Courage, on est de moins en moins seuls, j’en ai eu la preuve pendant ma virée en pays cathare


Courage, on est de moins en moins seuls, j’en ai eu la preuve pendant ma virée en pays cathare

Je rentre ce soir du pays Cathare et tombe effaré en lisant cette agression contre Pierre.

Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu’on enchaîne ?
Ohé, partisans, ouvriers et paysans, c’est l’alarme.
(…)
Ici chacun sait ce qu’il veut, ce qu’il fait quand il passe.
Ami, si tu tombes un ami sort de l’ombre à ta place.

je remplacerais les dernières paroles par « Ami, si tu tombes un ami sort de l’ombre et t’épaule…

Et pour encourager Pierre et Christine sans oublier les autres victimes de la justice à deux vitesses;
« je crois à la vertu du petit nombre. Le monde sera sauvé par quelques uns » (André Gide)

Courage, on est de moins en moins seuls.

Anecdotes :
1- Ma femme espérait voir Lourdes. Evidemment je n’y ai pas rencontré d’ensachées, aussi dans un magasin de souvenirs je ne pus m’empêcher de faire remarquer à la propriétaire que malgré la foule de touristes, on ne sentait pas envahi – sans préciser qui je visais. N’y voyez pas d’amalgame, c’est juste mon côté taquin qui me poussait à engager la conversation sur la piste moyen-âgeuse.
Du tac au tac la dame me répondit « oh, on en a bien quelques uns en chemise de nuit mais ils restent dans leur coin ».
Elle nous rappela « la valise ou le cercueil » et qu’il fallait faire pareil.
L’occasion était trop belle, je lui demandai si elle possédait un PC. C’est mon mari qui s’en sert me dit-elle. J’en profitai pour lui donner la carte de RR afin qu’elle comble les informations masquées par les médias aux ordres.

2- Quelques jours plus tard, une panne m’oblige à faire reprogrammer la centrale électronique de mon véhicule. Pendant que le technicien s’affaire, je converse avec la préposée à l’accueil.
Par hasard, la conversation s’oriente vers « les événements » (Bataclan, Bruxelles, Loi Travail…).
La dame me parle de « taches qui se marquent dans le pays », « Vous avez lu Reconquista de R Marchand madame ? »… »non pourquoi? » j’embraye sur les termes « peau de panthère » suivi de quelques sourates et la sempiternelle question « avez-vous un PC ? oui, alors visitez ce site (RR) dis-je en lui tendant la carte de RR, vous en saurez plus ».
« Nous devons nous serrer les coudes » me dit-elle alors que je réglais la facture. »Tout à fait madame, soyons patriote jusqu’au bout ».

3- Un journaliste de SUDRADIO, déclarait il y a quelques jours, que nos politiques étaient dans le déni et n’osaient pas citer le nom de l’ennemi salafiste !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




22 thoughts on “Courage, on est de moins en moins seuls, j’en ai eu la preuve pendant ma virée en pays cathare

  1. AvatarPUGNACITE

    Malheureusement tout le pays Cathare n’est pas à l’image de Lourdes cad indemne de l’envahissement exponentiel que nous subissons.
    A titre d’exemple ,LIMOUX, cCARCASSONNE , QULILLAN ET …
    Toutes ces villes ont changé et leur mutation continue.

  2. Avatarcoco

    Excellent Cher Claude!!! Vous tractez plus vite que votre ombre! Il va falloir qu’on prenne exemple sur vous!

    1. BeateBeate

      « Vous tractez plus vite que votre ombre! Il va falloir qu’on prenne exemple sur vous! »

      Oui, il est efficace. C’est exactement comme cela qu’il faut faire.
      1- Toujours avoir des cartes et tracts sur soi.
      2- Engager la conversation l’air de rien.
      3- Laisser les exprimer leur raz-le-bol.
      4- Glisser la question du PC.
      5- Donner un tract afin qu’ils aillent s’informer, et qu’ensuite ils puissent diffuser, à leur tour, l’info dans leur ville et, pourquoi pas, former des groupes de résistants.

      1. AvatarMaurice

        Il n’est pas utile d’avoir des tracts ou des cartes de quoi que ce soit, glisser dans la conversation : lisez autre chose que la bouillie toute prête des merdias et allez sur R.R., ou R.L. ! insistez sur a recherche à faire.
        Préciser que nous ne sommes pas seul est un plus.

  3. AvatarJ

    Moi aussi, j’entends beaucoup de gens en avoir ras le bol, mais ils sont trop passifs. D’autres ont déjà des armes prêtes au cas où. Quand je parle avec ces personnes, j’aimerais les orienter vers les sites patriotes. Mais j’ai un gros brin de méfiance qui me dit « et si cette personne dénonçait »? Rendez-vous compte, on en est à penser comme sous l’Occupation.
    En tout cas, j’espère qu’on devient de plus en plus nombreux et que le peuple Français finira par se réveiller et à retrouver raison.

    1. Avatarjeannine wietrich

      OUI , VOUS AVEZ RAISON , IL FAUT SE MEFIER , HELAS , ET TOUT COMME VOUS J ESPERE QUE LES GENS OUVRIRONT LES YEUX … MAIS QUAND ? LORSQU IL SERA TROP TARD ? ! ILS AURAIENT DU DEJA REAGIR DEPUIS LONGTEMPS , MAIS RIEN , BIEN TRISTE TOUT CECI , ENFIN L ESPOIR FAIT VIVRE ….. !

  4. AvatarNestor Mackno

    En ce moment beaucoup de tireur au travers de la France se font perquisitionner . La raison . Soit ils ouvrent trop grand leur gueule, moi j’ai ci, moi j’ai ça, ou sont balancés par le voisinage ou des amis . Je dis ceci en réponse à J qui se dit méfiant et comme il a raison . Si on est en petits groupes, ne pas chercher à l’agrandir, ça se fera tout seul . Une personne seule ne l’est pas vraiment, il y a toujours quelqu’un à quelques kilomètres .
    … » on en est à penser comme sous l’occupation « … Exact ! Et pour conclure, je dirais : Les murs ont des oreilles .

  5. Avatarlibel.hule

    oui, j’en conviens, mais ,à plusieurs occasions ,j’ai donné des exemples de fourvoiements de nos politicards, et, j’en ai un paquet, hélas, mes articles ne sont jamais parus. Dois-je écrire un bouquin pour les NOMS DE CERTAINS paraissent et qu’ils soient virés de cet état pourri?

    1. Avatarjeannine wietrich

      OUI , MAIS LE FAIRE EN SECRET ET EN MARQUANT UN AUTRE TITRE , EN 1ére COUVERTURE SI POSSIBLE , LE VENDRE PAR INTERNET EN PREVENANT LES GENS POUR LE TITRE QUI N EST QU UNE FACADE , AFIN QU IL NE SOIT PAS RETIRE DE LA VENTE SUR LE NET , CAR IL FAUT ÊTRE MEFIANT ET CA INTERRESSERAIT SÛRMENT BEAUCOUP DE MONDE !

  6. AvatarPierre

    Ce sont les habitants des territoires occupés par les quémandeurs de fric social qui doivent eux aussi réagir le plus vite d’autant plus qu’ils sont témoins tous les jours de la colonisation.
    Rares se font les défenseurs des sacs poubelles lorsqu’ils vivent proches d’eux. Ils n’ont plus que la classe bobo et friquee sportive pour trouver des alliés, le Pékin en a marre.

  7. AvatarPierre978

    C’est parfait Claude comme attitude et réflexes. Il faut néanmoins rester très prudent pour ne pas se faire trop repérer. Beaucoup de gens pensent comme nous, simplement ils attendent et ne veulent pas vraiment s’impliquer par peur, manque de temps, septicismes sur la finalité des conséquences suppose. Personnellement je fais dans mon coin la même chose depuis longtemps avec quelques bons résultats au bout. Comme je le dis souvent, le réveil n’est pas encore d’actualité sauf par un événement important. La bataille ne fait que commencer, tenir bon, la distance cest essentiel face aux sourds et aveugles. Une règle à utiliser, faire connaître RR, RL c’est parfait et même nécessaire, mais avant de faire entrer une personne dans le groupe avec confiance, attendre de bien l’étudier. Il y a beaucoup trop encore de complices avec le système en place, de faux résistants qui s’infiltrent pour savoir ce qui est dit lors de nos rencontres car c’est sous notre responsabilité que nous introduisons une personne supplémentaire et nous n’avons pas le droit de faire prendre des risques inutiles à Christine, Pierre et d’autres. C’est peut être dur et paranoïaque comme attitude mais je préfère informer les personnes que j’ai sous mon contrôle de ce qui est nécessaire pour éviter toute mauvaise réactions par la suite, pour avoir assister à un problème lors d’une réunion. N’oubliez jamais que nous sommes à notre niveau des responsables de groupe, que nous devons et savoir prendre des décisions. Mettez les gens à l’épreuve doucement pour voir ce qu’ils ont réellement dans le ventre avant de les introduire auprès de nous. Nous devons nous souder les uns aux autres. La discorde dans un groupe peut importe le nombre, ne doit pas régner. Informez les gens, oui !!! c’est vital et Claude comme tant d’autres ont une excellente attitude et initiative face à nos ennemis.
    Courage, nous faisons tous un excellent travail depuis des années pour certains et nous devons continuer sans relâche nos efforts afin de vaincre nos ennemis.

  8. AvatarNagau06

    Nostalgie…je suis partie une semaine en vacances en camping car, et nous avions décidé de visiter la Dordogne, et ses châteaux. j’ai vu qu’il existait encore des villages sans une seule belphégor, pas un seul barbu en robe de chambre..ça m’a fait un bien fou..en fait ça ressource complètement…Par contre, quand je rentre dans mon coin faute d’avoir des cartes ou des tracts, j’avoue parler du site RR au gré des rencontres. Je procède pareil..j’amène les gens à afficher leur ras le bol…et ensuite je parle du site et de BV et de RL.

    Par contre, pour les petites villes possédant des HLM, la tête est la même partout..une grande désolation, avec en sus « c’est une plaque tournante de la drogue »…je ne veux pas faire d’amalgame, mais force est de constater que c’est le même b…l partout…

  9. Avatarbinet

    bonjour
    cela fais un long moment que je lis les infos sur votre site (et d’autres pour me faire la meilleurs des opinions ,enfin essayer).
    enfin , je voulais donc donner mon avis sur le sujet , je pense que l’ont es ou vous êtres ,plus nombreux que vous pouvez le croire, ceci n’est bien sur que mon avis personnel.
    je vais donc prendre mon cas,prêt a défendre mon pays , mon mode de vie et ainsi de suite.(ont vas pas faire la tournée).
    si ,moi simple quidam, a les mêmes idées ou tout du moins proches, je ne vois pas pourquoi ,je serais le seul, et donc apte a défendre notre civilisations, nos idées et notre mode de vie.
    enfin ,c’était unavis d’une personne de l’ombre, qui après ce message vas y retourner.
    désoler pour les fautes , j’ai jamais était doué pour l’écriture

    PS. surtout continué a nous informer.

    merci a vous..

    jacques

    1. Christine TasinChristine Tasin

      merci Jacques, oui vous êtes des dizaines, des centaines de mille à hanter les sites patriotes chaque jour, et nous savons que nouspouvons compter sur vous, merci à vous

      1. AvatarSebastien

        Je confirme. Nous sommes nombreux à nous préparer en suivant les blogs et la presse alternative. Les cours de self défense n’ont jamais été aussi pleins et les salles de tir se remplissent également.

        Qui peut croire en la véracité de nos chers politiciens….

  10. AvatarRudolph

    Il faut faire connaitre tous nos sites de ré-information afin que les patriotes ne se sentent pas isolés ; coller les stickers Résistance Républicaine partout où les citoyens stationnent: arrêts de bus, DAB, feux rouges, boîtes aux lettres de la poste, toilettes publiques etc .

  11. arrémentarrément

    Merci pour vos encouragements et conseils de prudence.

    Rassurez-vous, seuls 2 voisins proches connaissent mon opinion.

    – Beate a très bien résumé la marche à suivre.
    – coco …;-) je ne suis pas Luky Luke malgré que j’avais imaginé balancer des tracts par ULM….mais on a vu ce qui est arrivé à celui qui tirait une banderolle « Hollande démission ».

    – Pierre978
    Les gens à qui je m’adresse « à brûle pourpoint » ne me connaissent pas.
    « Comme je le dis souvent, le réveil n’est pas encore d’actualité sauf par un événement important.  »
    Oui les FDS sont encore à « …bon demain on va lever l’aute paupière » (mot de Coluche) mais j’ai l’impression que le monde du journalisme commence à réagir un peu. Depuis quelques semaines on entend souvent qu’il faut nommer l’ennemi.
    Serait-ce l’ouverture pratiquée par Valls citant les salafistes ?

    TRUC DISCRET concernant les autocollants;
    Appliquer l’adage:Beaucoup regardent le doigt qui montre la lune.

    coller des autocollants de la grandeur d’une main. De cette main vous vous appuyez sur le poteau ou la vitre d’un arrêt de bus tandis que de l’autre vous essayez d’extraire de votre chaussure un gravier supposé vous déranger.
    Les regards seront attirés par la main dans votre chaussure.

  12. Avatarxrayzoulou

    Excellent article ! Merci.
    Au fait voir le lien donné par Beate. Si c’est celui que j’ai lu hier sur une autre publication, il est édifiant !

Comments are closed.