« Un non musulman fuis le si tu es musulmane, il pourrait affaiblir ta foi ou te faire commettre des péchés »


« Un non musulman fuis le si tu es musulmane, il pourrait affaiblir ta foi ou te faire commettre des péchés »

Que les dhimmis de Sciences po elles aillent lire ce que les musulmans pensent des non musulmans et de l’interdiction formelle pour un non musulman d’approcher une musulmane :

http://www.yabiladi.com/forum/musulmans-peux-etre-attirer-femme-3-7031729.html

Extraits :

29 juin 2015 02:51
Re: Un non musulmans peux t il être attirer par une femme voilé ?
=> Mais pour moi c’est juste inconcevable ce genre de relation…sans parler du fait que c’est strictement haram de te lier à un non musulman.

29 juin 2015 03:28
Re: Un non musulmans peux t il être attirer par une femme voilé ?
=> Je viens juste vous dire que pour certains gros porc non musulmans, se taper des filles voilées est un de leur plus grand fantasmes.

(…)

je vous laisse lire le reste…. Sont vraiment juste bons à être foutus dans un charter tous ces musulmans et à être envoyés dans un pays dirigé par l’islam… vouloir imposer toutes ces inepties anti-républicaines dans un pays républicain… franchement ça me donne envie de vomir cette « religion »…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




6 thoughts on “« Un non musulman fuis le si tu es musulmane, il pourrait affaiblir ta foi ou te faire commettre des péchés »

  1. AvatarPUGNACITÉ

    Dans ces peuplades envahissantes et hostiles au progrès dans toute son acception et donc à l’intelligence force est donc de constater que prédominent non seulement obscurantisme mais aussi loi du nombre et technique de désordre ou d’entropie.
    Nous devons réagir en conséquence et non nous contenter au confinement de survie.

  2. Avatarhathoriti

    « …inepties anti républicaines… », « …pays républicain… » euh…moi, je dirais plutôt « inepties anti humains » et « pays civilisé »… Quant à commettre un péché avec un non musulman, tout est relatif, car…déflorer, labourer (oh! quel mot horrible!) un bébé, une petite fille ou un petit garçon, ça, c’est pas un péché, non ! « L’intelligence » des muzz se trouve…dans le zizi !

  3. AvatarXtemps

    Avec leurs voiles, en quoi nous les non musulmans devrions nous être attirés par ces femmes, nous voyons rien, les bateaux à voiles sont bien plus beaux.
    Comment? ces personnes font elles pour accepter d’appeler çà la vertu de la femme, cacher une femme sous un voile!?, au temps d’ Adam et Eve, les femmes n’étaient pas voilés, c’est quoi ces conneries.
    L’Islam c’est pour les malades mentaux, il y à aucune religion sur terre qui demandent de voiler les femmes pour leurs vertus!.
    Quand je pense que nos gouvernements acceptent çà chez nous, des arriérés pareils, ils doivent être aussi stupides que les Imams et l’urine de chameaux.
    L’Islam est un remède contre l’intelligence et celui qui avait inventé cette Islam, n’était pas un génie, ni une lumière le gare.
    J’aurai honte d’être musulman, je ferai tout pour le cacher de l’avoir été, si je l’avait été, ouf! quel horreur!.
    L’Islam mérite le prix Nobel de l’hyper imbécillité au monde.

  4. Avatarpatito

    cela peut avoir un coté ludique de déballer le paquet cadeau comme dans une pochette surprise mais il faut avoir le droit de rapporter le cadeau si il ne plait pas
    cela se fait beaucoup à Noel

Comments are closed.