Erdogan a essayé de faire interdire un concert dédié au génocide arménien à Dresde


Erdogan a essayé de faire interdire un concert dédié au génocide arménien à Dresde

CONCERT A DRESDE EN HOMMAGE AUX ARMENIENS

Par hasard en regardant ARTE le 2 mai aux informations du soir, une information culturelle a retenu mon attention ; l’organisation d’un concert d’un orchestre arménien en souvenir des massacres effectués  en Turquie…
Malgré une pression terrible d’Erdogan et de ses sbires pour l’interdire, la détermination des musiciens a été la plus forte et le concert a eu lieu…

Il a eu lieu, mais, sur pression de la Turquie, l’Union Européenne a exigé et obtenu que le mot « génocide » qui figurait sur le programme soit biffé « concert donné en hommage au génocide des Arméniens »… C’était pourtant le titre du concert… Mais l’UE subventionne à hauteur de 200000 euros ce concert…

Sur cet événement, sur l’échec du voyou Erdogan à la faire interdire et sur la soumission de l’UE au dictateur turc… Silence radio.
Inutile de le dire : que pas un mot aux informations de France2 !!

Sur le génocide arménien, lire ici

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Alain de Catalogne

Responsable Résistance républicaine Espagne


9 thoughts on “Erdogan a essayé de faire interdire un concert dédié au génocide arménien à Dresde

  1. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    C’est annoncé ce soir au 20 h :

    Par la trahison de ceux qu’ils faut bien nommer les canailles de l’U « E »: plus de visas pour les Turcs !

    Ces traitres au lieu de bombarder les ports « turcs » (ce sont des colonies musulmanes en fait) pour que le sultan cesse de nous envoyer ses armées de colons … l’ U « E », sommet de la traitrise, supprime les visas pour les Turcs, organisateurs de l’invasion.

    Pujadas, sans rire, nous explique que les Turcs ont soif de faire du tourisme en Europe !!!

    N’oublions pas cette ultime trahison, le soir prochain du Brexit, où des armées d’européistes, plumitifs et politicards mêlés , viendront crier leur douleur sur nos écrans !

    A bas les sombres canailles de l’ U « E » !

    Vive le Brexit !!

    1. Aaron

      Pujadas est grassement payer pou intoxiquer le citoyen lambda….
      quant à Heer Dogan marchand de babouches cravaté il faudrait lui rappeler qu’il subsiste( mais pour combien de temps encore?) une liberté d’expression en Europe…..

  2. Roland l'Alsacien.

    Erdogan a ,presenter au tribunal La Haye et juger comme assasins de plusieurs peuple et travaux forcée a vie et obligation que ça soit des gardiens kurdes et Arméniens et Grecs qui vont le Garder.Croyez moi il va en chier si cela ce fera .HE HE HE !!!

  3. Nestor Mackno

    Bonne nouvelle venue des USA .
    Le principal rival républicain de Trump quitte la course à la Maison Blanche .
    Je cite Mr Ted Cruz :…«Nous avons tout donné, mais les électeurs ont choisi une autre voie. Et c’est le cœur lourd, mais avec un optimisme sans limite pour l’avenir de notre pays, que nous suspendons notre campagne», a déclaré Ted Cruz lors d’un discours à Indianapolis, après sa défaite cinglante à la primaire de l’Indiana face à Donald Trump.
    Il est quasi certain que Trump fera face à Hillary Clinton, qui affiche une avance confortable dans le décompte des délégués démocrates, même si Bernie Sanders, ovni socialiste de la politique américaine, a promis de rester en course jusqu’à la convention nationale de Philadelphie, en juillet .

    https://francais.rt.com/international/20047-rival-trump-course-president

  4. Xtemps

    Faire reconnaître le génocide Arméniens, c’est faire reconnaître tous autres les génocides des musulmans depuis que l’Islam existe dans le monde.
    Et c’est le moment pour dénoncer, pour les peuples du monde qui ont été victimes de génocides à leurs encontre par les musulmans et combien l’Islam est dangereux et les musulmans des assassins à tous moments.
    mais malgré que l’union européenne reconnait le génocide Arméniens, me donne pas confiance à ces gens là, sûrement encore un cache misère pour cacher le reste de leurs tromperies.
    Faisons un centre pour victimes de l’Islam du monde, qu’en pense Eva.

  5. Jean-Paul Saint-Marc

    Entre autres gnéocides en même temps que les arméniens, les grecs pontiques, les assyriens :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9nocide_grec_pontique
    https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9nocide_assyrien

    Dans la triste mémoire de l’empire ottoman, l’esclavagisme imposé aux peuples du sud-est de l’Europe par prélèvement d’enfants pour en faire principalement des janissaires (à retourner contre leurs parents).
    A rajouter qu’il a contribué à la piraterie barbaresque même si une bonne partie est issue de l’Albanie islamique !
    On attend les excuses et le repentir des turcs !

  6. Juju

    Nous avons une preuve supplémentaire que la Turquie, veut appliquer ses lois au delà de ses frontières (et aucun pays n’est sensé en avoir le droit).

  7. Assan

    Peut on prétendre être « démocrate » et soucieux des droits de l’homme et …humaniste , quand on fait l’impasse sur tous les génocides de l’homme « blanc » …au nom de la civilisation et de la modernité ??? indiens , noirs africains, algériens , la liste est longue…tres longue !!!

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Encore un « génocidé », ce Monsieur Assan, qui doit la vie à la colonisation française.

      Rappel pour le mal-comprenant Assan:

      1)Algérie, 1830 (arrivée de la France): 1.5 million de Musulmans.

      2)Algérie, 1962 (départ de la France): 8.5 millions de Musulmans.

      Il est où le génocide ?

      Par contre, je peux vous parler du génocide de 2 millions d’Italiens et de Français dans les bagnes musulmans d’Afrique du Nord entre 1500 et 1830.

      Ou alors, là ce ne sont pas de méchants « Blancs » chrétiens qui vous accusent, vous les Musulmans, mais les Hindous, des 80 millions de morts causés par l’agression musulmane en Inde.

      Ou vous acceptez ces bases factuelles ou vous retournez à vos coloriages …

Comments are closed.