Qui, à SFR, a embauché les musulmans qui ont détruit le portable d’un client mécontent ?


Qui, à SFR, a embauché les musulmans qui ont détruit le portable d’un client mécontent ?

Le gouvernement devrait envoyer des CV de Français pour lutter contre la discrimination anti-français, ça éviterait à certains patrons de tomber sur des machins comme ça :

Tranche de vie : un vendeur SFR s’énerve sur le téléphone de son client (màj réaction SFR)

Voir les réactions de SFR… consternantes, minimisant les choses… ici.

Sfr va se charger des deux Chances Pour La France, mais combien font la même chose sans être inquiétés ? J’aimerais bien un petit boulot tranquille dans un magasin comme ça… les qualifications pour être recruté sont basées sur la destruction ?

On parlait d’arrogance musulmane il y a quelques jours, en voici un bel exemple car ils savent très bien qu’ils n’auront quasiment rien comme sanction. Au pire ils seront virés mais avec la bonne discrimination positive ils vont pleurer chez orange qui leur confiera une boutique !

 

Note de Christine Tasin

Non seulement ils ne se cachent pas mais ils se vantent, comme s’ils étaient sûrs de ne rien avoir à perdre. Bref le message c’est « on casse pas les couilles à des musulmans ». Ce sont de bons musulmans qui appliquent les desiderata de Mahomet  en se mettant au-dessus des Kouffars…

Quant au sentiment d’impunité… Soit ils n’ont pas envie de bosser et sont ravis de se faire mettre à la porte, assurés d’avoir des revenus par ailleurs, soit ils sont certains d’avoir juste un blâme mais de ne pas se faire licencier… le patron de la boutique est peut-être musulman, à moins que SFR ne pratique une politique anti-raciste folle, telle qu’ils ne risquent rien…

Bref, la charia s’installe dans les entreprises… et sur le net puisqu’ils vont lancer un défi, se mettant en spectacle. Le djihad c’est aussi cela. Pas touche aux musulmans… Ce ne sont plus les clients qui sont rois, ce sont les musulmans, comme en pays musulman.

La seule conclusion possible est qu’ils considèrent déjà la France comme un pays musulman. Merci Hollande et compagnie…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




14 thoughts on “Qui, à SFR, a embauché les musulmans qui ont détruit le portable d’un client mécontent ?

  1. Louvois

    Je sais que c’est vilain de dire ça, mais, rien qu’à voir leur gueule, j’aurais hésité à les embaucher !

  2. Diogène

    Christine,

    L’article et votre commentaire sont intéressants.

    A propos du comportement, sur la vidéo, du barbu adipeux : « les cons ça ose tout c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard).

    Cependant, Chère Christine, vous avez pris des libertés avec l’orthographe ceci étant sans doute dû à de la fatigue : »Errare humanum est ».

    Bonne continuation

    Diogène

  3. jarczyk

    Bonjour Christine ! Vous avez pigé… Comme d’habitude : pour SFR… Je confirme ,; j’ai des yeux et des oreilles dans la boîte… Et où ce trouve le siège social ? Je vous le donne en mille (babouches)?!
    Mais c’est bien sûr, à Saint Denis!!! À 300 mètres des lieux du rififi de Novembre, et le site est opérationnel depuis le 13 Novembre,après avoir quitté la Défense …

  4. hathoriti

    Je pense comme vous, Louvois ! Connards de muzz ! Ils croient avoir gagné et croient que la France est déjà à eux…!

  5. Dragizevic

    C une habitude chez sfr, ici dans le nord toutes leurs boutiques il n y a que des cas sociaux maghrebins comme employés

  6. Nico57

    Ca y est ils sont virés mais par contre un des deux commence déjà à pleurer et se lamenter (comme d’hab pour ces gens ce doit être génétique ou alors le neurone est en panne)

    « Dans un courrier électronique envoyé, jeudi, à 20 Minutes, l’un des deux vendeurs affirme qu’il s’agissait d’un « canular » et qu’il a « reçu des menaces de mort ». Contacté, celui-ci n’a pas donné suite à l’heure où nous écrivons ces lignes. »

    http://www.20minutes.fr/lille/1817391-20160331-nord-canular-telephone-casse-periscope-gout-sfr

Comments are closed.