Tremblement de terre en Autriche : l’équivalent de l’UMPS laminé dès le premier tour !


Tremblement de terre en Autriche : l’équivalent de l’UMPS laminé dès le premier tour !

J’en connais qui doivent faire dans leur froc…

Le peuple n’a pas encore pris les armes, mais le peuple, quand il peut voter, est clair. Et la question migratoire essentielle dans les votes des Autrichiens. Et que les medias s’obstinent à parler d’extrême-droite ne change rien à l’affaire. Le peuple voit clair et vote selon ses intérêts. On est loin des sottises de Tsipras  et de Podemos. Les Autrichiens ont la tête sur les épaules, eux.

Allo, Marine…  Il est urgent de changer de slogan, ce n’est pas la France apaisée, c’est la France libérée qu’il nous faut. L’immigration associée à l’islam sera déterminante en 2017. Hollande, Valls, Obama, Juncker, Clinton, Trump… Tous le savent.  Combien auront le courage de tenir le discours et de faire la politique qui remportera les suffrages ? 

Elections en Autriche: l’extrême-droite largement en tête

L’extrême droite est arrivée largement en tête du premier tour de l’élection présidentielle dimanche en Autriche, les deux grands partis au pouvoir depuis 1945 étant éliminés d’entrée, selon des projections basées sur des résultats partiels et des sondages de sortie des urnes.

Le candidat du parti FPÖ, Norbert Hofer, remporterait 36,7% des voix, réalisant le meilleur résultat de ce parti depuis la guerre à une élection nationale en Autriche. Un écologiste, Alexander van der Bellen, et une candidate indépendante, Irmgad Griss, sont au coude-à-coude pour la deuxième place, à respectivement 19,7% et 18,8% des suffrages, selon ces projections.

La crise des migrants qui a particulièrement touché le pays en plein sur la route des Balkans, a fait largement progresser les mouvements d’extrême-droite. 

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/04/24/97001-20160424FILWWW00104-elections-en-autriche-l-extreme-droite-largement-en-tete.php

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


46 thoughts on “Tremblement de terre en Autriche : l’équivalent de l’UMPS laminé dès le premier tour !

  1. Avatarhathoriti

    Oui, en Autriche… mais en France, que se passera-t-il ? Nous aurons l’ump ou pire que tout, encore les socialauds ! Ils vont nous faire tous les coups bas, tous les coups tordus avec cambadélis à la manoeuvre et le tocard 1er risque fort de repasser…les doigts dans le nez ! Trop d’idiots vont encore balancer, hésiter à mettre au pouvoir LE parti raciste, xénophobe, nazi, etc…Quant aux muzz naturalisés à tours de bras, pour qui vont-ils voter, hein? Surtout si le vote est rendu obligatoire, selon le souhait de don bartolone. Je crains pour l’an prochain…

    1. AvatarRenoir

      Pourquoi êtes-vous si pessimiste, Hathoriti ?
      En 1940 la situation était encore pire, et pourtant il a suffi d’une seule voix pour que se lève l’espoir et que s’organisent les Résistances!
      Et nous on est là pour résister au laisser-aller et à la lâcheté ambiants, alors on n’a pas le droit de se décourager à l’avance. On a un an pour travailler sérieusement, sans avoir besoin de passer nos nuits « debout » et alcoolisées.
      Allez, Hathoriti, ce lundi on lève nos verres (et on prend une tranche de saucisson ou de jambon) à la santé des Résistants d’Autriche, qui nous redonnent un regain de vitalité !

  2. AvatarRoland l'Alsacien.

    Bravo aux Autrichiens qui sont moins cons que les veaux de Français !
    ont va voir en 2017 si les Français auront aussi le courage de voter Marine ,c’est leurs dernière chance de sortir de ce marasme d’immigration et cette Europe de merde qui crache à la gueule des propres citoyens du pays ! surtout si ils sont des Chrétiens et des Juifs .Dehors toute cette racaille de l’icelam ont en veut pas ! est ce que vous comprenez cela bande de Dirigent de pacotille et traître à notre culture et à notre pays ! tout nos compatriotes demande que la Rémigration ce fasse

  3. AvatarCamo

    Enfin un pays européen. Qui en a dans le pantalon. Pas comme nos collabos de la plupart des francais

    1. AvatarHenri de Montfort

      Héla, hélas! Malheureusement la majorité de notre peuple, électeurs obstinés LRPS se compose de veaux castrés, qui ne leveraient pas le petit doigt si leur fille ou même leur femme se faisait violer en public par un groupe de gentils et, bien polis » invités venus d’ailleurs! ! Ils auront ce qu’ils méritent et je ne verserai pas une larme pour ces lavettes ! Voila ce que pense un ancien para ,qui a combattu pour notre marâtre et bien ingrate patrie!

      1. AvatarPhiliberte

        Attendons le second tour pour ouvrir LES bouteilles….

        http://www.lemonde.fr/international/article/2016/04/24/l-extreme-droite-en-tete-au-premier-tour-de-l-election-presidentielle-en-autriche_4907829_3210.html

        il y en a toujours pour trouver que ça va bien! à plus petite échelle, dans mon village, on a dû réélire le conseil municipal. Un homme ayant mis dans la m…. des gens, en faisant bloquer leur permis de construire s’est présenté. Eh bien, il y a eu 200 couillons qui ont voté pour lui!

  4. AvatarBaptiste

    Bonjour,
    Le slogan proposé « la France Libérée » possède quelque chose d’indiscutablement gaullien qui ne manque pas de panache, et répond aux aspirations des français de souche, désespérés de voir leur pays en guerre et incapable de réagir de façon appropriée.
    On pourrait espérer et encourager toutes les sections du FN/RBM à faire leur/sien, ce slogan, retrousser leurs manches et agir véritablement sur le terrain.
    Cordialement.

    1. AvatarRenoir

      Totalement d’accord avec vous, cher Baptiste: nous (RR) devons influer sur l’orientation générale de la future campagne de Marine en lui demandant d’offrir vite un programme énergique et les moyens de le réaliser, en particulier un calendrier des réformes, car il faudra agir à la fois vite et fort.
      Marine ça rime avec Christine (et réciproquement), et l’Autriche nous montre la voie en dépit de la désinformation : je n’ai pas encore lu ou entendu à la TV autre chose comme définition que « parti d’extrême-droite » pour le FPO.
      OK: si être contre l’Europe des marchands et des dhimmis c’est être d’extrême-droite, alors je suis d’extrême droite.
      Et si être contre l’islam c’est être d’extrême-droite, alors je suis d’extrême droite.
      Avec plus d’un tiers d’électeurs autrichiens.
      Les chiens dhimmis aboient, la caravane des peuples passe…

  5. AvatarBaptiste

    L’invasion brutale musulmane, l’immigration seront sans doute des ressorts actifs du vote FN/RBM, mais les Français de souche, ayant un peu de mémoire, auront à coeur aussi de peser les actions des gouvernements depuis 1981, et le démantèlement catastrophique de l’état: La situation d’EDF, la poste, SNCF sont là pour témoigner de cette déchéance catastrophique.
    MLP et ses conseillers doivent absolument faire des propositions fortes et crédibles pour que notre pays retrouve son lustre économique et social des années d’après guerre.

  6. Alain de CatalogneAlain de Catalogne

    Ce n’est que le début !!!! Déjà la Pologne, la Hongrie, la Slovaquie vont très naturellement et géographiquement se joindre, faire bloc avec l’Autriche, on av avoir une « force » patriotique centrale européenne qui curieusement correspond à l’ANCIEN EMPIRE des Habsbourgs l’Empire AUSTRO-hongrois
    Vive la Nouvelle Europe Patriote

    1. AvatarRenoir

      Bien vu cher Alain, mon long séjour en Pologne m’a permis de vivre cette réalité qu’on occulte ici en France, à savoir qu’il existe depuis toujours une EUROPE CENTRALE avec sa propre histoire et ses propres valeurs.
      Ses capitales: Prague la magnifique et Vienne la superbe. Budapest en renfort.
      L’Empire austro-hongrois, bicéphale,était l’incarnation d’une Europe multiculturelle harmonieuse : que l’Autriche et la Hongrie soient les fers de lance de la Résistance européenne n’est pas qu’un symbole, c’est la continuité d’une Histoire multiséculaire.
      Petite note sur la Pologne: on sait que cette nation fut démantelée au profit de l’Allemagne, de la Russie et de l’Autriche-Hongrie : tout le monde vous dira que là où le joug était le moins pesant c’était dans la partie occupée par l’Autriche-Hongrie.
      On n’oubliera pas non plus que Vienne est le siège d’une célèbre bataille et d’une victoire éclatante de l’Europe contre les Turcs.
      Allez, on s’offre une petite valse viennoise ou un peu de Mozart, au choix!

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        Deux sièges même ( 1529 et 1683) !

        N’oublions jamais que plus du tiers de l’Europe a été colonisé par les Musulmans turcs dans des conditions abominables (« Dev Shirme » etc etc) : le souvenir doit y être encore très présent et ces Européens-là ne sont pas prêts à entrer dans les délires islamo-béats des bonzes de l’ U « E » …

  7. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Bien peur que les Français soient moins courageux que les Autrichiens !
    Ce matin, Marine était l’invitée de France 2. Son discours est toujours tellement lucide, clair, notamment à l’égard du TAFTA que je suis surprise qu’elle n’emporte pas toutes les adhésions !

  8. Chris2aChris2a

    Roland, enfin une bonne nouvelle sur laquelle bfmtv, rtl & c° ne s’étendent guère….
    Mais d’ici 2017, combien de millions de nouveaux allocataires ??….

  9. AvatarChristian Jour

    Trop de personnes pensent que le parti de Marine est raciste et nazi. C’est la réponse que l’on me donne quand je parle de RR. « C’est raciste ton truc c’est pareil que le FN ». Trop de moutons, trop de veaux qui vont voter pour l’abattoir, sans chercher à comprendre. Les Français ont des oeillères et tout est bon pour le politiquement correct pourvu qu’on ne les compare pas à des racistes.

    1. AvatarRenoir

      Cher Christian il faut répoindre du tac au tac.
      « Raciste » le FN de Marine ? Où sont les preuves ?? Pareil pour « antisémite »
      Le FN d’ « extrême-droite » ? Alors réclamer la retraite à 60 ans c’est être d’extrême-droite ? Alors les ouvriers votent en majorité, et depuis des années, pour l’extrême-droite ? Philippot qui se réclame du gaulliste, il est d’extrême-droite? C’est n’importe quoi !
      Autour de moi (famille et amis pour la plupart de gauche) je ne laisse rien passer à ce sujet, pas une seule accusation, pas un seul procès d’intention.
      Pareil pour l’islam : il faut demander à ceux qui critiquent notre islamophobie: tu as lu le coran ? Là ils font vite profil bas…

      1. Laurent CLaurent C

        Bien dit Renoir.

        La prochaine fois qu’un policier me demande mes papiers, je lui demanderai « de quelle nationalité dois-je me réclamer ? »
        C’est vrai, quand même, être français ou belge c’est honteux !

  10. Avatarkancau11

    Eh oh la gau chiasse, dégagez, vous avez assez foutu la merde, on veut pas du tafta, on veut plus de l’Europe, on veut pas de l’islam, on veut plus de vous, c’est clair.
    Un grand bravo aux Autrichiens qui eux apparemment on compris ou est le danger contrairement à une majorité de Français qui n’ont pas encore ouvert les yeux.

  11. AvatarPierre978

    C’est une excellente nouvelle pour l’Autriche et pour nous tous en Europe, ce qui veut dire que lorsque l’on veut, on peut !!! Mais attendons le soir du 2eme tour avant de crier victoire. Chez nous, cette situation est totalement possible dès le 1er tour, un score écrasant pour Marine, mais à condition de faire 51% et plus le soir du 1er tour, sinon elle perdra au second tour car nos adversaires se mobiliseront en masse alliance de tous les côtés pour anéantir le FN. Donc pour que nous puissions gagner d’une manière nette et sur, il faudra une mobilisation sans précédent et de voter sans aucune arrière pensée Marine. Après se sera trop tard quelque soit les calculs. N’oublions pas, 2017 c’est réellement notre dernière chance avant le chaos, si toutefois un événement ne nous rattrape pas avant. Ce qui est certain, les peuples européens ne se laissent pas faire, réagissent pour contrer les manoeuvres de nos politiciens corrompus. Nous avons encore le droit de voter malgré les dictatures oppressante partout en Europe, alors luttons et utilisons tous les moyens possibles pour repousser définitivement nos ennemis.

  12. AvatarXtemps

    C’est normal, les gens en ont plus qu’assez de cette politique d’escrocs aux pouvoirs.
    Il faut que les gens comprennent absolument que le racisme et autres raccourcis n’existent pas en démocratie, que les escrocs des pouvoirs ne veulent absolument pas donner la parole aux peuples par le référendum et cherchent par tous les moyens de faire taire les peuples avec leurs excuses bidons.
    Les peuples européens ne s’imaginent pas ce que représente le pouvoir qu’ils ont entre les mains, » la démocratie » et qui dérangent les escrocs aux pouvoirs, car c’est les peuples qui décident de tout en démocratie, rien ne peut se faire sans les peuples, y compris l’immigration et les élus ne doivent que représenter leurs peuples et pas celui des autres.
    Tout est inversé, la démocratie comme toutes les valeurs et l’inversion de la démocratie est l’antithèse de la démocratie et de nos valeurs.
    Le temps des pigeons est terminé amis résistants, nous devons plus laisser faire ces escrocs aux pouvoirs, le pouvoir aux peuples!.

  13. AvatarHenri de Montfort

    Les patriotes français Juifs , sont les frères d’armes des nationalistes dans la lutte à mort contre le danger mortel lislamiste auquel nous faisons face! Combattons côte à côte avec eux contre notre ennemi commmun! La Haganah
    et l’Irgoun ont montré leur valeur dans le passé!
    Laissons l’anti-sémitisme aux idiots et aux dinosaures dont la place est au musée ou en prison!

  14. Laurent CLaurent C

    Ce soir du 24 avril, M6 présentait l’émission « Zone interdite », une
    diffusion de séquences reportages des événements du Bataclan et de
    Bruxelles avec témoignages de victimes rescapées et d’autres témoins
    de l’horreur.

    Je retiens, entre autre, cet homme, libéré du 1er étage du Bataclan,
    par le Raid. Ce dernier avait conseillé aux quelques survivants de
    ne pas regarder leurs pieds afin de ne pas voir les corps. Le témoin, arrivé au bas de l’escalier se trouva près du bar,donc à l’endroit où débuta la tuerie.
    Il ne put aller plus loin, tellement la vision était effroyable,il fit demi-tour pour se faire accompagner par les policiers.
    Il cite aussi qu’un de ces hommes, délicat, prit sa cagoule pour masquer la vue à un enfant qu’il emporta sur ses épaules (délicatesse et maîtrise de soi devant l’horreur…) légion d’honneur pour ce policier ??

    Non, il fait bien son boulot, comme d’autres collègues cette nuit et
    surtout il n’a pas de pétrole à vendre.

    Des crétins n’ont pas compté, comme à St Denis, les balles gaspillées par le Raid ? Ca alors, quel scandale!
    On apprend, info importante sans laquelle on en aurait pas dormi,
    que le procureur Molins se serait trompé, ce ne serait pas 5000
    cartouches mais 1500… »pauv c… ».
    Quand bien même le Raid en aurait tiré 15000, quelle importance ?

    Tous les témoins citent la froideur des djihadistes…ces bêtes
    inhumaines, réincarnation des SS ou des génocidaires Turcs!

    S’ensuivit l’émission « Complément d’Enquête », un document réalisé à
    Molenbeek. La ville compte 100000 habitants, 24 mosquées et une
    centaine de nationalités diverses!
    On y rencontre Fouad Belkacem (Sharia4 belgium), ex repris de
    justice auto-proclamé imam (barbu, coiffé du torchon vaisselle)
    occupé à former des jeunes sur la manière de se torcher, de serrer
    la main aux mécréants.
    On le voit accompagné d’une boîte aux lettres noire (pardon une
    ennikabée dont on distingue à peine les paupières), déclarer à la
    RTBF que l’islam est au-dessus de nos démocraties, la charia
    au-dessus de nos lois.

    B. de Lavillardière interroge madame la maire et ose lui dire « il
    faut mettre un nom sur les causes ». Madame la maire, accompagner de
    sportifs (apparemment pas suédois) va s’occuper des jeunes, les
    motiver par le sport!
    Soit-dit en passant, les frères Abdeslam étaient respectueux et tenaient un bistrot.

    Le reporter s’entretient sur la place du marché (l’architecture des bâtiments seule, permet de situer le lieu) avec le chef de la police de Molenbeek et celui-ci l’informe de ses origines ouvrières. Sa mère, veuve a élévé seule 3 enfants dont un est devenu directeur de la police, un frère kiné et l’autre inspecteur à la PJ.
    On se rappelle, de Xavier Rauffer, il y a quelques temps où il
    remarquait que la pauvreté n’était pas l’apanage des quartiers de
    banlieues mais surtout de la Corrèze et de la Creuse, régions où peu
    d’habitants ne s’entretuent.

    On remarquera que la plus grande mosquée de Bruxelles fut offerte par Baudoin 1er et financée par les Saoudiens qui s’empressèrent d’y envoyer des imams.
    L’imam actuel, Maroco-belge, sert de traducteur aux imams du monde entier en visite sur le sol européen. En effet, un imam asiatique venu apporter la haute spiritualité du « Mudhammam » (le taré) appelé Mahomet, utilise mal la langue des kouffars belges.

    Un autre imam se défend d’être radical. Depuis 40 ans en Belgique, il répond au reporter en arabe, alors que quelques minutes plus tôt, il déclarait aux ouailles « quand vous immolez, immolez bien »!!!

    Des imbéciles propageront dans les médias un « islam c’est pas çà », on attend toujours de savoir l’islam c’est quoi!

  15. Avatarromantique

    Et chez nous c' »est pour quand ? 2017 ? Il faut le souhaiter, et pour cela voter utile pour notre pays.

  16. AvatarALPHA ... OMEGA .

    Sans aimer les partis politiques extrémistes , il y a une importante subtilité à souligner :

    – l’extrême droite nazi d’Adolf Hitler fut une politique de guerre offensive .
    – l’extrême droite européenne d’aujourd’hui est une politique défensive de nos valeurs .

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Ce n’est pas une subtilité.

      Il y a eu des patriotes dans tous les camps en 40-45 …

      Seuls sont restés des traitres fanatiques, les Collabos parisiens (Brasillach etc).

      J’ai découvert en me promenant dans Paris une plaque en l’honneur de Jacques Arthuys dont j’ignorais tout.

      C’est en même temps le fondateur du premier parti fasciste français et un des tous premiers Résistants français , fondateur de l’OCM, mort en déportation !

      Alors ces épithètes « fachos » et cie cela ne signifie rien : jugeons les hommes à leurs actes face aux brutes totalitaires !

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Arthuys

      1. AvatarALPHA ... OMEGA .

        Merci Antiislam pour ce pertinent relativisme . C’est un thème qui devrait être abordé en avant dernière ou en dernière année des écoles secondaires .
        Mais il ne faut pas rêver .
        Eric Zemmour a expliqué , preuves à l’appui , que les pires collaborateurs des nazis avaient été des socialistes ; par exemple le ministre Pierre Laval dans les années ’30 et ’40 .

  17. AvatarDorylée

    Peu d’espoir en France…
    Il y avait une législative partielle dans la 3ème circonscription de Loire Atlantique où les pouilleux nous em… avec l’aéroport NDL depuis des mois et des mois, projet soutenu par le ministre socialiste Ayrault. Eh bien, 75% d’abstention plus tard, sa remplaçante PS est élue haut la main http://france3-regions.francetvinfo.fr/pays-de-la-loire/loire-atlantique/loire-atlantique-karine-daniel-ps-remporte-l-election-legislative-partielle-982574.html
    Karine Daniel PS réunissant 55,44% des voix devant son challenger de droite Matthieu Annereau (Les Républicains/UDI/MoDem), qui a recueilli de son côté 44,56% des suffrages.(abstention 74,23%) soit 14 et 12 % des inscrits. De quoi pavoiser ! Tous ces gugusses ne sont pas à la veille de bouger une oreille pour chasser les profiteurs au pouvoir…

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      C’est assez hallucinant en effet !

      Peut-être explicable par les qualités personnelles et locales de la candidate PS ??

      Mais voter pour le PS,en 2016, vu l’état de la France, oui, c’est hallucinant !

    2. AvatarPhiliberte

      Je suis d’accord avec vous, tant qu’ils ont à manger et la télé pour les abrutir, ils ne bougeront pas.
      Je ne sais même pas s’ils bougeraient en voyant leur famille massacrée. ils ont un QI de bulot. Et encore, je dis du mal des bulots.

  18. Avatarmarco13

    Il faut savoir que les autrichiens ont déjà placé l’extrême droite au pouvoir dans le land de carinthie: Jorg Haider.

    ils n’ont pas les mêmes complexes que nous et n’hésiteront pas à crever le plafond de verre qui empêche le FN d’arriver au pouvoir en France.

    Nous sommes un peuple de mollusques qui avons peur de notre ombre.
    Toute la racaille politique française le sait parfaitement et joue la dessus.

  19. duranduranddurandurand

    Un petit rappel vidéo qui fait plaisir à entendreet à voir .
    La réponse de Ewald stadler du parti BZO au parlement autrichien à l’ambassadeur turc qui avait demandé au ministre de l’intérieur autrichien de cesser d’intervenir dans le processus d’intégration des turcs en Autriche .Fin 2010 .
    https://youtu.be/jmkO7IY4vVM

  20. Avatarlafronde

    L’extrême Droite en tête aux élections en Autriche ! Au fait en quoi le FPO serait-il d’extrême Droite ? (même chose pour le FN en France !)
    Extrême Droite est une qualification politique employée par ses adversaires politiques en vue de la disqualifier. Le principe d’universalité exige d’employer une symétrie dans les qualifications politiques. Si un parti classé le plus à Droite obtenant un tiers des suffrages est réputé d’Extrême Droite, alors logiquement, symétriquement les partis classés les plus à Gauche obtenant un autre tiers des suffrages doivent être classés à l’Extrême Gauche.
    Les gens de Gauche (qui souvent pratiquent un communautarisme politique sectaire) se récrieront : c’est une question d’idéologie !
    Or précisément c’est le socialisme européen qui a donné le communisme, la social-démocratie européenne, mais aussi des versions moins universalistes et plus suprémaciste, comme le fascisme mussolinien et le nazisme :NDSAP Nazional Democratik Sozialist Arbeit Partei.
    Chacun peut vérifier en observant le détournement de l’Etat par le parti au pouvoir. Notre système social-démocrate n’y échappe pas. C’est une soft-tyrannie (pour le moment !)
    Le classement à droite du nazisme est dû aux limites de l’échelle Droite-Gauche pour représenter les enjeux politiques. Deux ou trois axes sont nécessaires à la compréhension du politique : l’axe liberté individuelle vis à vis de l’Etat, l’axe centralisation – décentralisation (qui permet des communautés locales libres), et enfin le degré d’ouverture à l’immigration ou de pureté ethnique idéalisé..

Comments are closed.