Ahurissante liste des pogroms anti-juifs et anti-chrétiens des musulmans depuis Mahomet


Ahurissante liste des pogroms anti-juifs et anti-chrétiens des musulmans depuis Mahomet

Source https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=865176563605652&id=535576149899030&_ft_=top_level_post_id.865176563605652%3Atl_objid.865176563605652&refid=17&__tn__=%2C%3B

Et qu’on ne vienne pas nous dire que l’Etat islamique n’a rien à voir avec l’islam !

 

pogrom1pogrom2pogrom3pogrom4pogrom5pogrom6pogrom7pogrom6 pogrom8pogrom9pogrom9 pogrom10pogrom11pogrom12pogrom13 pogrom14pogrom15





14 thoughts on “Ahurissante liste des pogroms anti-juifs et anti-chrétiens des musulmans depuis Mahomet

  1. Jean Michel Gaudet

    Nous tenons ici un document de recension historique de grande valeur , et cette description, place cette religion, parmi les tous premiers mouvements criminels ayant ensanglanté le parcours de l’humanité .

    Nous sommes encore sous le coup des génocides stalinien et hitlérien, mais ayant à l’esprit que le nombre de victimes dues à la cruauté des mahométans, atteint des niveaux infiniment supérieurs à ceux observés aux 20 °siécle .

    Donc les millions de victimes à travers le monde et l’histoire , ne se comptent même plus ! Mahomet n’était pas prophéte, mais authentiquement pédophile et fossoyeur !

  2. durandurand

    C’est effectivement monstrueux , et c’est cela que nos sales traîtres qui nous gouvernent veulent nous faire avaler que c’est une religion de paix et d’amour je n’y ai jamais cru et ni croirait jamais à cette religion folle et sanguinaire , il faut l’éradiquée de la surface de la terre !

    1. EVAEVA

      C’est vrai: l’on se demande quelquefois combien de millions de morts en plus l’islam aurait fait s’il était une religion de guerre, de haine et d’intolérance.

  3. marco13

    Très instructif et au dessous de la réalité très certainement.
    Si on cumule avec les attentats perpétrés par des muzz depuis 1992, on doit atteindre un chiffre effarant.

    Islamisme, nazisme, communisme, même pourriture, même combat…

    1. EVAEVA

      Merci beaucoup Alma pour cette liste, qui n’est pas complète.
      Par exemple, le massacre par les musulmans turcs des Arméniens et des Grecs de la ville d’Adana, en Asie Mineure, n’est pas mentionné.
      Ca tombe bien, je suis en train de rédiger un article sur ce massacre, que je n’ai pas choisi au hasard. Il illustre bien la politique génocidaire des musulmans en général, et des musulmans turcs en particulier.

    1. Laurent CLaurent C

      J’ai entendu répondre à cette remarque, lors d’une émission TV, que vu l’antériorité du livre, il y avait prescription !!!

      Tout le monde ne peut-être Napoléon!

  4. Christian Jour

    Eh oui c’est cette religion d’amour et de tolérance qui est responsable de million de mort que flamby le mou et tout les collabos veulent nous imposer. Pauvre cons.

  5. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Ce qui me gêne c’est la photo d’une déportée des camps nazis pour illustrer cette liste de crimes musulmans : certes les victimes se ressemblent toujours…

    1. EVAEVA

      Je partage votre sentiment, Olivia.
      Peut-être qu’il vaut mieux mettre des photos provenant du génocide arménien, qui fut perpétré par des musulmans.

  6. Laurent CLaurent C

    La traîtrise continue:
    Attention, exclusivité Libération du 20 avril 2016 :
    ——-il n’y a pas de problème musulman en Belgique !

    (…)Tout le contraire, donc, de ce qu’a déclaré le ministre de l’Intérieur, le « nationaliste flamand Jan Jambon » (cela ne s’invente pas), selon lequel la politique d’intégration des étrangers a échoué….

    Exemplaires, donc, ces musulmans posant « par centaines » qui une bougie, qui un bouquet de fleurs place de la Bourse à Bruxelles, au lendemain des attentats. (…)

    (*) Ainsi comme certains dansèrent après les attentats -données de la police-, c’était pour fêter l’action réussie des policiers ? non?
    Ainsi quand les imams refusent une prière pour les victimes voire même la minute de silence c’est la peur d’une sanction de Allah…on ne sait jamais que la nuit, il viendrait tordre les orteils voire autre organe halal.

    Ainsi quand un imam xx-belge apprend aux bêleurs du Taré; « quand vous immolez immolez bien » ce sont des paroles d’amour car immoler mal fait souffrir.

    Moi, contrairement à Christine, je dis que « allah » existe. La preuve à Belfort, c’est « l’allah y tout » qui fit requérir une forte peine…même, depuis son étoile Belzébuth (pardon Betelgeuse) il remarqua même en appel que notre Christine, provocatrice, s’était vêtue de rouge, alors que nos vénérés SS se costumaient en noir.
    Si au moins elle s’était drapée de blanc comme nos bien-aimés frères décorés par le président!

    http://www.bvoltaire.fr/silviomolenaar/pour-liberation-lintegration-ne-pose-pas-de-probleme-en-belgique,252447

Comments are closed.