Vont-ils renvoyer Tommy Robinson en prison et le condamner ainsi à mort ?


Vont-ils renvoyer Tommy Robinson en prison et le condamner ainsi à mort ?

S’il est renvoyé en prison, il sera en danger de mort: une condamnation à mort par procuration.

Merci d’alerter SVP.
Vous savez combien cet homme est courageux. C’est mon ami, et j’en ai une boule dans la gorge, à l’idée de ce qui pourrait lui arriver.

Tommy Robinson s’est fait connaître par sa lutte farouche contre l’islam radical en Grande-Bretagne. Cet homme, né à Luton, a vu sa ville s’islamiser et des quartiers entiers devenir des zones où les non-musulmans ne sont pas les bienvenus.

En mars 2009, lors du défilé du régiment local de retour de la guerre d’Afghanistan, les habitants de Luton ont été horrifiés de ce que la police laisse des islamistes cracher des slogans ignobles contre les soldats. A partir de là, la colère allait monter, des faits similaires se révélant dans tout le pays. En 6 mois, il dirigeait la plus importante organisation de manifestations de rues du pays, l’English Defence League (EDL), et dénonçait des faits comme des viols de masse de jeunes Anglaises par des groupes de musulmans, y compris à la télévision, dès 2010. Il n’était alors pas cru, et traité de raciste, excuse facile (il n’a jamais été raciste et a des amis de toutes couleurs).

Malheureusement allaient s’associer à ces manifestations des gens vraiment racistes, que Tommy a écartés maintes fois, mais qui revenaient sans cesse. Il a fini par quitter l’EDL, ne voulant pas être associé à des gens racistes. Depuis 2009 et jusqu’à maintenant, Tommy a dû subir les attaques des islamistes, des néo-nazis (qui le considèrent comme un traître à la race blanche), de l’extrême-gauche (qui le traite de néo-nazi !), et surtout, ce qu’il n’imaginait pas, de l’État. Les services secrets ont fait pression, y compris par le chantage, pour qu’il travaille pour eux. Il a été maintes fois arrêté pour des motifs futiles, emprisonné pour des motifs dérisoires (condamné à 18 mois de prison le 23 janvier 2014 pour prêt d’argent en 2008 [avant l’EDL] à son beau-frère, que ce dernier a présenté comme apport personnel pour un emprunt immobilier – la maison sera revendue 6 mois plus tard, Tommy remboursé sans bénéfice).

Mis en liberté conditionnelle, il sera ré-emprisonné 4 semaines pour l’empêcher de faire des révélations lors de son discours à Oxford, reporté d’octobre à novembre 2014. Voyez son discours : c’est un modèle.


https://www.youtube.com/watch?v=-qvu8df4ESs

A chaque emprisonnement, bien que ce soit pour des délits mineurs, il a été mis dans des prisons remplies d’islamistes effectuant de longues peines. A chaque fois, sa vie a été mise en danger, délibérément (sinon, il aurait été placé dans des prisons plus sûres). Renvoyé en prison 9 jours (!) avant la fin de sa peine de 18 mois, à nouveau placé avec des détenus dangereux, il a appris qu’un codétenu allait l’ébouillanter. Il a cogné le 1er quand il a vu son agresseur.

Pour ce motif, il est passé devant la police, qui a d’abord laissé sans suite. En janvier 2016, Tommy annonçait qu’il devenait le porte-parole d’une nouvelle organisation, PEGIDA UK (qui a fait 2 manifestations silencieuses depuis). 2 jours après cette annonce, la police le recherchait, lui annonçait sa mise en examen pour cette « agression ». Aujourd’hui, il est donc à nouveau poursuivi par la justice, accusé d’avoir en se défendant, frappé un codétenu sur le point de lui ébouillanter le visage.

Il va être à nouveau jugé le 14 avril. Il pourrait être renvoyé en prison. L’État britannique a abandonné officiellement la peine de mort, mais semble avoir inventé la peine de mort par procuration.

 

Que vous soyez d’accord avec les idées de Tommy Robinson ou non, la façon dont il a été traité rappelle celle appliquée aux dissidents par les pires régimes soviétiques de l’Europe de l’Est des années 60.

Il n’a pas les moyens de s’offrir un bon avocat. Une souscription (qu’il a validée) a été mise en place: https://www.e-junkie.com/ecom/gb.php?c=cart&ejc=2&cl=144551&i=1484696&amount=24

Un article écrit par ses amis a été publié et republié

http://gatesofvienna.net/2016/04/tommy-robinson-legal-defense-fund-an-appeal/

Une traduction avec explication est en ligne ici : http://revolte.exprimetoi.com/t2649-sos-tommy-robinson-est-en-danger-aidons-le

Si vous pensez que vous pouvez apporter votre aide, il peut y aller de la vie ou de la mort d’un homme qui est à mes yeux un exemple de bravoure et d’intégrité.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




14 thoughts on “Vont-ils renvoyer Tommy Robinson en prison et le condamner ainsi à mort ?

  1. AvatarJean Michel Gaudet

    Je ne peux hélas que partager sincérement les plus profondes angoisses ici exprimées , de maniére impressionnante par Richard Ferrand concernant Tommy Robinson.

    Dans le même ordre d’idée je n’hésite pas également à signaler que dans l’hypothése ou des patriotes français , pourraient malheureusement être incarcérés de maniére inique et arbitraire, la question cruciale et trés inquiétante de leur sécurité, ne poserait inévitablement et ceci pour des raisons identiques ici invoquées !

    J’irai même jusqu’à affirmer que l’état français pourrait trouver dans l’option d’incarcération , un moyen de se débarrasser physiquement d’opposant idéologiques , en les confrontant à des conditions de violence épouvantables ! et ceci sans aucune protection !

    Nous sommes gouvernés par des criminels ne l’oublions jamais!

    Demain lundi, je vais transférer cet article sur facebook et sur l’ensemble des mes groupes dans le but de lancer cette alerte au secoure, et réunir des fonds pour aider Tommy Robinson !

  2. AvatarChristian Jour

    L’islamisation avance à grand pas en Europe avec la complicité de traître vendu à l’islam tout comme en 40 ou certain traître Français étaient vendu aux nazis. L’histoire se répète et nous allons nous patriotes être obligé de prendre les armes.

  3. Avatargege34

    Don envoyé, a hauteur de mes moyens. On ne peut pas laisser tommy seul contre tous ces enculés, islamistes et justice de merde, (on a la même en France). Si un jour Tommy ne sait pas ou aller, pour se protéger lui et sa petite famille il peut descendre dans le sud. A la maison, il y a de la place pour les patriotes persécutés.

          1. Alain de CatalogneAlain de Catalogne

            Je m’associe à l’initiative, en base de repli car l’Espagne, gauchiste n’est pas et plutôt moins sûre que la France

  4. AvatarJ

    Déjà fait tourner l’information à mes connaissances. S’il le faut, il faudra soustraire Tommy à la justice anglaise.

  5. AvatarXtemps

    Le nazisme, le fascisme, le communisme, ne sont que des noms qui peuvent vite être changer, mais les comportements totalitaires sont les mêmes et la démocratie est progressivement remis en cause à l’insu de la population.
    Comme quoi il ne faut jamais se fier aux apparences, les dictatures trouvent vite des excuses pour éviter le peuple et ses droits.
    Seul l’Islam n’a pas changer de nom depuis 1400 ans et tout aussi totalitaire, les dictatures s’entendent toujours entre eux.
    Je suis certain que nos dirigeants savent ce qu’est l’Islam et ses danger mortel pour nos peuples d’ Europe, et qu’ ils ne sont pas si innocent que çà.
    Pour imposer l’Islam à son propre peuple, sachant le grave danger que l’Islam représente, il ne faut pas beaucoup aimer son peuple, mais plus de la haine du peuple qu’autre chose.
    Tommy Robinson en est l’exemple même de victime du système totalitaire comme partout en Europe.
    Et pour faire passer l’Islam aussi monstrueux en Europe, il faut beaucoup de manipulation.

  6. AvatarXtemps

    Christine, c’est pas très grand chez moi, mais vous pouvez me comptez sur la liste des patriotes d’accueils pour ceux qui sont en danger.

  7. AvatarFrançoise HUET BRIEND

    Oui mes chers amis patriotes aidons tous Tommy ROBINSON notre leader incontesté dans la des islamisation de l Europe !!! Lui seul peut nous conduire à la victoire finale de retrouver nos pays débarrassés de la peste verte nauséeuse !!! Courage Tommy ton combat c est le nôtre !!! Donnez tous de l argent pour l avocat de Tommy afin d assurer sa défense le 14 avril 2016 car l’état anglais l à à nouveau mis en procès car il a osé se défendre contre un agresseur qui voulait l ebouillanter !!! Diantre ! Moi’je donne 25 USD pour notre leader pegida UK et vous ?? C est un crime de se défendre maintenant ??? Lui il a le courage de se défendre !

Comments are closed.