Le plus grand génocide : 80 millions d’Indiens tués par des musulmans


Le plus grand génocide : 80 millions d’Indiens tués par des musulmans

 

Hindi Kouch, le plus grand génocide : 80 millions d’indiens tués par des musulmans

C’est est un génocide peu connu, mais qui fut le plus grand de l’histoire de l’humanité.

—————————

80 millions d’indiens furent tués directement ou indirectement (famines et autres calamités engendrées par la guerre) par des musulmans entre l’an 1000 et le 16ème siècle.

—————————-

Nous avons un devoir de mémoire et nous ne pouvons ni nier, ni occulter ce crime contre l’humanité. Celui qui oublie son passé est condamné à le revivre disait Churchill. Les manuels scolaires n’en font pas état, mais nous devons entretenir le devoir de mémoire et devons transmettre à nos enfants le souvenir de cette sombre page de l’histoire afin que plus jamais de telles horreurs puissent de reproduire.

Ainsi, Kishori Saran Lal dans son livre « La croissance de la Population musulmane » écrit :
« Des villes entières furent brûlées et leurs populations passées au fil de l’épée. Chaque campagne successive fit des dizaines de milliers de victimes et des millions de femmes et d’enfants furent emmenés en esclavage. Chaque nouvel envahisseur bâtissait littéralement sa montagne de crânes hindous.

Ainsi la conquête de l’Afghanistan en l’an 1000 fut suivie par l’annihilation de l’ENTIERE population hindoue de cette région, qu’on appelle toujours d’ailleurs « Hindu Kush », le massacre des hindous ».

François Gautier dans « Un autre regard sur l’Inde » précise que :
« Les Sultans Bahmani, qui gouvernaient en Inde centrale, s’étaient fixés de massacrer 100 000 hindous par an et semble s’y être tenus ».

Cependant, en 1398, le célèbre Timur fit mieux, il tua 100 000 hindous en UNE SEULE JOURNEE !

Que dire également d’Aurangzeb (1658-1707) ?

http://www.cheveuxauvent.com/2014/12/hindi-kouch-le-plus-grand-genocide-80-millions-d-indiens-tues-par-des-musulmans.html

Hindi Kouch: le génocide de 80 millions d’indiens par l’islam n’est pas un mythe

http://www.dreuz.info/2013/03/12/hindi-kouch-le-genocide-de-80-millions-dindiens-par-lislam-nest-pas-un-mythe/

Islamic Crusades 6: India’s Millennial Burden

https://www.youtube.com/watch?v=C8MCl0bHVXo

La pax islamica… le vivrre ensemble entre musulmans et non musulmans…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




12 thoughts on “Le plus grand génocide : 80 millions d’Indiens tués par des musulmans

  1. xrayzoulou

    Ils n’ont su conquérir que par la mort, le pillage et l’esclavage !!!!! Dé démons ces mecs…..

  2. Christian Jour

    C’est bien ce qui nous attend, si on ne fait rien. Mais avant que flamby le mou et ses acolytes réagissent ont sera tous mort. L’islam est très clair la dessus, c’est par notre mort qu’ils islamiserons l’Europe entière.

  3. Lanlignel ArmandLanlignel Armand

    Pour Timur Lang (ou Tamerlan en Français), il y a un défaut de date: d’après mon dictionnaire, Tamerlan est né en 1336. Wiki confirme:
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Tamerlan

    Il ne peut pas avoir fait son massacre en 1339! Mais Wiki précise:  » le 12 septembre 1398, «il arriva sur les bords de l’Indus ». Il fait 100 000 prisonniers, aussitôt abattus et ses soldats faisaient des pyramides de têtes ennemies… ». Pour faire autant de prisonniers en une journée, tout le monde y est passé, même les petits enfants. Après cela, on peut piller tranquillement, c’est Allah qui l’a dit …. Avec de tels exemples, on sait ce qui nous attend.

  4. Jean-Francois Morf

    Il y a 14 siècle, un espèce de Robin des bois et ses 40 voleurs, prédit dans les évangiles sous le nom d’AntiChrist, a enfumé un premier village chrétien en prétendant que sa religion était une religion de paix et d’amour, et qu’Allah, c’était kif kif Dieu le père.
    Ensuite, les soldats de Robin des bois ont décapité les 666 mecs chrétiens du village.
    Robin des bois a alors distribué les 666 fermes du village, avec fermière, récoltes, et bétail, à ses soldats, en gardant pour lui l’or, l’argent, et les gamines et les gamins vierges comme esclaves sexuels.
    Il a ensuite violé et engrossé les gamines (droit de cuissage), et il les a refilées pleines à ses 40 lieutenants voleurs.
    Sauf la plus jolie gamine, qu’il a placé directement dans son harem de 13 femmes.
    En prenant bien soin d’assassiner toute la belle famille, afin qu’elle n’aie nulle part où aller se réfugier de ses viols répétés.
    Toute ressemblance avec Mahomet serait purement fortuite.
    Il est interdit de se moquer de Mahomet, ce grand homme généreux qui volait les chrétiens et les juifs pour enrichir ses pauvres soldats.
    Il fit ensuite de même avec 27 autres villages judéo-chrétiens, dévalisés pour la bonne cause.
    1 milliard de Mahométans ignorent que l’Afrique était chrétienne avant Mahomet: leurs imams menteurs ont faussé leurs livres d’histoire.
    C’est la seule explication que je vois pour m’expliquer que les mahométans adorent à ce point leur « saint » Mahomet, menteur, assassin, voleur, violeur, pédophile.
    Mahomet a copié la sharia, inventée par les rabbins juifs, mais en mentant que c’était la loi de Dieu le père.
    Alors que la sharia est visiblement la loi d’Allah = Satan, l’unique, l’intolérant, l’esclavagiste.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      c’est quand même sérieusement insulter le sympathique Robin des Bois que de le comparer à ce monstre !!!

Comments are closed.