Laon : un médecin voilé aux urgences… le directeur de l’hôpital nie


Laon : un médecin voilé aux urgences… le directeur de l’hôpital nie

Cette secte satanique s’infiltre partout avec la complaisance des dhimmis :
Atteinte à la laïcité : une femme voilée médecin aux Urgences de l’hôpital de Laon

Polémique : un médecin voilé aux Urgences de Laon

Laïcité. Plusieurs habitants affirment avoir vu un médecin au visage voilé exercer aux Urgences du centre hospitalier. Une information démentie par son directeur, mais confirmée par une élue de gauche.

« Ce locataire a été soigné aux urgences de l’hôpital de Laon par une femme médecin voilée »

« Madame, je viens d’apprendre une chose scandaleuse qui se passe aux urgences de l’hôpital de Laon, d’abord d’un habitant de Marchais à qui je loue des terres, puis par mon kiné qui m’a confirmé ce que j’avais du mal à croire, a écrit une habitante de la ville de l’Aisne à Brigitte Fournié-Turquin, conseillère départementale Front de gauche – Europe Écologie Les Verts, dans un courriel envoyé le 23 février dernier et que Valeurs Actuelles a pu se procurer. Ce locataire a été soigné aux urgences de l’hôpital de Laon par une femme médecin voilée. Il n’a vu que ses yeux et son français était peu compréhensible. » L’incident s’est produit il y a deux mois. Le port du voile islamique par le personnel hospitalier est considéré dans le droit français comme une manifestation ostentatoire de la religion incompatible avec l’obligation de neutralité des agents publics dans l’exercice de leur fonction.

« Si personne ne fait respecter la loi le FN va prospérer un peu plus »

« J’ai interrogé mon kiné cet après-midi. Il m’a confirmé que les gens se plaignent de cette situation depuis deux mois et que cette femme intervient aux urgences de Laon, ajoutait l’habitante. Mon locataire n’a rien dit de crainte d’avoir sur le dos toutes les associations antiracistes. Je suppose que c’est la raison pour laquelle les gens se plaignent mais n’agissent pas. Que fait le président de la commission de surveillance ? Si personne ne fait respecter la loi le FN va prospérer un peu plus. J’ai pensé que vous étiez au plus près des habitants, capable de faire entendre ce que les gens ne veulent pas exprimer directement. » Sollicité par nos soins, le locataire a confirmé ses propos. En revanche, le voile porté par le médecin serait en fait un hijab, couvrant la tête et les cheveux, mais pas le visage.

« On m’a répondu : ‘Bah, si elle fait bien son travail’ »

Auparavant, la lanceuse d’alerte, qui tient à garder son anonymat, avait contacté l’hôpital pour évoquer la présence de ce médecin voilé. « On m’a répondu : ‘Bah, si elle fait bien son travail’ », explique-t-elle à Valeurs Actuelles. « Il n’y a aucun personnel voilé, médical ou non, qui travaille à l’hôpital de Laon, nous a répondu de son côté le directeur par intérim du centre hospitalier Didier Saada. Une femme médecin a effectivement posé la question il y a quelques mois au moment de son recrutement et de son arrivée dans le service des urgences, mais le problème s’est résolu très rapidement et cette femme travaille sans voile. Par ailleurs, j’ai bien envoyé le guide de la laïcité lorsqu’il est paru, dans le souci d’informer tout le monde – et c’est mon rôle – des préconisations sur ce point et de l’état du débat national. Chacun peut au travers de ce guide trouver des réponses au quotidien, et cela m’a paru pouvoir aider les professionnels de terrain. Cela n’a strictement rien à voir avec la situation du médecin des urgences, très antérieure », dément-il aussi.

« aucun soignant n’a le droit d’afficher des signes ostentatoires de sa religion »

Relancé par Valeurs Actuelles, dans le but de préciser les dates d’entrée en fonction de ce médecin, de la régularisation de sa situation et de la parution du guide de la laïcité, M. Saada n’a pas daigné nous répondre. En tout cas, dans sa réponse à son administrée, la conseillère départementale FG-EELV Brigitte Fournié-Turquin confirme ses dires. « Après petite enquête, plusieurs autres sources sont venues corroborer cette information, a-t-elle écrit dans un courriel daté du 21 mars. Dans la semaine qui a suivi votre message, le directeur par intérim alors en fonction a adressé à tout le personnel un guide de la laïcité. Evidemment aucun soignant n’a le droit d’afficher des signes ostentatoires de sa religion ou de ses opinions. Vous pouvez compter sur ma vigilance. »

 

http://www.valeursactuelles.com/societe/polemique-un-medecin-voile-aux-urgences-de-laon-60461

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




7 thoughts on “Laon : un médecin voilé aux urgences… le directeur de l’hôpital nie

    1. Avatarkancau11

      Ces deux là sont plus con qu’ AURIER, lui il a été réintégré au PSG car il a une valeur marchande, ces deux têtes de noeud, il valent un bon coup de pied au cul, ce dont SFR a pas du se priver.

  1. Avatarveverre

    est ce que au moins elle soigne bien.autant je ne suis pas pour les voilée,mais ma femme est rentrée x fois a l’hôpital pour soi disant des crises de tétanie,a la dernière entrée c’est une médecin Marocaine qui a détectée une embolie pulmonaire et qui l’a soignée.les autre médecins n’avaient rien vus.peut être une exception,mais heureusement pour nous.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      encore heureux qu’il y des médecins étrangers efficaces et admirables ! Notre problème c’est le voile….

  2. Avatarpatriote

    Comment cette femme médecin a t elle pu effectuer des études de médecine et pratiquer la religion musul de concert puisque celle ci interdit certains cours aux filles ( dont la biologie etc…) et si elle a pu avoir la possibilité d’étudier a ce niveau pourquoi alors porter ce signe extérieur d’appartenance et de soumission a l’islam , l’instruction n’ouvre t elle pas l’esprit ? Et bien moi la prochaine fois que je me rendrais a l’hosto je porterai le casque de Dark Vador car je suis passé moi aussi du côté obscur , j’ai bien le droit de faire le con moi aussi …..non ….?

    1. Christine TasinChristine Tasin

      elle a peut-être fait ses études en pays musulman… avec les lacunes que les interdits islamique supposent

Comments are closed.