Marine a fait un carton chez les Québecois qui la voudraient comme premier Ministre !


Marine a fait un carton chez les Québecois qui la voudraient comme premier Ministre !

http://resistancerepublicaine.eu/2016/04/01/marine-le-pen-a-mis-ko-la-journaliste-canadienne-mais-le-petit-journal-manipule-lenregistrement/

En effet, les Québécois ne la connaissaient pas, maintenant ils l’adorent !
On ne parlait que d’elle sur 95% des réseaux sociaux du Québec le lendemain de l’interview.

Beaucoup de Québécois qui n’aiment pas A. M. Dussault étaient absolument ravis de la dérouillée que lui a flanqué M.L.P.

J’ai lu plusieurs centaines de commentaires sur Internet ce weekend, et j’ai également écouté des émissions radios au sujet de son passage au Québec, Selon certains, si elle se présentait à des élections, elle serait élue premier ministre du Québec « demain matin! » (Quand les Québécois sont enthousiastes, c’est sans réserve). En fait, elle a touché tous ceux qui pensent exactement comme elle en ce qui concerne les risques sécuritaires, économiques et identitaires que pose l’immigration islamique et que la bisounoursserie politicarde ambiante empêche de dénoncer.

Bref, Marine a fait un carton chez les Québécois.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




44 thoughts on “Marine a fait un carton chez les Québecois qui la voudraient comme premier Ministre !

  1. AvatarJacqueline Sauvadet

    Merci pour ces précisions car ce n’est pas ce qu’on a lu dans les merdias français !!

  2. Avatarhathoriti

    Aaaaah ! ça fait du bien, Mathilde, de constater que nos frères du Canada sont des gens sensés qui aiment leur pays! J’ai visionné la vidéo de l’interview, un vrai régal ! La mère Dussault perroquetait sagement les questions qu’on lui avait ordonné de poser, mais elle n’était pas de taille face à Marine ! Merci à vous et amitiés aux Québécois !

    1. AvatarMathilde

      Oui, les Québécois sont majoritairement sensés. Ils se plaignaient d’ailleurs régulièrement de cette immigration sur les médias, et avec de bons arguments, mais depuis la nouvelle loi, il est évident que beaucoup se retiennent, bien qu’il y ait encore des esprits libres (donc en danger). C’est pour cela que tout le soutien apporté à MLP ne n’étonne qu’à moitié,. En fait, ce qui m’étonne c’est que la plupart la découvrent à peine et qu’ils « l’adorent » comme disent certains, où qu’ils « voteraient pour elle demain! » ou « qu’il leur faudrait une femme comme elle au Québec » ,c’est ça que je trouve étonnant, surtout lorsqu’on sait que les médias d’ici l’on présentée sous un si mauvais jour.

      Si vous avez aimé l’interview avec AM. Dussault (la Dussault comme disent certains internautes) écoutez le dernier lien que j’ai donné sur un autre commentaire. Il s’agit du match de boxe commenté – Dussault-Le Pen, c’est tordant.

      Bonne journée!

      1. AvatarJulie Thibault

        Le match de boxe a été fait sur les ondes d’une radio privée de la ville de Québec. Tordant! J’était déjà fan de Mme Le Pen, mais beaucoup l’ont découvert lors de sa visite et en redemande.
        Vous avez la chance de l’avoir, ne la laissez pas tomber aux prochaines élections présidentielles !

  3. Avatarmireille

    par contre, en France les Médias se gargarisent en disant qu’elle a été moquée lors d’une interview

  4. AvatarPetithob

    Bonjour Mathilde,
    On savait grâce à RR l’indécent montage mensonger du petit Journal, mais ce que vous dites est encore plus incroyable, car ici les media nous ont rebattu les oreilles avec les informations contraires : « indifférence généralisée », « pas d’accueil pour MLP », « Marine Lepen bien seule » etc.
    quelqu’un aurait -il la possibilité d’étoffer vos infos avec des chiffres, d’autres témoignages ?
    Amitiés
    Mille merci

    1. AvatarMichel Bertrand

      Je suis Québécois 9j’habite Montréal) et j’ai été scandalisé par le ridicule de la vidéo du petit (eh oui! Avec une minuscule!) Journal. S’il y avait quelqu’un qui a reçu une dérouillée, c’est bien la Dusseault! Marine l’a bouffé toute crue! D’ailleurs, pas pour rien qu’aucun politique n’ait voulu la rencontrer; aucun ne lui va à la cheville!

    2. AvatarMathilde

      Il est évident que je ne suis pas prévoyante, je n’ai franchement rien relevé, je suis passée d’un site à l’autre en lisant les commentaires des Québécois qui étaient pour la grande majorité très enthousiastes, même quand les articles des journaleux étaient négatifs. Que dire, je lisais pour moi, c’est tout, jusqu’au moment où j’ai trouvé l’article de RR qui ne correspondait en rien à ce ce que je venais de lire, alors j’ai réagi.
      S’il y a eu indifférence, ce n’a pas été de la part des Québécois. L’accueil des figures politiques? Évidemment, c’est autre chose puisqu’ils se sont dégonflés. MLP seule? Non, j’ai lu plusieurs interviews, sans compter celles que je n’ai pas pris le temps de lire.
      Amitiés.

    3. AvatarLefebvre, Sandra

      Elle est arrivée dans l’indifférence populaire. Elle est repartie en laissant derrière une «journaliste» déconfite et piteuse, une classe politicienne irrespectueuse de son statut de députée européenne élue démocratiquement. Et des journalistes et des commentateurs qui ne savaient plus où donner la tête.

    4. AvatarEric Ouellet

      nos politiciens en ont eu peur car il ne sont pas de taille avec elle elle les ferrais asseoir chacun dans une chaise haute pour leur donner leur Pablum

      nous somme la meute nous Somme 40k et nous somme tous unanime envers M`Dame le Pen une grande Dame je suis un Loup et un des gars Dla Marine 🙂

  5. AvatarJean Michel Gaudet

    Les quebecois , ont la réputation d’avoir les piéds sur terre, et nous pouvons adherer à leur réaction de jugement positif, face à l’attitude de la présidente FN, face aux enjeux dramatiques et colossaux , que représente l’immigration, à propos de laquelle nos ripoublikains demeurent muets comme des carpes et donc non crédibles!

    Nous pouvons nous interroger sur la santé mentale de biens des militants et électeurs LR, qui actuellement plébiscitent incroyablement le dénommé Ali Jupeette, dont la dhimmitude effrayante , devrait agir comme un puissant repoussoir , et non recevoir l’adhésion de milliers de lamentables couillons qui demain, inévitablement les premières victimes des salafistes communautarisés . C’est comme si des milliers de citoyens français payaient le cout d’achat du couteau de boucher , qui servira ensuite à les décapiter par charrettes entières !

    Voter Ali Juppette ,contre Marine est la plus grande réaction d’auto suicide que pourra accomplir le peuple de moutons- pigeons, veaux contre lui même , et cela se fera …..SANS MOI !

  6. AvatarSCHNEITER

    Je n’en ai pas douté un seul instant ! Cette pseudo journaliste, on la retrouve aussi en France, et sur France TV et sur BFM et sur I Télé !

  7. Avatarrobertr

    mais dans notre pays , si les journalope ,politolope ,bobolope et j’en passe ne sont pas d’accords ,même une région cella est trop.
    quand les Français vont ils se réveillaient?????

  8. AvatarDUVAL Maxime

    Catherine Blein,

    une Bretonne soutien de Marine s’engage contre l’abattage halal… sous les rires sardoniques des suppôts socialistes de l’islam.

    Et l’ennemi de l’intérieur, Monsieur Le Drian ?

    http://www.breizh-info.com/2016/04/04/41294/jean-yves-drian-conteste-presence-dabattoirs-halals-bretagne

    Les Socialauds, toujours aussi lâches :

    « Sous les quolibets des élus PS , et malgré les remontrances de Jean-Yves Le Drian, Catherine Blein (voir le discours intégral ci-dessous) a poursuivi son réquisitoire pour la défense des animaux et contre le halal en Bretagne, réclamant, dans le cadre de la future loi sur la modernisation des abattoirs, un statut d’exception et d’avant-garde pour la région. »

    Voir donc l’intervention de Catherine Blein chez Breiz-info..

    1. AvatarMichel

      Oui tout a fait Mme oui Mme car on vous doit le respect pour être la personne vous êtes et soyez fier et rester le car vous le mérité tout a fait Mme Le Pen vous êtes la femme de la situation et Brillante a coter nos Minus d’élues eu Québec qui font que ce remplir les poches a nos dépends de foutu lâche et Traître envers leurs peuple des MINUS qui croit que nous les Québécois allons ce soumettre devant ces Migraines de Radicaux et Extremistes a volonter et l accord de ti cul Trudeau qui est le foutu Lache et surtout notre traître envers nous tous ??

      1. AvatarMichel

        Oui Mme Le Pen la connasse qui vous a reçu et qui c est foutu dans un merdier a vous interviewer la Dussault c est tellement ridiculiser et le lendemain avec un de ces potes journalistes on essayer apaiser l histoire hahahah encore pire il ce son faite les deux ce coup si ridiculiser hahah je vous avais envoyer le lendemain leurs connerie sur votre site priver Mme Marine Le Pen car les trouvais si NUL ces deux pingouins haha qui falais je vous les envois sur votre site pour vous faire sourire hihihi voici le liens sur mon site web je vous remets les revoir ces idiot(es) hahah :je vous invitent tous a vous enregistrer sur mon site web car je parle mondialement dessus et dévoile tous les connerie mondiaux sur les Migraines hhihihi :adresse pour vous enregistrer est :http://www.quebec-contre-les-radicaux-extremistes.com/ et l adresse du liens de la connasse qui a interviewer est : http://goo.gl/vx9lIM ça mérite d être écouter pour en rire mes ami(es) a Bientôt a tous et Merci Marine Le Pen et surtout bonne continuité a vous 😉 !

  9. AvatarMathilde

    Bonjour,

    Si j’avais su que Christine allait faire une brève de mon commentaire, j’aurais relevé tous les sites que j’ai visités hier et avant-hier, et j’en ai lu beaucoup. Pour faire vite, car aujourd’hui, je travaille, voici quelques sites, certains parce qu’ils sont anti-Marine, mais que les commentaires la soutiennent, et d’autres parce qu’ils remettent certaines pendules à l’heure. Il est certain que la plupart des médias étaient contre M.L.P, car ici aussi les médias sont véreux, d’ailleurs les politiques qui lui avaient demandé des entrevus se sont dégonflés quand les médias se sont déchaînés. Écoutez surtout les deux derniers sites, mon préféré est le match de boxe.
    Ce que j’ai retenu de toutes mes lectures, c’est que les Québécois, qui pour la plupart ne connaissaient pas du tout MLP, se sont manifestés sur les réseaux pour la soutenir et dire qu’ils l’avaient appréciée. Désolée de ne pas retrouver le site où des commentateurs disaient qu’ils « voteraient pour elle demain! » et « Marine Le Pen premier ministre! » mais je ne suis pas la seule à reporter la chose, un Québécois l’a aussi commenté à la suite d’un article du Figaro contre Marine le Pen et justement pour remettre les pendules à l’heure.

    http://quebec.huffingtonpost.ca/2016/03/25/marine-le-pen-quebec-retour-par-le-petit-journal-video_n_9547192.html

    http://quebec.huffingtonpost.ca/2016/03/25/marine-le-pen-quebec-retour-par-le-petit-journal-video_n_9547192.html

    http://www.journaldemontreal.com/2016/04/01/marine-le-pen-et-la-desinformation

    http://www.cliqueduplateau.com/2016/03/23/si-taimes-pas-anne-marie-dussault-ecoute-ca/

    https://www.youtube.com/watch?v=vsriF3bxmQw

    https://www.youtube.com/watch?v=V5SCjWVmaZ8

    1. AvatarMathilde

      Je suis vraiment désolée de ne pas avoir relevé au moins les meilleurs sites, j’aurais tellement aimé vous apporter les arguments dont vous avez besoin. J’ai quand même pu retrouver le commentaire de ce Québécois qui commentait un article du Figaro, et qui de toute évidence a consulté pas mal de sites sur lesquels je suis passée ce weekend (c’est d’ailleurs pourquoi son commentaire a retenu mon attention). Voir le lien ci-dessous. Le nom de ce commentateur est Jean-Charles Cotonnet et son commentaire se trouve à la page 13. Si vous avez le temps de lire tous les commentaires vous verrez que de nombreux Québécois s’y expriment. Les Québécois ont été choqués par la mauvaise foi des médias français.

      http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/actu-tele/2016/03/25/28001-20160325ARTFIG00173-marine-le-pen-se-fait-severement-reprendre-par-une-journaliste-quebecoise.php?pagination=13#nbcomments

    2. Christine TasinChristine Tasin

      Mille mercis Mathilde d’avoir pris la peine de faire ce relevé. et merci de nous avoir apporté cette info fort intéressante pour contre-carrer la presse française et les imbéciles manipulateurs du petit journal

      1. AvatarMathilde

        De rien Christine, d’ailleurs en voici un autre :

        https://www.youtube.com/watch?v=vHoGwHo9NrQ

        Cette entrevue est à écouter, car elle est révélatrice du climat politique au Québec et bien franchement au Canada de façon générale.
        J’ai également fait un tour sur le site de MLP, et j’ai vu que de nombreux Québécois se sont manifestés (405 commentaires au-dessous de la photo prise à Saint-Pierre). Je n’avais jamais visité son site, mais j’y reviendrai, j’aime les vidéos où elle répond aux questions des internautes.

  10. Avatarguy

    salut a vous .. je crois que nous ne somme pas les seul a aimee MARINE le pen pour ma part c est sur que je vote pour elle….. mais c sur que ca n arrivra pas elle n est pas du quebec ps je suis un quebecois pur moi je vote pour la personne qui se presente m.. ou.. f

    1. Avatarbrieux

      c pas grave en france on est 7 million pour l instant a voté marine j ai assisté a la derouillé du procureur dussault pendant 35mn je me suis regaler elle en a pris plein la tronche elle a etais ridiculisé par marine le pen le FN EST UN PARTI DE PATRIOTES INTELIGENT merci cousins québecquois notre belle ville de calais.est devenus salle et tristes grace o migrant de tout les pays d afrique les vols et agressions les gens ont peur .les français fuient la ville de calais.

  11. Avatarguy

    salut a tous ,,moi jai vue l entrevue sur video 2 fois ici au quebec donc le pen 2 radio canada 0 yes ps il sont entrain de la supprimer des reseau ,, mais pas fou le gars je l ai enregistrer si on ne la plus je vais la puplier

  12. AvatarZombi Bunny

    lol Le Pen serait élue première ministre du Québec… Surtout quand on sait que le parti Québécois a tenté de se faire élire avec un discours nationaliste Front national version soft aux dernières élections au Québec et ils se sont fait écrasés royalement. Alors bonjour notre nouvelle première ministre. Elle a cartonné au Québec et Renaud a gagné un marathon olympique. Amen

    1. Avatarpioge

      mr zombi pourrais je savoir vos origines???

      cela m’aiderait a mieux vous comprendre et surtout vos commentaires

      de plus je vais aller véférier vos commentaires !!!

      bonne journée

  13. AvatarFrançois F Desbiens

    En fait, au Québec, nous étions nombreux à connaître Marine Le Pen, surtout chez les indépendantistes dont je suis.

    Marine à été soutenue et défendue dès son arrivée par la catégorie d’indépendantistes dont je fais partie et délaissé par une autre plus molles, faiblardes.

    Chez-nous, Radio Canada, est considéré par la grande majorités, comme étant une chaîne télé de propagande au service du Canada pour contrer les souverainistes, les indépendantistes et nationalistes du Québec. Nous la nommons, Radio Cadenas, la pour vanter les valeurs du multiculturalisme canadien, la pour les ultra-mondialistes, et la pour combattre l’idée d’une #PaysQc. Propagande et désinformation Canada, au même titre que le journal, La Presse, détenue par la famille Desmarais, celle qui avait fait de Zarko, votre président.

    Moi et plusieurs autres Québécois indépendantistes, nous remercions Mme Marine Le Pen d’avoir mise à sa place cette connasse de Dussault

    1. Avatarjean-Pierre

      je ne la connaissait pas vraiment…j,aurais aime la rencontrer , je lui leve mon chapeau , c,est une femme comme ca qui devrait diriger la province ..

    2. AvatarRémi

      Merci mon ami François pour ces mots. Léger mais très bien dit. Bon dimanche à toi François et nous tous, les indépendantistes. ..

  14. AvatarFernand

    Quand je regarde du point de vue globale, on croirait qu’ils n’ont toujours pas digérés la prise de la Bastille, ce qui a probablement retardé l’implantation du NWO de quelques centaines d’années, mais est-ce vraiment la France qui est attaquée ou serait-ce les français, les belges et les québécois que l’on tente par tous les moyens de noyer avec une immigration insensée et insoutenable? toute la francophonie semble visée, je suppose qu’on aime pas la mentalité d’entraide francophone. Quelques commentaires nous font remarquer la difficulté des français à se trouver du travail au Canada, bien voila, c’est encore une question de langue, le gouvernement du Québec subventionne les employeurs qui embauchent des réfugiés, c’est tout dire. Les fédéralistes du Canada sont en guerre contre les francophones, ils se croient encore sur les plaines d’Abraham, notre ancien PM Chrétien l’avoua lui-même, en guerre, tous les coups sont permis, ce pauvre sénile n’a jamais su faire la différence entre la guerre et la démocratie.

Comments are closed.