Coup de chapeau à Copé : il dénonce l’article 6 de la loi El Khomry qui introduit la charia en entreprise


Coup de chapeau à Copé : il dénonce l’article 6 de la loi El Khomry qui introduit la charia en entreprise

Superbe discours qui dit l’essentiel :

Nous avions tiré la sonnette d’alarme… et avions le sentiment d’être les seuls, déplorant une fois de plus la collusion et connivence islamophiles des politiques.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/02/21/la-charia-dans-lentreprise-ou-les-consequences-de-la-calamiteuse-loi-el-khomry-decryptage-juridique/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/02/23/sils-installent-la-charia-dans-lentreprise-jy-pratiquerai-le-jeu-de-balle-rituel-azteque/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/03/18/loi-travail-enfin-le-monde-souleve-le-probleme-du-fait-religieux-dans-lentreprise/

Enfin il y en a un qui bouge… Copé.

Nous retrouvons ici l’homme du pain au chocolat (nous savons donc qu’il faut le prendre avec des pincettes et ne pas crier victoire trop tôt), son parcours étant riche de rebondissements et d’excuses, même si peut se dire que, de tous les dirigeants de l’UMP-LR c’est sans doute Copé qui a le plus les yeux ouverts sur l’islam et ses méfaits… Le souci c’est qu’il est difficile de savoir si ses dernières prises de position  sont sincères ou motivées par une vague envie de se présenter à la présidentielle. D’ailleurs, entre Copé et Juppé, il n’y a pas photo. Le premier serait nettement moins pire que l’autre !  Ne serait-ce que parce qu’il sait et ne pousse pas la poussière sous le tapis.

http://resistancerepublicaine.eu/2012/10/10/pain-au-chocolat-confisque-pendant-le-ramadan-en-2011-on-en-parlait-deja/

http://resistancerepublicaine.eu/2012/09/26/cope-denonce-le-racisme-anti-blanc-lump-vaut-bien-un-petit-effort/

http://resistancerepublicaine.eu/2013/10/01/meaux-cope-accepte-une-salle-reservee-aux-femmes-voilees/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


25 thoughts on “Coup de chapeau à Copé : il dénonce l’article 6 de la loi El Khomry qui introduit la charia en entreprise

  1. robertr

    il se réveille! après les pains au chocolat! très bien ,mais que propose t’il?
    comment faire confiance à des hommes ou femmes politique , qui a chaque coups de vent changent de direction . ces collègues vont le descendre en flèche, au nom de pas d’amalgame, stigmatisations, et j’en passe !!!!

  2. Renoir

    J’ai vraiment du mal à donner un quelconque « coup de chapeau » à un pourri qui organise la charia chez lui (salle réservée aux femmes voilées, merci à Christine de nous rappeler ce fait accablant).
    Il est comme les autres, prêt à tout pour récupérer les voix du FN.
    Menteur, tricheur (élections à l’UMP), peut-être détourneur de fonds, je pourrais lui donner un coup de bâton, mais un coup de chapeau…

  3. DURADUPIF

    Copé Jupé, si c’est pas lui c’est donc son frère, c’est un des siens… Pour renverser la table il faudra aller voir ailleurs !

  4. Laurent P.Laurent P.

    Me voilà rassuré par les commentaires, parce qu’un coup de chapeau à un tout autant traître, menteur et girouette que les autres de son camp et du camp adversaire, c’était inquiétant.
    Parmi les hauts faits de collaboration du sieur Copé avec les mahométans, il ne faut pas oublier sa déclaration d’anthologie au sujet du ramadan, qui cause toujours plus d’accidents, notamment de la route, chaque année :
    « Personne n’a jamais démontré que la pratique du ramadan empêchait de travailler »
    http://www.lcp.fr/afp/cope-personne-na-jamais-demontre-que-la-pratique-du-ramadan-empechait-de-travailler
    Hé bien si, justement, cela a été non seulement démontré mais qui plus est démontré, et reconnu officiellement, par plusieurs pays musulmans, entre autres le Maroc :
    http://lematin.ma/journal/2014/ramadan_une-alimentation-equilibree–pour-eviter-les-somnolences/205921.html
    et la Tunisie :
    http://www.tunisia-today.com/archives/23345

    1. Renoir

      Quand je travaillais en Algérie, pendant le ramadan les heures d’enseignement étaient réduites à 45 minutes, preuve que le jeûne ça fatigue.
      Si vous ne le croyez pas, hé bien essayez de le faire, le jeûne intégral, rien qu’une journée, et vous verrez le résultat !

  5. Christian Jour

    Je n’aime pas copé qui est aussi pourri que les autres et je ne lui fait pas confiance car lui aussi était pour faire rentré les musulmans en France.
    http://www.europe1.fr/politique/en-aucun-cas-stigmatiser-les-musulmans-cope-464179
    http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2015/09/03/25002-20150903ARTFIG00304-le-plaidoyer-de-cope-en-faveur-de-l-accueil-des-migrants-syriens.php
    Même si il dit la vérité sur l’article 6 je me méfie du bonhomme qui à tendance à être pour tout ce qui est contre et contre tout ce qui est pour.

  6. Jean Michel Gaudet

    Ma premiére réaction serait d’avouer ma reconnaissance envers Copé, mais ma trop grande habitude des mœurs du parti LR, m’incite plutot à une attitude de plus grande prudence, car je ne peux m’empêcher de considérer ce genre de posture , comme étant le résultat d’une stratégie électoraliste, dans le contexte de primaires Lr qui vont immanquablement offrir aux électeurs , le spectacle d’une scéne de cirque de Rome, ou tous les coups seront permis, dans une lutte d’égos sans égal .

    Gardons nous de trop ressentir de l’enthousiasme pour tel ou tel oligarche ripoublikain, qui à certaines occasions pourrait prendre des positions vraiment nationales , car une telle attitude est susceptible d’être fortement motivée par la nécéssité de continuer à plaire à l’électorat LR de base , même si ce dernier est appelé à être trahi et encore trahi, sur l’autel de la tyrannie bureaucratique bruxelloise, mais plus encore sur celui de la bien bien-pensance , imposant le multiculturalisme dans toute la société !

    Le probléme fondamental de ces oligarches LR, est qu’ils doivent conserver leurs électeurs de base de sensibilité nationale , tout en demeurant malgré tout politiquement corrects au vu des médias et au regard de leurs concurrents gauchistes, au risque grave de tomber dans le même camp idéologique que le FN.

    Pour autant l’exercice d’équilibriste ci dessus évoqué , comporte malgré tout des risques prépondérant et pourrait se révéler à moyen terme , comme étant une stratégie sans issue , dans la mesure ou bien des électeurs LR, mais aussi des responsables locaux , ont littéralement pris la porte ! , pour prendre le chemin de Nanterre , dans le but de réaliser une adéquation valable entre une carte d’adhérent et des options idéologiques lucidement et clairement assumées !

    Enfin la passe d’arme valeureuse de Copé , devant les parlementaires concernant l’article de cette loi proprement surréaliste, ne saurait nous faire oublier que les LR, nous présente désormais le spectacle de personnalités franchement disparates , sans presque aucune cohérence sur le plan idéologique dans le domaine sociétal, et uniquement rassemblés , dans un but purement électoraliste , pour autant que les électeurs acceptent encore de se laisser berner pendant longtemps !

  7. Jean Michel Gaudet

    Ma chére Christine

    cela fait plusieurs fois que je rédige des commentaires bien argumentés et hélas , la validation de mon texte , n’est pas pris en compte par le systéme , on est confronté à un probléme informatique

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      oui cher Jean-Michel dans le meilleur des cas ils partent à la corbeille ou en indésirables, dans le pire ils s’évanouissent… je vais retourner à la pêche, on n’a pas encore pu rectifier avec notre informaticien

  8. Laurent CLaurent C

    Complément confirmé par BFMTV à l’instant:
    Des policiers dénoncent: « Des bagagistes de l’aéroport de Bruxelles auraient acclamé les attentats de Paris »

    L’envoyé spécial BFM, à Bruxelles, confirme que parmi les 2000 bagagistes, des islamistes sont parmi eux. Les policiers menacent de grève si une décision radicale n’est pas prise.

    Il faut savoir que ce personnel a aussi accès au poste de pilotage, comme le personnel de nettoyage.

    Bien entendu, ca n’a rien à voir avec le Boudhisme, ni les adorateurs du nombril….peut-être un peu avec l’islam!
    voir l’excellent article (http://ripostelaique.com/armee-de-plus-plus-de-generaux-officiers-superieurs-brisent-lomerta.html)

    http://www.rtl.be/info/belgique/politique/des-policiers-denoncent-des-bagagistes-de-l-aeroport-de-bruxelles-auraient-acclame-les-attentats-de-paris–806472.aspx

  9. J

    Il ne dénonce pas son pote X. Bertrand qui vient de s’augmenter de 4000 euros ? C’est pas la crise pour tout le monde visiblement…

  10. EVAEVA

    Monsieur Copé ne m’a jamais inspiré confiance: je crois qu’il fait de temps en temps des coups d’éclat pour faire parler de lui, mais il est aussi pro-islam que nos autres dirigeants.
    Et le fait qu’il soit marié avec Nadia Hamama, qui est musulmane, ne fait que renforcer ma méfiance.
    Je connais un Français qui travaillait pour les RG, et qui a eu de gros problèmes quand il s’est mis en couple avec une musulmane. Par conséquent, je ne vois pas pourquoi un candidat à la présidence de la République ne doit pas éveiller les mêmes soupçons quand il est marié avec une musulmane.

  11. Jean-Paul Saint-Marc

    Pardon mais la fin de son intervention, il fait rentrer par la fenêtre ce qu’il fait sortir par la porte !

    Il propose que ce soit les employeurs qui se chargent d’accorder d’éventuels accommodements.
    Non l’entreprise doit un lieu totalement neutre…

    J’ai signé sa pétition mais je lui ai adressé la remarque ci-dessus.

  12. ARGOUSE

    Une loi pondue par une musulmane pour les musulmans. A t-on vu un chrétien prier pendant ses heures de travail ? Non! Un protestant ? Non! Un boudiste ? Non! Un anglican ? Non! Elle pense rendre service à sa communauté, mais en réalité elle la pénalise car quel chef d’entreprise embaucherait quelqu’un qui va interompre une chaine de fabrication pour aller prier. Pire, un local mis à disposition au sein de l’entreprise relèverait de la discrimination eu égard aux autres religions. Que le gouvernement (qui a besoin de voix pour se faire réélire) réfléchisse au probléme et supprime cet article dément. La prière c’est à la Mosquée ou chez soi que cela doit se faire et non en public ou à l’entreprise.

  13. rouger

    De toute la droite des possédants, Copé est sans doute le moins pourri ; enfin c’est pas le top non plus !!!Misère de misère !

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      on a déjà publié quelques articles sur Sarkozy et l’islam je doute qu’il y ait plus de choses et même que ce que nous avons dénoncé y soit

  14. durandurand

    Arrêtez de gober les diatribes de copé il fait parti des manipulateurs et menteurs comme toute la clique de l’herpés, tout ce qu’il dit c’est de la poudre de perlin pin pin , en somme de l’enfumage en vue de siphonner des voix au Front National

Comments are closed.