Zineb El Rhazaoui : « Je suis contre l’islam car l’islam est contre moi »


Zineb El Rhazaoui : « Je suis contre l’islam car l’islam est contre moi »

Pour finir la soirée de façon agréable je vous propose de regarder une video de 2011, où une simple spectatrice, Zined El Rhazoui prend la parole et  dit son fait au conseiller du Maroc  Driss El Yazami invité par les Verts .

Depuis elle a fait du chemin, journaliste à Charlie Hebdo en vacances pendant les attentats de janvier 2015, elle vient d’écrire un livre sur ces attentats. On lui reproche naturellement son éditeur, Ring, l’éditeur d’Obertone…  elle est sous surveillance policière car sous la menace de plusieurs fatwas… Journaliste à Charlie Hebdo, apostate, ne mâchant pas ses mots sur l’islam… elle gêne.

13

Il faut écouter déjà son interview sur Canal+, où elle dit des choses de bon sens, défendant le droit à l’islamophobie, dénonçant les campagnes anti-racistes qui veulent museler la liberté d’expression… Elle dit la même chose que Résistance républicaine, mais elle est reçue pour le moment sur les plateaux, en tant que survivante du massacre Charlie hebdo et en tant que née musulmane, apostate…

Tout cela va dans le bon sens pour nos idées.

 

Et puis revenir à cette extraordinaire video, qui fait naître des frissons dans le corps quand Zined dit son fait au conseiller du Maroc  Driss El Yazami invité par les verts pour parler de la démocratie 

Ça date de 2011… Elle avait et a toujours des couilles, si nos penseurs à la petite semaine pouvaient en prendre de la graine…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


9 thoughts on “Zineb El Rhazaoui : « Je suis contre l’islam car l’islam est contre moi »

  1. Avatarparisienne

    J’écoute toujours cette jeune femme sur les plateaux ,elle fait preuve de beaucoup de courage et ne se gêne pas pour dire que ces musulmans qui se plaignent à longueur de temps de notre pays ,doivent le quitter ,car, ils n’ont rien à y faire….SAMEDI soir chez Ardisson ,elle ne s’est pas gênée pour critiquer l’obscurantisme de cette religion qui l’oblige à ne plus vivre librement et ce sans avoir recours à la victimisation….elle remet en cause de la même façon la répartition des fonds perçus à la suite des attentats par charlie-hebdo…..

  2. AvatarJean Michel Gaudet

    Oui effectivement nous devons reconnaitre son courage , dans la mesure ou elle maintient une grande liberté de ton, malgré l’existence de fatwas la concernant, et avec lesquelles on ne peut plus plaisanter au vu des evenements sanglants de 2015 !

    Au terme de plusieurs années , il n’est pas impossible que malgré tout , elle ne soit pas assassinée car aucune protection policiére n’est d’une efficacité absolument sur un temps trés long, tandis que les islamistes font hélas preuve d’une patience sans égal dans la chasse des victimes à éradiquer !

    Nous devons souligner par ailleurs que , au vu de la classe politicarde et des magistrats actuels, son statut de charlie hebdo et de fille de musulmane hatée, jouent puissamment en sa faveur et lui permettent de formuler des prises de position franches et intransigeantes , sans encourir trop le risque d’une garde à vue et d’un procés

    Autrement dis , si l’un d’entre nous , pas du tout arabe et n’ayant aucun lien avec Charlie Hebdo , nous opérerions l’initiative d’une véritable diatribe contre l’islam , sur un plateau TV et face à un officiel marocain, il est hautement prévisible que dés la fin de l’émission, un quarteron de flics soient présents dans les studios, pour nous embarquer en vu d’une fort probable comparution immédiate devant un tribunal faussement républicain!

    Comme quoi la liberté de parole, ce n’est vraiment plus pour tout le monde !

  3. BeateBeate

    Oui, Zineb El Rhazaoui est magnifique.

    Rappel pour tous les marocains en France :
    Ali Baddou est 100% marocain et aime la Liberté, alors il devrait être interpelé par l’intervention de Zineb El Rhazoui lors de la Plénière « Printemps arabes » organisée par le mouvement politique « français » Europe Écologie Les Verts (EELV).
    https://www.youtube.com/watch?v=anskFeU5byE
    Qu’il prenne le temps d’écouter Zineb El Rhazoui, elle parle de la réalité du Maroc et non de la belle carte postale vendue aux non-musulmans, ni le Maroc dont jouissent les élites marocaines.
    http://resistancerepublicaine.com/2015/05/03/nous-ne-voulons-pas-priver-le-maroc-dhommes-brillants-comme-ali-baddou-par-beate/

    Comme Zineb El Rhazaoui, ils sont nombreux ceux refusent l’Islam alors qu’ils sont nés musulmans parce que l’Islam est ennemie de la Liberté.
    Kacem El Ghazzali qui lutte contre la discrimination et menace de mort envers les apostates de l’Islam, Salah Zeghidi, responsable de la Ligue Tunisienne des Droits de l’Homme, etc
    https://unmondesansislam.wordpress.com/2013/02/05/lislam-est-lennemi-de-la-liberte/

  4. DiogèneDiogène

    « Journaliste à Charlie Hebdo, apostate, ne mâchant pas ses mots sur l’islam… elle gêne. »

    Merveilleux, splendide et vive la liberté, vive cette formidable liberté qui consiste à briser les chaînes et à oser dire : ça suffit le Roi est nu et vous nous faites plus que chier avec votre « idéologie » à la con !

    Bravo à cette femme qui a toute mon estime ! Bravo Zineb !

    Tous à poil ! Sans idéologie mortifère !

  5. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    « Charlie Hebdo », cela n’a jamais été ma tasse de thé, même dans les années 70 …

    Mais j’ai vu, il y a quinze jours, cette jeune femme chez Natacha Polony : son courage est tout à fait extraordinaire !

  6. AvatarLili

    C’est parce ce qu’elle est musulmane apostate et rescapée que la bienpensance les bobo-kolabo-socialo-médiatico ne l’ont pas lynchée. Bravo à elle!!

  7. Avatarsifaw

    J’éprouve beaucoup d’admiration pour cette jeune femme. Au Maroc où elle a fondé l’association MALI( Mouvement alternatif pour les libertés individuelles), qui regroupe autant de jeunes marocains de tous les horizons et qui désirent s’émanciper, jouir de leurs libertés, briser tous les tabous que la religion musulmane et ses acolytes voulaient imposer à cette jeunesse qui a tant souffert. Nous devons saluer les efforts que cette demoiselle a déployé pour que le mouvement du 20 Février 2011 soit le porte parole de tous et toutes ceux et celles qui militent pour un Maroc émancipé, laïque et libre. Chapeau pour Zineb. Sifaw un berbère du Maroc.

Comments are closed.