Les militants de la cause animale incitent les Allemands à mettre du porc dans les rayons halal


Les militants de la cause animale incitent les Allemands à mettre du porc dans les rayons halal

Ici aussi, il faut se réjouir. Oui, le bateau islam prend l’eau de tous côtés. Si les défenseurs des animaux qui, traditionnellement, se bouchent le nez dès que les affreux islamophobes que nous sommes abordent le halal, mènent une campagne sans ambiguïté contre le halal, c’est que le cocotier, à force d’être secoué, laisse tomber ses fruits… L’article, en anglais est traduit par Denis à la fin de l’article. Nombre de patriotes mettent, en France aussi, du porc dans les rayons halal, avec parfois un tel succès que le rayon halal disparaît ou est mis sous surveillance video ! Mais ce sont des actes isolés, spontanés, chacun sachant qu’en France, si une association lançait un tel mot d’ordre elle serait condamnée illico presto pour incitation à la haine… Que des Allemands osent et se lancent montre l’exaspération citoyenne et le tsunami anti-islam qui est en train de se lever.

Nous secouons inlassablement le cocotier depuis des années, parfois avec le sentiment de pisser dans un violon et puis, effet attentats, effet migrants -invasion migratoire-, effet agressions sexuelles dues aux mêmes, effet Pegida… qui sait ? Un cumul de tout cela, sans doute, ici des hôtesses et des stewarts homos refusent de mettre les pieds en Iran, là  une campagne contre le halal, là des citoyens bulgares se constituent en milice défensive des frontières…

Ils peuvent bien nous traîner au tribunal,  mettre des patrouilles pour protéger les mosquées d’un ennemi -pour le moment- imaginaire, nous matraquer avec leurs campagnes islamophiles et immigrationnistes, de plus en plus, sur toute la planète, un gigantesque bras d’honneur leur est fait.

 bras-honneur

P.S Naturellement les cris d’orfraie concernant ces actes inqualifiables se multiplient, extrême-droite, haine des musulmans, tout y passe, y compris les délirantes démonstrations qui voudraient nous faire prendre des vessies pour des lanternes, à savoir que l’abattage rituel, qu’il soit halal ou casher, serait indolore pour les animaux. Si le casher l’est un tout petit peu plus que le halal parce que le rite et les exigences (notamment celle d’avoir un couteau extrêmement bien affuté)  sont draconiennes, il n’y a pas photo, un animal égorgé alors qu’il est conscient souffre atrocement et met un certain temps à mourir, conscient.

Je vous renvoie aux démonstrations limpides d’Alain de Peretti, Président de Vigilance halal. sur son site, et notamment à cette page qui résume à peu près tous les contre-arguments scientifiques à opposer aux pseudo-savants de l’islam, extraits ci-dessous (mais je renvoie chacun à la page pour tout ce qui concerne l’énorme problème des risques sanitaires liés à l’égorgement) :

En décembre 1986, l’Académie Vétérinaire de France rend un rapport au Ministère de l’Agriculture dans lequel il est fait pièce des critiques musulmanes contre « l’étourdissement » :

« Attentive à la bientraitance des animaux de boucherie mais aussi au souci que peuvent avoir certains d’abattre des animaux insensibilisés, susceptibles de revenir de leur inconscience, s’ils n’étaient immédiatement pas mis à mort par jugulation, » est d’avis : « Que l’étourdissement électrique des animaux de boucherie, et notamment des ovins, est réversible s’il est correctement appliqué ; l’animal soumis à cette forme d’étourdissement reste vivant, mais dans un état d’inconscience et d’insensibilité à la douleur. La durée de cet état est variable selon les individus, mais suffisante pour permettre de procéder à la jugulation dans un rythme normal de travail. »

Cette conclusion déplaît aux commentateurs musulmans.

Mais il est vrai que les scientifiques précisent :« Le présent rapport est donc de nature purement scientifique et technique. Il ne prend pas en compte les aspects éthiques, socio-économiques, culturels ou religieux liés à la question de l’étourdissement des animaux d’abattoir. »

Rapport sur la souffrance animale de l’INRA, Décembre 2009

http://www.abattagerituel.com/pdf/Douleurs-animales-synthese-INRA.pdf

MOTION

Les vétérinaires en Congrès National du Syndicat National des vétérinaires d’Exercice Libéral à Bordeaux,  le 15 octobre 2010, ont adopté, au cours de l’assemblée des délégués, la motion suivante :
* Considérant l’obligation d’étourdissement des animaux avant leur mise à mort par saignée, afin de leur éviter toute souffrance, en application de la Directive 93/119 CE du Conseil de l’Europe sur la protection des animaux au moment de leur abattage ;
* Considérant la dérogation à titre exceptionnel de cette obligation d’étourdissement dans les abattages selon des rites religieux pour la production des viandes halal et casher destinées à la consommation des pratiquants du culte musulman ou du culte israélite ;
* Considérant que cette dérogation à l’étourdissement encadrée par des textes communautaires tend à devenir une régie générale en France, comme le souligne la Commission européenne qui précise que “le nombre d’animaux abattus selon un rite religieux dépasse très largement les besoins intérieurs des minorités religieuses concernées” ;
* Considérant que l’abattage sans étourdissement en dehors des pratiques rituelles constitue une infraction pénale ;
* Considérant le manque d’information des consommateurs sur les méthodes d’abattage des animaux dont ils peuvent consommer la viande ;

Ils demandent :
* La stricte application de la dérogation à l’étourdissement dans le cadre exclusif de l’abattage rituel destiné à la production des viandes halal et casher ;
* Le recours à des méthodes permettant de mettre un terme à la longue agonie des animaux égorgés lors des abattages rituels ;
* Un étiquetage informatif clair des consommateurs pour identifier la viande provenant d’animaux abattus sans étourdissement.

http://vigilancehallal.com/egorgement-rituel-lavis-des-scientifiques/

 

Voir également le rapport de l’INRA sur la souffrance animale

http://www.abattagerituel.com/pdf/Douleurs-animales-synthese-INRA.pdf

 

Et voici la traduction de l’article évoquant la Résistance allemande :

Vive recommandation de la part des militants des droits des animaux pour que les Allemands mettent du porc dans les rayons boucherie halal des supermarchés

 Le 11 avril 2016

Par l’intermédiaire des médias sociaux, les militants des droits des animaux recommandent aux Allemands de mettre de la viande de porc dans les rayons halal des supermarchés à cause de la cruauté de l’abattage [conforme au rituel halal]. Bien que les militants avancent que la campagne ne concerne que les droits des animaux, d’autres [personnes] pensent que ce sont les musulmans eux-mêmes qui sont visés.

Selon la page officielle de Facebook, la campagne, qui prend de l’ampleur sur les réseaux sociaux via le hashtag #HalalChallenge, recommande fortement de « mettre de la viande de porc dans le rayon halal, d’en faire une vidéo et de la poster sur votre compte Facebook ou instagram ou sur youtube ou sur n’importe quel autre support et, ensuite, prévenir vos amis ».

Selon les instigateurs du projet, cette campagne a pour but de faire connaître comment est produite la viande selon le rite halal.

 Selon ce que dit un militant à RT : « Ils abattent les animaux comme le ferait un tueur psychopathe … ils mettent le couteau [sous la gorge] et coupent sans gaz ou injection … on essaie d’avertir le public quant à la signification de l’abattage façon halal. C’est notre intention ».

Le militant fait remarquer que « nous ne voulons pas que des droits religieux outrepassent les droits des animaux … l’islam progresse en Allemagne, ils [les musulmans] ont de plus en plus de droits et cela aussi est une mauvaise chose ».

Cependant, des personnes accusent la campagne de viser spécifiquement les musulmans d’Allemagne sous le prétexte fallacieux d’être les champions des droits des animaux.

Selon Reza Kazim, membre de la Commission Islamique des Droits de l’Homme, le problème des droits des animaux est un prétexte pour cibler les musulmans. Par exemple, ils n’oseraient pas faire la même chose pour ce qui est de la viande cachère, abattage rituel juif   [NdT : le fait est que les deux abattages rituels sont similaires …].

Il avance que des scientifiques auraient  prouvé que l’abattage rituel musulman serait, dans les faits, moins douloureux que les autres méthodes d’abattages [NdT : voir ici le résumé de la démonstration. Vous noterez que l’un des deux scientifiques est musulman, ce qui ne garantit pas la neutralité de l’expérience. Je n’ai pas trouvé d’études contradictoires, ce qui rend cette expérience, selon les critères scientifiques, très douteuse].

Selon le Deutsche Welle, parmi les activistes, beaucoup sont connus pour être des militants de l’extrême droite plutôt que des militants des droits des animaux.

Cette campagne n’est pas la première à utiliser de la viande de porc comme moyen de communiquer avec la population musulmane. En début de ce mois, une tête de porc a été jetée dans le jardin de l’ambassadeur du Maroc en France. Le mois de décembre a été le théâtre de beaucoup d’incidents impliquant des têtes de porc dans le monde. Ainsi, des têtes de porc ont été jetées dans une cours d’école au Lancashire en Angleterre, une autre à l’extérieur d’une mosquée à Philadelphie. Toujours en décembre, une tête de porc a été retrouvée dans les toilettes d’une université australienne.

Cette façon de faire avec les têtes de porc, est considérée comme étant une insulte directe à l’endroit des musulmans, lesquels ne consomment pas de viande de porc, l’animal étant considéré impur par l’islam.

Traduit de l’anglais par Denis.

Source : https://www.rt.com/news/339193-halal-challenge-germany-muslims/




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


12 thoughts on “Les militants de la cause animale incitent les Allemands à mettre du porc dans les rayons halal

  1. delamarre

    L’Allemagne si rigoureuse autrefois sur les règles de vie a désormais des étals halal, des wagons pour femmes, des « reco » vestimentaires pour les femmes, des heures séparées pour les piscines… les allemands sont devenus des dhimmis comme nous ,ils n’ont plus rien à nous envier sur l’islamisation du pays!
    Qui aurait pu prévoir que le 21ème siècle serait rétrograde : on se réveille en plein Moyen Age

  2. PUGNACITE

    Les Allemands ont des usages,des coutumes et des valeurs
    .Or il apparaît nettement que les rituels d’abattage Halal contreviennent aux normes d’hygiène et de sécurité alimentaires en vigueur de ce pays et que de surcroît les Allemands n’ont pas à financer par ce biais la religion muzz.
    Que les muzzs aillent vivre dans l’un des 57pays compatibles.

  3. pirlouit

    bonsoir madame chistine.je rentre de quelques jours sans ordi et sans vous amis résistants pour une réunion de famille.ça gronde des proches m’ont sortis ce qu’ils pensent concernant l’islam levivrensemble ne prend plus.j’ai laissé toutes les coordonnées possibles.en revanche pour voter fn pour certains c’est fait pour d’autres le vote blanc.à désespérer.bon je t’embrasse.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      merci à toi pour ces infos que j’entends de plus ne plus souvent; oui l’islam est de moins en moins accepté quoi qu’en dise valls

    2. Lavéritétriomphera

      Bonjour collègue, ceux qui apprécient l’islam sont des ignorants, des niais, des hypocrites, se taisent ou font de la dérision. Et d’autres ont flairé la bonne affaire et … mentent.
      Nous savons tous que les idéologies totalitaires ne peuvent pas être tolérantes car dans le cas contraire elles ne seraient pas totalitaires. Le totalitarisme se maintient par l’oppression, crèe des contentieux et des conflits. Tant que ce genre de système persistera, le monde ne peut pas connaître pas la paix.

  4. Christian Jour

    Bein oui les musulmans sont visés, c’est bien eux qui veulent du halal, et ils aimeraient que le porc disparaisse. Si ils ne sont pas content avec le fait que l’on mette du porc dans les rayons halal ils n’ont qu’à se barrer en musulerie, on ne les retient pas. Musulmans vous n’êtes pas les bienvenus en France, foutez le camp, dehors.

    1. jeannine wietrich

      TRES BIEN DIT , C EST TOUT A FAIT CE QUE JE PENSE EGALEMENT : QU ILS SE BARRE ET NE REVIENNENT PLUS , OUI BIEN VRAI ((((( ON NE LES RETIENS PAS ))))) !!!!!

  5. jeannine wietrich

    IL Y A PLUS DE 45 ANS QUE LA FRANCE AURAIT DU TOUS LES VIRER , SACHANT COMMENT ETAIENT LEURS MANIERES DE PENSER ET LEURS MANIERES D AGIR ….. MAIS PERSONNE N A REAGIT , VOILA DONC LES RESULTATS , DE PLUS JE SUIS SUR QU ILS FONT DES REUNIONS ENTRES EUX AFIN DE NOUS ENTERRER TOUS , ET UN JOUR L EFFET SERA COMME CELLE D UNE BOMBE = ADIEUX LA FRANCE , ET LA IL SERA TROP TARD !!!

  6. Renoir

    Je l’ai déjà écrit ici à RR : j’ai vu dans un supermarché des gens mettre du jambon dans le rayon hallal. Est-ce interdit par la loi ? Voyons un peu: je veux acheter du jambon, mais en cours de route je change d’avis et je restitue le jambon dans le rayon hallal qui se trouve sur ma route. On peut m’accuser de paresse (j’aurais dû faire demi-tour et retourner au rayon jambon) mais à part ça ?
    Attention ! je ne dis pas qu’il faut faire ça, je dis que je l’ai vu faire !
    Un témoin d’un crime, jusqu’à preuve du contraire, n’est pas complice de ce crime !
    Takkiya, quand tu nous tiens…

  7. Henri de Montfort

    Les muzz ne sont pas contents? Dehors! Qu’ils rentrent chez eux!
    Au besoin on les aidera!

  8. ania

    Plus discret que les lardons.
    Dans les rayons muzz il y a du piment sous toute ses formes..
    quel plaisir, surtout sous forme liquide facile à ouvrir et disperser..
    attention n’en mettez pas sur vos petits doigts!

Comments are closed.