Valls ordonne que les clandestins ayant travaillé sous une autre identité soient régularisés


Valls ordonne que les clandestins ayant travaillé sous une autre identité soient régularisés

Des « sans papiers », en situation irrégulière, donc, clandestins donc délinquants…  inscrits sous de faux noms pour pouvoir travailler, assistés de la CGT, obtiennent des « attestations de concordances » leur permettant d’âtre régularisés. La circulaire Valls les autorise à demander une admission exceptionnelle.
A noter que la substitution d’identité est légale en France. Tu peux t’appeler comme ton voisin si celui-ci est complice…

«Notre survie est en jeu !» Ce matin, une soixantaine de sans-papiers a occupé, dans le calme, l’agence d’intérim Cap City, située rue Michelet. Ils réclamaient la régularisation de leur situation professionnelle. «S’il le faut, on restera plusieurs jours», faisait savoir Mouhamadou M’Baye, délégué CGT et membre du Collectif des travailleurs sans-papiers, créé il y a deux ans.

Ce mouvement de «solidarité» avait pour objet, entre autres, d’obtenir des attestations de concordance pour deux salariés. Ce document permet d’établir qu’une personne de nationalité étrangère, installée en France, a travaillé sous une autre identité. Il est «essentiel» pour obtenir des papiers en règle. «Les sans-papiers sont obligés de travailler sous alias en attendant d’être régularisé par la préfecture. Car quand on est en situation irrégulière, il est impossible de se faire embaucher», insiste le délégué syndical. Pour se faire, les salariés empruntent l’identité d’un tiers, avec son consentement. Dans ce cas de figure, la circulaire Valls leur octroie une «admission exceptionnelle au séjour par le travail». «L’agence d’intérim n’a pas le droit de refuser de remplir ces attestations», tonne le syndicaliste.

La CGT dénonçait aussi le «refus» de la part des agences d’intérim «de confier des missions aux salariés en voie de régularisation». […]

Ce collectif, composé d’environ 400 sans-papiers originaires d’Afrique, avait déjà occupé trois agences d’intérim yvelinoises (Montigny-le-Bretonneux, Les Mureaux et Poissy) pour le même motif, cet été. Les salariés concernés avaient obtenu gain de cause.

http://www.islamisme.fr/sartrouville-78-lagence-dinterim-occupee-par-des-clandestins/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




8 thoughts on “Valls ordonne que les clandestins ayant travaillé sous une autre identité soient régularisés

  1. AvatarRoland l'Alsacien.

    Grâce à toute ces régularisations , Bientôt toute l’Afrique sera en France avec la Traîtrise de Valseur et compagnie !
    ils vont tous venir en France et pomper nos caisses la CAF , la CMU , le RSA et le reste avec ..

  2. AvatarJean Michel Gaudet

    J’attire ici la reflexion ahurissante, « il s’agit d’une question de survie  » , Mais cher monsieur il s’agit aussi d’une affaire de vie essentielle pour les français locaux , qui sur leur terre ,sont trés gravement touchés par le chomage et viennent à bout des droits qui leur sont reconnus !

    L’insolente complaisance démagogique de Vals envers ces clandestins, est un affront intolérable envers nos propres chercheurs d’emplois , dont il se moque éperdument , puisque les français de souche ne retiennent pas le moindre commencement de son attention .

    Aprés une telle trahison des salariés français en grande souffrance, tous les discours de lutte contre le chomage , sonnent désormais creux et ne reçoivent plus aucune crédibilité . L’attitude de ce pouvoir privilégiant des délinquants étrangers au détriment des français chomeurs , doit résolument orienter le vote de ces derniers aux échéances 2017 , ou j’en perd ….Mon latin

  3. AvatarJ

    Y en a marre qu’ils se croient tout permis. Et l’autre valseuse qui leur donne raison. Il faut se réveiller et chasser le mal de notre pays, sans quoi, l’avenir ne sera pas reluisant.

  4. AvatarValronne

    La trahison continue son chemin de gangrenne. ….et PESONNE NE BOUGE…..BIENTÔT NOUS NE POURRONS MÊME PLUS NOUS « Exprimer « ….pardon je vais ….gerber. .?????

  5. Avatartotof

    Manuel valls tu es une crevure une raclure tu mérite la pendaison haut et court comment peut on être 1ér ministre et etre contre son peuple ?
    Nous, peuple de France nous allons vous déloger toi, Holland et tous ceux qui font de la France une poubelle et un recueil pour terriristes !!

  6. AvatarChristian Jour

    Et pourquoi pas une saloperie de plus à notre encontre. Les salopard ont tout et nos retraites sont de plus en plus petite. La France c’est l’afrique maintenant, il n’y a quà voir le foot.

Comments are closed.