Mais qu’a donc fait Pierre Cassen pour mériter un tel acharnement ?


Mais qu’a donc fait Pierre Cassen pour mériter un tel acharnement ?

Mais au bout d’un moment,qu’a fait Pierre Cassen pour mériter un tel acharnement?

Est-ce un terroriste qui sort avec sa kalach tirer sur les Français? il me semble bien que non et pourtant la pseudo justice le stigmatise et en fait un homme pire encore que les kamikazes qui tuent les nôtres.

Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire et certains flippent avant les prochaines élections et veulent faire le plus de ménage possible chez les patriotes qui osent dire tout haut ce qui se passe.
Voir ça en 2016 après les évènements qui se sont produits et la situation dans laquelle se trouve le pays est vraiment aberrant, impensabl,e digne du reich !

Le jour où le réveil sonnera ces enfoirés devront payer cher leur trahison et un tribunal sera monté spécialement pour eux et nous savons que la liste est longue et qu’il y aura du boulot.

Bientôt il sera même punissable d’afficher son soutien aux patriotes tels que Pierre Cassen ou Christine Tasin, Caroline Alamachère etc. Il y en a plein, nous les lisons tous les jours et continuerons de prendre leur défense dès que possible dans les conversations ou aux tribunaux…c’est un jeu dangereux auquel se livre la « justice »,se vendre aux ennemis, aux envahisseurs finit toujours mal !

Tout ça me dégoûte, bravo Pierre, Christine et toutes les équipes de RL, RR et tous les sites qui défendent la France et son peuple.

On ne faiblit pas, on ne se rend pas, le mouvement patriote a pris trop d’importance pour le faire taire facilement c’est à nous tous de le porter.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




18 thoughts on “Mais qu’a donc fait Pierre Cassen pour mériter un tel acharnement ?

  1. Avatarmarco13

    On est derrière vous Pierre.
    Les camarades Flamby, Cazevide et Manu qui ont mis en place cette police politique, le paieront un jour.
    Courage!
    Et patience!

  2. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Pierre a des millions de citoyens français derrière lui.

    Nous en avons assez de ce totalitarisme mou qui sous prétexte d’état urgence harcèle les patriotes et laisse, par exemple, attaquer, sans réagir, un commissariat, par des voyous majoritairement issus de l’immigration.

    Marre aussi de cette récente campagne « antiraciste » de mensonge, digne des pires régimes totalitaires.

    Assez ! Assez !!

    Soutien à Pierre.

  3. Alain de CatalogneAlain de Catalogne

    Pierre, Christine, tenez bon nous SOMMES TOUS derrière VOUS !
    RESISTANCE ! RESISTANCE! RESISTANCE !

  4. AvatarJuliette Cornubert

    Beaucoup d’ennemis,beaucoup d’honneur! Les résistants comme Pierre et Christine et tous ceux qui sont persécutés par ce pouvoir déliquescent sont l’honneur de ce pays!!! Je suis avec vous,je pense à vous,notre France renaîtra!

  5. AvatarPUGNACITÉ

    Pierre Cassen est un lanceur d’alerte lucide et réaliste.Il se contente d’asséner des vérités et de permettre à la parole citoyenne Française de circuler…
    La vérité n’est assurément pas bonne à entendre par les fossoyeurs de la France et les traitres à la patrie qui gouvernent notre beau pays.
    Cependant bien que des têtes seront peut être au bout de fourches ,que des bombes nous libaniseront et que les invasions barbares seront amplifiées ,nous Français patriotes continueront à combattre sans limite aucune pour notre liberté et notre intégrité.
    Bravo à Pierre et à tous ceux qui refusent l’inféodation politico religieuse.

  6. Avatargege34

    Ca emmerde grave le gouvernement de voir que des Français résistent. Ils (nos élites) le paieront cher pour avoir détruit notre France. j’ai hâte d’être a ce jour là pour voir leurs dépouilles se balancer au bout d’une corde sur place publique.

    1. Avatarzenoviev

      Un jour tout serra bien………….un jour ils vont payer……….un jour……..un jour ….mais ce jour est très loin et les choses se passent maintenant !!!!! Nous avons 2 trains de retard!!!!!
      Une démonstration peut-être ?!

  7. AvatarJean Michel Gaudet

    Je rends ici hommage au courage de Pierre Cassen, qui est ici injustement victime de l’oppression ignoble des doctrinaires honteux du pouvoir en place !

    Pierre Cassen est un authentique combattant de la liberté et de l’identité française contre les projets génocidaires d’un pouvoir cherchant l’anéantissement du peuple français !

    Les magistrats le persécutant sont des traîtres contre notre peuple, cherchant uniquement les intérêts de leur propre avenir professionnel , et ceci même au mépris des libertés humaines les plus affirmées par notre constitution ! et en cela ils sont indignes des fonctions , largement rémunérées , qui leur fut injustement accordées !

    Nous devons tous , dés maintenant , aider Pierre Cassen , à obtenir un nouveau téléphone et un autre ordinateur , qui leur fut injustement confisqués par une administration , soumise à un pouvoir politique illégitime !

  8. AvatarMarc

    Décidément, le régime IGNOBLE actuellement en place sombre jusque dans les bas fonds de l’ABJECTION!! Nous sommes TOUS actuellement menacés par UN MAL MONSTRUEUX, qui pourrait bien faire PERIR toute forme de Civilisation avancée et libre…et ce sont les éveilleurs tels que Pierre CASSEN et Christine TASSIN que l’on persécute!!! A croire que la FRANCE, et l’Europe Occidentale toute entière, sont devenues FOLLES!!… Mortellement atteintes d’une folie suicidaire, doublée d’un ethno-masochisme pathologique! Courage, Pierre et Christine: TOUS les vrais Français dignes de ce nom sont avec vous!!

  9. AvatarNestor Mackno

    Quand les tribunaux révolutionnaires rendront leurs verdicts, les guillotines seront à portée et les coupables seront tranchés aussi sec . Je me propose comme bourreau, saine activité .

  10. Avatarhathoriti

    Pierre Cassen a commis le pire crime qui soit : celui de lèse socialaud ! Et de lèse islam ! C’est affreux ! Il mérite la mort…sociale ! Mais toute la vraie France est avec lui ! Les collabos vont avoir du boulot s’ils doivent arrêter tous les patriotes…mais ils n’ont pas autre chose à faire, sauf enfumer les français ! Courage, Pierre ! On vous aime et nous sommes avec vous !

  11. Avatarludion

     » Derrière tout cet embrasement, derrière tout ce fracas, je vois un petit groupe de scélérats qui combinent, organisent et déversent cette avalanche d’horreurs sur l’ humanité  » : Winston Churchill

  12. AvatarXtemps

    Oui et c’est normal que ces escrocs aux pouvoirs commencent à s’alarmer drôlement, c’est que la résistance en Europe a prit beaucoup plus de l’importance que prévu pour ces criminels aux pouvoirs.
    En réagissant de la sorte, nous découvrons leurs côtés dictateurs et vrais fascistes de leurs parts.
    C’est par leurs comportements que nous pouvons déduire la taille et la tournure que prend la résistance en Europe, qui doit être énorme, c’est simple c’est terminé pour eux, ce n’est plus qu’une question de temps.
    Mais ces dictateurs ne veulent rien lâcher et pourtant ils savent que c’est terminé pour eux.
    Alors surtout ne rien lâcher pour nous, allons jusqu’au finish amis résistants, nous avons fait du très bon boulot et nous verrons des condamnations Nuremberg.

  13. AvatarChristian Jour

    Dire la vérité pour protéger son pays, dire que l’islam est une saloperie ou que les musuls sont là pour conquérir notre pays, n’est pas bien vu par les bien pensants et nos élus. Mais attention la roue tourne et un jour tout ses en…….és devrons rendre des comptes.

  14. duranduranddurandurand

    Rien que de plus dangereux qu’un gouvernement corrompu et traître aux abois , de tout coeur avec vous

  15. Avatarpauledesbaux

    il a le GRAND TORT D ETRE PATRIOTE C EST UNE MALADIE RARE DE NOTRE TEMPS DE SOCIALOPERIE ET DE FACHISME ALA ROSE LA GESTAPO VEILLE TRANCHE ENFERME TUE FRANCE OU ES TU ?

  16. duranduranddurandurand

    Bonjour nous vous soutenons en ces temps difficiles pour les patriotes , en effet il n’y a pas plus dangereux qu’un gouvernement aux abois ;

Comments are closed.