Que faire face aux 750000 musulmans qui seraient prêts à devenir des terroristes en France ?


Que faire face aux 750000 musulmans qui seraient prêts à devenir des terroristes en France ?

L’article de Alain de Catalogne sur le million six cent mille musulmans prêts à devenir des terroristes est très bien construit.

Prenons notre exemple.

En France, Christine à raison, il y a 15 à 20 millions de musulmans. Partons sur l’hypothèse basse de 15 millions. Divisez en deux le 15 millions ( femmes, enfants ), reste 7,5 millions, d’hommes âgés de 18 à 70 ans environ en comptant large.

Même si tous les musulmans ne sont pas encore atteints du syndrome du coran, prélevez 10% de 7,5 millions, cela fait tout de même 750.000 musulmans prêts au combat sur notre sol.

Vous me direz, oui cela fait beaucoup, mais nous, nous sommes encore plus nombreux.

C’est vrai, sauf que nous sommes des enfants à côté d’eux car nous avons perdu le sens de la révolte, du courage, de l’honneur pour notre pays, sauf à brailler dans la rue pensant que cela fera peur au gouvernement, je ne parle pas de la repentance, des bougies, dessins, des pleurs en groupe à chaque attentat. On ne gagne pas une guerre avec des trouillards.

Je ne prône pas la guerre, loin de ma pensée, mais il faut avoir à l’esprit que plus ou moins 750.000 combattants déterminés avec la rage au ventre, prêts à nous exterminer par tous les moyens c’est autre chose que les fleurs, bougies ou desseins j’en convient, il faudra que notre côté que les consciences se réveillent sans tarder car Christine a raison encore, nous avons tout au plus 2 ans avec les événements actuels avant que le cauchemar ne commence.

Je l’ai souvent dit, pour que la vraie France ouvre les yeux, seul un événement d’une ampleur sans précédent sera nécessaire tellement les gens dorment profondément par peur, confort, inculture, etc… alors il y aura peut être des milliers de morts dans notre camp dans un premier temps en espérant que par la suite la survie, suivie du combat prendra le relais pour la préserver notre pays. Nous ne devons pas compter que sur l’armée pour nous défendre car elle souffre aussi par manque de moyens, d’effectifs, donc nous devons être présents en appui pour notre institution militaire.

Dès à présent sans perdre de temps le combat pour la liberté commence maintenant, à RR, RL, en nous rendant physiquement aux réunions que Christine ou Pierre organisent à travers la France pour nous connaître, échanger nos idées, constituer des réseaux (groupe de 3 à 10 personnes environ ), afin de s’entraider le moment venu.

Surtout rester discret le plus possible, pas d’acte héroïque inutile, cela ne sert à rien pour l’instant, nous devons au maximum préserver la légitimité de la défense pour que le reste des vrai Français nous suivent dans le combat pour sauver notre pays. Préparons-nous le plus possible, individuellement, collectivement. N’oubliez jamais que pour notre avenir et celui de nos enfants et petits enfants, nous n’aurons pas d’autre choix que de combattre. L’islam nous a déclaré la guerre avec les gouvernements complices depuis plus de 40 ans.
Nous avons un devoir, celui de sauver la France !!!!

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Avatar

Résistance républicaine Ile de France


24 thoughts on “Que faire face aux 750000 musulmans qui seraient prêts à devenir des terroristes en France ?

  1. Avatargege34

    Il faut se préparer. Je suis prêt depuis pas mal de temps afin de ne pas être pris au dépourvu. Le peuple Français a du mal a ouvrir les yeux. Et ce n’est pas dit qu’avec un attentat de grande ampleur, ils les ouvrent leurs yeux. Ils allumeront plus de bougies, le gros mou organisera un grand rassemblement, a ce propos, ce soir le gros mou passe a la télé, BOYCOTT !!!. Le peuple Français est désolant, des moutons. A suivre.

  2. AvatarJ

    J’ai vu un sondage, beaucoup vont boycotter le Mou du genou. Le gros problème, c’est que, malheureusement, il faudra un attentat énorme pour que le peuple se décide à bouger, et encore… Avec les associations prêtes à distribuer du PADAMALGAM à tout va…
    Les événements dangereux à venir sont l’Euro 2016 et les JO de Rio. Il faut informer les gens le plus possible de la dangerosité de l’islam. Si possible avec des personnes musulmanes comme Salem Benammar, qui ont ouvert les yeux et qui peuvent avoir un poids certain.
    Et surtout, il faut se rassembler, entre collectifs dans tout le monde, et être solidaires. Peut-être lancer un #STOPISLAM en diffusant des vidéos et des témoignages sur la toile. Y a pas de raison pour que ça marche pour certains et pas pour d’autres.

  3. Alain de CatalogneAlain de Catalogne

    Tout a fait d’accord Pierre vous avez raison! il faut s’organiser et comme vous le dites discrètement par petits groupes…..De toute façon des groupes armés parralèles se préparent aussi en toute discrétion, aussi- ceux là aussi il faudra les aider, ce que nous faisons ici par nos alertes, nos aides financières bref, NOUS SOMMES EN RESISTANCE !

  4. AvatarJean Michel Gaudet

    L’intervention de Pierre 978 est bien vigoureuse et pleine d’une remarquable energie . Je ne peux que partager son point de vue quant à la possibilité pour des français de se reveiller et concevoir une salutaire révolter , les incitant à une attitude de protection individuelle et de survie positive .

    Cependant là ou je suis obligé d’exprimer une sincére réserve , c’est qu’il existe malgré tout des personnes qui peuvent être durement frappées dans leur chaire et dans leur famille, sans pour cela éprouver ensuite des sentiments de juste révolte , pour le moins hélas indispensables , face aux terrible périls nous menaçant !

    J’en veux ici pour preuve que l’interview de victimes bléssées , même gravement dans un attentat sur Bruxelles , se crurent devant les caméra encore obligées de faire bonne figure, pour ne surtout pas exprimer le moindre sentiment de rancune , et même considérer les criminels comme étant des demeurés méritant la compassion !

    Je ne peux que constater que la culture de l’excuse , assimilable à un véritable syndrome de Stockholm , a accompli des ravages effroyables dans les consciences de nombreux français, les transformant en de nébuleux bizounours , capables même d’encore éprouver de la sympathie pour les monstres venant les assassiner en famille au domicile ! nous en sommes là

    Dans ce phénoméne mortifére, la culpabilisation de la rancune légitime imposée par la classe politicarde , a joué un role prépondérant , mais nous ne devons pas évacuer aussi le fait que ce peuple français n ‘a pas connu d’affrontement armé sur son sol , pendant un long lapse de temps, ce qui a pour conséquence également d’amoindrir les reflexes de mobilisation en vue d’une lutte de survie !

    Cependant , malgré tout , l’examen jour aprés jour , des témoignages sur de nombreux rézeaux sociaux , me permet de mettre en lumiére des personnalités intransigeantes, vraiment peu portées vers le pacifisme absolu
    , et qui même en étant pas encore touchées par le terrorisme , sont capables visiblement d’initiatives bien dynamiques .

    Le chiffre annoncé de plusieurs milliers de terroristes radicaux potentiel, remarquons le , égale ou dépasse même les effectifs de protection dont disposent les pouvoirs publics, ce qui évidemment représentera une menace colossale pour vie des vrais français , surtout si en raison de zones de non droit, les terroristes pourront à l’abri des regard, rassembler du matériel militaire, en vue des futures et immenses massacres !

    Face à ce péril monumental, comme j’ai eu déjà l’occasion de le signaler , nous devons , dans toute la mesure du possible ( mais cela ne l’est pas toujours j’en conviens ) fuir dés …MAINTENANT! les grandes zones urbanisées , pour nous établir au mieux dans les petites , voire trés petites localités en milieu rural , car les terroristes vont probablement engager leurs actions de tueries collectives, dans les centres trés peupler , en vue d’accumuler un nombre effroyables de victimes en un lapse de temps court !

    Toute personne souhaitant mettre le maximum de chance face au terrorisme salafiste, doit fuir la fréquentation des villes grandes ou même moyennes , fuir la fréquentation des salles de spectacle, mépriser absolument tout grand rassemblement humain , et délaisser les centres commerciaux importants !

    C’est en ne quittant pas la campagne que vous aurez le maximum de chance de sauver votre peau !

    Privilégiez donc dés maintenant les voyages en voiture individuelles , et abandonnez les parcours en avion et trains, qui deviendront tous des piéges mortels !

    Dans cette optique , il est même possible que la fréquentation des places en période estivale, devienne également trés dangereuse !

    La survie face au terrorisme , indépendamment d’autres mesures envisageables, passe par des initiatives de protection et de prévention passives , qui de fait s’imposeront à tous , au fur et à mesure du développement de tragédies plus atroces les unes que les autres !

    Enfin et surtout , il va falloir apprendre à nous blinder mentalement , et durcir considérablement notre sensibilité pour ne pas ou plus nous effondrer devant le spectacle inévitable des horreurs à venir ! Donc la survie mentale face aux traumatismes sera aussi une absolue nécéssité !

    Encore une fois …LES FRANCAIS BIZOUNOURS VONT MOURIR EN MASSE! et il nous faudra ne pas flancher psychologiquement , nous patriotes , devant les scénes éffarantes de mort collective sanglante !

  5. AvatarAlexcendre 62

    Nous sommes en démocratie et en démocratie c’est la loi de la majorité qui domine dans les prises de décisions , alors je ne vois pas l’intérêt pour le moment d’un besoin d’actions violentes de la part des musulmans vu qu’a terme ils vont devenir majoritaires , par deux apports la fécondité des femmes et l’immigration débridée . Tout est fait pour ça , tout est fait pour étouffer les français de souche , l’immigration est favorisée et encouragée , des auteurs nous annoncent et nous parlent déjà de grand remplacement , alors pourquoi les musulmans feraient ils foirer cette avance automatique vers le pouvoir .Ils ont tout intérêt a se faire oublier , a passer inaperçus , a nous vendre l’ Islam modéré de France , pendant ce temps notre classe politique nous chloroforme avec le vivre ensemble , etc etc etc tout va bien madame la marquise . Oui oui a ceci près, est que dans quinze ou vingt ans le réveille a être difficile pour les générations suivantes , une partie se couchera et pour une autre ils quitteront leur pays car ce sera la charia avec un Coran redevenu authentique ,l’autre choix , la valise ou le cercueil ,bel avenir .Je n’invente rien tout ça est accessibles en observant le sens des choses autour de nous .

  6. AvatarArnor02

    Bonjour, comment savoir ou seront organisées les conférences de Christine et Pierre?
    Comment les contacter?
    Merci.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Quand elles sont organisées par nous, nous informons les adhérents de Résistance républicaine, quand ce sont d’autres qui nous invitent, ces autres font l’information dans leurs réseaux. Nous ne pouvons plus dans la France de Hollande annoncer urbi et orbi notre présence… Vous pouvez nous contacter en envoyant un message à contact@resistancerepublicaine.eu

  7. deniauddeniaud

    C’est ce que nous sommes en train de faire sur le 17, sur les bons conseils de Christine : nous rassembler, nous connaître, dans un lieu discret.
    Nous ne sommes qu’une poignée pour l’instant, mais c’est déjà ça et ça réchauffe le coeur !!
    L’idéal est un rendez-vous dans une cafeteria : pas de réservation, pas cher, pas mal de porc et de poisson, et un tel brouhaha que les voisins de table n’entendent pas ce que vous dîtes.
    Pique-niquer sur des grandes tables ( hors vacances scolaires) est tranquille aussi.
    Puis on s’invite à la maison si on veut et si on peut, c’est sympa !
    PETIT CONSEIL POUR ECRIRE UN COMMENTAIRE : il vaut mieux écrire avec WORD ou autres et copier-coller ensuite, il n’y aura pas de fautes de frappes et autres « ralentissements ».
    Amitiés à tous.
    Pierre dans le 17

  8. AvatarNestor Mackno

    70 ans de paix en Europe occidentale, 70 ans pendant lesquels nous nous sommes vautrés dans la consommation en refusant l’histoire, comme si l’Europe était en orbite autour de la Terre, où seule l’Economie doit apporter bonheur et prospérité, oubliant ainsi que nous faisons partie d’une nation . Pauvres individus consommateurs . L’ennemi compte sur le nombre, nous devons compter sur la détermination . Le nombre peut être une force, mais il a une certaine inertie . Ne pas avoir peur du nombre, bien au contraire . Nous pouvons être plus efficace en petits groupes .

  9. AvatarChristian Jour

    Quand je dis autour de moi qu’il faut tous les virer avec perte et fracas, mais j’ai l’impression d’être tout seul à le dire.

  10. AvatarPierre

    Vous anticipez un combat qui pourrait être évité si nous comprenions enfin que pour se débarrasser de ce grave problème il suffirait d’éliminer les français dirigeants qui permettent cette ineptie. Supprimez du pouvoir tous les responsables politiques coupables et il n’y a plus aucun problème pour montrer la direction du sud à tous les futurs soldats. C’est faisable en mettant en cabane Hollande, Valls, Sarkozy, Juppé, et le petit millier de gens de leur suite.

  11. AvatarIMBERT

    TROP DE MUSULMANS. NOUS NE VOULONS PLUS VOIR DES MOSQUÉES, DES FEMMES VOILÉES, DES BOUCHERIES HALAL….. RAZ LE BOL DE L’ISLAM, DES IMAMS ET DE SES RÈGLES.
    Nous voulons une France libre.
    Les Français doivent se réveiller et ouvrir les yeux ….. S’il n’est pas trop tard.!!!!
    Les Français sont ils capables de courage ????? Je l’ignore et le déplore ….

    1. Avatarjeannine wietrich

      OUI , POUR : ((((( UNE FRANCE LIBRE !))))) MARRE DE CES GENS LA , ILS NE SONT PAS CHEZ EUX , ILS N ONT PAS A COMMANDER , QU ILS AILLENT COMMANDER CHEZ EUX , MAIS LA ILS N OSENT PAS , CAR ILS NE FONT PAS CE QU ILS VEULENT ….. !!!

  12. AvatarRené Rabaste

    L’islamisation de la France, en vérité, répond à un objectif politique connu de tous les Français mais, curieusement, contre lequel personne n’ose se dresser…

    Le camp socialiste sait pertinemment qu’avec la politique présentement conduite par Hollande, Valls, Case-vide (oups, un lapsus, je voulais dire Cazeneuve) et coparticipant, ils n’ont aucune chance de se maintenir au pouvoir… A moins que… Un petit tour de mascarade politicarde pour changer la donne…

    Avez-vous le souvenir que, depuis longtemps, les socialistes souhaitent obtenir, de l’Assemblée Nationale française, le droit de vote des étrangers… Pourquoi, alors que les socialistes sont présentement majoritaires au Parlement, n’ont-ils pas porté ce projet que, pourtant opposants sous Sarkozy, ils avaient osé suggérer ? Je ne suis pas prophète, mais j’ai le sentiment que, pour l’actuel gouvernement en perdition, ce projet est le coup de poker gardé en réserve… Vous verrez… Je m’attends à ce que, d’ici quelques mois, ce projet de Loi soit soumis aux débats de l’Assemblée Nationale… Et cette Loi sera votée parce que, dans le passé, cette vision était déjà inscrite dans les projets du PS et était accréditée par la majorité des militants… Internationalisme oblige…

    Peut-on envisager l’adhésion d’une majorité de Français à ce projet de Loi ? A priori … Non !!! C’est pourquoi Valls, Cazeneuve et autres socialauds, dénués de scrupule, entretiennent un discours mêlant le mensonge à l’ambigüité, ayant pour objet la manipulation des sentiments (surtout religieux) et la culpabilisation…

    Les bons sentiments ? « Voyez ces pauvres migrants contraints de fuir leur pays en guerre pour sauver leurs vies… Nos valeurs républicaines nous interdisent de les refouler… » (Hollande) Ou encore :  » J’aimerais que nous soyons capables de faire la démonstration que l’islam, grande religion dans le monde et deuxième religion de France, est fondamentalement compatible avec la République, la démocratie, nos valeurs, l’égalité entre les hommes et les femmes  » (Valls), et puis : « Aujourd’hui, la laïcité est confrontée à la montée de l’islam radical, mais aussi à la place de l’islam dans nos sociétés. Je crois en mon pays, à son message et à ses valeurs universelles… » (re-Valls) ou encore : « Le Ramadan est une fête qui fait partie du patrimoine culturelle de la France… » (Anne Hidalgo), et pour finir : « Ce n’est pas un délit de prôner le djihad… » (B Cazeneuve) Cela fait des mois que les Français subissent ce matraquage médiatique, un vrai lavage de cerveau…

    Quand à la culpabilisation, les socialauds ont inventé un nouveau délit : « l’islamophobie » passible de fortes amendes et, au pire, de peine d’emprisonnement… Soyez convaincus que les Français ne s’opposeront pas à cette nouvelle Loi, ils sont psychologiquement préparés… Dès que cette loi sera votée, F. Hollande retrouvera une confortable majorité… Nous aurons, alors, la démonstration de ce que le Gal De Gaulle affirmait en parlant de l’intelligence des Français… Souhaitons-nous cette finalité ?

    1. Christine TasinChristine Tasin

      le droit de vote des étrangers n’est pas soumis à une loi mai sà une réforme constitutionnelle nécessitant une majorité des 3/5 que Hollande n’a pas, avec un sénat à droite, il lui manque quelques voix et apparemment pour le moment du moins ils n’ont pas réussi à circonvenir ou menacer suffisamment les opposants

  13. Avatarhathoriti

    Ce n’est pas obligatoirement le nombre qui donne la victoire. Souvenons-nous de Léonidas et de ses 300 spartiates aux Thermopyles, face à la déferlante perse ! Souvenons-nous de Montgisard où la petite armée franque du jeune roi lépreux Baudouin IV de Jérusalem, flanqua une branlée aux armées innombrables de Saladin ! Il est vrai qu’avec les Templiers et les chevaliers de St Jean, les sauterelles de Saladin ont dû déguster ! Alors, en effet, préparons-nous, nous autres, les résistants, les dissidents. J’ai trouvé très pertinents les commentaires d’Alex62 et de J.M. Gaudet. De toute façon, en 1er lieu, dégageons les socialauds, vite !

  14. Avatarcode 46

    bonsoir ….comme disent les anciens qui ont cretains vecu la derniere guerre
    ……une bonne guerre remettrai tous a plat …sa ferai du nettoyage et la tous ces etrangers qui n aiment pas la france la quitterai vite fait bien fait …..
    il y a que sa de vrais une bonne revolution ….un bon nettoyage ….
    mais enfin cet qui , qui finira par allumer la flamme et que l on prendra les armes pour enfin libérer la france comme l on a fait pendant la derniere guerre …..moi je suis pret a me battre pour mon pays ….comme la fait le maquis en 39/45 ….
    et je pense que de nombreuses personnes sont pretent comme moi ……

  15. Avatarcode 46

    une bonne guerre cet tout….
    comme l on fait nos anciens pendant la derniere guerre 39/45 …pour virer les allemands et ils y sont arriver ….
    comment disent les anciens une bonne guerre remettrai tout a plat et sa ferai du bien au pays ….
    mais enfin qui finira pour allumer le feux pour qu enfin sa brule pour de bon …..
    moi je suis pret a me battre comme t en d autres pour defendre et liberer mon pâys de tous ces musulmans racistes qui n aiment pas la france et que l on les virent a grand coups de pompes dans le cul ou avec une balle entre les 2 yeux …..
    voila ce qu il faut faire au plus vite ….

Comments are closed.