Conférence de Pierre Cassen et Christine Tasin à Viviers, en Ardèche


Conférence de Pierre Cassen et Christine Tasin à Viviers, en Ardèche
Le groupe Viviers Bleu Marine, présidé par Alain Barnier, propose un cycle de conférences sur les problèmatiques boudées par les medias officiels, comme l’islam, le Tafta ou l’Union européenne que l’on nous impose. La première de ces conférences portera sur l’islam et tout ce qui gangrène notre société et notre patrie, samedi 23 avril, à 17 heures, au théâtre de Viviers.

CONFERENCE-DEBAT avec Pierre CASSEN et Christine TASIN, en présence des deux élus vivarois Jean-Pierre Sartre et Alain Barnier.  

A Viviers, au théâtre. Conférence-débat de 17 à 20h30.

A partir de 21 heures, apéro dînatoire dansant, avec piano bar (des musiques des années 80). 

Restauration et boisson (payants) seront à disposition au bar tout l’après-midi et toute la soirée.

Inscription obligatoire, avec une participation aux frais de dix euros.  Le nombre de places étant limité, merci de réserver très vite (via facebook https://www.facebook.com/alain.barnier.39 ou par courriel viviersbleumarine@gmail.com ) et d’envoyer votre paiement à l’association VBM – 205, quartier Verchaüs 07220 VIVIERS. (Possibilité de règlement par Paypal si nécessaire sur demande spécifique).

Les organisateurs se réservent le droit de refuser inscriptions ou accès à la salle pour des raisons d’ordre public ou de sécurité. 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


13 thoughts on “Conférence de Pierre Cassen et Christine Tasin à Viviers, en Ardèche

  1. Avatarpirlouit

    avoir des élus fn change tout.la parole trouve des lieux d’acceuil les timides vont bouger.on commence par le bas comme toujours.bises.

  2. AvatarLavéritétriomphera

    Merci à vous deux Christine Tasin et Pierre Cassens, on ne peut que s’inquiéter d’un pouvoir qui pense qu’en niant les faits, on évite la catastrophe. Je crains que cette attitude engendre un résultat inverse de l’objectif poursuivi.
    La révolution française et la seconde guerre mondiale n’ont pas eu lieu suite à une ignorance du danger mais suite à la volonté de nier ce dernier.

  3. Avatarhathoriti

    Excellente initiative ! Merci à Christine et Pierre qui se dévouent comme toujours pour la France qu’ils aiment comme nous l’aimons ! Il faut développer ces rencontres ! Bises à vous deux, vous savez qu’on vous aime (même si on n’a pas les mêmes idées…!)

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      merci à vous pour ces encouragements, et peu importe nos divergences, nous aimons la France, tous,

  4. AvatarPierre ( Saint - Cloud )

    Merci Christine & Pierre .
    Prenez soins de vous et je dis ( parce que j’y crois ) que Dieu vous garde .
    Bonne journée & à +++ ..

Comments are closed.