Bruno Le Maire et Hollande même combat : les hôtesses porteront le voile et fermeront leurs gueules


Bruno Le Maire et Hollande même combat : les hôtesses porteront le voile et fermeront leurs gueules

Ces salauds sont prêts à tout.

La polémique sur le voile que les hôtesses de l’air devraient porter lors de l’atterrisage en Iran enfle.

Tant mieux. Cela montre qu’en 13 ans le problème du voile qui était circonscrit à l’école est devenu et un problème de société et un enjeu politique majeur.

Et derrière le voile, l’islam.

Finalement, on a beau informer et avertir sur le risque du halal, celui des mosquées, celui de la place de l’islam ou du ramadan dans l’entreprise, l’immense majorité des gens et des politiques s’en moquent comme du coran.

Mais le voile… quand même… Au pays d’Olympe de Gouges, ça a du mal à passer.

Et l’augmentation exponentielle des voiles dans la rue, dans le quotidien de chacun choque, dérange, interpelle… indéniablement.

Enfin, ne dérange pas tout le monde...

Non seulement le gouvernement -sans surprise-, qui,  par la voix de Le Guen, secrétaire d’Etat aux  relations au parlement, affirme sans rire « «Dans le pays où l’on est, on doit respecter la loi. En France, on ne doit pas porter la burqa. Si la loi iranienne prévoit cela, il appartient effectivement à la compagnie Air France de se soumettre à la loi iranienne, à partir du moment où la compagnie a décidé d’aller en Iran.« 

A nous les dollars iraniens ! A nous les voix des chiites en France !

Et un de ceux qui se verraient bien Président de la France, Bruno Le Maire, est encore plus directif :

«On respecte la culture française en France (…) Mais on respecte aussi la culture des autres pays», tranche le candidat à la primaire de la droite Bruno Le Maire, invité dimanche soir sur BFM. «En Iran, que cela nous plaise ou non à nous tous qui participons à cette émission, on porte le voile. Je suis allé à Téhéran avec ma femme il y a quelques années. Aussitôt que nous avons posé le pied sur le sol iranien, et bien ma femme a dû mettre un voile intégral. C’est comme ça, ça fait partie de la tradition de Téhéran et des iraniens», juge l’ancien ministre de l’Agriculture. «Ce que je ne souhaite pas c’est que l’on impose au personnel d’Air France des pratiques ou des cultures qui ne seraient pas conformes à la culture française, tant que l’on est sur le sol français ou tant que l’on est dans un avion de la ligne Air France. Du moment où le personnel arrive sur sol iranien, et que sur le sol iranien, que cela plaise ou non, les femmes sont voilées, elles porteront le voile».

On dirait que le régime totalitaire voulu par Hollande et ses sbires convient bien à celui qui aimerait leur succéder. Voilà un pauvre type, qui n’est rien et aspire à être tout, qui considère les hôtesses de l’air comme des esclaves devant obéir : que cela plaise ou non, les femmes sont voilées, elles porteront le voile. 

Le pauvre type en question disait il y a quelques années que ce n’était pas aux politiques de s’emparer des religions. Ah bon ? Et la religion des hôtesses de l’air qui leur interdit de se voiler, il se torche avec ?

Le pauvre type en question avoue sans état d’âme et sans honte que sa femme s’est voilée… il a préféré voiler sa femme plutôt que de renoncer à un séjour au pays des mollahs… Quel était le but et l’intérêt de ce voyage, monsieur Le Maire ? Qui le finançait ?

Le pauvre type en question a nié malgré les preuves qu’il y ait plus de la moitié des animaux abattus en France qui le soient selon le rite halal (il a osé parler de 14 % !!!!). Il a même refusé tout étiquetage de la viande halal qui aurait permis au consommateur de ne pas consommer halal à l’insu de son plein gré, prétendant que ce serait du ressort de l’UE. Ce qui est faux. L’UE s’occupe de l’étiquette de base, elle ne peut empêcher un pays d’ajouter des précisions supplémentaires…Qui lui a demandé de le faire ? Quels sont ses intérêts ? Entre le voile,  le halal et ses voyages en pays musulman… on a le droit de se poser des questions.

On rappellera juste en passant à Hollande, Le Guen et Le Maire que le principe de réciprocité qu’ils prétendent appliquer, ils se gardent bien de faire en sorte qu’il existe dans notre pays.

Ce n’est pas la burka qu’il faut opposer mais le voile.

Or, qui se couche devant le voile des mères accompagnatrices à l’école ?

Qui accepte que des nounous soient voilées et reçoivent des Conseils généraux  leurs agréments ?

Qui accepte des filles voilées dans NOS universités ?

Qui accepte que les mères voilées entrent dans nos écoles et nos administrations ?

Qui accepte un médecin voilé dans un hôpital ?

Qui accepte et encourage des salles de prière, des dérogations pour le ramadan à la RATP, à la SNCF, ne sévit pas quand les hommes refusent de serrer les mains de NOS femmes ?  C’est notre culture, vraiment, tout cela ?

Ils osent dire que notre culture serait respectée en France… Le halal, les mosquées, les entrées et salles séparées pour les hommes et les femmes dans les mosquées et dans les réunions musulmanes, sur le territoire français, c’est la culture française, vraiment ?

Bref, pour changer, nos traditions, notre culture, notre patrimoine… sont foulés aux pieds, méprisés et tenus pour rien et ceux des étrangers montés au pinacle.

Hollande et Le Maire bons pour êtres les premiers sur la liste pour le prochain procès de Nuremberg. Je les verrais bien obligés de vivre en burka tout le reste de leur vie, tout en accomplissant les travaux forcés les plus pénibles et les moins ragoûtants…

,




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


32 thoughts on “Bruno Le Maire et Hollande même combat : les hôtesses porteront le voile et fermeront leurs gueules

  1. SCHNEITER

    Pas du tout surpris par les déclarations du clown Le Guen, l’idiot inutile par excellence ! Quant à Lemaire, normal puisqu’on le surnomme « le nouveau Giscard »….. pauvre de nous !

  2. Sandrine

    « Je les verrais bien obligés de vivre en burka tout le reste de leur vie, tout en accomplissant les travaux forcés les plus pénibles et les moins ragoûtants… »
    Ah ah ah excellent. Merci d’illuminer ma soirée.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      RAvie Sandrine, je dois dire que 12 balles dans la peau ce n’est pas suffisant, il faut que les traîtres en bavent… Je ne suis pas une tortionnaire mais que ce soit ces gens-là qui fassent ce que personne ne veut faire, ça me semble une façon utile de leur faire payer leurs méfaits et en plus dans l »intérêt de la res publica

  3. gammagamma

    Mais non ! Mais non, Môssieur leMaire est un homme tolérant et très ouvert ! Que dites-vous ! Tolérance dans le sens Paris Iran, mais non l’inverse. Mais si ça lui chante, pourquoi il ne resterait pas en Iran avec son épouse, de la sorte il pourra respecter son pays d’accueil tant qu’il voudra.

    Citation : « Invité de BFMTV Politique, Bruno Le Maire, candidat à la primaire des Républicains, est revenu sur l’abandon par François Hollande de la réforme constitutionnelle relative à la déchéance de nationalité pour les jihadistes français. Sur le plateau d’Apolline de Malherbe, Bruno Le Maire a exprimé sa déception quant à l’abandon de cette mesure »

    Pourquoi n’est-il pas déçu du voile qui se propage en France et en Europe pour bien nous faire comprendre que l’islam s’installe ? Pourquoi n’est-il pas déçu du communautarisme qui s’impose et exponentiellement. Pourquoi n’est-il pas déçu par le comportement honteux et voyou d’un nombre d’immigrés ? Certes, il y a des déceptions qui font classe, et d’autres qui ne sont pas politiquement correctes.

  4. templiertemplier

    l immense majorité des gens gens s en contrefichent CHRISTINE….
    que les hotesses d AIR FRANCE doivent porter le voile sur le tarmac de l aeroport de la capitale irannienne et l islamisation de tout le continent europeen……
    majoritairement,pour le moment…..il y a bien autre chose qui miroite dans la tete de toute ces personnnes…
    je reviens de GEANT CASINO ou en caisse j abordai le sujet avec des clients bien FRANCAIS,bien de chez nous…..
    alors dans l histoire….je suis limite rasciste c est ce que l on m a dit….
    ils etaient tous d accord ces abrutis….
    mais dans l autre sens….on a pas a imposer aux hotesses du pays des mollahs….de retirer leur voile….
    moi je fini par penser et a dire que finalement…tous ces FRANCAIS qui capitulent sans opposer la moindre résistance…finalement….
    vous pouvez bien tous…PERIR……
    franchement…je crois que j ai de moins en moins pitié maintenant….
    ils me degoutent tous…tous sans exception….

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      oui nous sommes minoritaires à oser l’ouvrir mais ce n’est pas grave on se bat pour nos enfants pour la France et pour pouvoir se regarder dans la glace !

      1. Julie

        À 200% d’accord avec vous!!! Se regarder dans une glace sans baisser son regard, et espérer un monde libre pour son enfant, quelle meilleure motivation pour l’ouvrir et essayer de faire réagir ces milliers de personnes en état de léthargie??

  5. hathoriti

    Agnès Sorel doit se retourner dans sa tombe ! Et qu’en diraient Catherine de Médicis et son très coquin « escadron volant » de filles ravissantes, espionnes sur l’oreiller ? Toutes ces jeunes femmes, auxquelles on pourrait rajouter , Iseult la Blonde et Aliénor d’Aquitaine et Joséphine et Marie- Antoinette, et la marquise de Pompadour et Olympes de gouges, toutes ces beautés que le monde nous envie, toutes ces icônes qui ont fait elles aussi la gloire de la France, vont -elles être reléguées dans les poubelles de l’Histoire ? Non, mille fois non !

  6. Roland l'Alsacien.

    Christine tu a raison, douze balles c’est trop vite c’est tous des trous du culs ces politiques alors ils faudra leurs faire laver tout les chiots de tout les muzzs qu’ils adorent tellement et ensuite après cela travaux forcée a vie casser des cailloux pour nos route et direct à Cayenne !
    PFF !! ils sont tous pareil ils me font gerber ces merdes de politiques ,mais ce qu’il y a de pire c’est que les veaux de Français vont encore aller voter ces raclures et pourries qui les trahissent !! bises Christine et tu a raison c’est pour nos enfants qu’ont ce bat ,

  7. PJP

    Bien dit !….. DAME Christine , je voterai , nuremberg 2 et probablement d’autres en Europe le moment venu.

  8. Juliette Cornubert

    C’est vrai que ces traîtres nous donnent des envies de meurtre!Ils sont prêts à toutes les bassesses….Quant à Madame Le Maire,elle est bien obéissante!!!! Le voile intégral!!!Et ce gommeux qui parle de sa femme comme d’un objet!REPUGNANT de veulerie et d’opportunisme!

  9. Nico57

    De toute façon il parait qu’il faut intégrer la mode islamique dans nos pensées alors que ce soit airfrance ou autre ce sera pareil, voici un artic d’un gentil divers qui croit déjà que la France est terre d’islam à propos des boutiques qui se soumettent à l’islam et ses détraqués:

    http://www.fdesouche.com/716677-mode-islamique-hocine-kerzazi-lislam-est-desormais-une-religion-francaise-vous-de-lintegrer-dans-votre-psyche#

    « Il me semble que cette entrave à la liberté individuelle, considérées avec du recul, contribue largement au désamour entre une conception biaisée de la France et de la laïcité d’une part et les musulmans qui aimeraient malgré tout y vivre et la chérir. L’islam est désormais une religion française en cela que la France est désormais plurielle, multiculturelle et multireligieuse. A vous de l’intégrer dans votre psyché. […] »

    « Le principal enjeu pour l’avenir de notre pays réside dans la capacité pour l’Etat et l’autorité publique à instiller de la confiance auprès des citoyens français de confession musulmane. Or, votre attitude de rejet et d’exclusion creuse ce déficit de confiance, relève définitivement de la xénophobie et montre bien que la France est en danger de la normalisation de certaines thèses d’extrême-droite et en particulier par rapport à la question de l’islam. »

  10. Françoise

    Et si on demandait aux hôtesses iraniennes de retirer leurs voiles dès qu’elles arrivent en Europe et en France ? Air France a une grande responsabilité de gérer ce genre de différend, moi perso je pense que les hôtesses de l’air françaises n’ont pas a se plier a des règles moyenâgeuses, dans ce pays dirigé par des fanatiques religieux tout est bon pour imposer ses croyances et ses pratiques, et eux quand ils viennent en Europe, cessent -ils de porter leur longues robes et leurs turbans et les femmes leurs voiles ? non alors pourquoi les hôtesses françaises devraient se plier a ses règles là ! non ! nous en Occident nous tolérons beaucoup beaucoup trop même, c’est toujour aux occidents de se soumettre il y en a marre a la fin ! si, les femmes leurs posent problèmes, qu’ils les remplacent donc par des hommes, des stewards voilà !

    1. Michel Blanc

      Et non, Françoise, remplacer les femmes par les hommes, (stewards) c’est abonder dans leur sens!!! ce commentaire part en vrille à la fin, involontairement sûrement, c’est à éspérer !

  11. MA Guillermont

    Et les hommes doivent baisser caleçon sur le tarmak pour prouver leur circoncision , je vote pour …
    Messieurs les musulmans , faîtes – vous plaisir , mettez ces faibles à genoux …
    Vous pouvez même les garder , ils sont une offense permanente à notre belle France .

  12. Alexcendre 62

    Finalement ce monsieur Lemaire c’est un faux dur et un faux cul qui vient de manquer une bonne occasion de nous montrer sa différence , pas facile de tricher ! je ne pense pas que ce sera ce genre de bonhomme qui sauvera la France il nous faut des hommes a la hauteur du mal .

    1. Pouf

      Le Maire…un politique….un carriériste…comme ses copains de droite, du centre et de gauche….( il ne reste pas beaucoup de place ! il ne peut être des nôtres ! ). Enfin, il porte sur son visage son égo…
      Que ce soit en Iran, en France ou ailleurs, il devrait y avoir 2 statuts : l’autochtone ( ou de cœur ) et le touriste. Le touriste n’a pas vocation à rester, il s’habille selon ses coutumes, cela ne me gêne pas, par contre l’autochtone respecte la tradition de son pays.

    2. zenoviev

      « monsieur Lemaire c’est un faux dur et un faux cul »
      Je ne sais pas. Ce qui est sur un petit détraqué qui veut une place sans savoir à quel sauce ca se mange!

  13. La révoltée

    Encore un message Christine qui nous prouve bien que la France est devenu un pays de soumission et de lâcheté. Ces musulmans sont les seuls à nous imposer leurs lois, de surcroît religieuses, et tout le monde baisse sa culotte. Ca commence comme ça, après ils imposeront des hôtesses vierges pour mieux purifier ces avions qui viennent d’un pays impur. Ils n’ont même pas eu l’idée de soulever une contrepartie, à savoir obliger tous ces enturbannés à ôter leur voile dès leur arrivée sur le sole français. Trop de gens ferment les yeux sur cet engrenage, ce pays est foutu.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      oui la Révoltée, sauf que la prochaine étape sera l’interdiction aux femmes de sortir de chez elles et donc de travailler, disparition des hôtesses de l’air !

  14. Suzanne94

    Au train où vont les choses, dans même pas 5 ans les Françaises seront voilées, on interdira les bars et l’alcool, plus de charcuteries, on commence à comprendre pourquoi dans certains pays les partis d »extrême droite commencent à monter…Je pense que qu’il y urgence, il faut descendre dans la rue!!!!!!!!

  15. Christian Jour

    Quelle saloperie c’est islam et tous nos élus se couchent devant. Le guen, et bruno le maire doivent prier le cul en l’air sur le tapis de l’Élysée cinq fois par jours avec flamby le mou et son gouvernement. Tous vendu à l’islam, et ils n’ont même pas honte.

  16. Pic Pierre ( Saint - Cloud )

    Bonjour .

    je devrai « prendre » l’avion bientôt .

    Si l’histoire du voile était confirmée ! PAS d’AIR FRANCE pour moi .

    à +++

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Bravo Pierre ! Par ailleurs combien de compagnies désservent Téhéran ?elles ont toutes accepté, forcément, le voile pour leurs hôtesses… il semble qu’on s’achemine vers un compromis qui sera sur la base du volontariat. Bref iront à Téhéran les musulmanes et autres bobos qui trouvent que le voile c’est branché…

  17. Respectvaleurs

    Mais il ne faut plus rien attendre d’une classe politique à 99% collabo…Tout cela est d’une remarquable efficacité, la Blitzkrieg façon nazie n’a plus qu’à aller se coucher. Rien de plus efficace qu’une infiltration lente des esprits. Un cancer à échelle mondiale, voilà ce que nous subissons.

  18. Lili

    Le Maire, avec sa tête de merlan pas très frais, mérite d’être emballé dans le torchon muzz !! Sa femme aussi, apparemment.

  19. kancau11

    Comment ce trouduc islamophile peut-il avoir la prétention d’être un jour président de la république.
    C’est pas LE MAIRE qu’il devrait s’appeler, c’est LE ROI , le roi des cons.

  20. Daniel Roy

    On devrait interdire l’islam dans toutes les pays civilisés. L’islam est le cancer de l’humanité. L’anarchie s’installe graduellement en France et partout en Europe où il y a des musulmans radicaux. Ce sera bientôt notre tour au Canada et au Québec étant donné la cécité volontaire de nos dirigeants pro-multiculturalisme et pro-islam. je hais l’islam

    http://www.daniel-roy.net/

Comments are closed.