Le temps des referendum est passé, le temps est à la défense de nos enfants


Le temps des referendum est passé, le temps est à la défense de nos enfants

Le temps des referendum est passé. Le temps est à l’alerte générale de nos concitoyens pour qu’ils commencent à s’armer pour défendre leur famille, leurs enfants et, s’il le peuvent, leurs voisins aussi.

Défendre sa famille est naturel.
par Vol West

Vouloir défendre sa famille n’est pas « normal »…vouloir défendre sa famille est naturel !
« Normal » est un terme pouvant être manipulé, et ce qui est « normal » un jour, peut être « anormal » le lendemain, et vice et versa. C’est donc bien que ce terme ne veut pas dire grand chose…

Défendre sa famille, ne peut être soumis à des considérations pensées et entretenues dans les moments de paix. Il est très facile de comprendre la défense personnelle en termes de bien et de mal assis dans un fauteuil à siroter une menthe a l’eau, tant ces concepts sont changeants et dilatables.

Ce qui est naturel n’est que très rarement négociable…et l’instinct maternel (que les pères ont aussi!), est précisément immunisé, et pour de bonnes raisons, contre ces mouvements souvent aléatoires et grotesques pouvant surgir de nos intellects modernisés.

Si défendre sa famille est naturel, sensé et instinctif, alors il me parait logique que cette défense aura lieu, et ceci en dépit de nos lois, en dépit de nos considérations sociales, en dépit de nos croyances, de nos philosophies, de nos opinions et de nos tendances politiques.
Puisque nous allons défendre notre famille, geste naturel, autant posséder et mettre en place des outils et des techniques pouvant nous donner une panoplie de choix de réponses.

Le problème de la mentalité « l’arme est mauvaise », est que cette idée nous contraint, dans la situation critique, a plus ou moins deux comportements crus; fuite ou combat.
Cette restriction du choix est embêtante, parce que la plupart d’entre nous ne sommes pas entraînés ou capables de faire l’un ou l’autre correctement.
C’est donc un faux choix!

Demander à une femme de 70 ans de repousser 5 jeunes malintentionnés ou de s’enfuir en courant, n’est pas juste et encore moins honnête. Si cette injustice s’applique à nos personnes âgées, elle s’applique aussi à une majorité.

L’arme, et plus précisément l’arme à feu, nous offre plus de solutions.
Nous pouvons toujours fuir ou combattre, et cette fois-ci avec un outil adapté, mais nous pouvons aussi négocier, contrôler, repousser, freiner, décourager, empêcher, détourner, entraver et dissuader par exemple.
Cette envergure de choix est importante, parce qu’elle signifie que la confrontation physique ne se matérialise pas aussi fréquemment et aisément quand l’arme à feu est présente…

Par où commencer ?
Par l’obtention d’un permis de chasse et l’inscription en club de tir.
Peut être que nos Parisiens pourront ici nous donner plus d’informations…

Pour le choix de l’arme, voici un article qui devrait répondre à pas mal de questions; Choisir une arme à feu.

Suite de l’article sur: Le Survivaliste
http://lesurvivaliste.blogspot.com/2011/11/defendre-sa–famille-est-naturel.html

À lire :
– Le blog « Le Survivaliste – Si la vie était un jeu, la seule règle serait de survivre. »
http://lesurvivaliste.blogspot.com/p/rues-barbares_17.html

– Rues barbares : Survivre en ville (2012)
de Piero San Giorgio et Vol West
https://www.amazon.fr/Rues-barbares-Survivre-en-ville/dp/235512048X/277-6091178-5529516?ie=UTF8

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




18 thoughts on “Le temps des referendum est passé, le temps est à la défense de nos enfants

  1. Daniel PollettDaniel Pollett

    « … Si défendre sa famille est naturel, sensé et instinctif, alors il me parait logique que cette défense aura lieu, et ceci en dépit de nos lois, en dépit de nos considérations sociales, en dépit de nos croyances, de nos philosophies, de nos opinions et de nos tendances politiques…. »
    J’ai abordé ce sujet dans mon livre, notamment lorsque le personnage principal se résout à s’entraîner au tir : « Il n’était plus temps de répondre à l’agression par la liberté d’expression et les droits de l’Homme. (Il) se dit encore une fois qu’à défendre le droit des autres, on finit par perdre le sien.
    Il se dit aussi que se préparer résolument à la guerre n’était pas plus absurde que de continuer à laisser faire, en fait à laisser les autres, les ennemis, la préparer ouvertement sans réagir… « Il t’en a fallu du temps pour comprendre que la liberté et la démocratie se perdent, se gagnent et se maintiennent par les armes ! » se dit-il, puis il se décida… Il se dit que le temps de retrouver sa totale humanité reviendrait plus tard, après la victoire. » Il faudra bien se décider à faire ainsi avant qu’il ne soit trop tard !

    1. AvatarJean Michel Gaudet

      Daniel Pollett

      J’ai la possibilité de vous exprimer bien d’autres recommandations que je préfére taire sur ce blog, mais Christine , connaissant mes coordonnées, pourra vous les communiquer en vue d’un entretien plus spécialisé , dans le domaine qui nous concerne .

  2. AvatarJean Michel Gaudet

    Article pertinent et intelligent réclamant malgré tout des précisions indispensables .

    En premier lieu , passer un permis de chasser n’est pas du tout une entreprise aisée, car à l’instar d’un permis de conduire , l’investissement financier de départ peut être conséquent , la somme de connaissances techniques à assimiler est importante, et le nombre d’échecs aux épreuves d’examen final , est tout sauf négligeable !

    On peut donc passablement se …planter à un examen de permis de chasser , comme rater magnifiquement un permis de conduire , et ceci bien sur sans récupérer sa mise de départ !

    L’instauration et le durcissement progressif du permis de chasser , fut imposé par les pouvoirs publics , dans le but de limiter les accidents et responsabiliser les chasseurs , alors que pendant longtemps , les citoyens obtenaient un permis de chasser , sans aucune épreuve éliminatoire . Cette période liberale est bel et bien terminée , d’ou le nombre fortement décroissant des chasseurs en exercice , dont le taux de vieillissement est impressionnant .

    L’adhesion à un club sportif est quand même plus aisé, pour peu que l’on soit en bonne santé , et ne trainant pas un casier long comme le bras. En revanche les présidents d’associations , de plus en plus ne délivre pas immédiatement la précieuse license permettant d’acquérir des matériels , et impose une sorte de période d’essai ,ou le candidat est obligé de faire de longues et fastidieuses séances d’air comprimé , qui peuvent effectivement rebuter bien des personnes .

    Une certaine association de la cote basque impose par exemple , plusieurs mois de pratique d’air comprimé , avant de permettre la délivrance d’une licence définitive , et j’ai connu des personnes ayant légitimement vécu cette situation assez longue , comme une brimade assez désagréable !

    Cependant pour des particuliers trés motivés pour entamer une carriére de sportif engagés et acquérir des matériels interessants, il s’agit d’un passage obligé !

    En troisiéme lieu , l’adhésion à un club ball trap, semble présenter des conditions plus conviviales, pour tout un chacun souhaitant acquérir un matériel de protection du domicile . En effet la plupart des associations de Ball trap, ne réclament pour l’inscription , qu’un certificat quelconque de domicile et un certificat médical délivré par le médecin , en plus que le montant de la cotisation parfois assez modique .

    Donc une fois détentrice d’une inscription dans un club ball trap, la personne peut se rendre en magasin spécialisé , pour acquérir des matériels de catégorie C ( les matériels de catégorie B ne sont accessibles qu’aux tireurs sportifs et non de ball trap ) . il s’agit donc d’une voie assez aisée ,ouverte à tous , ne nécessitant pas énormément de contraintes administratives

    Cela étant dit , la défense aux moyens d’instruments matériels suppose une certaine capacité personnelle, et nous pouvons comprendre qu’une grand mére de 93 ans , malade et trés affaiblie ne puisse résister à un jeune groupe de « chances pour la France » venus lui infliger les pires sévices !

    Cependant je me dois , malgré tout d’avertir les lecteurs de ce blog, que la volonté affichée des instances européennes et mêmes mondiales-onusiennes, est à terme de pouvoir priver l’ensemble des particuliers , quelque soit leur nationalité, de la possibilité de posséder des matériels permettant la protection individuelle . Dés lors dans cette situation, seules les institutions régaliennes de chaque pays, pourraient detenir des armes , et en particulier des armes à feu , dans un but strictement professionnel, et les citoyens seraient pas définition dépourvus de tout moyen de defense personnelle !

    Rappelons à ce sujet que le principe de posséssion d’armes de chasse date de la révolution française, car auparavant le tiers état laborieux était totalement désarmé ( sauf les bandits ! ) et que seule la noblesse bénéficiait de cette prérogative . Actuellement l’interdiction absolue de detention d’armes est la marque de fabrique de tous les régimes totalitaires peuplant hélas la planéte ;

    Prenons donc conscience que nous sommes confrontés à un vaste et profond projet , d’échelle carrément européennes et internationale , ou le citoyen se verra totalement interdite d’assurer en quoique ce soit sa propre survie et sécurité , ses droits se limitant à bosser comme un âne, payer des impots pour engraisser des politicards pourris, prendre des coups de pied au cul quand les dirigeants l’estiment nécéssaire, et finalement se faire assassiner sans aucune défense, pour peu que les flics ne soient pas arrivés à temps !

    Je suis intimement convaincu que les grandes instances dirigeantes préférent hautement que les gens meurent dans la violence, plutout que leur reconnaitre le moindre droit à l’auto protection, d’ou la négation actuelle de tout principe de légitime défense par des magistrats , d’autant plus sévéres avec les français s’étant protégés, que pour la plupart d’entre eux , ils n’ont pas encore été menacés dans leur peau , directement dans la rue, le métro, ou leur maison de campagne !

    La préservation du droit d’auto protection, et donc d’utilisation de la force , au vu de l’hostilité violente des tyrannies gouvernementales et internationales ( ONU ) , supposera une résistance à hauts risques , placée en permanence sous la menace d’un systéme judiciaire, désormas ennemi de la masse des citoyens !

  3. AvatarPUGNACITÉ

    Non seulement se défendre mais aussi lutter afin qu’aucun pouvoir politico religieux dont on peut dire qu’il est archaïque et retrograde ne puisse s’installer dans notre pays.

  4. AvatarHadjadj

    Les Français ont pris leurs precautions.
    Les clubs de tir ne desemplissent pas.
    Mais le moyen le plus sur pour l’heure est de voter en masse Bleu Marine des le premier tour des présidentielles.

  5. Avataryoniii

    hi

    sincerement … d a utre option son a notre disposition

    par principe une arme defensive ou offensive s apiue sur quelques principe simple

    et ses principe peuvent etre exploiter a divers niveau

    l homme a une cerveau et c est en soi l arme absolue
    et cette arme nous permet de faite de contre carrée toutes sorte de contraintes visant a nous empecher de nous defendre

    pourquoi acheter , ce qui peut etre inventer par soi meme

    par principe une arme c est

    1) un projectile lethal ou non , propulsee par divers moyen ( poudre , champ magnetic , etc) .. vers une cible

    2) cela peut etre etre aussi , une substance , solide , gazeuse , liquide , etc… propulsee vers une cible

    3) cela peut etre aussi ,

    un son lethal ou non dirigée vers une cible

    un phaisseau laser aveugland lethal ou non dirigée vers une cible

    etc..

    que diable … une foiis identifiée les principe de base de ce qu est une arme lethal ou non
    l imagination et la pour nous permettre de la fabriquée soi meme

    on n est jamais mieux servie que par soi meme

    les veritable limite son d ordre mentale .. il suffit de passée a l acte
    et le reste et plus facile

    l imagination n a piont de limite , donc tous nous est possible ..meme l impossible ;
    un generale a dit ; l audace , toujours l audace

    by

  6. Avatarhathoriti

    Ce qui est « normal » peut devenir « anormal »…! Nooooon!! C’est pas vrai !!! Il y a en France un type qui fut élu président par défaut et se présenta comme un « président normal » .ça commençait bien ! On surnomma ce furoncle, Normal 1er ! Remarquez, il était déjà anormal de base, alors le problème n’a fait qu’empirer ! Et, en effet, il va falloir que nous nous armions pour nous débarrasser de cette tumeur et des métastases qui l’entourent car ces gens-là sont décidés à nous transformer en passoires ou en zombies musulmans. Excellent article au demeurant ! A vos armes !

  7. AvatarAlexcendre 07

    Trois ou quatre remarques , 1) ce qui est écrit est juste pertinent et utile ainsi que les commentaires qui suivent car a la chose en question nous y allons plus vite que nous le pensons , 2 )le changement du terrain et de l’environnement politique est obligatoire voir impératif seul voter Marine sera la solution. j’ajouterais pour ceux qui se posent encore des questions ,que lorsque le bus France n’a plus aucun freins et qu’il se dirige vers le ravin il ne faut pas s’arrêter a la couleur de la grosse pierre que l’on doit mettre sous une roue pour arrêter la catastrophe . 3) Pour le problème de se défendre avec une arme (permis de chasse ou de tir ) il faut se dire qu’a partir du moment ou vous devenez identifiables vous n’échapperez pas aux éventuelles réquisitions , la solution est dans le contraire de ce que je viens de dire . Une arme que l’on ne connait pas on n’a pas besoin de la donner, de toutes façons ceux qui vont nous imposer leurs lois ne demanderont rien a personne (d’ailleurs ils ont déjà commencé )Pour conclure quoi que nous fassions restons discret et prudent en tout , des périodes troubles sont en vues et il faudra être sur ses gardes , il faudra tout observer autour de soit tout en restant le plus invisible possible et faire partie du décor, il y a longtemps que les guerres ne se font plus avec des pantalons rouges , des clairons/ tambours .

  8. AvatarNestor Mackno

    Salut Beat ;
    Ton article est pertinent et notamment le passage concernant les règles d’engagement :
    « … L’arme, et plus précisément l’arme à feu, nous offre plus de solutions.
    Nous pouvons toujours fuir ou combattre, et cette fois-ci avec un outil adapté, mais nous pouvons aussi négocier, contrôler, repousser, freiner, décourager, empêcher, détourner, entraver et dissuader par exemple.
    Cette envergure de choix est importante, parce qu’elle signifie que la confrontation physique ne se matérialise pas aussi fréquemment et aisément quand l’arme à feu est présente « …
    Je vois que nous avons les mêmes sources d’informations et je mets en lien l’article du site de référence :
    es règles d’engagements ne sont pas à prendre à la légère car elle seront les bases de la résistance pour ne pas faire n’importe quoi . Savoir qui est à nos côtés, ne pas défourailler sur n’importe qui ( ce qu’on appelle les cowboys ), connaître les intentions de celui ou ceux qui approche votre périmètre, s’ils sont armés ou non et sont-ils belliqueux, etc … Nous ne sommes pas tous des militaires et adapter le bon comportement nous sera une épreuve car nous allons nous trouver dans une situation tendue à laquelle nous ne sommes pas préparé, concrètement j’entends .
    Voici le lien :

    http://survivreauchaos.blogspot.fr/2016/04/la-defense-de-voisinage-2-les-priorites.html

  9. Avatarkancau11

    Je crois que le problème le plus important est que nous ne sommes pas encore assez nombreux à penser que l’islam est un grave danger, quand nous serons assez nombreux, ne sera t’ il pas trop tard.

    1. BeateBeate

      Pour qu’il ne soit pas trop tard avant que la grande majorité des français ne réalisent que l’Islam est un danger, nous devons TOUS alerter nos concitoyens via le net, mais aussi en personne avec des tracts de Résistance Républicaine.

      Pour ma part, je pense que la majorité des français voient le danger mais ils se sentent seuls, isolés et impuissants. Nous devons TOUS les informer pour leur dire qu’ils ne sont pas seuls et qu’ils peuvent agir dans leur ville, former des groupes de résistants pour convaincre leur maire ou soutenir leur maire. Chaque ville de France doit résister à l’islamisation.

      Notre travail à TOUS est d’alerter nos concitoyens par TOUS les moyens, pas seulement le InterNet.

  10. AvatarMarieFBC

    Quel plaisir de retrouver sur RR un des très bons articles de Vol West que j’ai découvert il y a 2 ans et qui m’a énormément appris.
    Quand le top départ aura lieu, ses conseils, ses trucs et astuces me seront très utiles. Merci à RR de le faire connaitre, car les bases de la survie sont encore peu connues de beaucoup d’entre nous.
    Courage à tous les Patriotes.

  11. AvatarPARA d'Avant.

    Ainsi que le préconise Jean-Michel ci-dessus, le meilleur moyen de conserver son matériel de défense est qu’il ne soit pas connu. J’avoue qu’en cette période il n’est pas simple de s’en procurer. Par contre nous avons des personnes qualifiées « tourneurs, ajusteurs, etc… » qui elles sont capables de réaliser ce qu’il faut pour se défendre individuellement.Il existe assez de récupérateurs de vieux métaux et de casses autos pour trouver la matière première. Alors préparez vous au pire chers compatriotes car il va falloir sauver votre peau. Bien patriotiquement à vous.

    1. AvatarJean Michel Gaudet

      Para d’avant

      Christine Tasin connait mes coordonnées personnelles et vous pouvez lui demander , car cela me permettra d’avoir avec vous une conversation beaucoup plus ciblée , sur un aspect particulier que vous venez d’aborder dans votre message

  12. Avatarrobertr

    aux armes citoyens! avant que les larmes et le sangs ne coulent à flots .

    un parapluie n’empêche pas la pluie il permet de ce mètre à l’abrit .

  13. AvatarSylvie

    Il va falloir s’armer de patience et de courage pour combattre l’adversaire qui sera en face de nous. Un fusil à air comprimé, un pistolet à poudre ou à grenaille sont souvent en vente libre et on peut les acquérir. J’ai envie d’un pistolet à poudre comme cela existait à l’époque du Far West.

    Bientôt, la poudre va parler.

    Nous ne sommes plus en pays libre mais occupé. On s’est battu pour virer les Allemands de chez nous.

    Chacun chez soi !

    Nos amis les bêtes défendent leurs petits des autres prédateurs. Faisons de même !

    1. Avatarpatrice

      un pistolet a grenaille ,un fusil a air comprimé …meme les pigeons vont mourir de rire ..il reste les flechettes et le pistolet a ventouse ..!!

Comments are closed.