Mon frère, pourquoi ne pas combattre les Occidentaux ?


Mon frère, pourquoi ne pas combattre les Occidentaux ?

La guerre contre les Européens a commencé

«Combattez les Occidentaux!» : le petit SMS alarmant reçu par les jeunes de Molenbeek

De jeunes nord-africains habitant à Bruxelles déclarent avoir reçu des messages qui auraient été envoyés par des terroristes de Daesh leur demandant de faire «le bon choix» et de commencer à «combattre les Occidentaux».
«Mon frère, pourquoi ne pas combattre les Occidentaux ? Fais le bon choix de vie» : ce message a été reçu par plusieurs hommes nord-africains de la communauté de Molenbeek, à la fin de la semaine dernière, après la diffusion d’une vidéo sur Facebook qui montrait des jeunes en train de fêter les attentats de Bruxelles.
D’après l’enquête, les messages ont été envoyés depuis un compte prépayé impossible à tracer. En outre, il est impossible de répondre à ces messages. On ne sait pas exactement combien des destinataires ont reçu ce SMS mais plusieurs messages de ce type auraient aussi été relayés sur Facebook.
Comment les terroristes se sont procurés les numéros de ces jeunes hommes n’a pas encore été annoncé ou élucidé. De leur côté, les activistes de la communauté sont persuadés que les combattants de Daesh ont téléchargé tous les numéros depuis les annuaires téléphoniques et ont choisi les jeunes hommes nord-africains, espérant qu’ils deviendraient un jour leurs successeurs ou qu’ils contribueraient à aggraver la situation, déjà tendue dans la région.

Molenbeek abrite la communauté la plus pauvre de la capitale belge. Le niveau du chômage parmi les jeunes y dépasse les 50%. Les jeunes disent même qu’un employeur ne les recrutera jamais s’il voit le code postal de Molenbeek.
Un député local, Jamal Ikazban, a dénoncé publiquement cette campagne de propagande de Daesh en déclarant sur son compte de Twitter qu’il fallait «agir et mettre ces recruteurs hors d’état de nuire».

https://francais.rt.com/international/18134-combattez-occidentaux-petit-sms

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Alain de Catalogne

Responsable Résistance républicaine Espagne


4 thoughts on “Mon frère, pourquoi ne pas combattre les Occidentaux ?

  1. Avatarmaury

    Çà c’est en Belgique mais qu’en est il de nos banlieues islamisées là ou aucun observateur ne peut mettre les pieds??? TOUT SE DÉCLENCHERA SIMULTANÉMENT ET NOUS, ON SERA MARRONS SANS DÉFENSE ET DÉSARMÉS!!
    ,

  2. DiogèneDiogène

    Et pendant ce temps-là les gentils bobos, les gentils barbus, dansent la valse hollandaise au son des violons tout frémissants et se gaussent des salauds, des salauds d’extrême droite, ceux qui ont prévenu que les loups sont trop nombreux dans la bergerie européenne et ont la bave aux lèvres…

    Avec tout ce qui se passe dans ce monde de fous furieux comment ne pas sombrer dans une profonde dépression ?

Comments are closed.