Les faussaires au gouvernement vont-ils, aussi, envoyer de faux CV de blonds, chrétiens, à des entreprises « halal » ?


Les faussaires au gouvernement vont-ils, aussi, envoyer de faux CV de blonds,  chrétiens, à des entreprises « halal » ?

LES FAUSSAIRES

La présence de FAUX RÉFUGIÉS dans la cour d’une école de Saint-Gély-du-Fesc dans le cadre de la prétendue « semaine contre le racisme » (mais pas anti-chrétiens, anti-Blancs et anti-Français) est la suite logique d’un pays dirigé, influencé, « informé » par des FAUSSAIRES.

Le gouvernement prépare l’envoi de FAUX CURRICULUM-VITÆ à des entreprises pour savoir si elles répondent -de préférence favorablement- à des candidatures venant de cette « diversité » qui nous apporte tant de bien. On imagine ce que peut en penser la famille d’Hervé Cornara, dont la tête fut accrochée à un grillage d’entreprise à Saint-Quentin-Fallavier.

Ce gouvernement prévoit-il d’envoyer de faux CV de blonds aux yeux bleus, chrétiens, à des entreprises « halal » ?

Les « spécialistes » de la sécurité routière ont programmé l’utilisation de FAUX RADARS sur les routes, aussi de radars vrais ou FAUX selon les aléas des déplacements d’installations techniques. FAUX SPÉCIALISTES, tout autant que leurs radars. Le récent accident sur la RN79, route la plus dangereuse d’Europe (12 morts) démontrant, après bien d’autres, qu’ils ne savent qu’accentuer des mesures déjà prises (limitations, tolérances, astreintes, etc.) plutôt que d’innover et aussi de reconnaître la vétusté et la dangerosité de certains endroits qu’il faudrait donc aménager. Rappelons qu’ils avaient il y a peu préconisé de supprimer les arbres, fossés et murs situés le long des routes…

Et plus encore : le FAUX ÉTAT D’URGENCE qui ne résout rien, qui ne protège de rien, qui dérange la vie des citoyens ordinaires sans les préserver, qui ne sert qu’à s’en prendre aux patriotes. Pas de fichés « S » emprisonnés, les mosquées réputées les plus djihadistes (celle de Lunel par exemple) toujours ouvertes, la prison de Béziers sous la coupe des djihadistes…

Et plus encore : la FAUSSE GRATUITÉ proclamée par Trouduc l’Audacieux, quand il dit : « C’est gratuit, c’est l’État qui paie ! » Ah, cette habitude de se servir dans les caisses de l’État en oubliant que ce sont les « Sans-Dents » qui le subventionnent par leurs impôts et taxes…

Et plus encore: l’état des finances de la France, endettée de façon telle qu’elle compromet l’économie des générations futures, joint à l’état de l’Union européenne, permettront bientôt de considérer que l’euro est une FAUSSE MONNAIE.

Et plus encore : les FAUX RÉFUGIÉS de guerre, FAUX PAUVRES parmi lesquels se dissimulent de vrais terroristes nous apportant la vraie guerre civile -cela vient de se voir plusieurs fois- envahissant notre sol déjà en partie occupé par de FAUX FRANÇAIS se vantant eux-mêmes de ne l’être que « de papiers », soutenus et aidés par de FAUX HUMANISTES mais vrais idiots motivés par de FAUX BONS SENTIMENTS.

Et plus encore : les FAUX SOCIALISTES engloutissant la France dans la mondialisation, les FAUX HÉROS posant pour la photo dans un décor de ruines (n’est-ce pas BHL?) concurrençant les FAUX ORATEURS à succès s’agitant devant un petit rassemblement pouvant faire croire à une foule nombreuse (n’est-ce pas Mélenchon?).

Et plus encore : la FAUSSE DÉCOUVERTE d’un enfant mort dans une posture à faire pleurer dans les chaumières (tiens, là on a le droit de le voir non flouté…) mais qui a été trouvé plus loin, entre des rochers, là où il ne se prêtait pas à la photo.

Et plus encore : les informations concernant le soutien aux terroristes dans des milieux que l’on persiste -FAUX là encore- à qualifier de « modérés » sont aussi FAUSSES qu’en leur temps, les informations concernant les radiations de Tchernobyl prétendaient qu’elles s’étaient arrêtées à la frontière belge.

Et plus encore : le FAUX DÉFILÉ avec le peuple orchestré par Trouduc l’Audacieux entouré de nombreux Chefs d’État après l’attentat perpétré contre « Charlie-Hebdo », en fait réalisé avec la complicité des médias dans une autre rue. Et nous avons vu à quoi cette politique de pleurnichards inopérants et inoffensifs a mené !

Et plus encore : la mutation en FAUX de ce qui a été vrai, notamment le permis de conduire permanent devenu sujet à points, l’âge de la retraite, la ponction sur les retraites pour distribuer aux envahisseurs…

Et plus encore : la multiplication des lois, projets de lois ou normalisations européennes instituant de FAUX PROFESSIONNELS dans le transport, l’artisanat, la maçonnerie, la coiffure…

Mais pire encore : l’exemple venant de haut -de la tête de l’État- voici que les foules émues font aussi dans le FAUX, avec cette FAUSSE BRAVOURE affichant « Même pas peur » après les attentats du 13-Novembre, mais se dispersant dans la panique au moindre bruit de pétard. Ce n’est pas avec ces gens que nous gagnerons la guerre, car comme disait le regretté général George Smith Patton : « Il y a des moments où il est bon d’écouter sa peur et d’autres où il est plus sage de faire comme si elle n’existait pas. »

Aujourd’hui, la multiplication des FAUX avec la complicité et même l’organisation de l’État conduit la France au néant. Comment retrouver des repères, comment apprendre le bon, le droit et le sain aux enfants, comment être un peuple et un pays crédibles, comment construire un avenir si tout est basé sur le FAUX ?

Si nous laissons l’État, le gouvernement, l’administration, les médias multiplier le FAUX au point d’en faire une raison d’État, une institution d’État, un mode de fonctionnement de l’État, toute référence à notre passé, à notre Histoire, à notre civilisation sera vaine et dépourvue de sens.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Daniel Pollett

Retraité actif et patriote vigilant. Auteur du livre « Citoyens ce roman est le vôtre ». Responsable Résistance républicaine du Languedoc Roussillon


13 thoughts on “Les faussaires au gouvernement vont-ils, aussi, envoyer de faux CV de blonds, chrétiens, à des entreprises « halal » ?

  1. AvatarNico57

    Les faux cv…Ne stigmatisez pas, c’est comme ça que le pseudo président a recruté son « gouvernement » tous des faux

  2. AvatarJean Michel Gaudet

    Je suppose que les chefs d’entreprises vont être au courant de la mise en oeuvre de cette tentative supplémentaire de manipulation, et selon moi, devront dans un premier temps accueillir ces CV , avec un oeil favorable, dans le but de ne pas encourir le danger d’ennuis judiciaires.

    Par la suite interviendra la convocation d’un entretien professionnel, et si le CV est un document erroné ne correspondant pas à une personne réelle, la société pourra éventuellement déposer plainte pour faut et usage de faux !

    Car on a beau être l’état, faire parvenir de faux documents à des entreprises, constitue quand même un préjudice moral , indigne d’une administration publique !

  3. AvatarChristian Jour

    C’est un gouvernement de salauds et on a rien à attendre de bon pour nous de leurs parts

  4. AvatarMalthus

    Daniel, salut,
    Tu as oublié dans ta liste (non exhaustive) les FAUX DIPLÔMES , tant il est vrai que l’école s’effondre et que les fameux 80 ou 90% de bacheliers d’une classe d’âge sont complètement BIDONS !!! Je sais de quoi je parle étant ancien professeur de lycée…….et ce n’est pas avec la fausse réformette du collège de la dame Belkacem, sujette du roi du Maroc, que cela s’arrangera !!!
    Malthus

    1. Christine TasinChristine Tasin

      oh la vache… non seulement ils ne se cachent pas mais ils se vantent, comme s’ils étaient sûrs de ne rien avoir à perdre. Bref le messagec’est « on casse pas les couilles à des musulmans »

      1. AvatarNico57

        Exact et ils le font en direct sur périscope alors que rien n’est « secret » quelques instants plus tard la vidéo était déjà sur youtube
        Sfr va se charger des deux cpf mais combien font la même chose sans être inquiété? J’aimerais bien un petit boulot tranquille dans un magasin comme ça les qualifications pour être recruté sont basées sur la destruction?
        On parlait d’arrogance il y a quelques jours et bien voilà un bel exemple car ils savent très bien qu’ils n’auront quasiment rien comme sanction au pire ils seront virés mais avec la bonne discrimination positive ils vont pleurer chez orange qui leur confieras une boutique

  5. Avatarveverre

    en tant qu’ancien a la retraite artisan je prenais des stagiaires en choisissant sans état d’âme,je recherchais la tranquillité d’abord.certain revenait 2 voir 3 fois pour les stages.les CFA ont voulu m’imposer certains élèves et je n’ai jamais cédé.donc le problème n’est pas nouveau.

Comments are closed.