musulmans-dans-les-centres-de-retention/

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3416343/Sweden-asylum-worker-22-stabbed-death-frenzied-attack-CHILD-migrant-centre-refugee-boy-15-arrested-murder.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Eva

J'ai choisi pour me représenter un « noun » (la lettre N en arabe), que les musulmans peignent sur les portes des maisons des « Nazaréens » (chrétiens d’Orient) afin que leurs hommes de main passent les piller et les brûler.


54 thoughts on “Pour sauver la France, les chrétiens d’Orient acceptent que leur lutte contre l’islam se retourne contre eux

  1. Alain de CatalogneAlain de Catalogne

    Bravo Eva , je me sens très honoré d’un tel sacrifice ! Que Dieu vous bénisse

  2. Avatarassureur92

    Magnifique article ! Rappelons que les hordes ayant envahi la France depuis 1962, sont majoritairement des hordes musulmanes

    1. EVAEVA

      Je n’ai jamais compris pourquoi les Français ont laissé entrer chez eux ceux-là même qui les avaient chassés du Maghreb, que les Français avaient civilisé au lieu de se contenter de mater les pirates barbaresques et de libérer les esclaves européens que ceux-ci avaient pris au cours de leurs incessantes razzias sur l’Europe.
      Il n’y avait pas de main d’oeuvre bon marché dans les pays chrétiens (Europe de l’Est, par exemple ?)
      Remarquez, à cette époque, le communisme limitait la liberté de circulation de ces populations.

    1. EVAEVA

      C’est moi qui vous remercie de votre dévouement, Maxime.
      Vous vous investissez beaucoup depuis déjà un bon moment sur R.R.
      Mille mercis !

      Eva

  3. AvatarRenoir

    Chère Eva,
    merci pour tous vos commentaires si pleins de sagesse et de lucidité.
    Vous avez raison de vous dire « arabe » si vous êtes arabophone, car à ce titre vous avez autant de droit que les musulmans sur la langue arabe, ce qui nous est très utile, et même précieux.
    Petite note d’optimisme: je ne crois pas que les Français confondraient musulmans et « arabes » chrétiens, à preuve les maires qui voulaient bien accueillir des Iraquiens ou Syriens… à condition qu’ils soient chrétiens.
    Vous portez et défendez les mêmes valeurs que nous, vous êtes donc entièrement et pleinement des nôtres, et on est très fiers de vous lire ici à RR !
    Continuez de nous faire partager votre expérience et vos réflexions, vous êtes ici la représentante d’une communauté résistante bien que martyrisée, de ceux qui préfèrent mourir debour que vivre couchés.
    Que de ressemblance avec le magnifique peuple juif, qui a réussi à retrouver ses terres ancestrales contre la coalition des hordes musulmanes, et qui depuis les tient en respect « bessif », par la force du sabre, seul langage compréhensible pour eux.

    1. EVAEVA

      Bonjour Renoir,

      Désolée pour mon retard à vous répondre.
      Je suis d’accord avec vous: seul le langage de la force est compris en islam.
      On dit « bil-seif », en fait (les Maghrébins déforment les mots arabes qu’ils utilisent).
      En même si cela peut sembler arrogant, je tiens à dire que les chrétiens parlent et écrivent l’arabe mieux que les musulmans, comme je l’explique dans ce commentaire:

      http://resistancerepublicaine.eu/2015/12/22/seuls-les-chretiens-dorient-parlent-et-enseignent-larabe-contrairement-aux-imams-dune-ignorance-crasse/

      Bonne journée Renoir !

  4. AvatarBidard

    merci pour votre témoignage il devrait ètre transmis à tous nos candidats pour qui le mot islam ou musulman est proscris de tous leurs discours.
    On dirait qu’ils non jamais ouvert un coran ,étudier les règles de cette soit disant religion, alors qu’il s’agit d’un totalitarime qui utilise des textes dérivés de la chrétientée et de la tora juive pour assouvir et couvrir les exactions de ce totalitarisme depuis sa création par des tribus arabes abituées depuis toujours à piller tuer violer ou ils passent
    nos politiques et nos médias connaissent parfaitement la conséquence de cette immigration musulmanne dans nos pays de culture chrétienne ( ont’ils remarquer que seul les pays de culture chrétienne mérite le titre de pays développés et libres) une exeption leJapon.
    Seule compte pour toutes ces castes c’est de continuer pour ètre dans l’assiète au beurre . Tant pis ci d’ici 20 ans notre civilisation aura disparue

    1. EVAEVA

      Bonjour Bidard,

      J’ai l’impression que nous sommes à la croisée des chemins en ce moment.
      Soit nous laissons faire, et ce sera en effet la fin de la civilisation occidentale, soit nous avons un sursaut salvateur, et nos ennemis seront très surpris de la tournure des évènements.
      Inutile de vous dire que j’appelle de mes voeux la deuxième éventualité.
      Bien à vous

      Eva

  5. AvatarSuzanne94

    Bonjour ma chère Eva, j’ai beaucoup apprécié votre texte, effectivement les chrétiens d’orient dont vous faites partie, non rien à voir avec les arabes musulmans! C’est d’une logique, personnellement pour avoir lu le coran il y a fort longtemps, je me suis aperçue de certaines incohérences!Pour moi l’islam est une peste et un fléau pour l’Europe, la France, les chrétiens d’orient (qui subissent des massacres dont les médias ne parlent pas ou peu! Un prophète n’appelle pas au combat ni à la guerre…Jésus pour ne le prendre que lui comme référence n’a jamais tenu ce genre de propos! Je vous dis tout simplement un grand merci pour ce beau texte!

    1. EVAEVA

      Merci à vous Suzanne de me lire. Votre confiance m’honore.
      Je discute si souvent avec des personnes qui ne connaissent pas l’islam que c’est toujours rafraichissant de constater que d’autres personnes ont pris la peine de lire le coran.
      Je vous souhaite un bon week-end !

      Eva

  6. DANIEL POLLETTDANIEL POLLETT

    Bravo Eva, je vous admire beaucoup, votre texte démontre que la France n’accueille pas que des parasites, mais aussi des amis précieux, des Français de cœur.

    1. EVAEVA

      Merci Daniel.
      Il s’agit d’une dette ancienne, que les chrétiens d’Orient ont envers la France.
      Notre gratitude et notre loyauté envers vous rendent les musulmans malades.
      Ils pensaient qu’avec le passage des siècles, nous finirions tôt ou tard par adopter leurs moeurs, leur religion.
      Mais nous les avons déçus, car nous sommes encore plantés au pied de la Croix, et toujours fourrés dans des écoles où l’on apprend le français, tout en maîtrisant l’arabe classique et l’anglais mieux qu’eux.
      Non ce n’est pas un manque de modestie de ma part, les résultats scolaires et universitaires le prouvent.

  7. templiertemplier

    pour vous EVA femme oriental que vous etes….
    pour toi LUIGI,mort probablement pour tes convictions et ton engagement politique a TARBES…
    pour tous nos nationaux,patriotes ou pas,victimes de près ou de loin,de cette secte religieuse d égorgeurs sataniques….
    vous toute et tous qui,sur votre sol ici en EUROPE,spolié de votre terre,de votre culture,de logement,d emploi rénuméré correctement….
    a toute les personnes dans le monde opprimé,agressé,inquieté,blessé plus ou moins gravement….
    a tous ces morts lié aux musulmans
    aux chrétiens d orient qui soufrent et vont continuer a souffrir le martyr a cause des mahométants….
    a tous les mouvements patriotiques FRANCAIS et EUROPEEN….
    a vous chere CHRISTINE notre lionne de RR et votre ami PIERRE….
    que FRANCE puisse redevenir une grande nation CHRETIENNE….
    HONNEUR AUX CHRETIENS DU LEVANT….
    https://youtu.be/KY2KzjVNoKY

    1. EVAEVA

      Merci Templier !
      J’ai envoyé le lien que vous m’avez proposé à l’ami (chrétien d’Orient lui aussi) qui m’a offert le poster de Charles Martel.
      Le connaissant comme je le connais, il va avoir un orgasme en visionnant la vidéo… 😉

  8. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Merci Eva de ce beau témoignage …

    Ma belle-soeur (maronite) n’aime pas que l’on dise d’elle qu’elle est arabe, en effet.

    Mais je n’oublie pas qu’en Afrique du Nord, par exemple, il y a de magnifiques femmes ou hommes qui se convertissent au Christianisme, d’autres qui, sur des positions athées, luttent courageusement contre l’étouffoir islamique.

    En y réfléchissant bien savoir si elles , s’ils sont arabes, berbères ou phéniciens est de peu d’importance: ils sont avec nous de coeur, c’est tout …

    1. EVAEVA

      Cher Antiislam,

      C’est tout à votre honneur de ne pas tenir compte des origines des amis de la France, mais pour moi, les origines sont importantes, et je tiens toujours compte de la manière dont un peuple « se voit ».
      Par exemple: la majorité des Maghrébins qui vivent en France se disent Arabes, alors qu’ils ne le sont pas, et disent parler l’arabe, alors qu’ils ne le parlent pas.
      Pourquoi tiennent-ils tant à se faire passer pour ce qu’ils ne sont pas ?
      Leur impose t-on des origines qui ne sont pas les leurs ?
      Se disent-ils Arabes pour éviter d’être vus comme Africains (du Nord) ?
      Pensent-ils que c’est prestigieux pour un musulman d’être Arabe car Mahomet l’était ?
      Bref, pour moi il est important que chaque peuple envahi par les musulmans sache qui il était avant ces invasions, quelle religion il avait avant que l’islam ne lui soit imposé, et quelle langue il parlait avant que l’Arabe ne lui soit imposé (visiblement sans grand succès en Afrique du Nord, où l’islam s’est bien répandu, mais où la langue arabe reste comme une greffe réalisée à la hâte, et qui n’a jamais pris)
      Je me souviens d’une citation qui me plaît beaucoup:
      « Rien ne coûte plus cher que le dédain des origines ».
      (Je pense que c’est de Régis Debray)

      Bonne journée Antiislam

      Eva

  9. AvatarLarrieu

    Merci Eva, je vous comprends.
    Le problème est qu’en France beaucoup haïssent ceux qui ont le nom
    de …chrétiens.
    Ils comprendront un jour que les musulmans veulent des soumis, des dhimmis et qu’ils haïssent les athées. Comme l’ont découvert ceux de Charlie-Hebdo.
    Mais vous vous avez une identité et une conscience. Vous survivrez.

    1. EVAEVA

      Bonjour Larrieu

      Il m’aurait fallu trois pages pour résumer ce que vous avez dit en cinq lignes.
      Quelle éloquence !
      Découvrir l’hostilité que de nombreux Français vouent aux chrétiens fut pour moi une cruelle déception. Des Français m’ont souvent dit ne pas se sentir menacés par l’islam, car ils sont athées, et donc au-dessus des querelles d’ordre religieux.
      Je n’ai pas réussi à leur expliquer que si eux ne s’intéressent pas à l’islam, l’islam, lui, s’intéresse à eux.
      Vos mots m’ont émue, Larrieu. Merci

      Eva

      1. Laurent CLaurent C

        Eva , je me joins, évidemment, aux dires de Philippe. En cas de soucis, si nous tombons dans la guerre civile. Christine peut aussi vous donner mon adresse.
        Vous êtes des nôtres comme les autres chrétiens ou islamophobes à héberger en cas d’urgence.

        1. AvatarL.B. Fille de France et fière de l'être!

          Je suis de tout coeur avec les chrétiens d’Orient, nos frères avant tout autre. Mon mari également. Nous souhaiterions aider comme nous le pourrons, par exemple en hébergeant quelqu’un le jour où cela deviendra urgent. Dites-moi si cela vous intéresse, je vous donnerais une adresse créée pour les échanges ad hoc. L.

          1. EVAEVA

            Merci beaucoup Fille de France.
            Il y a des jours où j’appelle de mes voeux un conflit armé, tellement j’ai envie que la France soit débarrassée de l’islam, et cela au plus vite.
            Il n’en reste pas moins qu’un conflit armé est évitable, si tous les Français se réveillaient, y compris les bobos.

        2. EVAEVA

          Vous allez finir par me faire pleurer, les amis !
          J’ai parlé récemment de ce sujet avec des amis chrétiens d’Orient, et ils m’ont dit que c’était difficile pour eux en ce moment: les musulmans les détestent, et les Français de souche les prennent pour des musulmans !
          Donc nous serons les « dommages collatéraux » du conflit qui s’annonce, et cela ne nous effraie pas, car si l’islam triomphait de la France, nous serions les premiers à être exterminés par les musulmans. Nous ne nous faisons aucune illusion à ce sujet. Raison de plus pour lutter contre l’islam, et le chasser hors de France.

  10. templiertemplier

    EVA……
    je suis interessé d avoir moi aussi un poster de CHARLES MARTEL…
    COMMENT JE DOIS FAIRE?

    1. EVAEVA

      Bonjour Templier,

      Mon poster est un cadeau d’un chrétien d’Orient qui venait régulièrement en France, car il préparait un doctorat qu’il devait soutenir à l’Université de Poitiers.
      Il profitait de ses séjours à Poitiers pour écumer les musées et librairies de cette ville, dans l’espoir de trouver des posters de Charles Martel. Ce ne fut pas facile.
      Il m’en a offert un, et il a accroché le sien dans l’entrée de son appartement, à côté de son doctorat obtenu à l’Université de Poitiers.
      Notre amie Hathoriti a un portrait de Charles Martel chez elle. Peut-être pourrait-elle vous dire où elle l’a acheté ?

  11. AvatarJ

    SI seulement les gens pouvaient écouter les personnes telles que vous et non pas les collabos des musulmans. S’ils écoutaient un peu plus les témoignages des Kabyles qui se sont fait déposséder de leur terre par les arabes. S’ils comprenaient que l’esclavage, qui a été créé par les arabes, a été bien plus destructeur, que des ethnies entières ont disparu parce que les esclaves été stérilisés. S’ils écoutaient un peu plus les chrétiens d’Orient qui vivent au quotidien avec les musulmans…
    J’espère de tout cœur qu’un jour la vraie justice sera rendue, et que les chrétiens d’orient finiront par être reconnus en danger et qu’on ira les sauver.

    1. EVAEVA

      Bonjour J,

      Non seulement on ne donne pas la parole aux chrétiens d’Orient dans les media, mais certaines chaînes de télévision vont jusqu’à sélectionner des islamistes comme conseillers.
      Etes-vous au courant pour Romain Caillet, « conseiller en islam » de BFM T.V., qui s’est avéré être un converti à l’islam fiché S, qui a déjà été expulsé du Liban, et dont l’épouse se balade sans vergogne en voile intégral (niqab) ?

  12. AvatarPhilippe le Routier

     » « Eva, tu scies la branche sur laquelle tu es assise. Si un parti comme le Front National gagne, crois-tu qu’ils feront le tri entre chrétiens d’Orient et Arabes musulmans ? Ils voudront mettre tout le monde dehors, toi y compris. »

    Oui, il est possible que les Français, excédés par la ruine de leur pays en termes financiers comme en termes de sécurité et de souveraineté, ne fassent plus la distinction entre les extra-européens chrétiens et loyaux à la France, et ceux qui sont musulmans pratiquants et donc impossibles à intégrer.  »

    Chère Éva, rester ou retourner chez vous quand nous aurons éradiqué cette peste verte qu’est l’islam ça sera votre choix !

    Mais… Si des Français -dont une bonne partie a consciencesement voté pour les cons qui nous ont mis dans cette merde depuis 40 ans- voulaient vous chasser contre votre gré…
    … Christine a mon adresse mail !

    Les résistants de la dernière heure, ceux qui se sont réveillé alors que nous, militaires, hurlions depuis des années…
    … J’ai deux chiens et un chat a nourrir !

    Vous êtes Chrétienne, je le suis aussi, mais j’ai tué tant de gens que je ne me fais guère d’illusion sur ma rencontre avec St Michel…
    … Pour moi, l’ascenseur prendra la direction des enfers de toute façon.

    Alors je ne vais certainement pas laisser des abrutis vous emmerder a cause de vos origines présumées.

    1. AvatarL.B. Fille de France et fière de l'être!

      Contrairement à qui vous savez, votre commentaire montre que vous éprouvez des remords pour avoir tué. Je ne me fais pas de souci pour votre âme, je prierai pour votre salut comme je le fais pour tout le monde, mais si je compatis avec vous, Notre Seigneur sans doute plus encore. Si le pays était repris en main par des gens tels que nous, la priorité irait au retour de nos valeurs traditionnelles, pas à une purge des non-natifs (ou alors bien ciblée, si vous me suivez) hors du territoire! Si Eva était ennuyée par un « durcissement législatif », votre porte comme la mienne lui serait ouverte. Il est des gens venant de loin dont je me sens plus proche que la plupart de mes voisins. Je pense que c’est le cas de beaucoup de monde ici, non?

      1. EVAEVA

        Bonjour Fille de France,

        Votre confiance m’honore, mais je ne saurais rester dans un pays où je suis indésirable. Les musulmans savent s’imposer, ils sont envahisseurs par tradition, leur prophète était un envahisseur.
        Nous chrétiens voulons tisser des rapports d’amitié et même de fraternité avec notre pays d’accueil, et pas des rapports de domination.

        Je vous souhaite une bonne journée !

    2. EVAEVA

      Bonjour Philippe,

      Jeanne d’Arc a combattu également, et elle a été canonisée !
      Ca dépend contre qui on se bat, et pourquoi on se bat.
      Pour être franche avec vous, je ne pense pas beaucoup à l’éventualité d’être chassée hors de France, car le fait que la France se réveille ENFIN pour chasser ses ennemis me met dans un tel état d’allégresse que je ne pense pas beaucoup aux conséquences que cela pourrait avoir pour moi.
      Ce sont les musulmans qui m’avertissent contre ce risque, et plus ils cherchent à me dissuader de démasquer l’islam, plus ils me persuadent qu’il faut que l’islam soit démasqué.
      De toute façon, je n’ai pas le choix: si l’islam triomphe en France, il n’épargnera aucun non-musulman, qu’il soit Français de souche ou Français de coeur.
      Nous sommes tous embarqués sur le même bateau: s’il coule, nous coulons tous avec lui.

      Bon dimanche !

      Eva

  13. AvatarChristian jour

    Merci EVA, pour votre commentaire très riche. Je suis islamophobe, mais je sais très bien faire la différence entre un arabe Chrétien et un arabe musulman. En deux minutes j’ais vite compris ou est le musulman. Mon docteur est Libanais et Chrétien et c’est un chic type qui me fait plaisir de voir. Je pense que les Français de souche savent faire eux aussi la différence. Que Dieu soit avec vous.

    1. EVAEVA

      Merci Christian. Que Dieu bénisse la France, et nous aide à la faire redevenir la nation-phare que l’on suit, pas le pays blessé qu’on domine.

  14. Avatarhathoriti

    Merci Eva . Comme d’habitude, vous avez les mots justes et vous savez à quel point on vous aime ! Votre sacrifice et celui des chrétiens d’Orient est bouleversant, je prie tous les jours pour vous tous et je sais que nous gagnerons la bataille contre cette monstruosité mahométane . « En Nom Dieu, a dit Jeanne d’Arc, les hommes d’armes batailleront et Dieu donnera la victoire! » Dieu, le vrai, pas ce démon sanguinaire d’allah ! Bravo pour le poster de Charles Martel. J’an ai un également, bien encadré dans l’escalier, aux côtés d’autres héros qui se sont battus pour vive la France : Charrette, La Rochejacquelein, Stofflet, Jacques Cathelineau ! Avec eux, on peut vraiment dire : tous ensemble ! Tous ensemble ! Un mot à Philippe le Routier. Dis donc, cher Philippe, qui t’a dit que tu irais « en enfer » , parce que tu as tué des gens ? St Michel, t’inquiète ! Il est le Chef des Armées célestes, autant dire qu’il ne fait pas dans la dentelle ! J’ai coutume de dire qu’il rigole quand il se brûle ! Au mieux, tu auras une tarte, au pire, il serait capable de t’envoyer baiser les babouches du mahomet…où qu’il soit ! Bon, arrêtons les bêtises ! Les types bien, ils risquent rien !

    1. EVAEVA

      Merci Hathoriti !
      Sainte Jeanne d’Arc savait que Jésus n’était pas contre la légitime défense.
      Ce serait bien que les chrétiens de gauche en prennent conscience !

      Excellente journée à vous !

  15. AvatarLavéritétriomphera

    Je ne considère pas les chrétiens d’orient comme des arabes, exception faite de ceux qui sont originaires de la péninsule arabique. Ils sont majoritairement les descendants des phéniciens, des égyptiens de l’époque pharaonique (coptes), des chaldéens, assyriens …
    En Afrique du nord, le problème se pose également, ainsi les kabyles refusent d’être considérés comme des arabes. Ils sont numides et les berbères, les amazighes ne sont pas non plus des arabes.

    1. EVAEVA

      En effet, Lavéritétriomphera, mais c’est très mal vu au Maghreb de revendiquer des origines autres qu’Arabes.

  16. AvatarHenri de Montfort

    Bravo Eva! Nationaliste convaincu, ami des phalanges libanaises,je consdère les chrétiens d’Orient comme des frères malheureux! Rassurez-vous ,vous êtes chez vous en France! Aucun nationaliste digne de ce nom ne sera désagréable avec vous lorsque nous aurons gagné la guerre qui arrive rapidement!

    1. EVAEVA

      Bonjour Henri,

      Je pense souvent à l’éventualité d’un conflit armé, même si je crois qu’il serait facilement évitable par le biais d’un réveil IMMEDIAT de la gauche (on peut rêver n’est-ce pas ?)

      En ce qui concerne les phalanges libanaises chrétiennes, elles s’appellent « Les Forces Libanaises » depuis un sacré bail, mais les media occidentaux ont toujours tenu à continuer à les appeler « phalanges », pour pouvoir les comparer à celles du Général Franco. Ceci pour discréditer la lutte des chrétiens pour la sauvegarde de leur pays, en les qualifiant de « fascistes isolationnistes » qui refusent le vivre-ensemble avec la religion de paix et d’amour, et détestent se faire « enrichir » par la violence et l’illettrisme mahométans.

      « Phalanges » se dit « kataëb » en arabe.
      Récemment, un journaliste musulman expliquait le fonctionnement de milices armées musulmanes nommées « kataëb », en expliquant que cela voulait dire « Unités combattantes ».
      Donc quand une milice est musulmane, « kataëb » se traduit par « unités combattantes », mais quand ce sont des milices chrétiennes, « kataëb » se traduit par « phalanges ».

      C’est le mal des mots, comme on dit…

  17. Avatarsergeb

    Au train ou vont les événements, je crins que la pression sur le peuple français
    de ces cohortes de migrants mahométane ne fasse exploser la fibre patriotique de la France française alors là se sera le cauchemar pour ces arabes dit français qui haïssent au plus haut point la France.
    MALHEUR A EUX

    1. EVAEVA

      Je ne veux pas être méchante, mais regardez les Polonais: eux n’ont pas beaucoup de clandestins qui débarquent chez eux, et ils n’ont pas les problèmes d’insécurité chronique dont souffrent les Français, et ils sont déjà dans la rue par milliers à demander la fermeture des frontières.
      Ils se sont réveillés tôt, et ça fait plaisir.

  18. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Eva, bien que les sujets soient inévitablement sérieux, voire tragiques, c’est toujours un plaisir de vous lire.
    Je réitère ma demande auprès de Christine, pour un recueil de vos témoignages !

    1. EVAEVA

      Oui Olivia: je garde ces textes dans mon ordinateur, pour les enfants de ma famille qui sont encore trop jeunes pour les lire.
      Un jour il me faudra résumer tout ça, car il y a pas mal de répétitions.
      Ce rabâchage est voulu, car il arrive que de nouveaux lecteurs viennent s’informer sur R.R.: ce que je dis bien connu des lecteurs habituels de R.R., mais je ne peux pas présumer qu’un nouveau lecteur est au courant des ces choses qui pour nous sont évidentes.
      Bonne journée à vous Olivia !

      1. EVAEVA

        DE ces choses, pas DES ces choses…
        Ce que je dis EST bien connu.

        Désolée, je ne suis pas encore bien réveillée…

        1. Olivia BlancheOlivia Blanche

          Eva, merci pour votre réponse. J’espère que vous avez sauvegardé vos écrits sur une clé USB ou tout autre support…
          Je vous dis ça par précaution car, même en n’imaginant pas le pire : intrusion chez vous comme chez Pierre Cassen, personne n’est à l’abri d’un vol ! Nombre de mes voisins, victimes de la racaille, ont été pillés sur le plan électronique : plus rien, photos de famille, etc… Tout a été emporté. Les vendeurs d’alarmes ont trouvé le filon de la richesse mais on se protège souvent quand le mal est fait. Bien sûr je ne veux pas être oiseau de mauvais augure. Mieux vaut toujours avoir nos documents en double. Cordialement.

  19. EVAEVA

    Merci Alain ! Que Dieu vous accorde une meilleure santé, pour votre bien-être, mais aussi pour nous, car nous avons besoin de votre militantisme, de votre engagement.
    Excellente journée à vous !

    Eva

  20. AvatarMarie

    Vous écrivez :
    « Eva, tu scies la branche sur laquelle tu es assise. Si un parti comme le Front National gagne, crois-tu qu’ils feront le tri entre chrétiens d’Orient et Arabes musulmans ? Ils voudront mettre tout le monde dehors, toi y compris. ». Pour avoir longtemps travaillé au Liban en tant que journaliste et humanitaire, je peux affirmer que les Français réservent le meilleur accueil aux Chrétiens d’Orient et on l’a vu avec les communes qui ne veulent accueillir que des Chrétiens. Quant au Front National, il est le seul parti qui soutienne les Chrétiens d’Orient. Donc, non, si un jour ce parti arrive au pouvoir, on ne jettera dehors que ceux qui veulent du mal à la France.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Pour le moment, ce que je constate, c’est que c’est l’Etat-PS qui a persécuté ma belle-soeur russe avec une OQTF ignoble à la clef.

      Dans la famille de ma belle-soeur libanaise pas mal votent déjà FN : ils ont fait le coup de feu à Beyrouth, dans les années 70 dans les Kataeb , avec des Français du FN d’alors, contre les Musulmans …

      A l’époque, la Gauche nous enfumait (moi le premier !) avec les « islamo-progressistes » : ben « le progressisme » des Musulmans, il s’étale sous nos yeux, en France, désormais …

    2. EVAEVA

      Bonjour Marie,

      Ce que vous dites est vrai, mais les chrétiens d’Orient ne sont pas appréciés des gouvernements de gauche. Le peuple français les a toujours aidés, mais pas le gouvernement, car les chrétiens d’Orient votent à droite dans leur écrasante majorité, et nos responsables politiques le savent.
      Donc un gouvernement de gauche a intérêt à faire entrer massivement des musulmans sur le territoire français, qu’il naturalisera à grande vitesse, car l’écrasante majorité des musulmans votent à gauche.

      En ce qui concerne le Front National, Madame Le Pen soutient en effet les chrétiens d’Orient, mais pas son conjoint, Monsieur Louis Aliot, qui a dit à notre sujet: « La France ne peut pas accueillir toute la misère du monde ».
      Nous ne sommes pas des mendiants, nous avions une vie décente dans nos pays d’origine, malgré le boulet de l’islam que nous traînons à nos pieds depuis des siècles, et bien que de très nombreuses familles chrétiennes d’Orient aient été appauvries à dessein par les gouvernements musulmans (spoliations de biens, interdiction d’accès à la fonction publique ou à de bons postes dans le privé, y compris pour les plus instruits d’entre eux).
      Nous ne sommes pas des réfugiés économiques, ni des profiteurs, et nous avons été humiliés par les propos de Monsieur Aliot.
      Chez les identitaires, personne n’a voulu arborer le « noun » (la lettre N en arabe) qui symbolise notre extinction programmée. Le seul identitaire à avoir arboré un « noun » en soutien aux chrétiens d’Orient est Damien Rieu.

      Nous ne demandons pas à la France d’être notre protectrice comme au temps des rois très-chrétiens, mais de rester digne de son histoire et de sa grandeur en n’allant pas embrasser les babouches des barbus du Qatar et de l’Arabie, qui sont nos bouchers depuis 14 siècles, et qui n’épargneront pas les Français le jour où ils auront les coudées franches en Occident.
      Madame Le Pen n’a rien à faire en Egypte chez le barbu de l’Université islamique d’Al Azhar. Nous n’avons pas à demander la permission des barbus pour savoir comment traiter les musulmans qui ont la chance de vivre en France.
      Ici, la loi est la même pour tous, quoi qu’en pense l’enturbanné du Caire, et ceux qui ne sont pas contents peuvent partir, personne ne les retient.

      Merci pour votre commentaire, Marie.

      Eva

Comments are closed.