Estrosi offre un terrain de 3000 mètres carrés aux musulmans de Nice


Estrosi offre un terrain de 3000 mètres carrés aux musulmans de Nice

http://resistancerepublicaine.eu/2016/04/30/63-des-francais-contre-le-voile-et-inquiets-a-propos-de-lislam/

 

63 % cela veut dire qu’il reste encore beaucoup à faire auprès des islamophiles… Toutefois : parmi les sondés de l’IFOP il faut considérer que les adhérents de RR, RL, Bd Voltaire, etc… n’ont pas été interrogés, ce qui nous permet d’être un peu optimistes…
Mais, pendant ce temps, les hommes politiques, toujours aussi « …. » (chacun mettra l’injure qu’il veut à la place des points de suspension). En effet, à Nice, par exemple, Christian Estrosi présente

son propre projet de lieu de culte musulman.

Extrait de La Provence du samedi 30 avril : « Le maire Les Républicains (!) de Nice, Christian Estrosi, a présenté hier son propre projet de création d’un lieu de culte musulman, sa réponse au projet de mosquée financé par l’Arabie saoudite auquel il s’oppose farouchement. Ce projet : « préparé depuis de longs mois, sinon des années », selon l’élu, qui est aussi président de la région PACA, (grâce aux voix socialistes, ne l’oublions pas, pour empêcher l’élection de Marion Maréchal Le Pen…. Là c’est de mon cru) prendrait place sur un terrain constructible de 3000 m2 appartenant à la ville de Nice, à l’ouest de la ville. Ce terrain, après délibération en conseil municipal qui devrait intervenir « avant l’automne », a promis M. Estrosi, serait attribué sous la forme d’un bail emphytéotique à une association cultuelle relevant de la loi de 1905, regroupant « des personnalités représentatives de l’islam de Nice » issues du Conseil régional du culte musulman (CRCM) et de l’Union des musulmans des Alpes-Maritimes (UMAM, une association membre de l’Union des organisations islamiques de France).

Quand on pense à ce qui pourrait être construit sur 3000 m2 !!! à Nice, on devient fou ! L’islam n’a pas sa place en FRANCE !!! Cette remarque s’adresse à tous les maires de France et d’Europe !!!!

Complément de Maxime

Merci Olivia pour cette information.
J’imagine que 3000 m² de terrain à Nice doivent coûter cher, qui plus est.
Il faut se méfier des baux emphytéotiques comme de la peste.
Théoriquement, il ne s’agit pas d’un cadeau, car une redevance doit être payée chaque année. Elle est cependant d’un faible montant car le bailleur est censé être rémunéré par la remise des constructions en fin de bail.
Il existe cependant un problème à propos de ces montages, car l’échéance étant éloignée (99 ans souvent), il existe un risque que la restitution soit difficile dans un siècle (qui sait notamment quel sera le contexte géopolitique ? A quelles pressions et lâchetés assisteront les générations qui nous succéderont alors ?) Et, si tant est qu’elle ait lieu, l’édifice récupéré pourra être inexploitable sans travaux importants.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Olivia Blanche

"Voir, entendre, communiquer pour mieux lutter - Viscéralement attachée aux valeurs de la France je la défends quand on l'attaque".


17 thoughts on “Estrosi offre un terrain de 3000 mètres carrés aux musulmans de Nice

  1. PUGNACITÉ

    Dans le but de maintenir pérenne voire améliorée leur rente de situation les élus HERPES ne vont pas hésiter à ratisser plus que large (les voix électorales n’ont plus d’odeur… Et l’amour de la France en même temps que l’intérêt général sont tout bonnement mis à l’index voire au rébus.).
    Les politico religieux envahisseurs ne se contenteront pas de 3000 m2 et ce,malgré la soumission imposée par le détenteur du pouvoir local.
    Pauvre France qui a mis aux commandes des ennemis de la République.

  2. Roland l'Alsacien.

    je l’avait pre-dit en disant qu’il a une gueule de faux culs et lèche babouche ! j’ai vu juste ,tous des salauds ces politiques qu’ils faut tous fusiller comme traîtrise à la nation Française et a sa culture

  3. JEANJEJEAN

    Le 13 février 2003 la Cour Européenne des droits de l’homme a jugé que la CHARIA est incompatible avec les principes démocratiques
    En conséquence seuls les musulmans qui vivent selon les lois du pays d’accueil ;et totalement hors des lois de la charia peuvent rester en Europe.

  4. Jean Michel Gaudet

    Ce personnage est imbuvable , car tout dans son comportement dénote son appartenance à cette clique politicards – traitres , nous ayant tous plongés dans le désastre sociétal actuel, augurant d’un avenir civilationel sinistre et dangereux , au point d’être mortel .

    Rien , absolument rien, dans la méthode et la démarche politicienne d’Estrosi ,ne le différencie de ces répugnants homologues socialopes , issus des tréfonds putrides de la pire des gauches magouillardes , qui depuis des années accumulent les trahisons , qui en d’autres temps , auraient déclenché la sévérité de cours de justice spéciales

    De par cette initiative plus que lamentable , Estrosi , s’affirme comme étant un minuscule besogneux , oeuvrant criminellement à l’avancée de l’idéologie salafiste, qui à terme , provoquera d’ici 20 , 30 ans , des éxécutions capitales publiques en France , conformément aux régles implacables de la charia ! infligeant par la même un puissant ;;;coup de pied AU CUL! à notre cher Maitre Badinter !

    Estrosi est donc une crapule , islamo collabo, politicard carriériste , ne valant pas plus cher que ces maires de banlieues islamisées pourries , qui se payent une paix civile , à grands coups de subventions payées sur nos impôts , au profit d’associations bidons , dans le seul but de conserver leur siége tant convoité !

    La collusion mafieuse et islamo collabo entre les partis socialo et les « ripoublicains  » atteint actuellement le stade de sont ultime achévement

    Donc une population de fort petits colpoteurs de la trés sale politique de bas étage , qui en d’autres temps , aurait conduit devant un poteau , vers 5h du matin , pour payer tous leurs actes infâmes , sciemment accomplis contre les français véritables !

  5. inconnue

    bien le traître que l’on pense, comment les niçois ont pu élire une telle personne

  6. Jean-Louis

    A Strasbourg, la maire socialiste a autorisé, il y quelque temps, la création d’un cimetière musulman. Il ne s’agit pas d’un carré musulman dans le cimetière municipal où reposent des gens de toute confession, mais bien d’un cimetière religieux établi, en annexe du cimetière municipal, sur terrain municipal.

    Comment une municipalité française devant se conformer obligatoirement aux critères laïques peut-elle créer elle-même un cimetière religieux ? Et maintenant Nice !
    Les collabos, ça ose tout, c’est bien connu.

  7. Christian jour

    Bein voyons, un terrain de plus pour construire une saloperie de mosquée. Il va tellement y avoir de mosquées en France qu’on se croit en musulerie. merde c’est pas normal. Ce personnage odieux de estrosi est un sous chien vendu au service de l’islam. La région Paca ne voulait pas de Marion Marechal Lepen, ils ont eu estrosi, j’espère que maintenant ils s’en mordent les doigts
    estrosi est aussi un repris de jusice:

    Polémiques et affaires judiciaires[modifier
    Affaire du golf de Nice
    Christian Estrosi et sa femme, Dominique Estrosi, sont mis en cause au sujet du détournement, en 1989, d’une subvention du conseil général des Alpes-Maritimes de 750 000 francs destinée à l’association « le Golf de Nice », promouvant le lieu, mais perçue par une SARL du même nom, exploitant le golf, et dont Dominique Estrosi était la gérante quelques mois avant les faits.

    La plainte pour escroquerie du conseil général fait finalement l’objet, en août 1994, d’un non-lieu, prononcé par le juge d’instruction Jean-Paul Renard, dont l’impartialité dans cette affaire est critiquée et qui fera par la suite l’objet de poursuites judiciaires. Pour Christian Estrosi, l’affaire du golf de Nice « c’était une cabale politique ».

    Condamnation pour diffamation[modifier
    En septembre 2015, à la suite d’une plainte du Syndicat national de l’environnement, il est condamné pour diffamation pour avoir affirmé que les loups du parc du Mercantour y avaient été volontairement introduits, et n’étaient donc pas arrivés d’Italie de façon naturelle.

    Accusation de détournement de fonds publics.
    Jean-Noël Falcou, un militant d’Europe Écologie Les Verts, membre de l’association anticorruption Anticor, dépose, en février 2013, une plainte contre X pour « détournement de fonds publics », après avoir constaté l’envoi massif de courriers contenant un bulletin de soutien de l’Association des amis de Nicolas Sarkozy (dont Christian Estrosi est alors le secrétaire général), affranchis aux frais de l’Assemblée nationale, dans la 5e circonscription des Alpes-Maritimes. Dans un premier temps, Christian Estrosi déclare dans un communiqué que « ces courriers, qui entrent dans le cadre fixé par l’Assemblée nationale pour chaque député, avaient pour but de remercier mes électeurs tout en faisant le bilan du mandat que j’ai en partage avec Nicolas Sarkozy ». Il reconnaît une « erreur » trois semaines plus tard. La plainte est classée sans suite.

    Relations avec les associations musulmanes
    Le 26 mars 2013, le tribunal administratif de Nice annule la décision du 20 octobre 2011 de Christian Estrosi, qui avait signé une convention d’occupation avec une association musulmane pour sa salle de prière, rue de Suisse. Cette convention accordait à cette association un loyer très préférentiel (décote de 50 %). Par la suite, la ville de Nice indique avoir conclu une nouvelle convention avec l’association des musulmans en corrigeant le montant du loyer.

    Pendant la campagne régionale de 2015, Christian Estrosi fait l’objet d’attaques pour avoir accordé une subvention de 3 000 euros à des jeunes de l’Union des organisations islamiques de France (UOIF).

  8. Xtemps

    C’est qu’ils veulent vraiment imposer de force l’Islam et les musulmans en Europe ces ordures, pourquoi pas les Hindous ou autres que des musulmans et l’Islam?.
    Les autres tuent peut être pas ou pas assez mercenaires à leurs goûts pour leurs services à ces crapules Messieurs Dames, en cas de refus des peuples souches européennes.
    Cela ressemble à l’installation d’un service mercenaires pour crapules aux pouvoirs, sommes nous des Bachar El Assad ou autres.
    Les attentats sont à l’intention de qui?.

  9. hathoriti

    Et tous les cons qui ont voté pour cette pourriture pour éviter la ravissante et intelligente « nazi, facho » Marion Maréchal Le Pen, eh ben, ces abrutis, ils doivent avoir l’air fin et être contents, à présent !

  10. hathoriti

    Effarant ! Allez donc sur you tube et tapez (en majuscules) « française de souche interdite dans un restaurant à Nice  » C’était il y a 2 ans, peut-être connaissez-vous cette affaire. Dans le cas contraire…y’a de quoi sauter en l’air !

  11. Joël

    Comme quoi c’est nettement plus facile d’imposer des logements sociaux ou des camps de clandestins dans des villages de moins de 1000 habitants que dans une ville tenue par la mafia LRPS.

  12. Piscione

    Je vois mal ce personnage offrir quoi que ce soit et meme si cela ne lui appartiens pas et demeure la propriété de la ville .A combien s’éleve le bacchist et vers quel compte est il crédité

  13. patriote

    Que cela serve de leçon aux couillons qui ont voté pour lui ! on les remercie bien …chapeau !

  14. Aaron

    Arriviste, qui tuerait père et mère…..et qui n’a pas la valeur du centième de son prédécesseur.

  15. zenoviev

    On est révoltés OUI! Mais il faut comprendre qu’il a été élu avec les votes des musulmans !

    Élire FN NE DOIT PLUS être seulement une menace mais une RÉALITÉ!!!!!!!

    Car les choses se suivent et se ressemble La même chose à Calais, la même chose à Nice …….Il faut arrêter de déconner

Comments are closed.