De la propagande djihadiste retrouvée chez des chauffeurs du Parlement européen


De la propagande djihadiste retrouvée chez des chauffeurs du Parlement européen

Autre information concernant l’infiltration de membres ou admirateurs du djihadisme : il n’est plus question d’infiltration dans l’armée ou la sécurité nucléaire, mais auprès du Parlement européen… de mieux en mieux…

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/04/16/97001-20160416FILWWW00161-de-la-propagande-djihadiste-retrouvee-chez-des-chauffeurs-du-parlement-europeen.php

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Maxime

"On ne peut vivre agréablement si l'on ne vit avec prudence, honnêteté et justice" (Epicure). La France ne pourra retrouver la jeunesse de Bacchus peinte par Bouguereau qu'en renforçant le principe de précaution.


8 thoughts on “De la propagande djihadiste retrouvée chez des chauffeurs du Parlement européen

  1. AvatarJean Michel Gaudet

    Le refus absolu de discrimination raciale et religieuse, devait fatalement conduire à de telles situations , qui sont d’autant moins étonnantes, que nous savons comment en fait les attentats furent favorablement accueillis par la population salafiste de Molenbeek et de la région de Bruxelles , et ceci de l’aveu même d’un ministre Belge , qui pour une fois , et devant la gravité des circonstances, a enfin renoncé à toute langue de bois !

    L’article ne laisse pas présager des mesures concrétes prévues face à ce constat plus qu’angoissant et c’est bien dommage ! Et par ailleurs il n’est pas préciser si les hommes politiques ont la possibilité de choisir leur chauffeur ou si ce dernier est imposé par un service spécial de transport, dépendant du parlement lui même?

    En cas d’incident ou même assassinat dans un véhicule par un chauffeur radicalisé , nous pouvons envisager une mise en cause judiciaire du service des transports qui a fait défaut dans son obligation de contrôle de ses propres personnels !

    Se pose également la question de savoir si un parlementaire peut refuser le service d’un chauffeur sans pour cela être également poursuivi pour discrimination

    Comme on le constate , cette situation de sécurité pose des problèmes juridiques accrus !

  2. AvatarPUGNACITE

    Toutes les strates socio économiques de notre société comptent des musulmans donc une proportion certaine de fondamentalistes susceptibles de se révéler terroristes. Cela nous l’avons démocratiquement accepter en élisant le perfectionniste pro du consensus mou et des petites manipulations visant à lui assurer et à lui conserver pouvoir et rente de situation afférente.
    Bien que n’ayant pas voté pour lui,un nombre significatif de Français l’a cependant fait ET sans doute le fera à nouveau…
    Pauvres Français accessibles tant à l’acculturation qu’à l’inculture!

  3. Avatarpatriote

    En tout cas les mecs ont des postes et des avantages que vous et moi ne risquons pas d’obtenir !……et voila le remerciement ……!.!

Comments are closed.