Brême : des « réfugiés » mécontents ont fait pour 10000 euros de dommages


Brême :  des « réfugiés » mécontents ont fait pour 10000 euros de dommages

Weser Kurier (RFA) du 23 mars 2016

Saccages dans un centre d’hébergement

Brême

Des vandales ont causé des dommages pour un montant d’environ 10 000 euros dans un centre d’hébergement pour réfugiés à Burglesum. Comme le rapporte la police, dix à quinze habitants du gymnase situé dans la Alwin Lunke Strasse ont détruit dans la nuit de lundi à mardi diverses cloisons de séparation en bois dans les salles. Des tables et des bancs ont également été  renversés. Les motifs invoqués plus tard étaient le mécontentement à l’égard du centre d’hébergement de fortune, du personnel de sécurité et l’atteinte à la tranquillité par d’autres occupants du foyer.

Dans un premier temps, la police avait été alertée pour un différend de grande envergure. À l’arrivée des fonctionnaires de police vers minuit, la situation s’était à nouveau calmée. Les forces d’intervention ont réussi à identifier dix suspects âgés entre 16 et 19 ans, qui ont été emmenés au poste. Au terme des mesures de police, ils ont à nouveau été remis aux animateurs du foyer. Des procédures pénales ont été engagées pour dommages matériels et entrée illégale sur le territoire allemand.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Avatar

Traducteur Auteur


6 thoughts on “Brême : des « réfugiés » mécontents ont fait pour 10000 euros de dommages

  1. Avatarjeannine wietrich

    ET LES PAYS ACCEPTENT DES GENS COMME CA ??? A VIRER RAPIDEMENT , QU ILS RETOURNE DANS LEURS PAYS POUR COMBATTRE PLUTÔT QUE DE FOUTE LA MERDE DANS LES PAYS , MAIS ILS SONT TROP TROUILLARDS POUR SE BATTRE CHEZ EUX , VU QUE LA FRANCE EST LAXISME , C EST PLUS FACILE ICI !

  2. AlainAlain

    Bon la dernière phrase est quand même assez claire, pour les bisounours qui n’auraient toujours pas pigé, alors peuvent tous mieux faire et cesser cette Novlangue insupportable et vraiment nommer au lieu de balourder leurs incessants ‘réfugiés’, ‘migrants’ bla bla : ce sont des ILLÉGAUX, point barre.

    Maintenant ces idioties de 2 poids 2 mesures à la cons vont devoir être revues, parce que ces crevures d’illégaux et gauchiasses et antifas et no-borders et racailles et tintouin s’en donnent à cœur joie de caillasser, brûler, vandaliser, et autres joyeusetés similaires, visiblement n’en ayant RàB des lois alors il serait peut-être temps que les honnêtes gens s’y mettent en renvoyant l’ascenseur pour ce qui est des comportements. Car NOS lois sont à respecter par tout le monde ou personne et je ne vois pas pourquoi ce seraient TOUJOURS LES MÊMES qui pourraient sans cesse sévir en toute impunité.

  3. Avatarmaury

    Brème c en Allemagne ???qu’est ce qu’ils attendent pour f…tout ça dans un avion et retour à l’envoyeur !!Ces pôvres « réfugiés sont en réalité des conquérants (enfin ils le pensent)arrogants,jamais contents,violents violeurs etc quelqu’un qui fuie la guerre ne se comporte pas comme ça bien au contraire il est reconnaissant et se fait tout petit

  4. AvatarSuzanne94

    ce sont pour beaucoup des personnes qui ne cherchent pas à s’intégrer et mettre un peu la pagaille partout,, profiter des aides que l’ Europe leur attribue sur le dos des contribuables Européens, on passe aux yeux de ces gens pour des cons!!!!!!

Comments are closed.