Les USA font la leçon à la France et le toutou d’Obama-Clinton se couche !


Les USA font la leçon à la France et le toutou d’Obama-Clinton se couche !

Lamentablus, lamentabla, lamentablum !

Non seulement les auto-proclamés maîtres du monde veulent la destruction des nations, obstacle final à leurs ambitions mercantiles,

Non seulement les auto-proclamés maîtres du monde   font leur les ubuesques revendications droidelhommistes d’Amnesty international et autres ONG qu’ils subventionnent largement,

Non seulement les auto-proclamés maîtres du monde fustigent la France  de Hollande qui n’a jamais été aussi  « parfaite » selon leurs desiderata,

Mais on aimerait savoir qui leur a permis de faire un diagnostic sur l’Etat de la France et de le rendre public, dans une sorte de gigantesque tribunal de l’Inquisition ?

http://www.20minutes.fr/monde/1826135-20160413-washington-fait-lecon-france-droits-homme

On ne s’étonnera pas de voir que les amis musulmans d’Obama-Clinton ne sont guère inquiétés pour les interdits mis à la liberté d’expression, les condamnations au fouet ou à mort, les lapidations et autres sanctions définitives contre les homosexuels…

Il est bien évident que le problème majeur dans le monde de 2016 c’est que la France ne déroule pas le tapis rouge aux migrants (il est presque rouge, mais des irréductibles Gaulois, dont des maires, s’obstinent à dire non et refusent de mettre de l’huile dans l’engrenage), les mêmes, souvent, d’ailleurs, s’obstinent aussi à dire non à l’islam, étonnamment. Crimes impardonnables. Etrangement l’islam responsable de la majeure partie des actes anti-sémites n’est pas pointé du doigt…

Les critiques américaines contiennent, de fait, en négatif, les prescriptions du docteur Obama-Clinton :

  • violences de la police française contre les migrants ? Il suffit de laisser ces derniers faire ce qu’ils veulent, caillasser police et pompiers, balancer des pavés dans les pare-brise des camions, dévaliser les dits camions, monter dedans pour passer en Angleterre, agresser sexuellement fillettes et femmes sur leur chemin… Elle est jolie la France idéale d’Obama-Clinton.
  • Islamophobie, actes anti-musulmans ? Il suffit de faire ce que demande à cor et à cris l’OCI, soutenue par Hillary Clinton, ne l’oublions jamais, interdire la critique de l’islam et introduire dans nos lois le délit de blasphème pour protéger le système de soumission mondial dans la tête de chacun.
  • Expulsions de camps de roms illégaux ? Il suffit de décider qu’en France les Roms sont rois, ils s’installent où bon leur semble et sont intouchables. On n’en est pas loin, mais à cause de quelques maires et quelques citoyens récalcitrants, ça ne marche pas toujours… Peut mieux faire, donc.
  • Surpopulation carcérale ? Il suffit de terminer ce que Taubira-Urvoas ont commencé : plus de peine de prison de moins de 5 ans, libérons les bourreaux et condamnons les victimes.
  • Discrimination à l’embauche ? Il suffit d’interdire toute embauche de Français d’origine dès qu’un immigré, légal ou pas, barbu ou voilé ou pas, parlant ou pas français, compétent ou pas, postule pour le même poste. Valls et Hollande ont pas mal avancé sur le sujet, en bonne voie mais peut mieux faire.

Bref, la chienlit étasunienne n’a pas fait encore assez de dégâts… Pourtant ça fait plus d’un siècle qu’ils essaient, avec de plus en plus de bonheur et de résultats depuis quelques lustres.

Néanmoins des Français sont lucides et persistent à refuser leur diktat, comme Julie B qui rappelle très justement quelques vérités : « Les USA dénoncent les viols de l’armée en Afrique, les violences de la police contre les migrants mais aussi la montée de l’antisémitisme et de l’islamophobie. Ben voyons ! Et sinon, on oublie que la persécution contre les Français blancs et chrétiens ou athées a explosé sur NOTRE territoire ? On oublie que les migrants sont en majorité des clandestins entrés illégalement ? On oublie aussi que les actes antisémites sont l’apanage de musulmans ? Pour QUI se prennent-ils avec leurs leçons ? QUI a favorisé la guerre au Moyen Orient ? Grâce à QUI des hordes de migrants envahissent l’Europe et viennent imposer leurs lois ignobles ? Hein, messieurs les USA, on a oublié le 11 septembre ? Ce sont des Français blancs chrétiens qui ont balancé trois avions sur quatre sur la tête des gentils Américains ? Ce sont les Français blancs qui ont fait exploser des charges le 11 mars à Madrid ? Ou à Londres le 21 juillet ? Et Paris le 13 novembre ? Et Bruxelles le 22 mars ? Et je ne cite pas ceux dans les pays d’Afrique et d’Orient. Alors avant d’accuser, tournez sept fois votre langue dans votre sale bouche. « 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


23 thoughts on “Les USA font la leçon à la France et le toutou d’Obama-Clinton se couche !

  1. Avatarinconnue

    bravo Julie B , votre commentaire est excellent,ces américains se prennent pour le nombril du monde, le pire est que l’Allemagne les soutient et ce pauvre président avec son gouvernement aussi minable s(allongent sans rien dire pour recevoir des coups de pieds aux fesses et ils en redemandent

  2. AvatarDidier Bous

    La nature des critiques n’a pas d’importance. La seule question à se poser est le pourquoi.

    1. hoplitehoplite

      C’est assez transparent la stratégie américaine:
      1/ On supprime les nations d’europe et on place des gouvernorats
      2/ On submerge les peuples pour n’en faire qu’un agrégat (pensée unique, religion unique)
      3/ On applique le TAFTA (c’est en cours de finalisation)
      4/ On dispose d’un marché unique de 500 millions de consommateurs qui mangent du monsanto, qui ne pensent qu’au foot et au cheese burger halal.
      5/ Pour faire cela, on a 2 atouts- Junker et Erdogan- l’un ouvrant la porte l’autre s’y engouffrant.

      CQFD

      1. AvatarRinocero

        Bien vu, les USA veulent imposer partout leur modèle de société dans le monde en faisant la moral aux autres peuples, tout en se gardant bien d’accueillir chez eux les migrants du Moyen-Orient ou sinon un nombre dérisoire.

  3. Avatardelamarre

    Quand on lit les commentaires des lecteurs de l’article sur 20minutes.fr, on se dit qu’on n’est pas sorti de l’auberge : c’est à désespérer !!!!

    pourtant la mauvaise foi du gouvernement d’Obama qui fait des courbettes devant les pays d’Islam (il n’est pas gêné par les lapidations,les flagellations et autres décapitations, les philipines esclaves sexuelles,etc…) cette mauvaise foi est flagrante et devrait décrédibiliser les leçons de morales qu’il donne à l’Europe qui a subi des attentats meurtriers !!!

  4. AvatarAlain le para

    Que ces sales cons de yankees débiles s’occupent de leur pays . Partout ou ces abrutis sont intervenus le chaos islamiste est nait ( Somalie , Iraq , Libye , Liban , Syrie , Kosovo ………..et j’en passe .

  5. Avatarcoco

    Mais si ça leur va pas la façon dont on accueille les pôôôves migrants, c’est pas compliquer, on les met tous dans des Airbus direction la Maison-Blanche qui doit être bien assez grande pour loger tout ce beau monde.

  6. AvatarChristian Jour

    Ils ont bonne mine les Amerlocs, avant de foutre leur nez dans les affaires de la France ils feraient bien de mettre de l’ordre dans les leurs. Quand on sait que c’est un des pays les plus corrompus du monde, ils feraient bien de fermer leur grande gueule.Ils n’ont aucune leçon à nous donner, car plus pourris tu meurs. Ils le veulent leur islam, ils vont l’avoir, obama y veille.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      j’ai beaucoup d’amitié et d’admiration pour Robert Ménard mais ce qui se prépare à Béziers ne me plait pas du tout. De toute évidence ils essaient de faire pression sur le FN pour que ce dernier se droitise, et, comme ils n’y parviendront pas, on ne voit pas pourquoi Marine devrait obéir à leurs pressions et desiderata, ils vont sans doute sortir de leur chapeau un autre candidat dit patriote pour 2017, Ménard, De Villiers, Chauprade… Non seulement je ne suis pas d’accord avec leur programme bien trop catholique et libéral pour moi, je préfère mille fois Marine le Pen et Philippot, ce qui est normal je suis de gauche, mais en plus c’est la mort annoncée de toute victoire du camp patriote en 2017 par l’éclatement des voix. Je trouve ça dégueulasse. Je ne relaierai donc pas.

  7. AvatarAlexcendre 62

    Lorsque l’on ose s’assoir a la grande table de l’ONU avec des fioles de faux poison afin d’ avoir un justificatif pour déclencher une guerre on ferme sa gueule et on ne salit pas les peuple 100 fois plus propre que soi .Mais voila ils sont Américains ils se déclarent avoir tous les droits ( De Gaulle revient ils se sont tous couchés )

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Ce qui était rigolo c’était de voir, à l’époque, Nicole Bacharan, pro-américaine assez fanatique, nous expliquer la main sur le coeur, en substance que « les Américains détestaient une seule chose: le mensonge.Et que le politicien qui s’y livrait était considéré comme un être abominable ».

      Une fiole de pipi brandie à l’ONU après, nous savons que penser de ce style de généralités.

  8. Alain de CatalogneAlain de Catalogne

    PARFAIT VOTRE TEXTE CHRISTINE/ PARFAIT et résumant de façon ultra concise la situation que veut nous imposer les auto proclamés maître du monde ! et leurs auxiliaires musulmans (je dis bien auxiliaires, car eux en rien ils ne sont maîtres, manipulés ça oui!)
    ça matraque leur message sur les ondes, ça matraque, ça voudrait laver les cerveaux, j’ai l’impression qu’ils vont avoir du mal, avec les européens et surtout avec les gaulois irréductibles !!!!! des astérix on va en vendre !!!!!
    Christine nous sommes en plein débat sur cette DIVERSITE qu’on veut éradiquer !!!!! HEUREUSEMENT qu’existe Résistance Républicaine, et vous Christine
    N’arrêtons pas le combat !!!!!

    1. Alain de CatalogneAlain de Catalogne

      Je suis en train de voir que des « militants catalans » sont en Grèce à Imonemi pour aider les réfugiés contre les méchants grec, ou madédociens.
      Mais par qui et comment sont payés ces ‘comandos de baba-cools naïfs’ qui ont en plus l’impression de servir l’humanité …., ? JE POSE la QUESTION, par QUI, je voudrais des NOMS ! déjà j’ai en t^te l’abominable SOROS, auquel j’ajouterais le clown néfaste BHL mais il y a en a bien d’autres et bien plus cachés encore

  9. Alain de CatalogneAlain de Catalogne

    Je pense que ça va être terrible pour Hollande, il va avoir intérêt à bien se cacher dans les montagnes !!!!

  10. AvatarRinocero

    Ils ont un culot monstre et si après ça il y a encore des naïfs pour penser que les USA, sont nos alliés et que ce pays se sent tenu de défendre le monde occidental. C’est à pleurer de tant de naïveté. Ce pays joue sa carte et pousse à l’immigration vers l’Europe conséquence certes d’une mauvaise gouvernance de nombreux pays du Moyen-Orient et d’Afrique et d’une démographie excessive, mais aussi et surtout de guerres imbéciles engagées par les américains (Afghanistan, Irak ou soutenu en sous mains en Libye et en Syrie) avec hélas la complicité du président actuel et de son prédécesseur.

    1. AvatarAlexcendre 62

      Ils n’ont jamais été nos amis ils ont défendu leurs intérêts rien de moins rien de plus , j’en veux comme preuve cette dernière position contre la France on ne fait pas ça a ses amis on fait plutôt ça a ses adversaires . Rapprochons nous raidement de Poutine les échanges seront plus loyaux et francs et ça fera du bien a notre agriculture qui souffre très fort en ce moment mais aussi ce sera profitable a notre industrie qui a beaucoup a gagner avec les Russes .

  11. GammaGamma

    De Kissinger à aujourd’hui quoi de bon ? Gendarmes du monde ? Ils ont apporté le chaos et viennent donner des leçons ? Ils se prostituent avec le plus offrant et nous font la morale ? Chez eux tout se mesure en énergie et en argent. Quelle honte, le monde a besoin de retrouver une moralité digne d’un être humain, un vrai. Et certains de nos politiques se soumettent à leur exigences ! Qu’ils viennent vivre à Molenbeek et qu’ils nous sortent le même discours.

  12. Avataryoniii

    hi

    ce ne sont pas les usa nos ennemi

    ce sont les dhimmis democrates US qui sont nos ennemi

    la gauche democrate americaine est aussi dhimmiphié que la gauche eurabiate et ce cela nos ennemi

    un complemente sur husein obama et la dhimmis clinton

    Obama retardera sa Conversion formelle à l’Islam jusqu’à sa retraite de la Maison Blanche

    Les pronostics diffèrent de savoir si une conversion post-présidence aura des implications politiques réelles.

    http://www.preoccupiedterritory.com/obama-to-delay-formal-conversion-to-islam-till-retirement/

    Adaptation Mordeh’aï pour malaassot.com reproduction autorisée avec mention de la source et du lien actif

    Washington, DC, le 4 avril – Des sources de la Maison Blanche ont annoncé aujourd’hui que Barack Obama a décidé d’attendre jusqu’au terme de sa présidence pour se soumettre à une adoption formelle de l’Islam comme sa foi.

    À la presse quotidienne d’information ce matin, le porte-parole Josh Earnest a déclaré aux journalistes que le Président évidemment maintient une affection profonde pour les adeptes de Mahomet et aspire à rejoindre leur communauté de foi bientôt, les considérations politiques rendent plus sage de ne pas se convertir jusqu’à ce qu’il quitte ses fonctions en janvier prochain.

    « Le Président a à maintes reprises exprimé son affinité pour l’Islam et ses pratiquants » a noté Earnest.  » Cela semble tout à fait approprié, surtout après son fameux discours au Caire qui a changé l’attitude de l’ensemble de la région vis-à-vis des États-Unis, que cela sera la prochaine étape de son cheminement spirituel. Toutefois, en le faisant officiellement dès maintenant, au milieu d’une campagne présidentielle avec beaucoup d’enjeux, détournerait le pays des enjeux importants à portée de main.»

    Des commentateurs expliquent que Earnest faisait allusion à des retombées négatives pour les candidats Démocrates.  » Si Obama se convertit à l’Islam maintenant, il remettrait des munitions rhétoriques aux semblables de [favori pour la candidature du GOP] Donald Trump, dont l’exploitation et l’exacerbation des tensions ethniques sont son pain quotidien, » a déclaré Thomas Friedman, chroniqueur du New York Times.  » Et c’est fondamentalement une formalité à ce stade. Compte tenu de l’accueil du Président, aux ambitions politiques territoriales, militaires, économiques et diplomatiques, de l’Iran ce n’est même plus une question s’il ne favorise pas plus les chiites à l’islam sunnite. »

    Les pronostics se distinguent plus de savoir si une conversion après la présidence aura des implications politiques réelles. « Même si le prochain président est un Démocrate – susceptible d’être Hillary Clinton, mais pas nécessairement – les candidats Démocrates ont pris soin de se démarquer de leur prédécesseur jusqu’ici, donc je ne vois pas ce qui toucherait beaucoup de gens au-delà d’une frange de Droite du groupe qui soutient qu’Obama a toujours été un musulman » tel que Charles Krauthammer du Washington Post.

    George Will n’est pas d’accord. « Le Parti Démocrate aura pour toujours un relent de puanteur de la présidence désastreuse d’Obama peu importe qui détient les fonctions à l’heure actuelle. » a-t-il insisté. « Une conversion à l’Islam, même si c’est seulement une formalité, après qu’il ait quitté ses fonctions sera simplement une validation de tout ce que mes collègues conservateurs et moi-même avons supporté comme invectives et injures depuis le premier jour: ses sympathies pour les musulmans ont compromis son intégrité et ont conduit notre pays dans une catastrophe stratégique, surtout en ce qui concerne un Iran doté d’une capacité nucléaire et la trahison d’Israël. »

    ————————————————–
    la meme chose avec le gauche islamiste
    eurabiate
    qui a cacher les viole de centaiene de milier de femmes , file , enfant pour que la gauche piusse gagnée les election et ce maintenir au pouvoir pour mieux aneantir la civlsiation occidentale de l interieure au profit de leur maitre muzz

    et sutout pour faire en sorte que les patriote ne piusent pas prendre le pouvoir

    la gauche dhimmis occidentale sont nos veritable ennemi

    ils agissent aux profit de leur maitree muzz

    au detriment de l occident

    http://malaassot.over-blog.com/2016/04/obama-retardera-sa-conversion-formelle-a-l-islam-jusqu-a-sa-retraite-de-la-maison-blanche.html

    by

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      non Yonii démocrates ou républicains font la même politique internationale, Bush n’a pas grand chose à envier à Obama !

    2. AvatarAlexcendre 62

      Chaque fois que nous faisons le plein de nos voitures un partie de l’argent part dans les coffres des rois du pétrole ensuite cet argent ne sert pas a soulager la misère des peuples du moyen Orient il sert a financer des guerres et a acheter toute les valeurs intéressantes de nos pays occidentaux puis a financer des gens qui vont travailler dans l’ombre pour eux .Nous sommes bien piégés par ce système et lorsque j’ai vu comment ce comportait un Obama ( que j’ai toujours considéré très proche de l’Islam ) je me suis dis que la gangrène avait atteins le sommet du pays le plus puissant du monde et qu’un jour le réveille serait douloureux pour les américains , comme nous des grands naïfs .

  13. Avatarsi vis pacem para bellum

    Propos à dénoncer sur le site Facebook de Jean-Marc AYRAULT, Ministre des affaires étrangères et sur celui de l’Ambassade des Etats unis à Paris !

Comments are closed.