Merkel-Hollande : oui aux plaintes des étrangers musulmans contre leurs ressortissants


Merkel-Hollande : oui aux plaintes des étrangers musulmans contre leurs ressortissants

Il n’y a ni hasard, ni coïncidence.

L’année dernière, Taubira avait applaudi des deux mains à une plainte du Qatar contre Florian Philippot, Hollande avait refusé de le recevoir, et la plainte avait été instruite par le tribunal de Versailles qui avait demandé la levée de son immunité parlementaire. On n’avait pas été étonnés de voir Mignard, un proche de Hollande et de Royal, islamophile s’il en est, avocat du Qatar…

http://www.lemonde.fr/politique/article/2015/06/01/le-qatar-porte-plainte-pour-diffamation-contre-florian-philippot_4644564_823448.html

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/coulisses/2015/06/29/25006-20150629ARTFIG00310-plainte-du-qatar-l-elysee-refuse-de-recevoir-philippot-et-le-renvoie-vers-taubira.php

http://www.20minutes.fr/societe/1689187-20150917-plainte-qatar-immunite-parlementaire-florian-philippot-pourrait-etre-levee

La plainte n’avait pu être instruite, le Parlement européen ayant refusé de lever son immunité parlementaire.

http://www.liberation.fr/france/2016/02/02/philippot-contre-le-qatar-finalement-pas-de-proces_1430546

 

Il y a quelques jours, un tribunal français condamnait le directeur suisse d’une association suisse, au motif que le site dont il était responsable, Riposte laïque,  était visible en France, ouvrant un boulevard à l’OCI et à toutes les associations, musulmanes ou pas, désireuses d’établir sur le monde entier le délit de blasphème…

http://resistancerepublicaine.com/2016/04/06/la-licra-et-les-juges-francais-gendarmes-du-monde-condamnent-un-citoyen-et-une-association-suisses/

Tout naturellement, Merkel, elle aussi, trouve normal que la justice allemande instruise la plainte de son compère Erdogan contre l’un de ses compatriotes…

http://resistancerepublicaine.com/2016/04/16/jolie-la-liberte-dexpression-en-allemagne-jolie-linfluence-de-la-turquie-sur-leurope/

Comme le montrait Maxime récemment, il faudrait savoir ! Si le droit international permettait à chacun de porter plainte, selon ses lois (ici les lois anti-racistes, spécialité française), selon ses codes  et valeurs, contre n’importe quel citoyen du monde, ni le Qatar ni Erdogan n’auraient eu besoin de l’imprimatur de Taubira ou de Merkel… La condamnation de Alain Jean-Mairet ne peut donc qu’être levée en appel, voire en cassation si les juges de la cour d’appel sont tout autant à côté de la plaque que ceux de la 17ème Chambre.

http://resistancerepublicaine.com/2016/04/14/la-plainte-derdogan-prouve-que-la-derniere-condamnation-de-riposte-laique-nest-pas-legale/ 

 

Néanmoins, cette accumulation d’ingérences, voulues, acceptées (on attend toujours les protestations de la Suisse pour l’affaire Alain Jean-Mairet… qui ne dit mot consent), montre s’il en était besoin que, au-delà de la libre circulation des biens et des marchandises voulus par les USA, l’UE et autres comités Bilderberg, le Siècle et ceux qui fréquentent Davos, il s’agit bien d’une gouvernance mondiale de l’Occident que l’on veut nous imposer. 

Comment interpréter autrement, d’ailleurs,  la leçon que les USA viennent de donner au monde et tout  particulièrement à la France, pas assez gentille et accueillante avec les migrants, les délinquants, les musulmans, j’en passe et des meilleures.

http://resistancerepublicaine.com/2016/04/14/les-usa-font-la-lecon-a-la-france-et-le-toutou-dobama-clinton-se-couche/

Les Etats-nation, leurs lois, leurs spécificités, la souveraineté populaire… doivent disparaître partout en Europe, pour le plus grand bien des Etats-Unis, pilotes et grands gagnants de l’affaire, comme je le montrerai à la fin du mois dans les articles promis.  

C’est pourquoi nous assistons, par petites touches, à l’internationalisation judiciaire, aux coups d’essai lancés par les uns et les autres, histoire d’habituer le chaland à trouver tout cela normal…

Tout cela est lié à la lutte contre l’islam, fer de lance de notre disparition espérée par les élites mondiales.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


31 thoughts on “Merkel-Hollande : oui aux plaintes des étrangers musulmans contre leurs ressortissants

  1. Avatarvercoutere christian

    Bises Christine et merci de continuer le combat. Tu le sais je ne fais plus d’articles pour RL ou RR mais dans l’ombre j’agi.
    Donne stp à Pierre mes amitiés car je n’ose lui laisser de message dans ce pays ou la persécution et la traitrise des lâches au pouvoir nous imposent une dictature.
    Je l’ai déjà dis les bulletins de vote ne serviront à rien qu »à donner le pouvoir à tous ces salopards qui veulent nous détruire, seules les armes pourront, hélas, changer le sens de cette dictature socialiste.Tu sais à 70 ans je ne crains pas de mourir debout les armes à la main plutôt de de vivre à genoux.
    Bises pour toi et amitiés à mon ami Pierre.
    Christian

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Bises à toi Christian,on sait qu’on peut compter sur toi, ne t’inquiète pas. On va aller dans le nord dans quelque temps j’espère qu’on pourra se voir

    2. templiertemplier

      bonsoir VERCOUTERE CHRISTIAN,
      je ne crois plus que…a la prise par les armes pour nous débarasser de tous ces politiques frayant avec cette secte religieuse…
      je ne crois plus qu a une guerre maintenant pour éjecter ces égorgeurs en dehors de toute l EUROPE…
      SI DIEU LE VEUT….
      sinon….ben faudra se démmerder!!!!
      patriotiquement a vous!!!!!et a CHRISTINE ET PIERRE!!!!!!

  2. duranduranddurandurand

    Malheureusement les peuples européens n’ont pas encore compris ( sauf la Pologne , la Hongrie etc .) que l’europe veut implanter ou plutôt dirai-je remplacer la religion catholique par cette saloperie meurtrière verte .Et la répression contre ceux qui oseront ouvertement la critiquée se retrouveront devant les tribunaux de l’inquisition . Patriotes , peuples européens vous savez ,nous savons ce qu’ils nous restent à faire !

    1. Avatarjeannine wietrich

      OUI , C EST UNE HONTE , BIENTÔT ON NE SERA PLUS CHEZ NOUS ( EN FRANCE ) LES ELUS SE FOUTENT DE TOUT ET SONT DONC DE MECHENT AVEC CES ISLAMISTES : PAUVRE FRANCE , TU EST TOMBER BIEN BAS ,QUE CEUX DU GOUVERNEMENT PARTENT LA BAS PUISQU ILS LES SOUTIENNENT TANT QUE CA ….. MAIS CA ILS N OSENT PAS , POUR CAUSE : PAS DE LIBERTE ,ET FAIRE CE QU ONT LEURS DIRA ….. !!!!!

  3. AvatarJ

    Qu’Est-ce qui empêche désormais l’AGRIF de porter plainte contre toute attaque antichrétienne maintenant ? Autant jouer sur leur propre terrain. Comme toute jurisprudence, les avocats ne manqueront pas d’utiliser cet argument pour essayer de faire condamner les meurtriers islamiques. Même si le tribunal rejette la plainte, ça aura le mérite de passer dans les médias et de montrer toute les persécutions qu’entraîne cette saloperie de coran. D’ailleurs, je pense que les chrétiens, les juifs, les bouddhistes, les hindouistes et toute religion autre que la merde de Mahomet devraient s’associer contre ce fléau.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      nous avons déjà publié un article sur le sujet en effet il y a quelques semaines

  4. AvatarChristian Jour

    Ah elle est belle l’Europe, les dictateurs musulman s’en donnent à cœur joie, pensé donc pouvoir porté plainte contre les méchants blancs islamophobe, quelle veine et en plus c’est leur propre peuple qui les juge, que du bonheur.

  5. Avatarcoco

    Ils pourraient nous déporter directement dans des prisons en Turquie que cela ne les dérangeraient pas du tout….. A mon avis, la seule raison qui les empêche de le faire, c’est la peur que nous demandions l’asile politique à la Russie, ce qui donnerait à Vladimir Poutine une excellente raison d’attaquer et de vaincre nos « chers » gouvernements.

  6. AvatarLéon

    Non content de nous violer en permanence, ces roitelets de la politique (en France et ailleurs) veulent créer une « justice mondialiste » pour le bonheur des groupes musulmans qui ne cessent de nous marcher dessus, de ce fait.
    En France, la politique nous muselle à défaut de pouvoir faire régner un semblant d’ordre; les exemples ne manquent pas. Et personne ne bouge et je suis découragé.
    Pour l’heure, je me contente de hurler « Charlie Hebdo » à chaque vision de voile ou de djellaba, même si ça parait utopique et dérisoire. Si chacun en faisait autant, l’impact serait efficace.
    Cordialement.

  7. chris2achris2a

    Un seul homme politique a eu le courage de désigner le danger que fait peser sur la planète l’explosion démographique de toutes ces populations vivant dans des pays qui ne sont plus auto-suffisants….Situation encouragée par une religion archaïque, le ventre des femmes étant un instrument de conquête …
    Ils l’ont traité de « bête immonde » …
    Ses prévisions se vérifient chaque jour et les zélites qui nous gouvernent font exactement le contraire de ce qu’il faudrait faire !
    Ce phénomène de surpopulation n’a même pas été évoqué lors de la cop21…cela n’a pas effleuré l’esprit de leurs « experts » hauts fonctionnaires qui ont du se goinfrer de petits fours/cocktails et employer leur temps libre à de mémorables parties de jambes en l’air In Paris !!…..
    A nous de travailler et de cotiser pour accueillir tous ces primitifs improductifs dont une bonne partie ne rêvent qu’à nous faire la peau et, surtout, silence dans les rangs, sinon : « seriez pas un peu racissssste » ???Non ???!!!!….

    1. AvatarHenri de Montfort

      Bravo pour votre courage et votre lucidité,rares dans un pays de veaux castrés,qui finiront à l’abattoir avant d’être pendus aux crocs des boucheries halal qui pullulent dans notre pays en perdition!

      1. Avatarroaide

        oui c’est une excellente analyse et oh combien réaliste , mais la plaie actuelle ce sont toutes ces associations et autres bigots car pour eux tout le monde il est beau, et tout le monde il est gentil!!!!bref nous vivons dans un monde de Bisounours!!!!!!!!!!!!!!!

  8. Avatarhathoriti

    Il n’y a pas « d’élites » mondiales…enfin, pour l’instant ! Ou alors, si peu , en Russie par exemple…ou en Hongrie… Ceux que l’on appelle « élite » ne sont que des dégénérés pourris de fric (volé) qui veulent régner sur le monde et transformer les hommes en esclaves au seul service de ces pourritures ! Croyez-vous vraiment qu’ils vont remporter la victoire ? Je vous dis non ! et ils paieront très cher !

  9. Avatarhathoriti

    Je suis d’accord aussi! Personne ne souhaite la guerre, mais il faudra y arriver par la force des choses ! Seules, les armes, notre détermination et notre amour pour la France nous ferons gagner ! Sus à la peste verte et aux dhimmis collabos qui nous gouvernent et nous enfument !

  10. AvatarXtemps

    Repérons les multinationales, les banques et entreprises pourris de l’organisation criminels, qui font nos malheurs et vive l’embargo et sabotages pour eux.

  11. AvatarLili

    Merkel, flamby, taubira, le pape, etc…….Avec des salauds pareils, nos pires cauchemars deviennent réalité !

    A Christine,
    Bonjour, je suis sur Grenoble et j’aimerai savoir si un date est prévue pour un apéro ou toute autre intervention car j’aimerai vraiment vous rencontrer, ainsi que tous et toutes les « Résistants Républicains ».

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Pas pour le moment mais rien n’empêche d’organiser et de proposer quelque chose, il faut juste trouver une salle ou une maison pour

Comments are closed.