Canada : Des chauffeurs de taxi refusent les aveugles et leur chien au nom de l’islam


Canada : Des chauffeurs de taxi refusent les aveugles et leur chien au nom de l’islam

Illustration : Renée Savoie, son chien-guide et le reporter Stéphane Blais PHOTO : RADIO-CANADA

Oui, le bateau islam prend l’eau, de plus en plus, partout… Et on va les aider à sombrer !

Note de Christine Tasin

Le Canada ira-t-il jusqu’à tolérer ces faits au nom de la liberté individuelle, entendez la liberté religieuse, encourageant les aveugles à trouver un autre taxi, conduit par un non musulman ?

La réaction de la compagnie de taxi, pour le moment, est rassurante, mais je ne jurerais de rien. Si cela se passe mal avec le chauffeur en question, il faut s’attendre aux protestations musclées des bobos, des associations anti-racistes, des associations musulmanes, autrement plus violentes, actives et bien placées que celles défendant les handicapés… La laïcité à l’anglo-saxonne – que rêvent d’appliquer les traîtres qui nous gouvernent- peut très bien conduire les Canadiens à édicter des accommodements raisonnables… et peu importe qu’ils soient discriminants et pénalisants pour le reste de la population pourvu que les musulmans soient contents et les préceptes islamiques appliqués…

Néanmoins, comme le dit Alain, c’est encore un signe montrant que le vrai visage de l’islam apparaît au grand jour, partout… Cela ne peut manquer d’ouvrir les yeux de ceux qui ne savaient pas ou ne voulaient pas savoir… Islam, tes jours sont comptés ! Quoi que fassent les dhimmis et traîtres à la tête de trop de pays de notre planète.

Des chauffeurs de taxi refusent-ils les aveugles et leur chien au nom de l’islam ?

Certains chauffeurs de taxi de Toronto refusent de faire monter à bord des aveugles et leur chien-guide à cause de leurs croyances religieuses, selon le courriel d’une compagnie de taxi obtenu par Radio-Canada.
Un texte de Stéphane Blais

Renée Savoie est une aveugle. Elle n’a que 5 % de vision, son chien Freedom l’accompagne dans tous ses déplacements.
Il y a quelques semaines, elle a demandé à une passante de lui héler un taxi, à la sortie d’une boutique au centre-ville de Toronto. Comme il pleuvait, elle est restée en retrait, cachée sous le porche de la boutique en attendant le taxi.
Une voiture de la compagnie Co-op s’est arrêtée, la passante l’a alors appelée pour qu’elle monte.
Lorsque j’ai tendu la main pour ouvrir la portière, le chauffeur a accéléré brusquement et s’est enfui, c’était une manoeuvre dangereuse, pour mon chien et moi.

Renée Savoie a alors crié aux passants de prendre en note le numéro d’immatriculation du véhicule. « Des chauffeurs refusent souvent de me prendre sans fournir d’explication, raconte-t-elle. Mais, coup de chance, cette fois-ci, des témoins ont pu identifier la voiture. »
Le chauffeur de la compagnie de taxi Co-op fait l’objet d’une enquête. 
Elle a déposé une plainte contre le chauffeur au bureau de délivrance des permis de Toronto, car les chauffeurs sont tenus d’accepter les chiens-guides.

Des raisons religieuses
Dans un courriel adressé à Renée Savoie, obtenu par Radio-Canada, la directrice des affaires de Co-op, Heather Schell, explique que les événements sont malheureux et contreviennent aux règlements. Le permis du chauffeur, ajoute-t-elle, est suspendu jusqu’à ce qu’il s’explique devant un comité de discipline.
Mme Schell ajoute que les chiens posent un problème à certains chauffeurs : « Certains chauffeurs refusent les chiens en raison de leur culture et de leurs croyances religieuses, sans égard aux conséquences. La tradition islamique prévient les musulmans de ne pas entrer en contact avec les chiens, car ils sont impurs. Nous appliquons des mesures disciplinaires lorsque ce genre de situation se produit…Par contre, ces mesures ont peu d’effet sur leurs actions, car ces actions sont fondées sur des croyances très fortes. »

http://ici.radio-canada.ca/REGIONS/ONTARIO/2016/04/13/005-AVEUGLES-CHIENS-TORONTO-CHAUFFEURS-TAXIS.SHTMLSOCI%C3%89T%C3%89




Alain de Catalogne

Responsable Résistance républicaine Espagne


14 thoughts on “Canada : Des chauffeurs de taxi refusent les aveugles et leur chien au nom de l’islam

  1. J

    Je pense qu’ils vont commencer à ouvrir les yeux. Déjà les Québécois approuvent Marine le Pen en majorité. Le ras -le-bol augmente et quand la pression dans la marmite aura atteint le maximum, ça pètera. Je pense qu’il faut conforter les gens en leur disant qu’être anti islam, c’est pour le bien de tous. Il faut qu’ils comprennent qu’on doit faire fi des bien pensants et de leurs arguments antiracistes. Ce sont les musulmans, les plus racistes.

  2. kitty

    Triste, mais c’est tout bon que toutes ces choses éclatent au grand jour. Il faut les dénoncer, afin que tous comprennent où veulent arriver les pratiquants de la religion d’amour et de paix.

  3. Mustapha

    Cela m’est arrivé pendant des années à mulhouse! j’en suis venu à demander un chauffeur de taxi qui accepte chat et chien pour les emmener chez le vétérinaire, car avec mon expérience les autres font demi-tour ou vous gueulent dessus. Inutile dire que moi aussi, j ‘ai gueulé 🙂

  4. PUGNACITÉ

    S’il y a consensus au Canada pour accepter l’inacceptable au nom d’un projet politico religieux l’inféodation et la mise en place de la Charia ont de belles perspectives d’avenir et de réalisation.

  5. hathoriti

    Evidemment, qu’ils sont les plus racistes !Mais, cher J, allez donc le faire comprendre à certains ! D’autre part, les muzz adorent une divinité qui n’a rien d’omnipotent, de parfait ou d’omniscient, car, si tel était le cas, il ne se serait pas planté lamentablement dans sa création et n’aurait rien créé d’impur ! quand je pense que lors de tremblements de terre chez eux, on leur envoie des chiens sauveteurs !!! Excellent commentaire, Christine !

  6. ludion

    Toutes ces croyances dites religieuses, sont des mesures prophylactiques prises il y a 1500 ans, pour éviter les contaminations animales dans les pays à risque : la rage des chiens, le ténia du porc etc …..en faire aujourd’hui le pain béni des religions, quand 1500 années de progrès et de découvertes ont réglé les problèmes qu’un dieu incertain et pour le moins à la traîne, n’ a toujours pas résolu, traduit bien à quel problème d’acculturation l’occident est confronté avec des coutumes tribales comparables en France à celles des gaulois.

  7. assureur92

    Sûrement des amis de Trudeau…. le traître immigrationiste…. Je propose aux vrais Canadiens de demander un taxi, accompagné d’un cochon….

  8. Christian Jour

    Quand je dis que l’islam avance et qu’il est incompatible avec notre société. Pour s’en débarrasser il faut faire comme avec les parasites, les crever si ils ne veulent pas se barrer.

  9. claude t.a.l

    La meilleure façon de perdre une guerre est de ne pas la mener !

    __________________________

    En prévision du prochain attentat ( combien de morts, combien de blessés ? ),
    qui sera, bien sûr, dû au  » manque de mixité sociale « , à la  » ghettoÏsation ( oser le mot ghetto ! ) des quartiers  » – des  » quartchiers « , plutôt ! – , au  » racisme des Français « , etc …..

    ___________________________

    Ce qui suit n’est pas un appel à dessiner des coeurs, ni à allumer des bougies,

    Ce n’est pas non plus une invitation à être :  » je suis ci « , ou  » je suis çà « ,
    pas plus qu’une ode au  » pas d’amalgame « , au  » vivre ensemble « ,
    ou au  » vous n’aurez pas ma haine  » . (  » refus de la haine ! « , pauvres cons ! Je ne sais pas d’ où sort la phrase – en fait, je le sais – qui dit :  » être gentil avec les méchants, c’est pareil qu’être méchant avec les gentils  » ; c’est pas vrai ? )

    C’est encore moins une chanson de John Lennon

    C’est :

     » zog nit keynmol az du gayst dem letzen veg
    ven himlen blayene farshteln bloye teg
    vay kumen vet noch undzer oysgeven schoh
    s vet a poik tun untzer trot : mir zaynen do
    ……….
    ……. mit naganes in di hent  »

    C’est du yiddish, et c’est le  » chant des partisans de Wilno  » pendant la guerre de 39-45. ( Wilno, c’est maintenant Vilnius, en Lituanie )

    Partzanenlied parole Chants des partisans juifs MP3
    ( taper sur you tube pour entendre )

     » ne dis jamais que c’est ton dernier chemin
    quand les cieux de plomb cachent le bleu du jour
    viendra pour nous l’heure tant attendue
    nos pas feront retentir ce cri : nous sommes là !:

    …….. avec des nagant * à la main  »

    * le  » nagant  » était un revolver russe

    ______________________________________

    Et même si la France devenait, un jour, soumise à l’islam,
    il y aurait des Français qui résisteraient à l’intérieur.
    D’autres, dans les armées hongroise, polonaise, tchèque, slovaque, roumaine, serbe, russe, ou …..? ( va savoir ! ), finiraient par arriver
    et tous diraient, en français :
     » mir saynen do, mit naganes in di hent  »
     » nous sommes là, les armes à la main !  »

    nous gagnerons parce que :  » sans victoire, il n’y a pas de survie  » ( Churchill )

  10. Rudolph

    Le Canada est victime d’une crise de mimétisme social qui a aussi frappé l’ Europe: à vouloir se mesurer au géant américain, on en a déduit que le meilleur moyen d’y arriver, c’était de l’imiter consciencieusement et de commencer par instaurer un Melting-Pot, sauf qu’on a oublié de comparer les densités de population . En plus du sentiment de culpabilité post-colonial, voilà une des clefs de l’invasion tant désirée de nos contrées.

  11. Piscione

    Pas bien compris :Qui est impur? ce brave chien qui embellit la vie de sa maitresse aveugle ou ce putain d’arriéré islamiste qui se croit en droit d’imposer la charia dans son pays d’acceuil J’espere que ses employeurs l’ont viré a coup de lattes dans le cul; n’as plus qu’à aller se reconvertir dans un pays islamiste

Comments are closed.