L’EI condamne à mort des Frères musulmans, concurrents pour l’établissement du Califat mondial


L’EI condamne à mort des Frères musulmans, concurrents pour l’établissement du Califat mondial

Cet article de Robert Spencer est une réponse à ce texte
http://www.slate.fr/story/116783/daech-menace-mort-musulmans-politique-etats-unis,
et cautionne les propos de ce prince Koweitien
http://la-nouvelle-gazette.fr/un-prince-musulman-converti-au-christianisme-sils-me-tuent-jirai-avec-le-christ/15174
« Et ils [les islamistes] se diviseront encore en fractions », a déclaré al-Sabah. Même si sa conversion au christianisme lui est personnelle, on ne peut qu’observer les faits. Effectivement les islamistes se battent entre eux.

L’état islamique publie une liste noire des leaders [musulmans] liés aux Frères musulmans.

Le 14 avril 2016, par Robert Spencer

Du fait que l’état islamique ait rendu cette liste publique, les personnes qui y figurent sont considérées comme de vraies modérées. Ce n’est pas le cas. En réalité, la plupart des personnes qui se trouvent sur la liste sont liées à l’organisation des Frères musulmans, laquelle est une rivale principale de l’État islamique de par leur volonté commune de rétablir le califat. Ce n’est pas une liste noire de «modérés», mais des Frères musulmans concurrents.  

Prenons l’exemple de Keith Ellison. En 2008, Ellison a accepté 13.350 $ [NDT: 11819 €] de l’organisation « Muslim American Society » (MAS) pour se rendre en pèlerinage à La Mecque. La « Muslim American Society » est une organisation rattachée aux Frères musulmans: « des documents et des interviews attestent que, durant ces dernières années, les Frères musulmans interviennent aux États-Unis sous l’intitulé ‘Muslim American Society’. Cette association est l’une des principales organisations islamiques du pays. Suite à un débat controversé entre les membres du groupe, elle est présente dans l’Illinois depuis 1993″. Ces informations proviennent d’un article du Chicago Tribune paru en 2004, lequel article est maintenant publié sur le site anglophone des Frères musulmans Ikhwanweb.

Nihad Awad agent du Hamas lié à CAIR [NDT: conseil des relations américano-islamiques] est évoqué mais non mentionné dans le magazine Dabiq [NDT : journal publié par l’état islamique sur internet], il est lié aux Frères musulmans. Datant de mai 1991, un document interne appartenant à l’organisation a été révélé plus tard par des agents de la force publique. L’intitulé est : explication des fondamentaux quant à l’objectif stratégique principal du groupe en Amérique du Nord, l’auteur du document référence l’organisation ICNA [NDT : Islamic Cercle in North America] comme étant un groupe allié et affirme que les agents des Frères musulmans aux États-Unis « doivent comprendre que leur travail en Amérique est une sorte de grand djihad dont le but est l’élimination et la destruction de la civilisation occidentale de l’intérieur et qu’ils doivent ‘saboter’ sa demeure de leurs propres mains et des mains des croyants afin que cette civilisation soit supprimée de la surface de la Terre et que la religion de Dieu triomphe sur toutes les autres « .

L’Association Islamique pour la Palestine (IAP), apparentée à CAIR, est incluse dans ce document et fait partie des «organisations amies de nos amis». Les responsables du FBI ont clos le chapitre avec CAIR en 2008, suite à des pièces à charge lors du procès de l’ONG musulmane Holy Land Foundation (HLF) – une des plus grosses affaires de financement du terrorisme dans l’histoire des États-Unis – lequel a révélé des liens entre les fondateurs de la HLF dont Nihad Awad est co-fondateur [et également directeur exécutif de CAIR] et le groupe terroriste Hamas, qui se décrit lui même, dans sa charte, comme «l’un des soutiens des Frères musulmans en Palestine».

Puis, il est question de Huma Abedin [NDT : a été le chef de cabinet et l’assistante d’Hillary Clinton lorsque celle-ci était secrétaire d’État des États Unis sous la présidence de Barak Obama] dont les liens avec les Frères musulmans ont été entièrement révélés par Andrew McCarthy et ébruités depuis des années. Les faits sont tout à fait notoires mais largement ignorés [NDT : suite au politiquement correct ?], les parents d’Abedin sont tous deux membres des Frères musulmans, mais les liens d’Huma Abedin avec l’organisation ne sont pas seulement d’ordre familial. Elle était, depuis douze ans, la rédactrice en chef adjoint du Journal of Muslim Minority Affairs (JMMA), qui a été fondé par Abdullah Omar Nasseef, lequel est un collaborateur des Frères musulmans et un contributeur financier d’al-Qaïda. Naseef et Abedin sont tous deux mentionnés sur les titres de presse du JMMA de 1993 à 2003.

Vous voyez ce qu’il en est. Telle est la liste noire des rivaux établie par l’EI, ils ne sont pas «modérés». 

« EXCLUSIF: l’EI a dressé une liste noire des leaders musulmans occidentaux, » Clarion Project 13 Avril 2016:

Le quatorzième numéro du magazine [de propagande], Dabiq, publié par l’État islamique, qualifie les 22 leaders musulmans occidentaux comme étant des «imams de Kafir-s» [incroyants] qui doivent être supprimés.

Le dernier numéro (numéro 14) du magazine [de propagande] de l’État islamique, Dabiq, publié le 13 Avril, contient une liste noire des leaders musulmans en Occident. Il ne cite précisément que 21 d’entre eux. La 22 ème (Nihad Awad « agent » des Frères musulmans liés à CAIR ) est évoquée, mais pas nommée.

Les personnes ciblées par l’État islamique sont listées dans un chapitre intitulé «Tuez les imams des kafir-s (les infidèles) en Occident».

Des leaders musulmans des États-Unis, du Canada, du Royaume-Uni et d’Australie sont inclus dans la liste.

La liste des leaders est très hétérogène et plusieurs d’entre eux sont liés à des groupes islamistes tels que les Frères musulmans, même si ces derniers sont à l’origine de l’idéologie de l’état islamique. En effet, l’objet du désaccord intitulé « Les Frères Murtadd », se focalise sur l’illégitimité des Frères musulmans.

Des leaders salafistes, soufis ou des politiciens et même un djihadiste, Abu Basir at-Tartusi, figurent sur la liste noire.

Le chapitre se termine par une exhortation à tuer ces derniers ainsi que d’autres dirigeants anonymes. Le Dabiq écrit:

« Il est possible de se rendre au dâr al-islâm [NDT : pays où s’applique la charia], rejoindre les rangs des moudjahidins, ou faire simplement le djihad avec les moyens qui lui sont propres (couteaux, armes à feu, explosifs, etc…) pour tuer les croisés, les autres incroyants, les apostats et les imams des kafir-s, pour faire d’eux un exemple puisque toutes ces exécutions sont conformes à la loi islamique, c’en est même une obligation – la charia détermine le choix des cibles, exception faite de ceux qui se repentent ouvertement de leur hérésie avant qu’ils n’aient été neutralisés »…

Liste complète publiée par Clarion Project ci dessous: 

Hamza Yusuf

Suhaib Webb

Muhammad al-Yaqoubi

Hisham Kabbani

Yasir Qadhi

Bilal Philips

Pierre Vogel

Tawfique Chowdhury

Waleed Basyouni

Abdullah Hakim Quick

Abū Basīr at-Tartūsī

Mohamed Elibiary,

Arif Alikhan,

Rashad Hussain,

Keith Ellison,

Huma Abedin

Muhammad Abdul Bari,

Sayeeda Warsi,

Waqar Azmi,

Sajid Javid,

Ajmal Masroor

Traduit de l’anglais par Lavéritétriomphera

Source : http://www.jihadwatch.org/2016/04/islamic-state-publishes-hit-list-of-muslim-brotherhood-linked-muslim-leaders

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Laveritetriomphera

Résistance républicaine Midi Pyrénées, j'ai choisi comme symbole la déesse égyptienne de la vérité/justice Maât. J'estime que la vérité/justice est un concept universel et unificateur par essence.


8 thoughts on “L’EI condamne à mort des Frères musulmans, concurrents pour l’établissement du Califat mondial

  1. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    La meilleure solution avec les Musulmans, c’est que leur violence en vienne à éliminer d’autres Musulmans …

    1. DenisDenis

      @ Antiislam,

      Mais c’est exactement ce qu’ils sont en train de faire. La grande majorité des victimes des exactions de la part de ces excités est musulmane …

      Et là, on ne parle que de la violence physique. Les autres violences, on en parle pas mais on peut considérer qu’au moins la moitié des femmes dans cette « religions » sont soumises à toutes les violences, de la plus bestiale à la plus intellectuelle puisque, selon leur bouquin lui-même, leur dieu les a exclues du paradis.

      Ces violences, celle que l’on voit et celle que l’on ne voit pas, c’est ce qui va faire éclater cette religion quand ces personnes prendront conscience de leur condition. Et ça, c’est inéluctable via l’information à disposition de tout le monde.

      Ce n’est qu’une affaire de temps …

      Bien à vous.

    2. duranduranddurandurand

      Je suis d’accord avec votre réflexion , mais nous devons garder à l’esprit qu’ils soient sunnite ou chiite , le dénominateur commun est cette saloperie de  » koran » , et le jour ou un de ces enturbanés du ciboulot arrivera à fédérer les deux branches sataniques de cette pieuvre verte sanguinaire , il faudra nous serrer encore plus les coudes en nous battant sur tous les fronts.

  2. arrémentarrément

    @Denis « …Ce n’est qu’une affaire de temps … »
    En attendant chez nous, ça rame dans tous les sens:
    CES BANALITES qui nous révoltent:

    Houria Bouteldja ou le racisme pour les nuls
    Quand la porte-parole du parti des Indigènes de la République
    décerne des permis de discrimination anticommunautaires selon des
    critères pour le moins communautaristes. Sidérant.

    (…)Pour les gays, on rappellera une formule vieille comme le monde, mais qui conserve une fraîcheur intacte : « Nos hommes ne sont pas des pédés. » A contrario, on célébrera « la puissance virile de nos hommes » (des vrais, eux).

    S’agissant du féminisme, on expliquera qu’il « fait partie des
    phénomènes européens exportés« ,…on évoquera le cas d’une femme
    noire violée par un homme noir à qui l’on demande pourquoi elle n’a
    pas porté plainte.
    Réponse de cette dernière : « Je ne pouvais pas supporter de voir un homme noir en prison. » Un Blanc qui viole une Noire, c’est un crime raciste. Un Noir qui viole une Noire, c’est une affaire de famille. […]

    http://www.fdesouche.com/719957-houria-bouteldja-ou-le-racisme-pour-les-nuls

    Entre temps:
    – Le porte-parole du Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF) Yasser Louati fustige le Premier ministre, qui concentrerait ses attaques contre les femmes voilées plutôt que de lutter contre le chômage.

    –Il est vrai que nous avons entendu Valls déclarer « il faut démontrer que l’islam est compatible avec la République », j’en ai conclu que cette phrase s’adressait plus aux musulmans qu’aux chrétiens mais je peux me tromper.

    Article du journal l’Union,(extrait) Le 4 avril, dans un théâtre Déjazet (!), notre 1er ministre aurait averti sur « une forme de minorité agissante, des groupes (salafistes) qui sont en train de gagner la bataille idéologique et culturelle ». »les salafistes doivent représenter 1% aujourd’hui des musulmans dans notre pays, mais leur message sur les réseaux sociaux, il n’y a qu’eux finalement qu’on entend » a-t-il critiqué…

    « Sur le terrain, nous ne voyons pas de signaux qui confortent cette
    hypothèse d’un raz-de-marée de la pensée extrémiste et salafiste »,
    a expliqué Anouar Kbibech, (CFCM)

    –Bon Céline Pina n’a pas l’air de circuler sur le même terrain que
    Mr Kbibech!
    Avec son premier livre, Silence coupable, l’ancienne conseillère régionale socialiste du Val-d’Oise, aujourd’hui retirée de la politique, dénonce la compromission des élus vis-à-vis de l’islamisme. […] (Vidéo Émission « C à vous » diffusée le 14/04/2016 avec Mélenchon

    http://www.fdesouche.com/719879-celine-pina-islamisme-la-grande-lac
    hete)
    Un livre à offrir au juge qui condamna C Alamachère ?

    Abdallah Zekri (ONCI-CCIF), a pour sa part dénoncé des propos qui
    « stigmatisent »… »au contraire, l’islam républicain a gagné du terrain ».

    –[z’ont du supprimer les versets violents, discriminants etc ?]

    Une vidéo pour Mrs Zekri,Kbibech et Louati: TRAILER OFFICIEL « LA
    FRANCE DJIHADISTE » (Alexandre Mendel…Enquête sur les Molenbeek
    Français)
    De Toulouse à Lunel en passant par Roubaix, Mendel squatte les tapis de prière sans y avoir été invité. À propos de Roubaix, « c’est déjà un peu Gaza. Ne manque plus qu’une police des moeurs. »

    –La vidéo nous balade en banlieue avec en fond sonore « Douce France »
    de Charles Trenet.
    Un 2ème livre à offrir au juge qui condamna C Alamachère ?
    http://www.dailymotion.com/video/x44886h_trailer-officiel-la-france
    -djihadiste-alexandre-mendel_news

    Pour Guy Carlier : « La théorie du grand remplacement est un pur fantasme ».
    –129 noms commençant par A dont 15 proviennent d’Europe. Ce fait est relevé au journal officiel du 27 janvier. Donc évidemment, sur 60 millions de Dupont Durand c’est une paille !!!!!
    http://www.fdesouche.com/718825-guy-carlier-la-theorie-du-grand-remplacement-est-un-pur-fantasme

    Ankara envoie toujours plus d’imams en Suisse pour tenter d’imposer sa vue de l’islam.
    La Turquie entend faire entendre sa voix en Suisse. Pas uniquement par la diplomatie mais aussi par le biais des mosquées qu’elle finance et l’envoi d’imams qui professent un islam ultra-conservateur, comme le révèle la SonntagsZeitung.(La Tribune de Genève)
    — Qui parle de grand remplacement ?
    « Que les Français dégagent de France, nous sommes chez nous ! »
    Pour cette Africaine, nous avons volé l’obélisque etc. Eh Oui ils nous apportent une culture! Au fait, en 1836, époque où l’obélisque fut ramené, ses compatriotes connaissaient-ils la roue ?

    http://www.fdesouche.com/719387-que-les-francais-degagent-de-france-nous-sommes-chez-nous

  3. AvatarJean Michel Gaudet

    La nouveauté de la concurrence meurtriére entre les fréres musulmans et l’état islamiste, nous confronte directement aux relations conflictuelles infra fondamentalisme, que l’on ne pouvait pas deviner à priori de l’extérieur, et qui potentiellement vont aboutir à des luttes fratricides , provoquant énormément de victimes .

    Il est possible ( mais non point sur ! ) que ces affrontement au sein même de la sphére islamo radicale, soit pour le fondamentalisme , une source réelle d’affaiblissement sur un moyen ou long terme, l’empêchant de concentrer des efforts communs contre les populations occidentales européennes et françaises! nous pouvons éventuellement ( avec toute prudence ) y voir une chance de fragilisation des ennemies de la France des chrétiens de race blanche , dans la mesure ou ces barbares seraient plus occupés d’affrontement internes à leur communauté !

    Saugeons que l’UOIF, est la branche française représentative des fréres musulmans , cherchant à imposer la charia, et que bien des voyous de banlieues , revenant de Syrie, sont au contraire , disciples de l’état islamiste , ce qui à terme pourrait provoquer des confrontations impressionnantes , si cette logique de concurrence se perpétue dans le temps !

    Malgré tout , si mes prédictions s’avérent être justes, les combats et les destructions entre ces deux obédiences , seront inévitablement énormes !

  4. AvatarPierre

    J’espère que nous n’aurons plus qu’à compter les coups et assister en spectateurs à leur destruction….en les y aidant un peu au passage.

  5. AvatarXtemps

    Cela montre bien qu’une chose de la part des nos dirigeants escrocs criminels, de vouloir nuire à tout prix à l’Occident et partout ailleurs dans le monde, en devenant les alliés des musulmans quel qu’ils soit et non pas pour de l’argent qu’ils en ont que de trop.
    les vrais criminels et coupables, sont nos dirigeants et tous ceux qui sont derrières, qui favorisent l’invasion de cette Islam tordue partout dans le monde, avec comme couverture, toutes les excuses bidons du politiquement correct, qui empêchent de dire les choses vraies et graves innées à l’Islam, qui ne produit que malheurs, perversité, fausse compagnie des musulmans avec les gens non musulmanes, même entre eux, haine et pauvreté partout où ils s’installent.
    Une association mondial serait utile pour dénoncer le mal que représente l’Islam dans le monde.
    Aux noms des victimes dans le monde et pour nos générations futurs, notre devoir absolu à tous les résistants planétaires, nous devons plus se taire et dénoncer le mal de cette Islam fasciste criminogène, multi- génocidaires, fourbe et faux, profondément haineux à la base, avec un passif de plusieurs dizaine de millions de mort au nom de l’Islam et un actif continu pour une grande menace pour le monde entier certain.

Comments are closed.