Le secours populaire, avec vos sous, offre des voyages en bateau-mouche aux « migrants »….


Le secours populaire, avec vos sous, offre des voyages en bateau-mouche aux « migrants »….

Des voyages en bateaux-mouche offerts aux migrants payés par le contribuable Français
Je vous rassure je n’y croyais pas non plus lorsqu’un lecteur m’envoyait cette nouvelle on va dire assez ahurissante. Je connais le délitement actuel de notre société, de nos institutions, de la classe politique ou judiciaire et de l’ensemble des élites mondialisées.

J’ai rédigé des articles totalement vrais mais dépassant l’entendement sur la faillite d’un pays en perte complète de repère. Nous savons par exemple que des Français cotisant une vie entière touchent souvent moins de retraite que des clandestins venus hier et leur allocation temporaire d’attente (Ata), ou des SDF jetés à la rue au profit de migrants. J’ai écrit sur des racailles et des immigrés illégaux laissés libres parce que le fax ne marchait pas ou le procureur arrivé en retard de 10 min. Des actions ubuesques existant nulle part dans le monde et faisant la risée des nations structurées qui nous regardent.
Pourtant tout est vrai, il ne s’agit aucunement d’un 1er avril fêté le 15 juillet, c’est la réalité malgré les nombreuses dénégations de nos blogueurs de gauche vivant dans l’esprit sur la planète Mars. Ces faits sont la vie réelle et lorsque je théorise de la préférence étrangère et du deux poids deux mesures de la justice et de tout l’appareil d’Etat pouvant être régi sur la vie des gens ce n’est aucunement un fantasme. Mais une politique assumée par l’ensemble des élites contrôlant la gouvernance.

Car comment expliquer ce nouvel affront fait aux Français ? Ainsi, le Secours Populaire association jugée d’utilité publique, par conséquent financé par le contribuable ou par les dons des Français, utilise cet argent pour payer des voyages en bateaux-mouches à des centaines de clandestins syriens, irakiens et tous les illégaux venus vivre sur le dos de la générosité des Français.

Donc un immigré illégalement resté en France, violant ainsi la loi se verrait proposer un logement qu’un français ne pourrait avoir. Comment donc appeler ce type de dispositifs si ce n’est une préférence étrangère ? Je vous laisse seuls juges.

Une parenthèse magique à Paris pour 148 réfugiés du Val-d’Oise

Le Parisien |

RÉACTIONS

19

Près de 150 réfugiés syriens et irakiens, accueillis depuis septembre dans le Val-d’Oise, ont pu découvrir Paris ce samedi grâce au Secours populaire 95. Un moment de détente pour ses hommes, femmes et enfants encore traumatisés par les épreuves qu’ils ont traversées.10 h 15 : Arrivée à la capitale« Est-ce que j’ai le temps d’aller faire une photo au Trocadéro », demande Djamal en désignant les marches qui mènent à l’esplanade.

Quatre bus venus de Cergy et Montmorency viennent d’arriver sur le parking des vedettes de Paris (VIIe). « Il nous a semblé important de leur offrir ce moment de détente », explique Patrick Paskewiez, secrétaire général de la fédération 95 du Secours populaire. L’un des trente accompagnateurs présents. Abu est ravi. A 45 ans, c’est la première fois que ce gaillard originaire de Damas vient à Paris. « Tout est beau ici, surtout les filles », plaisante le charmeur.10 h 30 : « Relax ! » sur le bateau-mouche

Lire la suite ici : 

http://www.leparisien.fr/ableiges-95450/une-parenthese-magique-a-paris-pour-148-refugies-du-val-d-oise-11-10-2015-5175423.php#xtref=http%3A%2F%2Flagauchematuer.fr%2F2015%2F10%2F13%2Fdes-voyages-en-bateaux-mouches-offert-aux-migrants-payes-par-le-contribuable-francais%2F

Source : http://lagauchematuer.fr/2015/10/13/des-voyages-en-bateaux-mouches-offert-aux-migrants-payes-par-le-contribuable-francais/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




10 thoughts on “Le secours populaire, avec vos sous, offre des voyages en bateau-mouche aux « migrants »….

  1. AvatarJean Michel Gaudet

    A partir de cet exemple flagrant, je suis convaincu qu’il est urgent d’établir un relevé précis des organisations humanitaires françaises, qui plutôt que de réaliser des opérations de charité indispensables envers les français pauvres ou sans domicile fixe, accordent des largesses au migrants illégaux !

    Cette entreprise de recensement complète , permettra donc aux français, de savoir dans quelles conditions leurs dons , sont détournés de leur vocation initiale pour terminer dans la poche des étrangers

    Au vu de l’information contenue dans cet article il va de soit que je ne vais pas accorder un centime au secours populaire, pour le voir finir entre les mains de migrants qui demain, en viendront éventuellement à agresser sexuellement des jeunes filles , ou tabasser des français pour les piller dans la rue !

    Donc le secours populaire n’est certainement pas la seule organisation coupable d’un tel comportement et il faut connaitre l’ensemble des autres !

  2. AvatarCéline

    C’est pour les aider à vaincre leur phobie de l’eau. Ils ont probablement prévu des cours de natation ensuite!

  3. AvatarPUGNACITE

    Sans doute quelques ahuris d’obédience communiste ont encore une propension certaine et avérée pour l’abnégation ,au profit exclusif des migrants, mettant sciemment les Français démunis et donc hors circuit économique à l’index de la société sans aide aucune du secours populaire.

  4. Avatarpatriote

    C’est bien triste de le dire mais il y a bien longtemps que je ne donne plus rien a toutes ces organisations , l’argent est très loin d’aller là ou vous le croyez , et ce même dans les structures les plus connues .

  5. AvatarRinocero

    Bien évidemment, le Secours populaire ne ferait pas la même chose pour les sans abris vivant en région parisienne. Oui la préférence immigrée n’est plus à démontrée

  6. Avatarkeke

    des francais qui travaillent, qui se font chier toute leurs journées et qui se tapent des heures de bouchons pour rentrer chez eux avec leur falilles.
    Et nos retraitées; quin’on droit a rien ayant bosser toute leurs vie et qui gagnes a peine 600 euros par mois eux n’y ont pas droit
    on donne tout a ces feneant et ces bons a rien de migrants on va ou?
    ils veuelnt la guerre civile

  7. Avatarveverre

    c’est bien pour cela que je ne donne pas,mes enfants et petits enfants sont prioritaires sur des migrants.

  8. Avatarxrayzoulou

    Risque pas que je donne un kopeck à cette association !
    Ils n’en ont pas marre du bateau ces immigrés ? Et les enfants de parents pauvres et bien français ?

  9. AvatarDaniel61

    Une fois de plus, pendant que certains de nos anciens  » sont obligés de se serrer la ceinture », nos « élites??? » préfèrent se préoccuper de gens qui seraient bien mieux « chez eux » ! Mais notre réputation de « bonnes poires » attire tous les malheureux de la Terre (voire même des pas malheureux du tout mais un peu « poil dans la main ») . Et nos dirigeants si généreux avec l’ argent qui ne leur appartient pas, se permettent de parfois de surcroit de nous « faire pleurer sur la difficulté d’ équilibrer le budget de la Nation » ! Ne vous étonnez pas si le FN continue son ascension et quasiment sans « parler beaucoup » !!!

Comments are closed.