Nouvelles pertes importantes de la Turquie face aux Kurdes


Nouvelles pertes importantes de la Turquie face aux Kurdes
D’après des sources kurdes, l’armée turque vient de subir de nouvelles pertes importantes dans le sud-est du pays. Plus précisément, 34 soldats ont été tués et 70 autres blessés lorsqu’un véhicule piégé a explosé devant le centre de commandement à Hani dans la province de Diyarbakir.
 Des forces spéciales se sont précipitées sur les lieux après l’explosion mais les Kurdes leur ont tendu une embuscade ce qui a causé la mort de 11 autres soldats Turcs et 18 autres blessés.
La veille de l’attaque, six autres soldats Turcs ont perdu la vie également pendant les combats qui ont eu lieu à Girê Sors, Nizarê Azê, Sirtê Pîsyan, Girê Hemeta et à Hizan.
Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




4 thoughts on “Nouvelles pertes importantes de la Turquie face aux Kurdes

  1. AvatarRoland l'Alsacien.

    Les Turcs l’ont bien chercher ! sa fait des années qu’ils prennent les Kurdes pour des sous Hommes et les tues comme bon leurs semble , donc juste retour des choses et ça fera des islamistes en moins qui viendront en Europe ..Christine une nouvelle pour toi ! en Allemagne Erdogan met un Satiriste connus dans ces émissions devant le tribunal parce que MÖÖÖSIEUR l’Islamiste ne supporte pas qu’ont ce moque de lui ! quel crétin ce gars là ! l’Allemand de cet émission ce moque aussi d’autres politiques qu’ils soit Allemand ou Français ou autres …Et ont ose encore donner 10 Milliards d’euros à ce fou d’islamiste ? dans quel monde vie t’ont actuellement ! Bonne journée Christine .Roland l’Alsacien .

  2. AvatarRenoir

    Erdogan a vraiment les yeux plus gros que le ventre: taper sur les Kurdes, il l’a fait pendant des années avec la bénédiction des occidentaux et de l’OTAN; mais taper à la fois sur les Kurdes, la Syrie de Bachar et les Russes (tout ça sans l’appui d’Israel), ça va être très très dur à (di)gérer.
    La Turquie est devenue un des piliers de l’impérialisme musulman, il convient de soutenir tous ses opposants.

  3. AvatarMaxime

    Je suis un peu perdu en apprenant que des combattants pro régime syrien et des Kurdes en viennent à se taper dessus : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/04/20/97001-20160420FILWWW00376-syrie-combats-meurtriers-pro-regimekurdes.php
    Dans le même temps, Obama demande aux Saoudiens d’aider à combattre l’Etat islamique : http://www.france24.com/fr/20160421-obama-allies-sunnites-golfe-cgc-arabie-saoudite-lutte-ei-irak-syrie-iran-yemen
    Je n’y comprends plus rien : le monde est-il devenu fou ?

Comments are closed.