Le renard du net relève les propos anti-blancs et anti-France : plus de 800 croqués !


Le renard du net relève les propos anti-blancs et anti-France : plus de 800 croqués !

https://twitter.com/RenardDuNet

renard-net1renard-net2

Racisme anti-France et anti-blancs sur Twitter ? Signalez-le au “Renard du Net” @RenardDuNet

renard-net3

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jean-Paul Saint-Marc

Résistance républicaine Aquitaine J'adore la chouette, elle a de grands yeux pour mieux voir.


21 thoughts on “Le renard du net relève les propos anti-blancs et anti-France : plus de 800 croqués !

  1. AvatarJean Michel Gaudet

    La question qui me vient à l’esprit est la conséquence légale que l’on peut envisager face à des menaces de mort formulées sans équivoque sur Twitter,

    Est on en droit d’espérer une réaction positive des magistrats ,ou au contraire doit on appréhender de voir ces derniers se détourner de leurs devoirs par rapport au code pénal, qui sanctionne ce genre de faute sans aucun risque d’erreur !

    Si quelqu’un peut me renseigner , je le remercie !

  2. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Génial de chez génial :=)

    Un Résistant de plus !!

    On se sent moins seul quand on voit des initiatives de ce type.

  3. Avatarfanch

    Bravo renard du net, cela prouve qu’il y a vraiment beaucoup de racailles en France, il y a du ménage à faire

  4. AvatarPierre978

    Je croyais qu’il n’y avait pas de racisme anti blanc !!!!, belle démonstration !!!! Merci Renard du net de le faire savoir et d’être à nos côtés. Je ne m’attend pas à une aide de la magistrature nous concernant. Comme d’habitude, il tourneront la tête ailleurs et feront la sourde oreille en prétextant c’est de l’humour !!!!, rien de bien grave !!! Un simple avertissement suffira !!! Maintenant tout est possible aussi

  5. AvatarXtemps

    Bravos Renard, de faire le travail à la place de nos dirigeants, normalement leurs rôles de protéger les peuples européens qu’ils ne font pas.
    Et bien sûr où sont les musulmans modérés?, devinez!, moi je n’ai jamais crû à ces modérés musulmans, c’est juste des prétextes pour normaliser l’invasion musulmane en Europe.
    Nous les européens, nous sommes livrés à nous même sans défenses, avec des ennemis installé tranquillement par nos dirigeants criminels.
    Ces crétins aux pouvoirs veulent la doctrine du choc de Milton Friedman, décrite par Naomi Klein, contre les population et faire accepter ce qu’ils veulent des peuples sous le choc.

  6. AvatarChristian Jour

    Et si en plus ont leur balancé un virus histoire de cramer leur ordi, chaque fois qu »‘ils disent des saloperies anti-blanc car c’est ni plus ni moins des menaces de mort.

  7. Avatarhathoriti

    Merci, Renard ! je n’avais jamais entendu parler de vous, continuez ! Vous me plaisez et vous plaisez aux braves français qui aiment leur pays !

  8. AvatarDorylée

    Allo ? La LICRA ? Vous me recevez ??? Auriez vous perdu le numéro de téléphone du procureur Chauvelot ? @Mateomengoni menace de mort un Français. @Abû Bakr menace de mort un apostat. HOOOOOOUUUUUU ???La LICRA ???? Allez, on se bouge, on porte plainte. Il y a du pognon à se faire !!! Ou bien n’êtes vous que ce Lobby International pour la Condamnation des Résistants à une Amende ?

  9. AvatarMathilde

    Je viens de lire sa page Facebook, il est rusé ce petit renard! Il s’est déjà fait beaucoup d’amis et pas mal d’ennemis aussi, preuve qu’il est efficace.
    Sur la page j’ai également lu un message d’Aldo Sterone annonçant le décès imminent de sa petite fille. Je suis allée sur la page d’Aldo, en effet, son bébé est décédé avant-hier, triste nouvelle.

  10. AvatarMonteverdeau

    Je m’adresse aux musulmans de France et d’ailleurs…

    Ma famille et moi souhaiterions nous installer au Maroc ou en Algérie. Mes voisins et amis étant très attachés à moi aimeraient me suivre, ainsi que leur famille, les amis de leur famille, ainsi que les amis des amis des amis.

    Nous serons donc très nombreux dans votre pays; étant tous catholiques, il faudrait prévoir la construction d’églises, ainsi que le blocage de certaines rues pour nos processions (rassurez-vous, chez nous c’est une fois par an pour la sainte Marie, et pas 5 fois par jour ….).

    Nous souhaiterions que vos fêtes religieuses soient supprimées, car cela pourrait heurter la communauté chrétienne que nous sommes.

    Nous demandons également à pouvoir participer aux sorties scolaires avec notre crucifix autour du cou, et notre sandwich au jambon à la cantine des écoles.

    Au cas où cela nous serait refusé, pourriez-vous nous indiquer l’adresse des postes de police afin que nous puissions déposer plainte pour discrimination ?

    En outre, au cas ou quelques petits fripons turbulents de nos grandes familles saccageraient quelques mosquées, ou agresseraient quelques personnes âgées isolées et faibles pour la rapine, merci de demander à vos journalistes de ne pas en faire tout un foin, voire de ne pas en parler du tout dans vos médias, et, si plus gravement (ce qui risque d’arriver, car, il y a toujours des brebis galeuses même chez les chrétiens) un fou bien de chez nous décidait d’aller massacrer vos ouailles dans vos salles de spectacles ou à à la terrasse des cafés à l’heure du thé, ou encore si un tel fou décidait d’aller écraser 14 personnes au hasard des marchés et des rues en criant « Dieu est Grand », merci de taire ces tristes événements, et si cela venait tout de même à s’ébruiter, merci de demander à votre bonne population de ne pas faire d’amalgames, et merci de demander à vos magistrats du Parquet de ne pas poursuivre les criminels qui doivent être exonérés de peine pénale pour la bonne raison qu’ils ne sont que des fous !

    Je vous remercie d’avance pour votre compréhension !

    Par ailleurs, vu que nous allons venir chez vous comme une déferlante, il serait de bon ton d’adapter votre législation pour que nous puissions avoir accès au regroupement familial afin que nos enfants puissent faire venir leurs enfants et eux même leurs propres enfants pour les siècles à venir.

    Il est aussi essentiel que vous organisiez votre économie par des infrastructures de services publics que vous financerez avec vos taxes et vos impôts pour nous faire vivre sans que nous ayons besoin de travailler, par conséquent, merci d’installer des Caisses d’Allocations Familiales nombreuses dans les localités pour que nous puissions vivre de votre charité publique et nous loger presque gratuitement avec vos aides sociales.

    Merci aussi de changer vos mentalités en intégrant la discrimination « positive » afin que nous ne ressentions pas votre éventuel racisme, et, pour que nous puissions avoir plus de droits que vos propres ressortissants et notamment avoir accès aux emplois prioritaires et aux logement HLM avant tous les autres.

    Merci encore d’alourdir le budget fragile de vos municipalités en offrant à nos enfants en hivers des vacances de ski, et l’été des vacances à la mer. Afin que de temps en temps aussi nous puissions retourner en visites dans notre ancien pays, merci aussi de mettre en place des tarifs ultra-préférentiels, et d’étendre même ce principe à nos téléphones portables.

    Au cas où il nous plairait de terminer nos vieux jours dans notre pays d’origine, merci d’autoriser par la loi à vos caisses de retraites pour qu’elles nous versent nos pensions pour lesquelles d’ailleurs nous n’auront jamais cotisé , et cela, sans qu’il y ait la condition de devoir résider sur votre territoire.

    Pour notre fête essentielle, grand merci de votre tolérance, en prenant en charge les frais de mise en place d’un joli sapin de Noël , dans chaque ville et dans chaque village, et cela, évidemment, pour que nous nous sentions comme chez nous, et pour que nous puissions oublier le temps de cette fête la présence insultante de vos mosquées dans notre paysage urbain, et, encore, merci d’ailleurs pour cette fête de profiter de cette grande occasion, en procédant à une grande récolte de jeux et de cadeaux pour enfants, objets que vous nous aurez gracieusement offerts par l’intermédiaire de la générosité de vos magasins et de vos supermarchés et de leurs clients.

    Concernant vos fêtes musulmanes dont nous ne voulons pas entendre parler, nous acceptons néanmoins que vos Caisses d’Allocations Familiales nous offrent à leurs occasions des chèques cadeaux ou des « primes ».

    Ah ! j’oubliais, si ma fille met le feu à votre drapeau au cas où l’équipe française gagne un match, pourriez-vous être aussi indulgents que chez nous ?

    C’est promis, je la gronderai ….

    Merci ! Pour clore tout ceci, je vous demanderai enfin pour terminer d’être des visionnaires épris d’Humanisme et de Progrès et je vous demanderai donc de procéder à l’étape ultime des réformes de votre pays en nous accordant le droit de vote…et de diffamer de « raciste » tout opposant politique à ce projet.

    Grand merci et milles mercis encore !…

    Que Jésus vous bénisse !

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Merci pour ce texte plein d’humour qui nous fait prendre conscience de l’absurdité de notre comportement actuel.

Comments are closed.